Résultats (16 088)
Graphique croisé dynamique
Bonjour à tous, Est-ce que c'est possible d'avoir un tableau et un graphique qui change de filtre en automatique, par exemple celui-ci filtrerait l...
Récap infos dans une liste des onglets
RésoluBonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...
Importer un fichier word dans excel
Bonjour. Je possède un tableau de données automobiles sous Excel. Je souhaite importer la photo de la carte grise Word dans le tableau Excel mais ...
Code vba obsolète
RésoluBonjour, J'ai élaboré ce code en vba qui marchait nickel jusqu'à hier soir! et je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus Pourriez-vous m'aid...
Vba - suppression colonnes
RésoluBonjour tout le monde, j'ai ecris un code qui me permet d'inserer des colonnes dans une feuille excel mais pour cela il me fallait suprimer des co...
Macro vba supprimant sur une même ligne les doublons
Bonjour, Je suis débutant sur Excel. J'ai besoin d'écrire une macro VBA qui supprime sur une même ligne les doublons. Pourriez-vous m'aider ? Je v...
Importer images selon caractères d'une case
RésoluBonjour à tous ! J'ai un fichier Excel 2010 ou je souhaite importer des images contenues dans un fichier de mon réseau. J'ai un code qui existe...
Comment supprimer les métadonnées d'un fichier ou dossier?
Bonjour, existe t-il un logiciel simple capable d'effacer toutes les métadonnées pour tous les fichiers d'un dossiers sélectionner (dossier inclus)...
Vba excel faire clignoter la cellule active
Bonjour je ne connais pas grand-chose en VBA et j'ai besoin d'aide. Sur ma feuille de calcul je souhaiterai faire clignoter chaque cellule sélec...
Lier des cellules entre elle
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer clairement ce que je souhaite faire, pour que vous puissiez m'expliquer si cela est possible et comment faire. =) ...
[macro] copie de données dans onglet cible
RésoluBonjour, Etant totalement novice en macro et VBA et la méthode d'enregistrement pas à pas ne me permettant pas d'atteindre mon objectif je m'en re...
Macro excel ouvrir outlook mettre le classeur actif en piece jointe
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums avant de poster ma demande, malgré tout mes efforts impossible de creer une macro me Permettant à la fo...
Comment faire un répertoire avancé excel
Bonjour, Jai besoin de faire un répertoire sur Excel qui compile toute les donner nécessaire a retrouver une pièce, mais je n'ai aucune connaissance e...
Pour que l'onglet porte le nom d'une cellule
RésoluBonjour, j'aimerais savior s'il existe un moyen de renommer l'onglet"Feuil1" avec ce qui est contenu dans la cellule B1 (par exemple). par avance me...
Vba excel: sélection de valeurs d'un filtre automatique
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2010, et j'ai une petite question concernant l'ajustement d'un code VBA. Je dispose d'un tableau sur lequel j'ai ...
Maj ordre alphabétique plusieurs onglets
RésoluBonsoir à tous J'utilise un tableur excel pour la compta d'un club de sport que j'ai mis au point. Ce tableur comprend plusieurs onglets avec a cha...
Macro enregistrer sous pdf + renommer avec contenu de cellules
RésoluBonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...
Vba macro export data sur nouveau classeur
Bonjour, J'ai réalisé une macro sur le fichier joint qui split sur différents onglet un listing par pays (je vous laisse voir la macro 1 du fichier)...
Modification de reference dans cellules apres copie de feuilles
Bonjour, J'ai un petit souci sous excel 2010, suite à une copie multiple de feuilles .. je m'explique : J'ai deux feuilles tyty et tata avec de...
Besoin d'aide condition excell
Bonjour, je recherche désespèrement sur excell la formule pour attribuer à partir d'une cellule "année" un résultat d'une catégorie. E2 = je fa...
Gestion de données vba
RésoluBonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...
Problème d optimisation
Bonjour, Je dois faire un travail ou j ai un paquet de nombres . Avec l addition de tout se...
Obtenir une récap de tous mes onglets
RésoluBonjour à tous, et merci par avance de votre aide.. J'ai créé un tableau excel avec plusieurs onglets. Tous renommés. J'ai créé un autre onglet ...
Extraire beaucoup de données d'un tableau
Résolubonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...
Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière ligne
RésoluBonjour, Je cherche tout simplement un code VBA pour étendre une formule automatiquement de la cellule C6 à la dernière de la ligne sans la citer....
Fonction compliqué
RésoluBonjour, J'aimerais faire une fonction un peu compliqué sur Excel. N'étant pas un cador, je n'ai pas le langage Excel approprié pour y arriver fa...
Comment rédiger et enregistrer une macro sur mac excel2011
RésoluBonjour à tous nouvel utilisateur de mac,j'ai des difficultés pour enregistrer des macros ou des codes vba. Je me mélange les pieds,car,si j'enregis...
Besoin urgent d'une formule
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de formule sur Excel 2007! Je ne sais pas si ma demande est réaliste mais... J'ai un tableau avec plusieurs li...
Fermer page web en vba excel depuis une userform
RésoluBonsoir, Windows 7 - excel 2007 - Par une UserForm et un CommandButton, j'ouvre une page WEB : "Https://www.S .......". Je voudrais fermer cette...
Nom utilisateurs sur excel
Bonjour, j'ai quelque fichier Excel sur lequel plusieurs utilisateurs travaillent sur eux et j'aimerais bien afficher les nom utilisateurs du person...
Macro automatique
Bonjour à tous, J'ai enregistrer une macro valeur cible : Sub Temp_AE_Plaques() ' ' Temp_AE_Plaques Macro ' ' Range("AP20:AQ20").Select...
Problème extraction sur chaine numerique
RésoluBonjour Novice en excel je recherche souvent des idées sur le forum. J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une colonne contenant des chaînes al...
Compléter lignes depuis autre classeur (base de données ?)
RésoluBonjour tout le monde ! Je cherche à faire quelque chose, en vain. Mes recherches sont restées infructueuses. Peut-être n'ai-je tout simplement pas...
Recto verso vba excel
Bonjour à tous, je cherche le bout de code VBA qui me permettrait d'imprimer un document Excel en recto verso. En enregistrant une macro je m'aper...
Suivi des modifications et programmation de date d'action
Bonjour à tous, J'ai un fichier assez simple sur lequel je fait un import depuis un autre logiciel Avec une mise en forme conditionnelle et des li...
Limitation de tex te à 250 caractères
RésoluBonjour, je cherche une formule ou équivalent qui me permet de limiter le texte tapé à 250 caractères pour chaque cellule d'une même colonne. p...
Créer formule, ou macros ??
Bonjour à tous, Je suis une novice de chez novice. Mon soucis est le suivant : 1-J'ai créé un classeur appelé "calendrier 2014" qui comporte 10 co...
Insérer dans un code vba ( liste déroulante )
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter deux nom de technicien ( Dupond et paul ) dans le formulaire de saisie ! https://www.cjoint.com/?3HnqXbgaz4u Me...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je voudrez faire une régle, qui dit que toute insertion de ligne, dans un tableau doit être en roue. Et une autre qui dit que toute su...
Formulaire en vba
RésoluBonjour, si vous avez du temps pour moi pour créer un formulaire type userform novice en vba Merci beaucoup https://www.cjoint.com/?3HgqD...
Copier coller tableaux dans une nouvelle feuille
Bonjour, Je cherche à recopier dans une nouvelle feuille des données provenant des feuilles 1 et 2 (ces données sont rangées dans des tableaux). ...
Liste déroulante conditionnelle
Bonjour, Voila mon problème: - J'ai en cellule M12 une liste déroulante dont les choix sont Oui et Non - J'aimerai qu'en cellule M13 si Oui es...
Générer un n° de facture
RésoluBonjour ! J'aimerai générer un n° de facture aléatoire compris entre 0001 et 9999 mais lorsque je ferme mon fichier et que je l'ouvre à nouveau, mo...
Extraction de donnée selectionner
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour une chose à laquelle je n'arrive pas à trouver la solution. j'ai crée une zone de liste à partir ...
Insérer des colonnes
Bonjour, je veux rendre plus explicite un planning a long terme du coup j'ai que des colonnes de mois dans lesquelles j'aimerais insérer d'autres ...
Help pour modifier un code vba
Bonjour, https://www.cjoint.com/?3Hlqb6PcS8G https://www.cjoint.com/?3HlqcVExTHJ Je ne veut pas que le N° de fiche d'intervention soit en ...
Comparaison en excel
bonjour,j'ai un problème en excel car je suis débutante mais pour vous peut être un petit problème .alors je veux faire une comparaison en excel vba 2...
Vba : garder même macro en changeant nom feuille
RésoluBonjour, J'ai ce code là : Sub Rectangleàcoinsarrondis1_Clic() CallByName Worksheets("Feuil1"), "CommandButton1_Click", VbMethod End Sub ...
Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...
Rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feu
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai une question: Peut-on rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feuille sous condition d'une cellu...