Word 2013 copier coller le résultat d'une recherche

gregaste Messages postés 8 Statut Membre -  
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Word 2013 et je dois faire un index d'un document assez important (525 pages, 245794 mots ;'( ).
L'index est faisable avec une manip un peu particulière et automatique, mais avant cela je dois trouver tous les noms propres de personnes qui sont sous cette forme : Prénom Nom (majuscules au début).
Je dois aussi trouver toutes les oeuvres citées qui sont sous cette forme : ?Nom de l'?oeuvre


J'arrive à peu près à m'en sortir en utilisant les caractères génériques, en effaçant par exemple tous les mots qui ne commencent pas par une majuscule.
ou en effaçant tous les mots qui ne sont pas en italique.
mais cela me laisse énormément d'espace, c'est long pour retrouver mes petits, il y a aussi bcp de redondance, etc.



Donc l'idéal pour moi serait de chercher tous les mots qui m'intéressent, et de copier coller le résultat dans un nouveaux document (docx voire Xlsx)

Avez vous une solution pour ça ?
siiii possible sans trop de VBA ^^

D'avance merci,
Greg.



A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 4387 Statut Membre 883
 
Salut,
Une monstruosité peut-être : après les remplacements que tu cites, tu remplaces tous les doubles espaces par un saut de ligne (^p) et tu tries le tout...
0
gregaste Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci de ta réponse.
C'est une possibilité pour la mise en forme et le "tri manuel", mais j'ai préféré condenser le tout en remplaçant touts les double espaces par des espaces simples, plusieurs fois d'affilé.

j'ai un peu avancé à la main depuis hier, j'ai déjà exclu les notes de bas de pages et autres joyeuseté, mais.. il manque cette foutue option "d'export" des résultats de recherche je trouve.

Bref, Word n'est pas Excel, Excel n'est pas Access et ainsi de suite...
0
telliak Messages postés 4387 Statut Membre 883
 
Re,
il manque cette foutue option "d'export" des résultats de recherche
Je ne comprends pas ton besoin.
Une fois que tu as un fichier avec les mots ou groupes de mots que tu veux indexer, il te suffit de définir ton index avec Marquage automatique et en prenant ce fichier en entrée. Non ?
0