Résultats (16 088)

Colonnes masqué dans ma listbox

Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire une code pour qu'une recherche dans une colonne me fasse apparaitre le résultat de 3 colonnes dans ma list box , le probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009

Suppression de doublons avec nombre précis

Salut, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Je souhaite supprimer les doublons de deux colonnes (A et B), cependant le nombre de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Initiation scientifique

Effacer le contenu d'une cellule

Résolu

salut j'ai un soucis : je voudrais créer un bouton qui permettra d'effacer le contenue d'une cellule bien sélectionnées parmi les autres sans efface...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sylla.junior2

Macro pour fusion de plusieurs fichier dans 1

Résolu

Bonjour, j'ai 16 fichiers excel est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 16 fichiers et les copiers les une en dessous des aut...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
juer31

Appliquer un changement a un ensemble de cellules d'une colonne

Bonjour, J'ai un petit problem qui me bloque litteralement, j'ai un fichier avec 19000 cusip, ils me sont donnes sous cette forme '01077NAM3' ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mike-31

Recalcul après ouverture - vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Pour chaque fichier , j'ai un message d'erreur : Les lign...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fahora

Compilation de données

Résolu

bonjour, je dois gérer sur Excel les stocks de composants et savoir si j'en ai assez pour fabriquer les produits de différents projets => fait Et...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Vaucluse

Colorer ligne d'une cellule active avec une mfc

Bonjour, J'ai fais un tableau sous excel 2010. J'ai fais une MFC pour qu'il y ait une ligne sur deux qui soit grisée. J'aimerais faire sur VBA une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mike-31

Evaluation des fournisseurs en utilisant le vba

Bonjour tout le monde, je suis débutante en VBA et j'aimerais créer une application qui va me permettre de donner l’évaluation des fournisseurs en at...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wakafa

Aide code vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je souhaite découper le fichier en plusieurs fichiers différents pour les mettre à di...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thibaut_francois

Nouvelle feuille intelligente

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je dois indiqué des noms, ainsi que des chiffres (scores obtenus par la personne): Je tape actuellement le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
NeoThor

Verificateur de compatibilité - vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Malheureusement , j'ai un message de "vérification de compatibilité...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Fahora

Vba couper/coller avec une condition "valider"

Bonjour. Nous aimerions que les lignes d'un tableau ce coupe lorsque la mention "VALIDER" apparai pour ce coller sur un autre tableau dans une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
michel_m

Sélectionner des entrées selon la semaine

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (VBA) avec des commandes classés selon la date de création. Je souhaite pouvoir extraire toutes les commandes qui s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TheMarquis

Excel : formule avec référence décalée

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de décaler ma formule sur Excel. (Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet). Je m'explique. Voila ce que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pahssoa

Verrouiller un document excel avec macro

Bonjour, J'ai créer un document Excel avec Macro. Le but de ce fichier est de permettre l'entrée de données par plusieurs utilisateurs, mais que pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jc80

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous! En colonne A j'ai des nombres compris entre 001 et 999 .Exemple 584 10 592 401 etc. Pour savoir les nombres qui manquent je do...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
abn279

[vba] macro lancée quand a3 change de valeur

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement d'une macro Excel. Je declenche une macro lorsque la valeur d'une cellule change. Ici il s'agit de l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Anne

Vba : convertir code enregistrant "formula array" dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un morceau de code VBA qui me pose problème : Cells(ActiveCell.Row, ActiveCell.Column + 1).FormulaArray = "=CONCATENATE(""U"",MIN(IF...

Arkana0

Impression de mention sur chaque page

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. En fait pour livrer des marchandises, j'imprime 5 exemplaires de bons livraison: ...

Raymond PENTIER

Alerte automatique

Bonjour, J'ai un tableau Excel où il y a pleins d'onglets dans lequel j'ai déjà rentré des données, ce tableau est sur le réseau et il doit être ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gabyc33

Questions sur macro

Résolu

Bonjour, Sur un programme je me suis crée, et pour son bon fonctionnement, quelques codes VBA (écrits par quelque uns d'entre vous) ont été inséré...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mots croisés

Excel : utilisation de macros avec cellule active

Bonjour à tous, je cherche à développer une macro pour excel, mais je ne suis pas du tout à l'aise avec ces dernières et les tutoriels que j'ai pu v...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
michel_m

Calc en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés

Probleme de sauvegarde avec vba

Bonjour, j'ai un probleme avec vba... Je m'explique, quand je fais mon code pour barrer le scroll pour de haut en bas et celui de gauche a droite, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Le Pingou

Publipostage excel vers outlook (passant par word)

Résolu

Bonjours, J'ai besoin de faire un publipostage sur Word pour répondre a des demandes de stage ou d'emplois. J'ai déjà fait le publipostage sur Word...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
haliax3

Macro export pdf dossier

Bonjour, J'ai une macro permettant d'exporter mes feuilles en pdf. Seulement il ne veut pas s'exporter la ou je lui demande mais s'exporte toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Vba : enregistrer une valeur dans une cellule relative

Bonjour à tous!, ca fait longtemps que je trouve des réponses sur ce forum et pourtant je n'avais encore jamais posé de questions... Je me suis...

tyranausor

Croiser les données entre 2 classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau de bord pour suivre mon activité commerciale. Je souhaite utiliser ce tableau de bord quotidiennement, et à c...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wanchaihk

Créer une copie de la première feuille d'un fichier excel vba

Bonjour, J'aimerai créer une Macro avec un bouton de contrôle qui vient sélectionner un Fichier X suivant le script ci dessous : Dim wb As Wor...

Le Pingou

Vba impression

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de définir un nombre d'impression en partant d'un userform par avance merci

tyranausor

Help! creer un lien hypertexte à une photo automatiquement

Bonjour, J'ai une base de donnees Excel avec dans la colone A la reference d'un produit. J'ai un dossier avec toutes les photos correspondant aux...

cs_Le Pivert

Recherche caractères dans plage classeur excel

Bonjour, Existe-t-il une macro et/ou du VBA afin d'effectuer une recherche dans un classeur Excel entre 2 feuilles et permettant de récupérer une v...

michel_m

Gestion planning equipe

Bonjour à toutes, à tous, je souhaite me lancer dans la création d'un planning de suivi d'absence d'une équipe de 40 personnes avec identification ...

michel_m

Colorer une ligne si certaines cases sont vide sous conditions

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je m'en remets à vous. J'ai un tableau composé de la manière suivante : en colonne A il y a le nom, en B l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Remi2236

Remplacer automatiquement vide par 0

Bonjour, j'ai essayé de faire plusieurs formules mais cela ne fonctionne pas et je fais donc appel à vos lumières. Pour faire simple, je dois rent...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Vaucluse

Incrémenter une colonne lors d'un enregistrement de données

Résolu

Bonjour, Je débute sous VBA et du coup je bloque sur une macro. En effet, je souhaiterai écrire une macro qui quand on appuie sur un bouton sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Achab50100

Vba - enregistrer sous spécifique

Bonjour, je vous expose mon problème: Dans un fichier excel avec macro, je transforme un tableau pour l'écrire dans un fichier texte ligne par li...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Besoin code macro svp

Résolu

J'ai pour but d'insérer une image (logo) et de la redimensionner... Dans l'enregistreur de macro, je peux insérer, mais les options de redimensionn...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ButteDuLac

Transformation d'un fichier excel en pdf par macro

Bonjour, Voila, j'utilise le code si dessous qui a été fourni par Mike 31 pour une autre utilisateur que moi. Cela fonctionne impec, mais le seul...

lebeaujo

Vba:copier formule dans col. ak jusqu'à dernière cell de a

Résolu

Bonjour, J'ai cette petite macro qui ne fonctionne pas. Je crois être tout près de mon but mais je n'y arrive pas. Je veux qu'une formule que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BILLING

Import

Bonjour j'ai un fichier source txt que je veux importer sur un fichier excel via un bouton (donc une macro en VBA), bref le fichier en question doit ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle d'une ligne

Bonjour, je m'en remets encore à votre savoir en bureautique ! J'ai un tableau que je remplis pour l'accueil de mes patients et j'aimerais (dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gyrus

"si date comprise entre deux dates alors" macro vba

Bonjour, Je rencontre un problème: Je cherche à programmer la fonction suivante: j'ai dans la colonne A des dates aléatoires dans la colon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
eriiic

Formules calc et excel sont elles identiques?

Résolu

Bonjour, La question est dans l'objet. Peut on copier des formules dans Excel et les coller dans Calc? Merci Configuration: Windows / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mots croisés

Vider cellules par choix dans menu déroulant

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai besoin que le choix d'un menu déroulant aboutisse à l'effacement de 2 cellules contenant des sommes entrées m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31

Recherche avec plusieurs options de réponse

Bonjour, Je voudrais créer sur une feuille un espace ou l'on tape quelques lettres et que cela déclenche une recherche avec une liste correspondan...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
eriiic

Une macro unique pour plusieurs fichiers xlsx

Résolu

Bonjour, J'ai une dizaines de fichiers xlsx dont la feuille de données principale contient plusieurs milliers de lignes et une vingtaine de colonnes...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Le Pingou

Modifier mode plein écran en vba

Bonjour, Comment modifier en VBA l'affichage lorsque le fichier est affiché au maximum, cad l'équivallent de "Maximize" à "Restore down" ? Appli...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
JcBri

Recherchev multiple

Résolu

Bonjour, Le lien correspond à ce que je recherche mais il n,'est plus actif ;Quelqu'un pourrait remettre le lien SVP. Merci d'avance Configurat...

MoiExcel
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 16 088