Tableau Excel lié dans Word
Fermé
etoile99
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
13 sept. 2013 à 03:22
etoile99 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 14 sept. 2013 à 18:25
etoile99 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 14 sept. 2013 à 18:25
A voir également:
- Tableau Excel lié dans Word
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
2 réponses
etoile99
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
1
14 sept. 2013 à 18:25
14 sept. 2013 à 18:25
Non ce n'est pas possible car tous les tableaux ont des liens entre eux et le fichier Excel a beaucoup de macro pour générer les tableaux.
Raymond PENTIER
Messages postés
58763
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
13 sept. 2013 à 03:31
13 sept. 2013 à 03:31
Bonjour.
Pour éviter ces deux complications gênantes, il vaut mieux oublier ton collage spécial avec liaison et faire Insertion/ Objet/ Créer à partir du fichier/
Dans la fenêtre affichée, cliquer sur [Lier au fichier] et continuer avec [Parcourir] ...
Cordialement.
Pour éviter ces deux complications gênantes, il vaut mieux oublier ton collage spécial avec liaison et faire Insertion/ Objet/ Créer à partir du fichier/
Dans la fenêtre affichée, cliquer sur [Lier au fichier] et continuer avec [Parcourir] ...
Cordialement.
etoile99
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 13 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
1
13 sept. 2013 à 04:34
13 sept. 2013 à 04:34
Bonjour Raymond,
Merci pour la réponse rapide...
Je connais aussi cette méthode mais elle fonctionne seulement si nous avons un seul tableau de lié. Dans mon fichier Excel, j'ai plus d'une trentaine de tableau dans des onglets différents. La méthode que tu me proposes ne fonctionne pas. As-tu d'autres solutions ?
Merci à l'avance !
Merci pour la réponse rapide...
Je connais aussi cette méthode mais elle fonctionne seulement si nous avons un seul tableau de lié. Dans mon fichier Excel, j'ai plus d'une trentaine de tableau dans des onglets différents. La méthode que tu me proposes ne fonctionne pas. As-tu d'autres solutions ?
Merci à l'avance !
Raymond PENTIER
Messages postés
58763
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
13 sept. 2013 à 05:03
13 sept. 2013 à 05:03
Et si tu copies chaque onglet pour en faire un fichier indépendant ?