Résultats (16 088)

Appel du contenu d'une cellule avec vba

Résolu

Bonjour, Le titre ne reflète pas le fond de la question. J'ai une série de macros dans lesquelles je voudrais entrer la valeur d'un paramètre laquel...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Tessel75

Pb vba pour débutant en vba comme moi...

Résolu

Bonsoir, Débutant en VBA, vous ne manquerez pas de rire de mes lacunes.. Ma petite entreprise connaissant encore la crise j'essaie de développer une...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Iama

Importer une plage de données à partir d'un fichier fermé

Résolu

Bonjour, J'aimerai importer une plage de donnée à partir d'un fichier fermé . J'ai trouvé ce code sur le net et j'ai essayé en vain de l'adapter ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
julia Namor

Vba: copier valeur en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir votre aide pour un morceau de code VBA ? Avant je vous décri comment est mon fichier B, u...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alexysr

Base de donnée, tableau bilan

Bonjour, Je souhaiterai rassembler les données des rapports 1, 2 et 3 dans un tableau bilan. Toutefois je veux pouvoir rajouter des données à tous...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
via55

Affichage d'un menu déroulant dans un userform

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances du VBA : J'ai créé un userform avec un menu déroulant comportant plusieurs choix, et trois autres que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Scorp79

Suprimer les doublons en mettant les infos sur une meme ligne...

Bonjour, J'illustre pour mieux me faire comprendre. Voici un exple de tableau: AUDE Papaye 200 AUDE Mangue 50 PAUL Goyave 10...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
via55

Lien hypertexte vers une cellule d'une feuille excel

Bonjour, J' ai besoin d'aide en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier avec 2 feuilles (ou plus) qui contiennent des informati...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Planning de réservation sous excel 2010

Bonjour, Merci encore pour les aides précédentes. J'aimerais créer un planning sous Excel sans VBA, destiné à être partagé par 7 utilisateurs en...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
DjiDji59430

Filtrage et somme

Résolu

Bonjour, Mon tableau comporte une colonne de noms et une colonne de nombres. Je filtre selon les noms, les nombres correspondants apparaissent da...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canou24

Programmer en vba un recherchev dans un fichier excel à partir d

Bonjour, Je souhaite programmer en VBA, une recherchev à partir d'un fichier que j'ouvrirai en interactif. Or ca coince. Voilà ce que j'ai fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Le Pingou

Vba copier fichier modifié dans un nouvel onglet

Bonjour, je travaille à distance d'un chantier et je voudrais partager une fichier EXCEL pour être au courant de l'avancée des travaux. ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gbinforme

Exporter un fichier via vba sans écraser

Résolu

Bonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...

Blurrry

Tri automatique sans vba, uniquement par formules.

Bonjour, J'ai développé un petit programme pour un club de plongée. Celui-ci sera utilisé par des néophytes en informatique et en Excel. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
redaiwa

Aide sur une partie de ma macro supprimer les y dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une partie de la création de ma macro. Dans mon tableau j'ai mis un filtre sur ma premiere ligne et je veux que m...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Marie Chant

Ouverture fichier ....

Résolu

Bonjour à tous Je reviens vers vous pour solliciter vos connaissances Je voudrais lancer des fichiers Excel à partir d'un UF mais en fonction ...

julia Namor

Code vba envoie de mail à plusieurs déstinataire

Bonjour, J'ai trouvé ce code vba qui fonctionne très bien, mais j'aimerai plutôt que de rentrer manuellement l'adresse mail faire référence à une ...

Leandro

Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003

Résolu

Bonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Patrice33740

Compteur excel

Bonjour, Je souhaite créer un compteur, voila mon fichier: -Colonne avec des critères: "pomme", "poire" ... -Colonne avec des chiffres: "21", ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eriiic

Incohérence à outrepasser

Résolu

Bonjour, Je suis totalement bloqué... Je veux insérer une Macro dans un fichier Excel pour empêcher les utilisateurs (dans le cadre d'une format...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
skk201

Création d'un lien hypertexte relatif

Bonsoir, Je souhaite savoir comment faire un lien hypertexte relatif. En fait, j'ai un fichier Excel sur mon bureau comportant une feuille. Pour si...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
service_impec1

Lier cellule avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BAUDECLE

Insérer plusieurs ligne d'un menu déroulant dans une seule cellu

Bonjour, Jusqu'ici je sais créer un menu déroulant et insérer un item de ma liste dans une seule cellule. Je m'explique : dans mon menu déroulant...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ysmartin

Références relatives des feuilles (2)

Bonjour, Avec VBA, est-il possible de copier/coller un nombre non-prédéterminé de feuilles sans les nommées toutes mais seulement la 1ère et la dern...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
via55

Conditions if...

Résolu

Bonjour à tous Je me fais des noeuds au cerveau en essayant de réadapter la formule macro ci-dessous. En fait j'aimerai poser des conditions "if...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
julia Namor

Année en fin de fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre l'année à la fin d'un fichier excel. J'ai deja la semaine et je voudrais l'année. Ex : mon fichier excel_38....

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
f894009

Tri sur colonne avec cellule vide

J'ai recherché dans ce forum si ma question avait déjà été posée mais sans sucés. Les colonnes de mon tableau se présentent ainsi: 1) colonne: N...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème select case

Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai cette ligne de code en vba sous excel mais je n'arrive pas à faire afficher la valeur de S qui reste a 0 pourtant R es...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Ariitea1

Recherche l'équivalent de la fonction nb.si.ens

Résolu

Bonjour, J'utilise sur un tableur excel la formule =NB.SI.ENS. Je voudrais trouver l'équivalent mais pour du texte. Ou alors trouver le VBA corr...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ScrubsFu

Transfert de données de feuilles à une feuille résumé

Bonjour à tous, Voilà je me suis creusé la tête en allant faire un tour sur différents forums, vidéos ou autres sans vraiment trouver ce que je che...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Le Pingou

Recherchev et plusieurs bases de données

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une RechercheV multiple. Je m'explique : J'aimerais qu'en écrivant un nom, la formule recherche un...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Happy79_2

Rechercher et copier ligne entière...

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose au VBA, et je souhaite via ce langage réaliser une recherche dans la feuille BD sur le critère nom et suite...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Maxime_08

Vba pour automatiser un tableau dynamique croisée

Je suis débutant en vba... et j'ai besoin d'aide. En fait j'ai plusieurs 30 fichiers txt qui chacun contient: => 4 champs commun a tous (mois, type1...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Le Pingou

Concatener

Je veux concatener des données en colonne sur de nombreuses lignes. Je peux taper la formule en entier : =CONCATENER(D1;" , ";D2;" , ";D3;" , ";D4;" ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Gyrus

Dernière valeur non nulle d'une colonne

Bonjour à tous, je cherche à récupérer dans une macro VBA le numéro de la ligne contenant la dernière valeur non nulle d'une colonne en partant du...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
zouizoui

Convertion du prix unitaire en chiffre en lettre

Bonjour Messieur, je viens respectueusement solliciter de votre bienveillance ce qui suit: j'ai établi un devis, sous excel, comportant une longue...

DjiDji59430

Erreur de compilation dans le module caché: gestionintervention

Bonjour, il ya quelque jour j'ai téléchargé un fichier GMAO sur le net pour la gestion de la maintenance d'un parc informatique et de stock mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
skk201

Message d'accueil et fermeture fichier

Résolu

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. j'aimerais vous demander votre aide pour aider un ami. celui-ci me demande de l'aider à trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
benji71

Verrouillage conditionnel de cellules

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de verrouiller des cellules en fonction d'une autre cellules EXP : verrouiller A1,B1,C1 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Le Pingou

Récupérer contenu d'une cellule tableau word 2010 dans champs

Bonjour, Je cherche à créer une liaison entre une cellule d'un tableau word, et un champs situé dans une texte. Pour illustrer ma problématique: i...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
L28

Affecter chaque choix d'une liste déroulante une valeur excel

Bonjour a tous, Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré avoir épluché plusieurs forums. J'ai créé une liste : A1 = a A2 = ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Todesfall

[feuille sommaire] récupérer cellules non vides + lien autos

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une feuille contenant 3 colonnes. Colonne A : Fonctionnalité Colonne B : Sous-Fonctionnalités Colonne C : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
via55

Fusionner dossier ne contenant qu'un dossier

Bonjour, Sur windows 7 (on s'en fiche probablement), Lorsqu'on a un dossier qui ne contient qu'un autre dossier, ou en général lorsqu'on a une arbore...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer le nom de photos dans excel

Bonjour à tous, Je cherche à copier dans Excel le nom de plusieurs photos. Je ne veux pas le contenu mais uniquement le nom des photos pour qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Extraire uniquement les mots, contenus dans une cellule

Bonjour, Dans une cellule, j'ai des mots avec des espaces entre chacun, mais également des chiffres Ce que je souhaite, c'est extraire uniqueme...

gexelpas

Fonctionnement code vba sur excel2011 (mac)

Bonjour, Ayant changé de matériel,je me heurte à un problème que je ne sais comment résoudre avec deux codes vba. Dès que j'ouvre le dossier et que...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mmicbre

Tableur

Bonjour, je souhaiterai dans un tableau calc servant de maquette d'absence pour des salariés, que lorsqu'ils ne saisissient pas certaines informations...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
yclik

Association de formules: addition de lettres par couleur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des tailles différentes de vêtements pour gérer mes commandes, j'ai réussi à faire un total par taille avec la formule s...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
scoutou04

Déplacer une ligne selon une couleur sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer automatiquement via une macro les lignes en bleu (soit les lignes avec une date de retour effective et une "X" dans l...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sinane123

Diviser cellules issues d'une formule

Bonjour, J'ai une petite question. j'extrais dans un fichier"FICHIER EXTRACTION" des informations que je dois traiter avec une formule qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Stridou...
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 16 088