Résultats (16 088)

Compter le nombre de lignes dans une cellule

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un import de fichier je suis confronté au problème suivant : Je récupère un tableau dont une colonne contient des infor...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ph.souchal

Macro sur excel

Bonjour,à Tous Je suis nulle en informatique mais je désire apprendre à faire des macro sur exel et je n'ai pas les moyens de me payer une formatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
bb25

Icone sous-menu vb | excel

Résolu

Bonjour, Je veux créer un menu supplémentaire et un sous menu dans la barre Excel quand je lance un fichier, avec le code VB suivant : Set ni...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire acess

Bonjour à tous, voila mon problème, je travaille sous access 2007 (je débute) et je ne connais rien à VBA et aux macro. j'ai créer une table cli...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Le Pingou

Création d'une feuille exel via une macro

Bonjour, Je dois exploiter les données d'un capteur (débitmètre). Ces données sont exportées sur Exel sous la forme suivante : COLONNE"A"(date : j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
grmx

Erreur code vba avec variable

Bonjour, Je travaille sous excel, sous tableau croisé dynamique. Le tableau croisé dynamique se trouve sur la feuille HN+JS. Je souhaite automati...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Le Pingou

Excel - pb de formule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule sous Excel (ce n'est peut-être pas possible d'ailleurs...). En fait, je voudrais que cette formule, ...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Polux31

Access ouvrir enreg d1 formulaire via control

Bonjour, Désolée de poser cette question à laquelle vous avez déjà répondu plusieurs fois mais ne maîtrisant pas à fond Access et encore moins le c...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
CaPiT

Access vba filtre date etat

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de filter un etat en fonction d'une date mais cela ne fonctionne pas. j'ai définie une variable, DateJour égale a la date du ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Le Pingou

Récupération de points sur un graphiques exce

Bonjour, Après avoir beaucoup cherché sur le net, je viens vous poser une petite question sur Excel 2008 et Mac. J’ai réalisé un document Excel av...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
boz_j

Excel - macro ou vba???

Bonjour, je débute en Macro et autres programmations excel. Auriez-vous tout d'abord un livre sur ce sujet à me recommander? Mon premier ob...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
trucfud

Bouton de comande :excel

Bonjour, en fait j'ai un tableau avec des produits dont chacun à son reference, prix, quantite.....etc en fait je veux creer dans une une feuille u...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
hotdail

Excel bouton de commande

Bonjour, en fait j'ai un tableau avec des produits dont chacun à son reference, prix, quantite.....etc en fait je veux creer dans une une feuille un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
hotdail

Excel / supp. mot de passe dans 1 macro

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible dans VBA, de donner le mot de passe qui va enlever la protection d'une feuille. Le but étant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
m@rina

Affecter une macro à un bouton excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un examen en Informatique sur le solveur, les macros et le VBA entre autre. Les cours sont donnés pour office 2003 et je possède O...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Amine

Numéro année sur excel 2003

Résolu

Bonjour, Quelqun peut m'aider j'ai créer un vba sur ma facture (insertion de numéro de facture automatique, a chaque ouverture de feuille) jusqu'a la...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
djamalos

Affichage d'un tableau dans une msgbox

Résolu

Bonjour, Je dois afficher le contenu d'un tableau dynamique dans une message box, et faire un retour à la ligne après chaque valeur pour que ce soi...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Anonyme

Recherche v inverse?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec Excel 2003 BASE DE DONNÉES CENTRALE A B C D 123 Denis Vachon 124 Bruno Cormier 125 France Cyr 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
eriiic

Macro d'incrémentation de code sous excel

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un aurait une idée pour créer une macro VBA sous Excel qui permet d'incrémenter la valeur d'un code constitué des chif...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
eriiic

Programme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
loufact

Vb recherche par box avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb (vraiment) et j'essaie de trouver une solution pour faire une recherche sur une feuille excel, en inscrivant 2 cond...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
julsof

Vb | excel - ajout conditionnel

Résolu

Bonjour, voilà sous Excel j'ai une feuille "Liste noms et prénoms" avec dans la 1ere colonne les prénoms et la deuxième les noms, classé par ordre...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Harry974

Supprimer par macro le code vba d'une feuil

Bonjour, Je souhaite supprimer le code vba contenu dans un onglet excel que je copie d'un autre fichier excel. lorsque je copie cet onglet l'opérat...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Polux31

Problème excel et paramètres régionaux

Bonjour, Les paramètres spéciaux sur mon poste sont comme ça 59,500.99$. Le problème c'est que quand je rentre un chiffre de cette manière 59 50...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Mélanie

Excel - macro

Résolu

Salut à tous! J'ai fait un tableur Excel qui me renvoit des résultats chiffrés. Sur une autre page, j'ai fait un tableau (une échelle en fait). J'...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
iokLaiok

Excel- filtre

bonsoir a tous, Est-il possible d'extraire la liste que l'on voit dans le menu d'un filtre automatique? Merci beacoup si vous ouvez m'aider là d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ophelie75

Excel/vba fonction pour supprimer un graphiqu

Bonjour, j'ai créer un code vba qui gére plusieurs données et qui a la fin me créer autant de graphique que nécessaire. il y a une feuille par g...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
antic80

Fonction substitue excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler plusieurs substitue dans une même fonction. En fait j'ai des cellules où j'ai des abré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
CCLR

[excel] - résultat dans un commentaire excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un total (fournitures et déchets) en A1 J'ai le nombre de "déchets" de ce total en B1 Est il possible d'afficher le pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
didadel

Access test existance valeur de clé primaire

Bonjour, Je travaille sur un projet. Nous avons une table Projet. Dans cette table nous avons un champ NumProjet : Numéro de projet. Dans une aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Le Pingou

Help ! liaisons excel

Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver une solution à un problème de liaison sous excel. Le problème est simple et la solut...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
fsix02

Vba erreur d'execution

Bonjour,j'ai réalisé une macro que voici: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim cellule As Range Set cellule = Application.Inters...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Amnesic

Access vba créér hyperliens dynamique actif

Résolu

Bonjour, je travailles sur une application. J'ai une table qui a un champ qui est un hyperlien vers le WEB, plus exactement un intranet. J'ai un fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
CaPiT

Macro tableau croisé dynam sous excel 2007

Bonjour, Décidemment je n'arrete plus de poser des question concernant VBA que je découvre depuis peu... Alors voici le soucis du jour: Je crée...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
eriiic

Pb avec maximize

Résolu

Bonjour, j'ouvre mon formulaire en grand au demarrage d'access et dans ce formulaire il y a d'autres boutons de commades pour ouvrir d'autres fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
SIGI_forever

Vba excel copier un integer dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai établi un formulaire dans excel qui me sert de modèle pour créer des devis. Je voudrais que chaque devis créé ait une numérotation...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Le Pingou

Valeur checkbox

Bonjour, je suis sur access vba j'aimerai mettre toutes les valeurs des checkbox(chk) d'une table (table DATA) a la valeur faux dans vba j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
SIGI_forever

Géner une liste de mails à partir de excel

Bonjour, En fait, j'ai un fichier excel avec les prénoms et les noms des personnes, et je souhaiterais éditer un listing d'adresses mails sur word....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Denis.L

Exel (des chiffres et des lettres)

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez une formule qui permet de traduire une zone chiffré en texte. Exemple dans A1 j'écris 26 et voudrais q...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Anonyme

Supprimer las 3 derniers caractéres dans une

Bonjour, Dans un fichier EXCEL, je voudrais supprimer, dans une colonne de longueur variable, les 3 derniers caractères . Comment faire avec une mac...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lermite222

Aide programmation vba/ saisie d'une note

Résolu

Bonjour, 1)Je dois constituer une grille de notation, et les notes attribuées aux objets sont comprises entre 1 et 5. je souhaiterai que tant que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Enoyer un mail sous excel via lotus notes

Bonjour à Tous, J’ai besoin d’envoyer par mail un classeur Excel (le classeur actif) via lotus note version 6. J’ai fait une recherche sur le ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
senecartour

Application office 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je suis utilisateur plutôt avancé d'office. Mon activité professionnel m'amene à développer des applications standards faisant app...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Excel: proteger tous les onglets en même temp

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de proteger tous les onglets d'un classeur en même temps? J'ai un fichier que je mets a jour à chaque mois et ils contien...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Récapitulatif commande sous excel

Bonjour à tous, J'ai fait un petite classeur de commande, sous Excel 2007, pour mon entreprise, destiné à mes clients, j'ai différents onglets...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
encros

Access maj table par une autre

Bonjour, J'ai une Table A avec 25 Champs. Il existe un Champs Clé Primaire numérique non numéro automatique. Cette clé primaire est un numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Frappe Misere

Access 2007

Bonjour, je me demandai s'il était possible sous Access 2007 d'insérer automatiquement la date du jour dans un champs avec une condition. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
CaPiT

Publipostage word 2003

Bonjour, Just pour savoir s'il est possible avec un code vba de creer des entrées pour publipostage en tapant les donnée sur word. En fait, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Interaction access word

Bonjour, je souhaite connaitre la commande vb qui me permet de sélectionner des données d'une base access et de les mettre en forme depuis word. En f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Excel mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle comprenant 5 conditions. La fonction présente sur excel ne me permet que d'en...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
LePierre
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 16 088