Résultats (16 088)

Word - quick part - fonctions excel spécifiques

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je bute sur un problème depuis quelques jours et je ne trouve ni la réponse auprès des mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
m@rina

Macro tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide à propos d'une certaine macro que je suis entrain de mettre en place. Mon dossier comporte des onglets p...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mathyi

Liasion entre tâches et prédécesseurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un outil de pilotage pour suivre les différentes étapes de réalisation des chantiers. Il y a une liaison entre...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
senecartour

Macro pour alimenter automatiquement un fichier

Bonjour, Je dois trouver comment faire une macro qui prend certaines informations d'un fichier pour alimenter un autre fichier excel Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mb

Nommer une partie de texte sous word

Bonjour, voici mon projet : je souhaite remplir de façon automatique des documents type sous Word. Mes documents possèdent des paragraphes à afficher...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
m@rina

Cellule qui clignotte

Bonjour, Existe t-il un code VBA qui ferait clignotter pendant 5 secondes, une cellule, quand le mot " tournée" s'affiche. Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
d_a_n

Filtres textuels sur 1 tcd

Bonjour, est-il possible d'utiliser un filtre textuel sur 1 tcd. sur un tableau normal ça marche !! car j'ai un tableau qui est extrait d'une ba...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
via55

Recherche v : valeur critère redondant

Bonjour, J'aimerais trouver une formule de recherche V mais je fais appel à vous car elle semble trop complexe pour moi malgré mes recherches. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
JvDo

Programmer listview userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un userform avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coraliie.c

Associé une couleur en fct la valeur d'une cellule (7 couleurs)

Bonjour, Je dispose d'une liste que j'aimerais travailler. Je voudrais qu'en fonction du nombre de la cellule, cette cellule apparaisse d'une cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jc80

Aide pour programmation vba

Bonjour , Je travaille pour une socièté luxembourgeoise , dans la bourse plus exactement et je ne suis pas le roi pour tout ce qui est programmation...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Le Pingou

Problème de workbooks("").activate

Résolu

Bonjour, Pour expliquer mon problème rapidement : J'utilise une macro pour mettre à jours plusieurs classeurs Excel. J'ai un classeur "données" s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Soli_Bio

Somme avec criteres

Bonjour, j'ai un tableau qui contient: ColonneA: Numero de comptes de 6 chiffres Colonne B: intitulé du compte Colonne C: un montant je ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ThauTheme

Supprimer les doublons ?

salut tout le monde, alors voici mon probleme j'ai un tableau excel qui ressemble a celui la : col 1 col 2 a 1 a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
via55

Plein écran sur une seule feuille

Résolu

Bonjour, Comment réaliser l'ouverture plein écran d'une seule feuille, quand on est nul en vba ?? Merci par avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Maurice

Récupération date

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai créé un tableau de Marche, sous Excel 2013. Ma première cellule comporte la date de la marche. Dans les cellules su...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Viking58

Vba remplir une combobox à partir de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir une combobox à partir de plusieurs cellules. Cela fonctionne dans mon premier onglet mais pas pour le deuxième. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Angelo

Demande d'aide macro vba

Boujour, je souhaite obtenir de l'aide sur une macro. En quelque mot l'utilisateur devra remplir un tableau de relevé avec plusieurs caractéristiqu...

96 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
f894009

Word vba: inserer petite image et la grossir en cliquant

Bonjour, Une image est insérée dans un document via une macro. Comment faire pour ajuster la taille de celle-ci pour la réduire en %? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Macro, comment utiliser le "presse-papier"?

Bonjour, J'ai créer une macro pour insérer une image. Le nom du fichier de l'image est dans le "presse-papier" Comment faire pour utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
arjfca

Faire apparaître les onglets correspondant aux excel objects

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment faire apparaître les onglets de tous les excel objects de mon vba project en faisant un clique droit sur l'un...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
solene85

Synthèse de plusieurs classeurs excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le cadre d'un concours, jugé dans quatre villes différentes, par quatre jury différents, j'ai quatre clas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Mistral_13200

Comparer deux tableaux en vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour un projet pro, sans doute pourrez vous m'aider. J'ai deux tableaux sur des feuilles differentes (qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cagnas

Excel: recherchv et renvoie de plusieur valeur

Bonjour, J'ai un tableau (TABLEAU1) qui ressemble a ceci: 1 a A 2 a A 2 b B 3 d A 4 c A 5 b A 5 c B 5 d C 6 a A J'ai un tableau (TAB...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
via55

Macro pas à pas : création, pause, reprendre, corriger

Bonjour, Avec Excel 2003, je tente de me remettre aux macros mais en restant modeste ! Donc j'utilise le "pas à pas" qui me convient parfaitement. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gyrus

Date automatique sans mise a jour!

Bonjour, Je voudrais insérer dans une cellule excel, une date figée, automatiquement sans qu'elle soit mise à jour à chaque ouverture du fichier. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
via55

Bloquer une cellules et passr à la ligne

Bonjour, j'ai fait un un especes de tirage au sort avec environ 2000 référence avec les formules (alea) est je voudrais faire un historique pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jordane45

Masquer ligne sous condition

bonjour a tous Je suis en train de chercher comment masquer une ligne de tableau EXCEL sous condition voici la formule que j aimerai appliquer =S...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gyrus

[excel] inserer ligne en gardant les formules

Bonjour, j'ai un petit souci avec EXCEL, j'ai un tableau avec pas mal de formules, et lorsque j'insère une ligne au milieu du tableau, cette dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jc80

Macro vba - excell 2013

Résolu

Bonjour les ami(e)s, je suis un noob comme mon pseudo le signifie ^^ Néanmoins auriez vous la gentillesse de pouvoir m'aider s'il vous plait... J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nooby01

Création automatique de feuille sur excel

Résolu

Bonjour, Je constitue actuellement une base de données d'un inventaire et de diagnostic de patrimoine arboré. Ma première feuille contient toutes...

36 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AC211984

Intégrer la valeur d'une cellule pour un calcul dans une formule

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer la valeur < ou > dans une formule SI. Lorsque je fait =SI(D2&E2&I2;"gagnant";"perdant") j'ai le retour #VA...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jimmy1120112

En vba ajout de colonne utilisé quelque chose comme $b4

Résolu

Bonjour, Je me demandais si en VBA il est possible d'utiliser comme dans une feuille de calcul un signe exemple $ qui fais le lien si jamais o...

Francis

Rompre des liaisons dans plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Chaque mois, je génère un lot d'une vingtaine de fichiers comportant des liaisons avec une base de données. Je dois rompre ces liaisons a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
TaoQian

Macro redimensionner photos

Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide pour créer une macro afin de redimensionner des photos intégrés dans un document word. Sachant qu'il y a de...

C-Claire

Supprimer ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux supprimer une ligne automatiquement sous excel 2003 lorsque dans la cellule E s'affiche #REF! Je...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lugop

Faire une boucle de recherche double discriminante / vba.

Résolu

Bien le bonjour ! Je dois créer un fichier de saisit et d'enregistrement. Les fichiers de saisis vont aller s'enregistrer dans le fichier d'enregis...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Le Pingou

Si a1 = x alors b1= oui c1= chien et d1=chat

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver une formule pour ce problème merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mkd45678

Vba - récuperer des données en tableau sous deux colonnes

Bonjour, J'ai un fichier sous la forme N°! NOM ! Prénom! Activité !Lieu... 1 ! Durant ! Marc !TC !1er 2 ! Job ! Léo ! TC...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
hich24

Macro vba excel 2010

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site et je n'en connais pas encore bien le fonctionnement :-( Ma question a peut-être déjà été posée; a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ixo37

Methode rows de l'objet global a échoué

Résolu

Bonsoir le monde j'ai un souci depuis ce soir lorsque je clique sur le bouton location/réservation de mon menu de bienvenue j'obtiens le mess...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
solene85

[excel liste déroulante vba

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour créer une liste déroulante à partir de valeurs présentes dans une même feuille en VBA. Je sais la cr...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
eriiic

Cellules qui disparaissent lorsque x est choisi dans une cellule

Résolu

Bonjour, Petite question J'ai un menu déroulant en A1 B1 et C1 Si la personne sélectionne le X en C1 j'aimerais que les réponse en A1 et B1 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Pdf avec barres et curseurs

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment créer un pdf "animé". Par exemple, en Excel avec le développeur, il est simple de créer des berres de défilemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
C-Claire

Macro dupliquant une ligne si une cellule contient tel caractère

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un problème dont je ne maitrise pas du tout la résolution ! Il s'agit de créer un script VBA qui effectuerait...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dhaze

Fonction excel calcul entre deux dates

Résolu

Bonsoir, Comment on peut créer une fonction en vba qui me permet de calculer le nombre de jour entre deux date en prenant en compte que les jours o...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Enzo690

Calculer le solde

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais faire un calcul en excel mais je n'y arrive pas. j'ai besoin de votre assistance et aide svp j'ai un long fichier execel à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jdk55

Calcul heures correspondants à un plage de dates saisies

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je dois travailler sur un classeur Excel permettant de gérer les plannings de plusieurs salariés et notamment...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pftmarine

Insertion automatique

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ce que j'essai de faire :) Je donne des cours. J'aimerais faire un fichier pour suivr l'avancé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
EnvieDapprendre

Restreindre la lecture d'un onglet sous excel

Bonjour, Je souhaiterais restreindre l'acces d'un onglet specifique, dans mon fichier excel. Je souhaite que seul les utilisateurs que j'aurais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
via55
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 16 088