Impossible de protéger une col. ds laquelle une macro ?

Fermé
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 11 oct. 2014 à 10:49
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 12 nov. 2014 à 10:36
Bonjour à tous et toutes,

j'espère que vous allez bien.
je vous envoie ce pots car j'ai besoin de vos lumières. je place le fichier en pièce jointe. https://www.cjoint.com/?3Jlk1xbzigJ

dans mon fichier je cherche à protéger une colonne (a).
le hic c'est que j'ai une VBA dans la colonne qui sert à mettre une date.
je ne trouve pas la solution (puisque que quand je protège ma colonne A, il y a un bug.. :-(
quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
à défaut, je retirerai le vba mais il faudrait un moyen pour mettre une formule qui puisse faire en sorte que quand je remplie la colonne b, la date du jour vienne s'inscrire dans la colonne A.
(mais nous n'en somme pas encore là ;-)

si vous avez des idées ou une piste de solution..

un tt grand merci..belle journée à tous et toutes,

neb

A voir également:

1 réponse

benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 23
12 nov. 2014 à 10:36
Bonjour à tous et toutes,

n'ayant pas trouvé de solution à on problème, je me permets de revenir vers vous pour savoir si qq'un pourrait m'aider à trouver une solution ou faire le constat qu'il n'y a pas de solution possible.

merci de votre avis.

très belle journée.

ben
-1