Résultats (16 088)
Police liste déroulante
Bonjour, Je cherche à grossir la police d'une liste déoulante, dumoins des choix possible lorsque l'on clique sur la cellule. Tout cela sans pa...
Insérer image dans cellule. {excel 2010}
Bonjour, Je vous explique : - j'ai une base de donnée concernant 400 personnes avec des infos personnelles, numéro de dossier, et autre sur une...
Macro excel, tableaux, hypertexte : réjouissance!
RésoluBonjour à tous, Actuellement en train de travailler sur un fichier excel, je me tourne vers vous. Voici mon problème : A1 Fraise_Rub1500_ZZ18...
Recherche
Je voudrais tM aidouver une formule en b2 qui chercherai en a1 si le texte contient un mot contenu en premiere colonne d une base de donnee et si oui ...
Remplacer sur excel des grandes phrases sur plusieurs lignes
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur Excel. Je souhaite remplacer une très grande phrase par une autre très grande phrase. J'util...
Soucis avec if then et else
RésoluBonjour, Dans mon userform1 je voudrais être capable d'entrer soit plusieurs lignes de vaisselle soit plusieurs lignes de matériel soit les deux...
Impossible de protéger une col. ds laquelle une macro ?
Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je vous envoie ce pots car j'ai besoin de vos lumières. je place le fichier en pièce joi...
Formule écrasée par un couper/coller des valeurs
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec le couper/coller avec Excel 2013 : Formules : C1=A1*B1 C2=A2*B2 Je saisi une valeur en A1 , je saisi u...
Fractionner une colonne en plusieurs petite colonnes
Bonjour, Sur Excel 2003 , j'ai une grande colonne ( 35 000 lignes) je voudrais en faire plusieurs colonnes par lignes de 14. C'est en fait des ...
Liste automatique
Bonjour, ma demande est particulière : Je dispose d'un disque dur de 2TO de mémoire, et ce dernier est plein de vidéo toutes nommées. J'aurai aimé s...
Nombre de caractère dans cellules
Bonjour, J'ai des mots de 2 a 10 lettres dans la colonne A1 a A1000, et-il possible de calculer le nombre de caractère dans la colonne B par exemp...
Langage vba hors du commun du type if(r[3]c[-9]:r[7998]c[-9]....
RésoluBonjour, dans mon code VBA, j'ai besoin de copier la formule matricielle suivante dans une case : =SOMME(SI(AQ5:AQ8000"";1/NB.SI(AQ5:AQ8000;AQ5:A...
Word 2013 copier coller le résultat d'une recherche
Bonjour, J'utilise Word 2013 et je dois faire un index d'un document assez important (525 pages, 245794 mots ;'( ). L'index est faisable avec une ma...
Impossible retrouver le contenu projet vbaproject
RésoluBonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....
Vba recherche des url sur une feuille excel 2010
RésoluBonjour, j'ai une colonne sur Excel 2010 qui contient un ensemble d'information parmi ces informations je veux extraire que les URL en parcourant to...
Copier une plage et la coller via une macro
RésoluBonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué sur un code de Macro (en même temps, je ne suis pas un expert dans les macros, je suis entrain d'app...
Application.screenupdating = false ne fonctionne pas
Bonjour, a l'intérieur d'un sub (en VBA) ou j'effectue des copies de cellules d'un onglet à l'autre la clause qui permet de ne pas afficher le raf...
Aligner des lignes
RésoluBonjour, Pour bien comprendre mon problème il faut explorer un peu le contexte. Je suis urbaniste et je travaille actuellement sur le repérage de ...
Ignorer des lignes
Bonjour, J'ai un tableau exel avec une liste d'items et leur quantité respective. Je me demandais si il était possible de me créer un nouvel ongle...
Vba effacer les cellules d'une plage correspondantes aux week-en
Bonjour, Je travaille sur un planning, avec une feuille Modèle qui sert à créer les feuilles mensuelles. par défaut, tous les jours de la semaine on...
Listes déroulantes multiselections
RésoluBonjour à tous, Vous trouverez via le lien suivant un exemple illustrant mon problème : https://www.cjoint.com/?0JdqL5jb46g J'aimerai pouvoi...
Transformer plusieurs colonnes en une
Bonjour, voici mon problème, j'ai un tableau excel 2010 qui contient plusieurs colonnes dont 1 colonne pour chaque mois. colonne C janvier; colonne...
Comprendre application.countif([feries], cells(5, c.column))>0
RésoluBonjour, J'ai un poste en cours, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30867185-vba-effacer-les-cellules-d-une-plage-correspondantes-aux-...
Liste déroulante avec saisie semi-automatique pour excel
Bonjour, J'ai tenté de créer une liste déroulante avec saisie semi-automatique en suivant les instructions de votre tuto liste-deroulante-avec-sais...
Graphique série de données dates, abscisse heure
Bonjour, J'ai une série de données qui font référence à une date et à une heure. J'aimerais créer un graphique avec en abscisse l'heure et les sér...
Vba : nuage de point - libellés & filtres
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je suis bloqué sur un problème de macro. Je souhaite faire un graphique en nuage de points avec 3 colonnes d...
Problème vba
RésoluBonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce message avec le fichier qui s'y rapporte car j'ai un problème sur un code vba...
Recherche ref d'une cellule où se trouve une valeur cherchée
RésoluBonjour, Je cherche une fonction Excel, à défaut VBA qui pourrait me retourner dans une cellule Feuil1!A2 quelle cellule dans une plage Feuil2!B:B...
Application simple de paie
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour préparer une application simple pour la gestion de paie d'une PME ( 10 salariés), j'ai déja préparé un fich...
Formule de recherche mots éxacte
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permet de trouve dans une autre feuille une data qu'il met dans mon tableau Exemple : Dans ma feuille 1...
Outil suivi locataire_macro_recherchv
RésoluBonjour, Je veux mettre en place un outil de suivi des locataire. J'ai un onglet suivi avec des champs crées. Je souhaiterais que une fois la réf...
Recherchv avec vba dans plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets (resultat, Base1, Base2, Base3) Je souhaiterais avec une macro faire une recherchV des donn...
Macro vba
je souhaiterais sur un planning de production créer une macro qui irait chercher dans un onglet une liste de code pour m'informer dans ce même classeu...
Formule pour mettre doublons sur une ligne
RésoluBonjour, encore une demande de formule pour gagner dutemps! dans le tableau (lien ci dessous), ce trouve des ref en double(avec info dont j'ai ...
Enregistrer des données dans tableau avec code vba
Bonjour, je sollicite votre aide pour une question qui dépasse largement mes compétences. les vba et moi c'est le jour et la nuit voilà, en cha...
Liste déroulante qui masque et affiche des colonnes
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterai réussir à intégrer une liste déroulante avec les 12 mois de l'année. Pour que quand on sélectionn...
Jeu du + ou -
RésoluBonjour, j'essaye de faire le jeu du + ou - en VBA. Cependant ma variable "score" ne veut pas s'incrémenter (elle reste bloqué à 1) Comment p...
Case d'option et case à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un questionnaire. Pour cela, j'ai utilisé des case à cocher ou case d'option de la catégorie Contrôle de formulaire....
Limiter les données d'une cellule
Bonsoir, J'essaie désespérement de limiter les données d'une cellule dans un tableau excel. J'aimerais qu'on ne puisse encoder qu'une "X" ou alors ...
Macro vba / formule pour ajouter des espaces fixes dans une cell
RésoluBonjour à tous, j'ai pas mal regardé les forums mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche, peut être que l'un d'entre vous pouvez peut-ê...
Liste déroulante excel + copie coller
Bonjour, Nouveau sur ce forum, avec une problématique sur la foctionnalité Copie/Coller sur les listes déroulantes de Excel Mon problème est l...
Tuto:créer automatiquement case à cocher liée cellule en-dessous
Bonjour, Je me suis penché sur le problème suivant : comment créer, sous Excel, des cases à cocher liées automatiquement à la cellule sur la laquel...
Mise en forme conditionnel si ???
Bonjour a tous, Voila novice dans l'utilisation de tableau je cherche à fixer les conditions comme suite au cellule ayant pour valeur : valeur :...
Problème d'organisation de données.
Bonjour, Je suis assez "novice" dans l'utilisation un peu poussé d'Excel, je travail sur le création d'un base de données Filemaker et je dois rentre...
Vba copier des lignes avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide svp. Je suis débutante avec vba et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème après avoir essayé plusi...
Vba sur web
Bonjour, Sur le site du PMU, après avoir ouvert la page d'une course https://www.pmu.fr/turf/index.html#15092014/R2/C1 je voudrais ouvrir automa...
Probléme excel
Bonjour, je voudrais créer dans Excel un sorte de tableau interactif. J'ai un carré de cellule de 8 * 8 cellules que je voudrais "dynamique". J'enten...
Formulaires, liste déroulante qui dépend d'un champ précédent.
Bonjour à tous. Je découvre les fonctions de formulaire de word 2007. Je vous explique mon cas: J'ai une première liste déroulante qui liste des ...
Message msgbox temporaire ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai lu sur différent site, qu'il était possible de créé un msgBox temporaire, à l'aide du code : CreateObject("Wscript.shell").Popup "Le ...
Triage
Bonjour, Je vais tenter d'être clair. J'ai fait un tableau sur excel où j'ai du faire un rang (fx). La donné la plus élevé se retrouve en première...