Résultats (16 090)
Vba détection zone de texte sélectionnée
Bonjour, Je vaudrais comparer une valeur de cellule avec le nom de la zone de texte sélectionnée. En faite ma macro est active sur plusieurs zone...
Petit problème avec excel!
RésoluBonjour! J'ai un pb avec excel! Je voudrais mettre cette fonction : =SI(G16="";"";AUJOURDHUI()) Cependant, je voudrais que lorsque la date s'affi...
Masquer un partie de cellule
Bonjour à tous, J'ai un tableau me permettant de planifier le jour et heures de départ selon un temps de trajet et une heure d'arrivée. Exemple : ...
Total automatiquement dans un autre onglet
Bonjour, par avance je voulais vous remercier de l'aide dont vous pourrez m'apporter. Alors voilà, je travaille sur un classeur qui contient 13 o...
Vba copie d'information de word à excel
Bonjour, je travail actuellement sur un système de copie de données d'une feuille vers un document . J'ai un problème sur l'ouverture de fichier. ...
Extraire une liste
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée de personnes avec des informations de payements, dans cette liste il y au plus une 10ene de personnes différentes...
Copie coller vba
Bonjour, J'aurais juste besoin d'un petit renseignement, pour me persuader que je n'invente rien... Pour Copier puis coller en VBA, on fait bie...
[excel] problème avec "cells.find"
RésoluBonjour, Je me retrouve face a un problème avec mon code vba d'une maccro visant à rechercher une valeur dans la colone G de la feuil1 (nommé ...
Non respect des contraintes sur solveur excel
RésoluBonjour, Je fais une recherche pour minimiser les actions sur des outils qui doivent être avec une bonne coordination. J'expose le problème de fa...
Si doublon ... formule
RésoluHello, J'ai besoin de votre aide pour finaliser un tableau excel: dans la colonne B j'ai des numéros de dossier, avec parfois le meme numéro de ...
Formule si et macro calcul de jours
Bonjour, Je souhaiterais appliquer cette formule sous la forme d'une macro =SI(OU(ESTVIDE(E4);ESTVIDE(F4));"";JOURS360(E4;F4)+1) Si quelqu'un a ...
Excel macro pour accéder a une feuille masqué
Bonjour, je crée un fichier et j'ai bidouillé mes premieres macros avec l'enregistreur, et lorsque la feuille est affichée tout va bien, mais des ...
Vba créer un boucle de matrice
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer et remplir un compteur de matrice en VBA. Normalement il faut deux boucles : Sub jfhg() For i = 1 To 20...
Aide access
Bonjour, J'ai une base Access gérant des incidents. J'ai un formulaire qui permet aux utilisateurs d'ajouter des incidents dans la base et un au...
Incrémentation automatique journalière .ppt
Bonjour, Dans un projet d'écran de communication sécurité sur mon site, je souhaite diffuser une diapositive (créée sous Powerpoint) avec indicati...
Userform et textbox
RésoluBonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous avec un grand plaisir, car malgrés mes recherches, je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ...
Excel formulaire macro nouvelle entrée
Bonjour, Je souhaiterai créer une base de donnée à l'aide d'excel 03, jusque là tout va bien... Le hic c'est que cette base de donnée est destiné...
Vba fenètre non modal
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que tout vas bien, moi je galère sur un petit problème en VBA excel. Je vous explique, grâce à la fonction que ...
Analyse des données en ligne
Bonjour, j'attribue à la même personne (ligne) dans la même colonne (salle de gym) plusieurs chiffres G1, G2,G3.......G13 au fur et à mesure que...
Choisir format date ouverture fichier excel
Bonjour, Dans le cadre d'un changement de postes massif au sein de la société dans laquelle je travaille, certains utilisateurs m'indiquent qu'ils...
Chemin d'accés dossier. [vba]
RésoluBonjour, Voila, j'ai une question. Je m'explique: j'ai un classeur excel, et un document word. J'aimerais en faite connaitre le chemin du dossier...
Excel : somme avec conservation du résultat
Bonjour a tous, je suis actuellement en stage et on m'a demandé de réaliser un tableau excel concernant une liste d'articles que l'entreprise achète. ...
Résolution équation par référence circulaire
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Excel (2007) et je cherche à résoudre simplement l'équation du premier degré non polynomiale s...
Excel texte aléatoire unique
Bonjour, j'ai excel 2007 et je suis très nul j'ai 16ans ^^ et ce que j'aimerais c'est que chaque jour apparaissent un petit texte (différent de la vei...
Excel somme cellules formatées en couleur
Bonjour, Quelle formule pour compter le nombre de cellules dont le format de remplissage est de couleur rouge (ou vert, ou jaune ou .....;) J'ai ...
Excel
Bonjour, Voici mon problème: je suis destinataire d'une liste mise à jour tous les 15 du mois. Je souhaiterais au lieu d' enregistrer une liste...
Planing excel 2007 avec prise de rendez-vous
Bonjour à tous. Je suis sous excel 2007 et je rencontre un probléme jespére que vous pourrez m'aider au mieux. il me faut un planing mais se du ...
Comparaison de plusieurs cellules sous excel
Bonjour, Je voudrais comparer plusieurs cellules sur la même ligne (au moins 3) qui contiennent des prix pour trouver le moins cher et l'afficher ...
Vba - problème boucle avec un find
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes de données, et je désire faire un nettoyage des lignes vides laissées par l'utilisateur. Je veux éviter de faire un filtr...
Grille de saisie
RésoluBonjour, j'ai un grand défi à relevé et j'aimerais demandé votre contribution. j'ai crée un fichier excel 2007 pour suivre ma trésorerie. je disp...
Lire une formule dans une cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je travaille sous excel, avec une matrice contenant de nombreuses formules, et je souhaite...
Probleme sauvegarde en vba
Bonjour, Je travaille sur un classeur devis.xlt que je sauvegarde par MsgBox ("Sauvegarde du document") ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=...
Macro sur excel
Bonjour, voila j'ai un tableau sur excel avec des filtre je veux crée une macro qui me permet en cliquant sur un bouton d'avoir par exemple qu...
Incrémenation selon une période
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car je suis bloqué sur excel pour la création de courbes incrémenté selon une période fixe. Je m'explique. Je fa...
Excel - affecter valeur vide à une cellule
RésoluBonjour à tous. Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème: Je souhaite effectuer des...
Impression corrections auto word 2007-10
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer la liste des corrections automatiques personnelles dans Word 2007/2010. Je ne veux pas tra...
Vlookup sur deux critères
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de recherche à double critère sur VBA. Dans mon Workbook j'ai deux onglets. Le premier représente les qua...
Programme de recherche
Bonjour la communauté je suis entrain d'écrire un programme de demande de billet d'avion avec vba excel 2010. etant donnée que chaque employé n'a ...
Structure excel
Salut Les comment ca marchien , J'aurai une fois de plus besoin de votre aide car je cherche des tutoriel sous forme de vidéos pour creer une bas...
Comparer 2 tableaux excel avec vba
Bonjour, Je souhaiterais une aide précieuse de votre part. (ne connaissant pas du tout le VBA) Exposition de mon problème : - J'ai un classeur 1...
Controle date
Bonjour les gars, existe t-il un controle date avec vba excel 2010, permettant de selectionner à partir d'un calendrier uniquement que l'année sans ...
Quel solution pour importer tableaux ?
Bonjour, Mes connaissances en Excel et VBA ne sont pas mauvaises, mais j'ai un problème pour lequel il existe de nombreuses solutions, j'aimerai s...
Extraction de ms-project vers excel
Bonjour à tous, J'aimerais tout d'abord savoir s'il est possible de réaliser directement des extractions de données depuis MS-Project vers Excel. ...
Suppression de cellules automatique
Bonjour, Voila mon problème, je souhaite supprimer les cellules (A37:T37) si D6=1 et (A34:T34)(A35:T35)(A36:T36)(A37:T37) si D6=2 alors merci d...
Excel : tableau croisé dynamique
Bonjour, je doit créer un tableau croisé dynamique a partir de plusieur feuilles excel, mais je ne doit pas prendre tout les champs mais seulement...
Chercher un dossier à l'aide de vba
Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que je suis complètement novice en vba. je vous explique mon problème: je dois créer une liste d'adre...
Access : extraction de chaines de caractères
Bonjour, Je rencontre une difficulté sur une ACCESS : voilà je dispose d'un champ unique composé de donnée structurées de la sorte *AAAAA*BBBBB*CC...
Excel éliminer la redondance
RésoluBonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...
Formule date sous excel
Bonjour, J'ai inséré une formule pour l'automatisme de la date : AUJOURDHUI() et je souhaiterai savoir comment verrouiller la formule pour que la ...