Résultats (16 088)

Liens dynamiques excel

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un sujet très complexe demandé par mon entreprise. Il s'agit de mettre à jour dynamiquement un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tobias58

Gestion des fichiers liés à un ppt

Bonjour, Après avoir chercher un peu sur le net, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je suis en train de travailler sur la présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
C-Claire

Addition qui donne un résultat étrange

Résolu

Bonjour, Encore moi, j'essais de faire une addition toute simple de 2 cellule qui contiennent des formules et ça me donne un résultat hallucinant...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
proutos

Supprimer des barres d'outils personnalisées dans excel2010

Résolu

Bonjour, Encore un problème venu du passage de Excel2003 à Excel2010. J'avais plusieurs barres d'outils personnalisées avec les macros associées da...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mytå

Tableu xls modifier par vba

Bonjour, j'ai vu avec quelques année de retard que Eric avec écrit un code VBA pour manipuler un tableau xls. j'ai pas bien su l'adapter a mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mytå

Le point au lieu de la virgule :

Résolu

Bonjour, En A1 je rentre par exemple : 15.5 En A2 j'ai une formule simple qui récupère la valeur de A1 pour son calcul. Seulement voila, la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mytå

Recopie de ligne sur excel

Bonjour à tous, Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. J'ai un fichier Excel sur lequel je dois travailler. Sur une des colonnes d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hich24

Vba - utiliser un titre de colonne dans une macro

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit bug sur une macro (novice en VBA). Je dois insérer une colonne ADR en "L" afin d'y insérer les données comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
louloute750

Help formule

Bonjour à tous J'ai besoin de compter des valeurs sur un tableau mais avec plusieurs critères differents je voudrais ensuite reporter ces valeurs d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
obitotobiuchiwa

Vba: activeworkbook.savecopyas vers serveur sharepoint

Bonjour tout le monde, Je poiraute depuis ce matin sur une petite ligne de code qui n'a pas l'air de vouloir fonctionner.. J'ai silloné de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Yrmouf

Gestion des dates et heures avec excel 2003

Bonjour, Afin de pouvoir aider mes collègues au service RH, je souhaiterais pouvoir faire une gestion automatisée des congés avec des demi-journées. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
via55

Exporter des données en csv_vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil permettant d'exporter une plage de données de mon classeur en CSV avec comme séparateur (^) ...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Maurice

Barres empilées et sous-total

Bonjour, J'avais une question sur la faisabilité d'un type de graphe avec Excel. J'utilise un graphique en barres empilées sur 100% pour représ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ccm81

Programmation vba recherche-extraction-critique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide en urgence svp . ========================================================== 28/10/2014 16:12:32 - christoph...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
michel_m

Concaténation excel avec beaucoup de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer un grand nombre de données avec excel, je vais vous faire un exemple ça sera plus simple: J'ai, dans la colonne "...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jimix31

Nuage de points et couleur

Résolu

bonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ccm81

Excel | vba | programme

Bonjour, J'ai un soucis avec VBA. En fait j'ai un select case avec 100 Cas. Le problème c'est que les conditions de mon if sont nombreuses et...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ccm81

Impression pdf tronquée suivant l'ordinateur utilisé

Bonjour, J'ai créé une macro qui créé un fichier pdf en utilisant la fonction ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF. Lorsque j'utilise mon fichier s...

Zoul67

Effectuer une boucle via vba

Bonjour, Je souhaite effectuer une boucle lors de l'exécution d'une macro : voici mon projet de départ : Sub Macro10() '''''''''''''''''''''...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
weziaw

Ajouter un nombre automatiquement

Bonjour, Je souhaite ajouter automatiquement le nombre d'une cellule voisine au nombre que j'entre manuellement EX : dans la cellule A1, j'ai le no...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Mike-31

Ajouter un nombre

Bonjour, Est il possible d'entrer manuellement un nombre dans une cellule et que ce nombre se calcule automatiquement avec le nombre inscrit dans une...

Gyrus

Convnumberletter excel 2010 + langue anglaise

Bonjour j'en ai besoin de la formule de conversion d'un nombre en lettre en langue anglaise. ConvNumberLetter Langue (7) est : 0 Françai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
eriiic

Probleme de fermeture classeur sous vba

Résolu

Bonjour, j'ai créé un classeur (classeurA) avec une dizaine de page, lorsque l'on ouvre le classeur nous sommes "accueillis" par un userform... tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
t

Tableau dynamique avec conditions

Bonjour la communauté, Pour mon activité professionnelle, j'ai besoin de mettre un tableau de charge en place via l'onglet de base. Ma référence ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Vanhaez

Help, comment effacer une plage de cellule

Est-ce que c'est possible de faire en sorte que par exemple: si A1 obtient la valeur 0, la plage de cellule B1 à E4 obtient la valeur 0 ou encore mieu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Exceljp

Sous exel

je voudrais faire un tableau avec excel mais je n' arrive pas a trouver la formule pour les retrait par exemple tous les mois a date différente j' a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lu30

Rechercher une date précise dans excel

Bonjour, Je voudrais faire une recherche sur une date précise d'une colonne d'un tableau excel(2003). Dans cette colonne j'ai utilisé le format jj/...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
michel_m

Affichage de la cellule active

Bonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mike-31

Taille d'une ligne figée

Bonjour, J'ai figée mes ligne 1 et 2 et je souhaiterais qu'elle garde leur taille à 100%. C'est à dire que lorsque je dézoome à 50% (ou autre) ell...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mike-31

Liste déroulante d'une cellule qui ne s'affiche pas

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui m'embête quelque peu... Je créé via macro vba, des liste de validations de données dans plusieurs ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redaiwa

Excel 2010 - affichage cellule active

Résolu

Bonjour, Je dois travailler avec très gros chiffrier (tant en ligne qu'en colonne) avec beaucoup de petites cellules - tout est écrit en noir et e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pilas31

Conversion texte en chiffre dans userform

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me la formule pour que ma formule ci-dessous dans mon userform1 qui marche bien sauf que les chiffres deviennent des ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
eriiic

Fonction recherche un fichier automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2010. Je cherche un moyen où lorsque je clic sur la valeur dans la cellule An, une recherche automatique d'un fich...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
eriiic

Ajout automatique de date lors de l'édition d'une ligne

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir une colonne qui serve d'audit et qui recueillerait la date et l'heure dès lors qu'un autre champ de cette mêm...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
via55

Faire suivre les commentaires

Bonjour, J'ai une feuille de calcul dans laquelle j'ai déjà figé les volets pour garder mon entête bien visible. Également, j'ai des commentaires in...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Mike-31

Lien hypertexte excel 2003 (vba)

Résolu

Bonjour à tous, Malgré des recherches je ne trouve pas mon bonheur alors si quelqu'un peut m'aider... Je souhaite que les informations saisies ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
GromGrom

Imbriquer des fonctions if

Bonjour, La situation est : j'ai un tableau issu des réponses à un formulaire (google pour ceux qui connaissent ce système) que je souhaiterais t...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
PHILOU10120

Journal des ventes

Bonjour, Question posée ce matin à 9 H 33 mais de façon anonyme. J'espère ne pas faire de "bourde" ? Voila mon soucis : J'ai un fichier dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DenisV15

Problème excel et vba

Résolu

Bonjour, Voici-ci mon problème. Je viens de récupérer un dossier Excel avec des tableaux contenant des prix de plusieurs fournisseurs. Derrière ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pilas31

[excel 2013] liste déroulante sans cellules vide

Bonjour, J'ai 2 feuilles dans mon classeur, une contenant tout mes items et une avec une colonne permettant de sélectionner des items de la la feu...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Vaucluse

Sos afficher 2 photo externe suivant choix d'une liste déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai fait un fichier excel pour le suivi de la formule 1 et je voudrai pouvoir comparer 2 pilotes et afficher une photo externe de chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cbep2001

Listes déroulantes en cascade conditionnelles

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer trois listes dépendantes destinées à dérouler en fonction d'une liste que je qualifierai de source. Je m'explique av...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Boisgontierjacques

Créer un code virtual excel

Bonjour, bonjour comment créer un code virtual basic

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mytå

Ajout d'une ligne si cellule non vide à partir d'une colonne "x"

Résolu

Bonjour, je cherche le code VBA/Macro Excel afin d'exécuter cette tâche : ajout d'une ligne à chaque fois qu'une cellule est détecté "non vide" à part...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
FB34

Fusion de 2 tableaux sous excel

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Le Pingou

Cumul de valeurs saisies dans une meme cellule

Fermé

Bonsoir à tous, Je suis novice sur Excel et suis en train de créer une feuille de calcul pour mon budget mensuel. A la rubrique "courses" je vou...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
redaiwa

Barre d'onglet avec photo

Bonjour, Bonjour, Existe -il un moyen d'insérer une barre d'onglet (en haut des lignes) de facon à cliquer sur des images qui se reportent à d...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
via55

Impossible soustraire valeur textbox d'une cellule

Résolu

Bonsoir les gens, Dim C As Range With Worksheets(2).Columns(1) Set C = .Find(Me.ComboBox2.Value, LookIn:=xlValues) If Not C Is ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
solene85

Renvoyer le nom associé à la somme maximum

Résolu

Bonjour à tous j'aurais besoin d'utiliser les fonction Index(equiv mais pour une operation compliquée car il ne s'agit pas d'un maximum mais de SOMMES...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Nilcram

Journal de ventes

Bonjour, Voila mon soucis : J'ai un fichier dans lequel j'ai plusieurs onglets correspondant à des factures... Je voudrai faire un onglet "J...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gyrus
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 16 088