Résultats (16 088)

Macro excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, pour VBA et affecter une macro à un bouton. L'affectation d'une macro à un bouton est ok mais l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
EuhBN

Macro automatique ???

Résolu

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P. J'ai un programme qui me fournit le classement des joueurs de bridge et il est en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oldpal

Vba supprimer les lignes si pas de lettre en début de cellule

Bonjour, je cherche une solution je dois supprimer les lignes d'un tableau si dans la colonne "f" la cellule ne commence pas par une lettre de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
via55

Insérer un emplacement pour image

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Excel. Je voudrais insérer un emplacement pour que par la suite je n'ai qu'à cliquer sur un icône pour insére...

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oliver000

[vba] écart moyen entre deux caractères ....

Bonjour à tous, Pour mon projet je souhaiterais vérifier la "structure" des informations renseignées par l'utilisateur, mais mon problème : ma str...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pijaku

Ajout de texte automatique

Bonjour ! Travaillant actuellement sur un excel pour préparer un voyage, je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter automatiquement du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tauchange

Ouvrir fichier excel sur plage définie et variable

Bonjour excellents excelleurs Ma question: je souhaiterais afficher une zone prédéfinie, mais variable en fonction de la date, à l'ouverture d'un fi...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jeffce

Liste déroulante filtrante et dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis sérieusement embêtée par ce problème qui me tient tête depuis trop de temps, je me permet donc de vous demander de l'aide svp. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alicia26

Code vba pour recherche

Résolu

Bonjour Je vous remercie déjà d'avance pour vous donner la peine de me lire Alors voici mon souci, j'ai créé un userform qui va enregistrer des donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
marc0207

Utilisation de browseforfolder dans une macro de listage de dos

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro permettant de lister les fichiers contenus dans un dossier. Je ne cherche pas à lister les sous-dossiers. P...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
f894009

Somme automatique

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ,qui a je l'espère une solution . dans ma feuille excel . j'ai deux colonnes , en A des nombres qui s'ajoutent tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stratiforme

Faire un bouton dans une cellule avec excel 365 sur ipad

Résolu

Bonjour A peine inscrit et déja une question :) Voila mon problème, pour le boulot j'ai fait des tableaux sur mon PC, tableaux dont je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1flow3

Vba sous excell mail de la feuille active sous le nom d'une cell

Bonjour, J'ai excel 2013 et souhaiterais faire une macro permettant renommer la feuille active d'une fusion de 2 cellules par ex = (A1 & A2) et l'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
gbinforme

Else sans if erreur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données dans excel. J'essaye tant bien que mal de faire une macro me permettant de copier une ligne...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ccm81

Vba compteur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je désire dans la colonne A, en A1 mettre le titre de "Nombre de pannes", et par exemple en A3 manuellement me...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DilaneRodrigues

Vba - gestion de beaucoup de données

Bonjour, J'ai réalisé une macro permettant de supprimer les lignes dont une cellule contient la valeur 2. Cette dernière fonctionne pour un certain...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
michel_m

Macro recherche multicriteres

Résolu

Bonjour, Tout d'abords je tiens a vous dire que je suis débutante en macro et donc en langage vba... J'ai un tableau excel qui fait 14 colonnes et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ayuritenshi

Test de comparaison dans une plage de données vba

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais écrire un code permettant de comparer deux colonnes et d'afficher en couleur les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Gyrus

Additionner une ligne en sautant une colonne sur deux

Résolu

Bonjour, Avec excel 2013, je souhaiterais additionner des sommes sur une ligne et sauter une colonne sur 2 car ce n'est pas un chiffre mais une da...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marili6

Détecter base image par vba

Bonjour, Avec excel 2003 je fais une photo* d'une plage de cellules que je colle dans un autre onglet. Comment mettre exactement en dessous de celle...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jh 15 ans

Création de macros sous word

Bonjour, J'ai créé une check-list sous Word avec liste déroulante. Mon but est que mon document s'adapte au choix effectué dans la liste déroulante...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Additionner des cases de couleurs avec des nombres

Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, je cherche à trouver la formule ou macro pour additionner des colonnes ou lignes avec des nombres qui ont un fond de cas...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
via55

Prendre la valeur de l'ensemble de colonnes

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un tableau du taux de remplissage d'une feuille excel, j'arrive avec la fonction COUNTA à isoler le nombre de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ccm81

Boutons vba qui deviennent invisibles

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai Excel 2013. Quand j'ouvre mon fichier Excel que j'ai développé sur Excel 2013 et prenant en charges des macros, je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Le Pingou

Comment créer une liste avec critères en vba

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur un pb simple de VBA. Ma feuille est remplie de la façon suivante: Col A Col B Col C A...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ROMAIN78650

Excel mois et date inverse

Bonjour, j'ai extrait des données de datastream sur excel 2007,pour les 15 premiers jours du mois, les jours et mois sont inversés sur exce (par ex...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Evie

Création de connecteur bouton macro sous excel

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de créer une macro pour connecter/relier 2 cellules par une flèche. L'idéal serait : - Point de dép...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Matarava

Dans excel, à partir d'un nom visualiser coordonées du contact

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (Excel 2010) avec toutes les données de mon projet et pour chaque activité du projet j'ai une liste de personnes ave...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pascale

Transformer un nombre en formule

bonjour, j'ai un nombre 1000 en cellule A1, un nombre 1200 en cellule A2 que je souhaiterais modifier en formule pour les multiplier par un coefficie...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dangir

[excel vba] if avec un autre if a l'intérieur

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation EXCEL/VBA et j'essaie de faire une programmation avec IF avec une condition avec une série d'opérat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slaman84

Savecopyas amélioré ????

Résolu

Salut, Je vous expose mon petit problème : J'ai un classeur excel servant à dépouiller des résultats (saisie de quelques paramètres par userform, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jasdrian

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, je début sur VBA et j'ai une erreur de compilation sur la ligne de code: If Workbooks("Registros.xls").Sheets("Titulares_terceros").Cells(j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Nicobx

Classer et mettre dans chaque colonnes les données adéquate

Résolu

Bonjour, Le fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/EElrA2GcHym : contient des lignes avec des tittres , id de référence de ces titres et...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
0548

Je ne trouve plus mon checkbox

Bonjour, Mes checkbox en Activex existe toujours et les commandes liées à ces checkbox aussi. Mais je ne les vois plus à l'écran depuis mon dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
gosr2603

Afficher/decaler cellules en fonction valeur

Bonjour, voici un petit exemple de tableau à 3 colonnes et 5 lignes : colonne 1 colonne 2 colonne 3 A1 : 10 B1 : 25 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
vulvator

Message d'alerte

bonjour svp je cherche à créer un message d'alerte à chaque ouverture du classeur excel X (par exemple) si une cellule precise est vide. je vous exp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
via55

Message box

bonjour lors de l'ouverture je désire qu' une macro afficher des message box de politesse de demande le nom de l'utilisateur et si celui si ne fais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Patrice33740

Problème fonction sous vba

Bonjour, j'ai essayé de faire une fonction sous vba dont le but est de faire: sur la cellule dans laquelle estla formule : si son numéro de ligne e...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
julesdelf

Extraire d'une fonction la valeur d'un argument matriciel

Bonjour, le titre peut paraître assez tordu. Pour résumer j'ai créé une petite fonction personnalisée en VBA qui retourne une valeur en fonction de de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ccm81

Fusionner plusieurs fichiers en un

Résolu

Bonjour, chaque jour je reçois une vingtaine de fichiers Excel avec le même nombre de colonne mais plus de 4000 lignes par fichiers, comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bruce Willix

Peut-on lier des données excel vers un calendrier outlook ?

Bonsoir, Je suis actuellement en stage dans une filiale d'une société (site de 900 sal.) dans le cadre d'une licence RH. Je bosse sur la gestion du p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cs_Le Pivert

Condition avec couleur

Bonjour, J'ai 2 petites questions s'il vous-plait: - Je gère des cases pour des victoires et défaites sur un tournoi, j'aimerai faire une condit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
via55

Correction de macro fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une fonction qui donne la clé du N° de sécu,mais je n'y arrive pas.c'est juste dans un but de comprendre. quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nihcoc

Liste déroulante vba avec recherche par lettre

Je souhaiterai si l'on tape par exemple "t" que la liste déroulante montre tout les articles où le mot avec "t"

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mike-31

Besoin de séparer les données d'une case

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier dans lequel la première colonne est rempli de valeurs séparées par des virgules. Je souhaiterai pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BastouTatou

Transformer un tableau en liste de coordonnees

Résolu

bonjour, j ai un tableau excel de 100x100 que je voudrai tranformer de la facon suivante: 1 colonne avec le x de chaque cellule 1colonne avec les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LH

Adresse en colonne versus en lign - besoin d'aide merci beaucoup

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 37.0 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai 6000 adresses à traiter J'ai en colonne A ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
gbinforme

Date sans mise à jour

Bonjour, j'ai un tableau que je mets à jour journalierement avec des formules pour les dates qui me prend la date du jour..mais comment garder cette d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Vaucluse

Excel, sélection par macro sur critère

Bonjour, Je souhaite sélectionner les cellules dont le contenu est égal à 1. J'ai donc créé cette macro mais la commande Range de fin renvoie une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Maurice

Recherche de formule complexe (?)

Bonjour à la Communauté ! Je débute sous Excel, et je me prends la tête pour trouver des solutions pour ce que je veux faire... Mais sans succès.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Halokkin
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 16 088