Résultats (16 088)

Police liste déroulante

Bonjour, Je cherche à grossir la police d'une liste déoulante, dumoins des choix possible lorsque l'on clique sur la cellule. Tout cela sans pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
alex2303

Insérer image dans cellule. {excel 2010}

Bonjour, Je vous explique : - j'ai une base de donnée concernant 400 personnes avec des infos personnelles, numéro de dossier, et autre sur une...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mike-31

Macro excel, tableaux, hypertexte : réjouissance!

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en train de travailler sur un fichier excel, je me tourne vers vous. Voici mon problème : A1 Fraise_Rub1500_ZZ18...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Eskox

Recherche

Je voudrais tM aidouver une formule en b2 qui chercherai en a1 si le texte contient un mot contenu en premiere colonne d une base de donnee et si oui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
via55

Remplacer sur excel des grandes phrases sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur Excel. Je souhaite remplacer une très grande phrase par une autre très grande phrase. J'util...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yacinedu13001

Soucis avec if then et else

Résolu

Bonjour, Dans mon userform1 je voudrais être capable d'entrer soit plusieurs lignes de vaisselle soit plusieurs lignes de matériel soit les deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
solene85

Impossible de protéger une col. ds laquelle une macro ?

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je vous envoie ce pots car j'ai besoin de vos lumières. je place le fichier en pièce joi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
benji71

Formule écrasée par un couper/coller des valeurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le couper/coller avec Excel 2013 : Formules : C1=A1*B1 C2=A2*B2 Je saisi une valeur en A1 , je saisi u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
finaleinfo

Fractionner une colonne en plusieurs petite colonnes

Bonjour, Sur Excel 2003 , j'ai une grande colonne ( 35 000 lignes) je voudrais en faire plusieurs colonnes par lignes de 14. C'est en fait des ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eriiic

Liste automatique

Bonjour, ma demande est particulière : Je dispose d'un disque dur de 2TO de mémoire, et ce dernier est plein de vidéo toutes nommées. J'aurai aimé s...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Nombre de caractère dans cellules

Bonjour, J'ai des mots de 2 a 10 lettres dans la colonne A1 a A1000, et-il possible de calculer le nombre de caractère dans la colonne B par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mike-31

Langage vba hors du commun du type if(r[3]c[-9]:r[7998]c[-9]....

Résolu

Bonjour, dans mon code VBA, j'ai besoin de copier la formule matricielle suivante dans une case : =SOMME(SI(AQ5:AQ8000"";1/NB.SI(AQ5:AQ8000;AQ5:A...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic

Word 2013 copier coller le résultat d'une recherche

Bonjour, J'utilise Word 2013 et je dois faire un index d'un document assez important (525 pages, 245794 mots ;'( ). L'index est faisable avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
telliak

Impossible retrouver le contenu projet vbaproject

Résolu

Bonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solene85

Vba recherche des url sur une feuille excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne sur Excel 2010 qui contient un ensemble d'information parmi ces informations je veux extraire que les URL en parcourant to...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
yassinozi

Copier une plage et la coller via une macro

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué sur un code de Macro (en même temps, je ne suis pas un expert dans les macros, je suis entrain d'app...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic

Application.screenupdating = false ne fonctionne pas

Bonjour, a l'intérieur d'un sub (en VBA) ou j'effectue des copies de cellules d'un onglet à l'autre la clause qui permet de ne pas afficher le raf...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
f894009

Aligner des lignes

Résolu

Bonjour, Pour bien comprendre mon problème il faut explorer un peu le contexte. Je suis urbaniste et je travaille actuellement sur le repérage de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
f117-nighthawk

Ignorer des lignes

Bonjour, J'ai un tableau exel avec une liste d'items et leur quantité respective. Je me demandais si il était possible de me créer un nouvel ongle...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mike-31

Vba effacer les cellules d'une plage correspondantes aux week-en

Bonjour, Je travaille sur un planning, avec une feuille Modèle qui sert à créer les feuilles mensuelles. par défaut, tous les jours de la semaine on...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mouftie

Listes déroulantes multiselections

Résolu

Bonjour à tous, Vous trouverez via le lien suivant un exemple illustrant mon problème : https://www.cjoint.com/?0JdqL5jb46g J'aimerai pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Zornip

Transformer plusieurs colonnes en une

Bonjour, voici mon problème, j'ai un tableau excel 2010 qui contient plusieurs colonnes dont 1 colonne pour chaque mois. colonne C janvier; colonne...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mike-31

Comprendre application.countif([feries], cells(5, c.column))>0

Résolu

Bonjour, J'ai un poste en cours, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30867185-vba-effacer-les-cellules-d-une-plage-correspondantes-aux-...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mouftie

Liste déroulante avec saisie semi-automatique pour excel

Bonjour, J'ai tenté de créer une liste déroulante avec saisie semi-automatique en suivant les instructions de votre tuto liste-deroulante-avec-sais...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tjalk

Graphique série de données dates, abscisse heure

Bonjour, J'ai une série de données qui font référence à une date et à une heure. J'aimerais créer un graphique avec en abscisse l'heure et les sér...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ccm81

Vba : nuage de point - libellés & filtres

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis bloqué sur un problème de macro. Je souhaite faire un graphique en nuage de points avec 3 colonnes d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cs_Ronan44

Problème vba

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce message avec le fichier qui s'y rapporte car j'ai un problème sur un code vba...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
benji71

Recherche ref d'une cellule où se trouve une valeur cherchée

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction Excel, à défaut VBA qui pourrait me retourner dans une cellule Feuil1!A2 quelle cellule dans une plage Feuil2!B:B...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mike-31

Application simple de paie

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour préparer une application simple pour la gestion de paie d'une PME ( 10 salariés), j'ai déja préparé un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
najm@layle

Formule de recherche mots éxacte

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de trouve dans une autre feuille une data qu'il met dans mon tableau Exemple : Dans ma feuille 1...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gnosis71

Outil suivi locataire_macro_recherchv

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place un outil de suivi des locataire. J'ai un onglet suivi avec des champs crées. Je souhaiterais que une fois la réf...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
via55

Recherchv avec vba dans plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets (resultat, Base1, Base2, Base3) Je souhaiterais avec une macro faire une recherchV des donn...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
senecartour

Macro vba

je souhaiterais sur un planning de production créer une macro qui irait chercher dans un onglet une liste de code pour m'informer dans ce même classeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fkycilou

Formule pour mettre doublons sur une ligne

Résolu

Bonjour, encore une demande de formule pour gagner dutemps! dans le tableau (lien ci dessous), ce trouve des ref en double(avec info dont j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mike-31

Enregistrer des données dans tableau avec code vba

Bonjour, je sollicite votre aide pour une question qui dépasse largement mes compétences. les vba et moi c'est le jour et la nuit voilà, en cha...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mckoy1

Liste déroulante qui masque et affiche des colonnes

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterai réussir à intégrer une liste déroulante avec les 12 mois de l'année. Pour que quand on sélectionn...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Maurice

Jeu du + ou -

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire le jeu du + ou - en VBA. Cependant ma variable "score" ne veut pas s'incrémenter (elle reste bloqué à 1) Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
milexarc

Case d'option et case à cocher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un questionnaire. Pour cela, j'ai utilisé des case à cocher ou case d'option de la catégorie Contrôle de formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kharhyne

Limiter les données d'une cellule

Bonsoir, J'essaie désespérement de limiter les données d'une cellule dans un tableau excel. J'aimerais qu'on ne puisse encoder qu'une "X" ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
via55

Macro vba / formule pour ajouter des espaces fixes dans une cell

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pas mal regardé les forums mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche, peut être que l'un d'entre vous pouvez peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gbinforme

Liste déroulante excel + copie coller

Bonjour, Nouveau sur ce forum, avec une problématique sur la foctionnalité Copie/Coller sur les listes déroulantes de Excel Mon problème est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
f894009

Tuto:créer automatiquement case à cocher liée cellule en-dessous

Bonjour, Je me suis penché sur le problème suivant : comment créer, sous Excel, des cases à cocher liées automatiquement à la cellule sur la laquel...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pijaku

Mise en forme conditionnel si ???

Bonjour a tous, Voila novice dans l'utilisation de tableau je cherche à fixer les conditions comme suite au cellule ayant pour valeur : valeur :...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'organisation de données.

Bonjour, Je suis assez "novice" dans l'utilisation un peu poussé d'Excel, je travail sur le création d'un base de données Filemaker et je dois rentre...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
eriiic

Vba copier des lignes avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide svp. Je suis débutante avec vba et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème après avoir essayé plusi...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
faeyna

Vba sur web

Bonjour, Sur le site du PMU, après avoir ouvert la page d'une course https://www.pmu.fr/turf/index.html#15092014/R2/C1 je voudrais ouvrir automa...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
skk201

Probléme excel

Bonjour, je voudrais créer dans Excel un sorte de tableau interactif. J'ai un carré de cellule de 8 * 8 cellules que je voudrais "dynamique". J'enten...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
redaiwa

Formulaires, liste déroulante qui dépend d'un champ précédent.

Bonjour à tous. Je découvre les fonctions de formulaire de word 2007. Je vous explique mon cas: J'ai une première liste déroulante qui liste des ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
m@rina

Message msgbox temporaire ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur différent site, qu'il était possible de créé un msgBox temporaire, à l'aide du code : CreateObject("Wscript.shell").Popup "Le ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Triage

Bonjour, Je vais tenter d'être clair. J'ai fait un tableau sur excel où j'ai du faire un rang (fx). La donné la plus élevé se retrouve en première...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 16 088