Résultats (16 090)

Vba détection zone de texte sélectionnée

Bonjour, Je vaudrais comparer une valeur de cellule avec le nom de la zone de texte sélectionnée. En faite ma macro est active sur plusieurs zone...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
thierry

Petit problème avec excel!

Résolu

Bonjour! J'ai un pb avec excel! Je voudrais mettre cette fonction : =SI(G16="";"";AUJOURDHUI()) Cependant, je voudrais que lorsque la date s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
eriiic

Masquer un partie de cellule

Bonjour à tous, J'ai un tableau me permettant de planifier le jour et heures de départ selon un temps de trajet et une heure d'arrivée. Exemple : ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
eriiic

Total automatiquement dans un autre onglet

Bonjour, par avance je voulais vous remercier de l'aide dont vous pourrez m'apporter. Alors voilà, je travaille sur un classeur qui contient 13 o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
eriiic

Vba copie d'information de word à excel

Bonjour, je travail actuellement sur un système de copie de données d'une feuille vers un document . J'ai un problème sur l'ouverture de fichier. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
michel_m

Extraire une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée de personnes avec des informations de payements, dans cette liste il y au plus une 10ene de personnes différentes...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Vince-C

Copie coller vba

Bonjour, J'aurais juste besoin d'un petit renseignement, pour me persuader que je n'invente rien... Pour Copier puis coller en VBA, on fait bie...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Ctesias

[excel] problème avec "cells.find"

Résolu

Bonjour, Je me retrouve face a un problème avec mon code vba d'une maccro visant à rechercher une valeur dans la colone G de la feuil1 (nommé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
NarcisseJulien

Non respect des contraintes sur solveur excel

Résolu

Bonjour, Je fais une recherche pour minimiser les actions sur des outils qui doivent être avec une bonne coordination. J'expose le problème de fa...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
timal457

Si doublon ... formule

Résolu

Hello, J'ai besoin de votre aide pour finaliser un tableau excel: dans la colonne B j'ai des numéros de dossier, avec parfois le meme numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sarah-03

Formule si et macro calcul de jours

Bonjour, Je souhaiterais appliquer cette formule sous la forme d'une macro =SI(OU(ESTVIDE(E4);ESTVIDE(F4));"";JOURS360(E4;F4)+1) Si quelqu'un a ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
eriiic

Excel macro pour accéder a une feuille masqué

Bonjour, je crée un fichier et j'ai bidouillé mes premieres macros avec l'enregistreur, et lorsque la feuille est affichée tout va bien, mais des ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
pepito93

Vba créer un boucle de matrice

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer et remplir un compteur de matrice en VBA. Normalement il faut deux boucles : Sub jfhg() For i = 1 To 20...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
thierry

Aide access

Bonjour, J'ai une base Access gérant des incidents. J'ai un formulaire qui permet aux utilisateurs d'ajouter des incidents dans la base et un au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Le Pingou

Incrémentation automatique journalière .ppt

Bonjour, Dans un projet d'écran de communication sécurité sur mon site, je souhaite diffuser une diapositive (créée sous Powerpoint) avec indicati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Manoir PN

Userform et textbox

Résolu

Bonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous avec un grand plaisir, car malgrés mes recherches, je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
melanie1324

Excel formulaire macro nouvelle entrée

Bonjour, Je souhaiterai créer une base de donnée à l'aide d'excel 03, jusque là tout va bien... Le hic c'est que cette base de donnée est destiné...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
melanie1324

Vba fenètre non modal

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que tout vas bien, moi je galère sur un petit problème en VBA excel. Je vous explique, grâce à la fonction que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Jdmdb

Analyse des données en ligne

Bonjour, j'attribue à la même personne (ligne) dans la même colonne (salle de gym) plusieurs chiffres G1, G2,G3.......G13 au fur et à mesure que...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pépé35530

Choisir format date ouverture fichier excel

Bonjour, Dans le cadre d'un changement de postes massif au sein de la société dans laquelle je travaille, certains utilisateurs m'indiquent qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
melanie1324

Chemin d'accés dossier. [vba]

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question. Je m'explique: j'ai un classeur excel, et un document word. J'aimerais en faite connaitre le chemin du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Christof422

Excel : somme avec conservation du résultat

Bonjour a tous, je suis actuellement en stage et on m'a demandé de réaliser un tableau excel concernant une liste d'articles que l'entreprise achète. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Résolution équation par référence circulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Excel (2007) et je cherche à résoudre simplement l'équation du premier degré non polynomiale s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Peyo

Excel texte aléatoire unique

Bonjour, j'ai excel 2007 et je suis très nul j'ai 16ans ^^ et ce que j'aimerais c'est que chaque jour apparaissent un petit texte (différent de la vei...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel somme cellules formatées en couleur

Bonjour, Quelle formule pour compter le nombre de cellules dont le format de remplissage est de couleur rouge (ou vert, ou jaune ou .....;) J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
louisemi

Excel

Bonjour, Voici mon problème: je suis destinataire d'une liste mise à jour tous les 15 du mois. Je souhaiterais au lieu d' enregistrer une liste...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Planing excel 2007 avec prise de rendez-vous

Bonjour à tous. Je suis sous excel 2007 et je rencontre un probléme jespére que vous pourrez m'aider au mieux. il me faut un planing mais se du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Comparaison de plusieurs cellules sous excel

Bonjour, Je voudrais comparer plusieurs cellules sur la même ligne (au moins 3) qui contiennent des prix pour trouver le moins cher et l'afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Vaucluse

Formule centile

Résolu

Bonjour, =SI(E2

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
eriiic

Vba - problème boucle avec un find

Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes de données, et je désire faire un nettoyage des lignes vides laissées par l'utilisateur. Je veux éviter de faire un filtr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ccm81

Grille de saisie

Résolu

Bonjour, j'ai un grand défi à relevé et j'aimerais demandé votre contribution. j'ai crée un fichier excel 2007 pour suivre ma trésorerie. je disp...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bonisam

Lire une formule dans une cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je travaille sous excel, avec une matrice contenant de nombreuses formules, et je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Alain

Probleme sauvegarde en vba

Bonjour, Je travaille sur un classeur devis.xlt que je sauvegarde par MsgBox ("Sauvegarde du document") ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chrismeun

Macro sur excel

Bonjour, voila j'ai un tableau sur excel avec des filtre je veux crée une macro qui me permet en cliquant sur un bouton d'avoir par exemple qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
coneilbw

Incrémenation selon une période

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car je suis bloqué sur excel pour la création de courbes incrémenté selon une période fixe. Je m'explique. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Excel - affecter valeur vide à une cellule

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre une difficulté pour le traitement de données au niveau professionnel, voici mon problème: Je souhaite effectuer des...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ludogalere

Impression corrections auto word 2007-10

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer la liste des corrections automatiques personnelles dans Word 2007/2010. Je ne veux pas tra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Vlookup sur deux critères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de recherche à double critère sur VBA. Dans mon Workbook j'ai deux onglets. Le premier représente les qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
llecarpentier

Programme de recherche

Bonjour la communauté je suis entrain d'écrire un programme de demande de billet d'avion avec vba excel 2010. etant donnée que chaque employé n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hamzy

Structure excel

Salut Les comment ca marchien , J'aurai une fois de plus besoin de votre aide car je cherche des tutoriel sous forme de vidéos pour creer une bas...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
M... T...

Comparer 2 tableaux excel avec vba

Bonjour, Je souhaiterais une aide précieuse de votre part. (ne connaissant pas du tout le VBA) Exposition de mon problème : - J'ai un classeur 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
remousse

Controle date

Bonjour les gars, existe t-il un controle date avec vba excel 2010, permettant de selectionner à partir d'un calendrier uniquement que l'année sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pépé35530

Quel solution pour importer tableaux ?

Bonjour, Mes connaissances en Excel et VBA ne sont pas mauvaises, mais j'ai un problème pour lequel il existe de nombreuses solutions, j'aimerai s...

Tobar4

Extraction de ms-project vers excel

Bonjour à tous, J'aimerais tout d'abord savoir s'il est possible de réaliser directement des extractions de données depuis MS-Project vers Excel. ...

tony

Suppression de cellules automatique

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite supprimer les cellules (A37:T37) si D6=1 et (A34:T34)(A35:T35)(A36:T36)(A37:T37) si D6=2 alors merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
eriiic

Excel : tableau croisé dynamique

Bonjour, je doit créer un tableau croisé dynamique a partir de plusieur feuilles excel, mais je ne doit pas prendre tout les champs mais seulement...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
eriiic

Chercher un dossier à l'aide de vba

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que je suis complètement novice en vba. je vous explique mon problème: je dois créer une liste d'adre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pijaku

Access : extraction de chaines de caractères

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur une ACCESS : voilà je dispose d'un champ unique composé de donnée structurées de la sorte *AAAAA*BBBBB*CC...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Le Pingou

Excel éliminer la redondance

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on parle de la redondance mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et le voici : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cathy

Formule date sous excel

Bonjour, J'ai inséré une formule pour l'automatisme de la date : AUJOURDHUI() et je souhaiterai savoir comment verrouiller la formule pour que la ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
antipolis a
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 16 090