Résultats (16 090)
Suppression de lignes inutiles excel vba
Bonjour, tout le monde. Bon voila je suis en train d'éditer un petit outil qui permettra de faire automatiquement un planning, je ne rentre pas dan...
Pb vba ecrire dans la cellule du dessous
RésoluBonjour, à tous. Je suis toujours en train d'éditer ma macro et je rencontre encore un petit problème. Je vous explique un peu: J'ai une fenêtre...
Vba excel - masquer les onglets des feuilles
salut à tous voila, je veux masquer les onglets des feuilles dans excel sans masquer les feuilles elles memes j'ai besoin du code vba pour faire ca q...
Formule excel sur des score de foot
RésoluBonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...
[excel]
Bonjour, Sous excel 2007, lorsque j'ouvre 2 fichiers qui contiennent le même code VBA pour des macros intégrées à ces fichiers, le panneau des macro...
Transfert de valeurs excel/vba
Bonjour, J'ai un problème sous Excel/VBA, où je souhaite transférer une valeur d'une feuille vers autre via une macro. Voici mon code : Sub bla()...
Appliquer une formule a une case a cocher
Bonjour, Je réalise un travail ou il faut que je simplifie au maximun des données ici j'ai une liste de produits qui sont distribuer par plusieurs c...
Besoin d'aide pour une interface sur excel
Bonjour, J'aurais grand besoin de votre aide experte en vba et excel. Voila ce que je souhaite réaliser : afin d'aider les personnels de mon en...
Problème combobox - condition
Bonjour, Je souhaite activer certaines lignes en fonction d'un choix dans une liste (ComboBox) Je suis débutant en Macro. Pour un choix, l'activa...
[excel] copie automatique ligne vers feuille
RésoluBonjour, Mon classeur contient 4 feuilles : origine, 44, 64 et 22. Toutes les feuilles contiennent le tableau suivant : | Colonne A...
Vba excel fonction somme
Bonjour, J'ai un exo à faire sur vba mais je n'y arrive pas car je viens de débuter 1) Ecrire une fonction equivalente à la fonction somme() de ...
Vba excel
Bonjour, Je joint à la fin du message le fichier Excel pour mieu comprendre. Je souhaite juste en cliquant sur un bouton (vba)sur la feuille 1 que...
Mfc
Bonjour, J'ai 2 colonnes A=des noms B=des chiffres Peut on faire une mfc disant que si A1 est en bleu alors B1 est en caractère gras Merci.
Excel macro dur dur bis !!
Bonjour, je suis débutant en VBA, et 1°/ je souhaiterai enregistrer un devis (sur feuille Excel) dans une deuxième feuille Excel (listing des p...
Besoin d'un peu de code vba excel 2007
RésoluBonjour, Pardonnez ma demande de novice en VBA, mais mes diverses recherches, malgré la simplicité de mon besoin, n'ont pas encore abouties. Avec in...
Macro excel dur dur !!
RésoluBonjour, Je n'y arrive pas.... HELP HELP !!!! je débute en VBA, je souhaiterai enregistrer une feuille de Excel ayant comme nom l'intitulé de...
Filtre automatique excel
Bonjour, bonjour a tous quel est l'utlité d'utiliser des filtres informatiques sur Excel apart la facilité de recherche de l'info??
Programmation, vba, excel....?
Bonjour, je viens de m'inscrire comme membre parce que j'ai appris plein de choses avec vous tous, et que comme ça je pourrai peut etre aider moi a...
Enregistrement excel avec le nom d'1 cellule
Bonjour, je débute en VBA, je souhaiterai enregistrer une feuille de Excel ayant comme nom l'intitulé de la cellule A1 de cette même feuille de cal...
Excel 2007 macro
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumieres ;o) je cherche à créer un bouton qui : enregistre mon fichier suivant: chemin réseau/nom d'une cellule déter...
Programmation excel
Bonjour, Je suis un peu perdu car je commence à apprendre la programmation VBA sur excel et je ne sais pas comment résoudre mon problème aussi j'au...
Ecxel autocad
bonjour j'ai un probleme j'ai fait des plans sur autocad de mon lieu de travail. toutes les salles sont representer avec le numeros qui leur est as...
Excel
RésoluBonjour, Je cherche à insérer des images sur un tableur afin que, pour une valeur donné dans une case, la case à côté affiche une image voulue. ...
Les tableaux d'excel
Bonjour, Je suis à la recherche de styles de tableaux tout fait pour habiller une base de données dans excel 2003. Je suis preneur de toutes suggest...
Excel : affichage conditionné de feuilles
Bonjour, Je travaille actuellement sur 1 fichier excel qui permet de répondre à des besoins clients en télécom. Je voudrais, en fonction d'une v...
Fonction =si
Bonjour, Dans tableau de résultats,je rentre les place des coureurs (de 1 à 10)et que cela me marque les points correspondants aux place,j'ai bien to...
Vba insertion ligne dans tableau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser une macro pour : Tableau de départ sous cette forme colonne A CHIEN CHIEN CHIE...
Associer valeurs numériques à des lettres
RésoluBonjour a tous, je désire associer des valeurs numériques à des lettres mais je ne sais pas comment on fait. ce que j'aimerai faire c'est faire un...
Inverser un texte dans xls
Bonjour, sur une feuille je veux mettre une question et en dessous la réponse mais à l'envers de la feuille (c'est à dire qu'il faut retourner la feu...
Excel - demande d'aide pour macro
Bonjour a tous ceux qui me liront :), Je suis un novice sous excel et j'ai un petit problème de réalisation sur une macro à vous soumettre : Dans ...
Code vba pour effacer controles après click
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour effacer différents controles (TextBox et OptionButton) après un clique dans un CommandButton. Je ...
Erreur a l'ouverture d'un dossier excell
RésoluBonjour, à tous j'ai un ti souci a l'ouverture d'un dossier excell j'ai cette fenêtre qui s'ouvre [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=3...
[vba] probleme format valeur
Bonjour, j'ai un code comme suit If Cells(i, 2) = 2006 And Cells(i, 1) = mois And Cells(i, 4) = "secteur1" Then Cells(i, 1).Select de ce...
Liste déourlante modifiable par saisie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec access et vba, je voudrais créer une liste déroulante modifiable, que lorsque l'on écrit dans le champ qui compose la ...
Excel : format cellule : durée
RésoluBonjour, Etant assez débutant dans l"utilisation de MS Excel, j'ai un petit soucis... En effet, je voudrais bien créer une colonne reprennant de...
Excel 2007 - double liste
Résolubonjour, je dois créer une premiere liste : sexe => masculin / féminin et du coup une deuxieme qui doit etre relative a la premiere : si mascul...
Pb avec checkbox sous excel vba
Bonjour, voila j'ai un pb sous excel VBA enfaite j'ai créer une Userform avec une multitude de CheckBox ( case à cocher) et je rencontre un pb te...
Excel macro intégration fichier format icône
Bonjour à tous, Je voudrais créer une macro qui me permette de proposer une recherche d'un fichier à intégrer en format icône dans un document exce...
Copie d'une feuille excel à une autre
Bonjour, J'ai une complication dans excel j'aimerai bien avoir voter soutien le plus rapidement possible s'il vous plait, J'ai une feuille qui conti...
Codage vba excel
RésoluBonjour à tous, j'ai posté hier mais je ne retrouve plus la page...aie aie aie. ma macro a un problème : erreur 1004 qui me dit qu'il y a un ...
Créer un convertisseur
Bonjour, je souhaite automatiser la converssion des mesures en pieds et pouce comment s'y prends t'on pour utiliser les macro j'ai parcouru le...
Exportation données access vers excel
Bonjour, Je suis entrain de faire des tests pour faire appel à des données Access depuis Excel. Il y a un problème qui est le suivant: Je peux fair...
Forcer utilisateur à remplir cellule
Bonjour, tout le monde. Je suis toujours en train de faire mon planning. J'ai réussi à resoudre mes problème précédent et tout. Je voudrai empec...
Lancement de plusieures macros
RésoluBonjour, j'ai 10 macros ( macro1 à macro 10) je souhaite avoir une commande qui les lancent toutes en un seul click mais le problème est que : 1...
[excel] formule ou macro ?
Bonjour, voila mon problème, je souhaiterai pouvoir modifier des renseignement dans une base de donnée en passant par une feuille autre feuille. ...
[excel/vba] aide sur macro
Bonjour, j'ai un tableau qui se présente comme suit Décembre 2006 0 0 0 0 1 0 0 Décembre 2007 0 0 1 0 1 0 0 Novembre 2006 0 0 0 0 0 0 0 ...
(access) fonction qui ne ramène rien
Bonjour, j'ai un problème avec access! je voudrais, dans un etat, isoler le mois dans une date. J'ai fait appel à la fonction =Mois() qui me ramène ...
Problème de code
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mon bouton , je lui ai affecté une macro mais le problème c'est q'un message d'érreur s'affiche : "erreur...
Formulaire access: 2 petites questions
Bonjour, J'ai créé une base de données contenant déjà plusieurs formulaires et tout fonctionne à merveille. Mais il y a deux petites choses sur l...
Problêmes macros excel
Bonjour, j'aimerais une petite aide sur deux macros que je n'arrive pas à faire. J'utilise un fichier excel que je dois mettre à jour toutes les ...