Résultats (16 088)

Graphique croisé dynamique

Bonjour à tous, Est-ce que c'est possible d'avoir un tableau et un graphique qui change de filtre en automatique, par exemple celui-ci filtrerait l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rEVOLV3r

Récap infos dans une liste des onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...

108 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pijaku

Importer un fichier word dans excel

Bonjour. Je possède un tableau de données automobiles sous Excel. Je souhaite importer la photo de la carte grise Word dans le tableau Excel mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
cs_Le Pivert

Code vba obsolète

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré ce code en vba qui marchait nickel jusqu'à hier soir! et je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus Pourriez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
massimo888

Vba - suppression colonnes

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai ecris un code qui me permet d'inserer des colonnes dans une feuille excel mais pour cela il me fallait suprimer des co...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
chrispr07

Macro vba supprimant sur une même ligne les doublons

Bonjour, Je suis débutant sur Excel. J'ai besoin d'écrire une macro VBA qui supprime sur une même ligne les doublons. Pourriez-vous m'aider ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
rEVOLV3r

Importer images selon caractères d'une case

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un fichier Excel 2010 ou je souhaite importer des images contenues dans un fichier de mon réseau. J'ai un code qui existe...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stridou...

Comment supprimer les métadonnées d'un fichier ou dossier?

Bonjour, existe t-il un logiciel simple capable d'effacer toutes les métadonnées pour tous les fichiers d'un dossiers sélectionner (dossier inclus)...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Raymond PENTIER

Vba excel faire clignoter la cellule active

Bonjour je ne connais pas grand-chose en VBA et j'ai besoin d'aide. Sur ma feuille de calcul je souhaiterai faire clignoter chaque cellule sélec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Patrice33740

Lier des cellules entre elle

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer clairement ce que je souhaite faire, pour que vous puissiez m'expliquer si cela est possible et comment faire. =) ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Salamander

[macro] copie de données dans onglet cible

Résolu

Bonjour, Etant totalement novice en macro et VBA et la méthode d'enregistrement pas à pas ne me permettant pas d'atteindre mon objectif je m'en re...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
hotliner49

Macro excel ouvrir outlook mettre le classeur actif en piece jointe

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums avant de poster ma demande, malgré tout mes efforts impossible de creer une macro me Permettant à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
m@rina

Comment faire un répertoire avancé excel

Bonjour, Jai besoin de faire un répertoire sur Excel qui compile toute les donner nécessaire a retrouver une pièce, mais je n'ai aucune connaissance e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Raymond PENTIER

Pour que l'onglet porte le nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais savior s'il existe un moyen de renommer l'onglet"Feuil1" avec ce qui est contenu dans la cellule B1 (par exemple). par avance me...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ec163

Vba excel: sélection de valeurs d'un filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010, et j'ai une petite question concernant l'ajustement d'un code VBA. Je dispose d'un tableau sur lequel j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Aline

Maj ordre alphabétique plusieurs onglets

Résolu

Bonsoir à tous J'utilise un tableur excel pour la compta d'un club de sport que j'ai mis au point. Ce tableur comprend plusieurs onglets avec a cha...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
scaph8

Macro enregistrer sous pdf + renommer avec contenu de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Styla27

Vba macro export data sur nouveau classeur

Bonjour, J'ai réalisé une macro sur le fichier joint qui split sur différents onglet un listing par pays (je vous laisse voir la macro 1 du fichier)...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
wikika

Modification de reference dans cellules apres copie de feuilles

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel 2010, suite à une copie multiple de feuilles .. je m'explique : J'ai deux feuilles tyty et tata avec de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ddjidji59430

Besoin d'aide condition excell

Bonjour, je recherche désespèrement sur excell la formule pour attribuer à partir d'une cellule "année" un résultat d'une catégorie. E2 = je fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
FM63

Gestion de données vba

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bedoda

Problème d optimisation

Bonjour, Je dois faire un travail ou j ai un paquet de nombres . Avec l addition de tout se...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
eriiic

Obtenir une récap de tous mes onglets

Résolu

Bonjour à tous, et merci par avance de votre aide.. J'ai créé un tableau excel avec plusieurs onglets. Tous renommés. J'ai créé un autre onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Extraire beaucoup de données d'un tableau

Résolu

bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
capeo

Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement un code VBA pour étendre une formule automatiquement de la cellule C6 à la dernière de la ligne sans la citer....

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PhilDk

Fonction compliqué

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction un peu compliqué sur Excel. N'étant pas un cador, je n'ai pas le langage Excel approprié pour y arriver fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
juliensl

Comment rédiger et enregistrer une macro sur mac excel2011

Résolu

Bonjour à tous nouvel utilisateur de mac,j'ai des difficultés pour enregistrer des macros ou des codes vba. Je me mélange les pieds,car,si j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mmicbre

Besoin urgent d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de formule sur Excel 2007! Je ne sais pas si ma demande est réaliste mais... J'ai un tableau avec plusieurs li...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Danyeson

Fermer page web en vba excel depuis une userform

Résolu

Bonsoir, Windows 7 - excel 2007 - Par une UserForm et un CommandButton, j'ouvre une page WEB : "Https://www.S .......". Je voudrais fermer cette...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
LANXADE Alain

Nom utilisateurs sur excel

Bonjour, j'ai quelque fichier Excel sur lequel plusieurs utilisateurs travaillent sur eux et j'aimerais bien afficher les nom utilisateurs du person...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Maurice

Macro automatique

Bonjour à tous, J'ai enregistrer une macro valeur cible : Sub Temp_AE_Plaques() ' ' Temp_AE_Plaques Macro ' ' Range("AP20:AQ20").Select...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pitive35

Problème extraction sur chaine numerique

Résolu

Bonjour Novice en excel je recherche souvent des idées sur le forum. J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une colonne contenant des chaînes al...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sanglier83

Compléter lignes depuis autre classeur (base de données ?)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche à faire quelque chose, en vain. Mes recherches sont restées infructueuses. Peut-être n'ai-je tout simplement pas...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nai

Recto verso vba excel

Bonjour à tous, je cherche le bout de code VBA qui me permettrait d'imprimer un document Excel en recto verso. En enregistrant une macro je m'aper...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
eriiic

Suivi des modifications et programmation de date d'action

Bonjour à tous, J'ai un fichier assez simple sur lequel je fait un import depuis un autre logiciel Avec une mise en forme conditionnelle et des li...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
skk201

Limitation de tex te à 250 caractères

Résolu

Bonjour, je cherche une formule ou équivalent qui me permet de limiter le texte tapé à 250 caractères pour chaque cellule d'une même colonne. p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sanglier83

Créer formule, ou macros ??

Bonjour à tous, Je suis une novice de chez novice. Mon soucis est le suivant : 1-J'ai créé un classeur appelé "calendrier 2014" qui comporte 10 co...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
via55

Insérer dans un code vba ( liste déroulante )

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter deux nom de technicien ( Dupond et paul ) dans le formulaire de saisie ! https://www.cjoint.com/?3HnqXbgaz4u Me...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
teckmicro2008

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je voudrez faire une régle, qui dit que toute insertion de ligne, dans un tableau doit être en roue. Et une autre qui dit que toute su...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
skk201

Formulaire en vba

Résolu

Bonjour, si vous avez du temps pour moi pour créer un formulaire type userform novice en vba Merci beaucoup https://www.cjoint.com/?3HgqD...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
teckmicro2008

Copier coller tableaux dans une nouvelle feuille

Bonjour, Je cherche à recopier dans une nouvelle feuille des données provenant des feuilles 1 et 2 (ces données sont rangées dans des tableaux). ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
elsaleb

Liste déroulante conditionnelle

Bonjour, Voila mon problème: - J'ai en cellule M12 une liste déroulante dont les choix sont Oui et Non - J'aimerai qu'en cellule M13 si Oui es...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Iama

Générer un n° de facture

Résolu

Bonjour ! J'aimerai générer un n° de facture aléatoire compris entre 0001 et 9999 mais lorsque je ferme mon fichier et que je l'ouvre à nouveau, mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
amarcoux_89

Extraction de donnée selectionner

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour une chose à laquelle je n'arrive pas à trouver la solution. j'ai crée une zone de liste à partir ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
pijaku

Insérer des colonnes

Bonjour, je veux rendre plus explicite un planning a long terme du coup j'ai que des colonnes de mois dans lesquelles j'aimerais insérer d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
chrispr07

Help pour modifier un code vba

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3Hlqb6PcS8G https://www.cjoint.com/?3HlqcVExTHJ Je ne veut pas que le N° de fiche d'intervention soit en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
teckmicro2008

Comparaison en excel

bonjour,j'ai un problème en excel car je suis débutante mais pour vous peut être un petit problème .alors je veux faire une comparaison en excel vba 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ccm81

Vba : garder même macro en changeant nom feuille

Résolu

Bonjour, J'ai ce code là : Sub Rectangleàcoinsarrondis1_Clic() CallByName Worksheets("Feuil1"), "CommandButton1_Click", VbMethod End Sub ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Max06

Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
pijaku

Rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question: Peut-on rendre invisible puis visible un bouton de commande dans une feuille sous condition d'une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 16 088