Résultats (16 107)

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, je début sur VBA et j'ai une erreur de compilation sur la ligne de code: If Workbooks("Registros.xls").Sheets("Titulares_terceros").Cells(j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Nicobx

Classer et mettre dans chaque colonnes les données adéquate

Résolu

Bonjour, Le fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/EElrA2GcHym : contient des lignes avec des tittres , id de référence de ces titres et...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
0548

Je ne trouve plus mon checkbox

Bonjour, Mes checkbox en Activex existe toujours et les commandes liées à ces checkbox aussi. Mais je ne les vois plus à l'écran depuis mon dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
gosr2603

Afficher/decaler cellules en fonction valeur

Bonjour, voici un petit exemple de tableau à 3 colonnes et 5 lignes : colonne 1 colonne 2 colonne 3 A1 : 10 B1 : 25 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
vulvator

Message d'alerte

bonjour svp je cherche à créer un message d'alerte à chaque ouverture du classeur excel X (par exemple) si une cellule precise est vide. je vous exp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
via55

Message box

bonjour lors de l'ouverture je désire qu' une macro afficher des message box de politesse de demande le nom de l'utilisateur et si celui si ne fais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Patrice33740

Problème fonction sous vba

Bonjour, j'ai essayé de faire une fonction sous vba dont le but est de faire: sur la cellule dans laquelle estla formule : si son numéro de ligne e...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
julesdelf

Extraire d'une fonction la valeur d'un argument matriciel

Bonjour, le titre peut paraître assez tordu. Pour résumer j'ai créé une petite fonction personnalisée en VBA qui retourne une valeur en fonction de de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ccm81

Fusionner plusieurs fichiers en un

Résolu

Bonjour, chaque jour je reçois une vingtaine de fichiers Excel avec le même nombre de colonne mais plus de 4000 lignes par fichiers, comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bruce Willix

Peut-on lier des données excel vers un calendrier outlook ?

Bonsoir, Je suis actuellement en stage dans une filiale d'une société (site de 900 sal.) dans le cadre d'une licence RH. Je bosse sur la gestion du p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cs_Le Pivert

Condition avec couleur

Bonjour, J'ai 2 petites questions s'il vous-plait: - Je gère des cases pour des victoires et défaites sur un tournoi, j'aimerai faire une condit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
via55

Correction de macro fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une fonction qui donne la clé du N° de sécu,mais je n'y arrive pas.c'est juste dans un but de comprendre. quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nihcoc

Liste déroulante vba avec recherche par lettre

Je souhaiterai si l'on tape par exemple "t" que la liste déroulante montre tout les articles où le mot avec "t"

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mike-31

Besoin de séparer les données d'une case

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier dans lequel la première colonne est rempli de valeurs séparées par des virgules. Je souhaiterai pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BastouTatou

Transformer un tableau en liste de coordonnees

Résolu

bonjour, j ai un tableau excel de 100x100 que je voudrai tranformer de la facon suivante: 1 colonne avec le x de chaque cellule 1colonne avec les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LH

Adresse en colonne versus en lign - besoin d'aide merci beaucoup

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 37.0 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai 6000 adresses à traiter J'ai en colonne A ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
gbinforme

Date sans mise à jour

Bonjour, j'ai un tableau que je mets à jour journalierement avec des formules pour les dates qui me prend la date du jour..mais comment garder cette d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Vaucluse

Excel, sélection par macro sur critère

Bonjour, Je souhaite sélectionner les cellules dont le contenu est égal à 1. J'ai donc créé cette macro mais la commande Range de fin renvoie une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Maurice

Recherche de formule complexe (?)

Bonjour à la Communauté ! Je débute sous Excel, et je me prends la tête pour trouver des solutions pour ce que je veux faire... Mais sans succès.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Halokkin

Problème tableau excel par feuille de calcul

Bonjour, la question me parait bête, mais je ne trouve pas la réponse en essayant plein de solution. je m'explique. j'aimerais faire un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Charau

Cherche un morceau de code vba

Bonjour, suite à la réalisation d'un ppt de présentation avec transitions et animations automatisées, mon client me demande des animations lancées...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sprits

Vba : suppirmer les lignes sans valeur

Bonjour a tous, Grace a une macro, j'ai pu extraire les données que je souhaite et les coller dans un nouveau classeur. Or toutes les lignes sont c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NeedHelp

Colorier des cases sur vba

Bonjour, je travaille sur une base excel ou j'ai un colonne avec à chaque fois soit "vendre" soit "acheter" et j'aimerai colorier en rouge les cases...

f894009

Rassembler informations

Résolu

Bonjour a tous, j'ai dans un fichier Excel 6 onglets avec des informations dans différentes colonnes. J'ai une colonne la A commun a tous les ongle...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Maccro qui ouvre l'option rechercher et selectionner

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour créer une maccro qui ouvre l'option rechercher de la parti rechercher et selectionner (qui se trouve dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
via55

Langage vba boucles

Bonjour, je révise pour mon partiel d'info, et j'ai énormément de mal à faire cet exercice. Voici la consigne : Créer une macro-commande permettan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45

Vba excel

Bonjour, J'ai fait une macro qui va chercher des données précises dans un autre fichiers et qui copie la ligne entière. Ma macro est censée rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Frenchie83

Ouverture excel sur la dernière page

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser par rapport à l'ouverture d'Excel. J'ai un classeur de plus de 30 pages. Je souhaiterais lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Juju

Excel: créer un bouton pour un ajout dans une cellule (en macro)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour trouver un solution à mon problème sur excel.... Je vous donne un exemple de ce que j'aimerai réaliser:...

onemouv

Ouvrir un document word depuis excel avec vba

Bonjour, Je voudrais créer un macro dans Excel permettant d'ouvrir un fichier word en VBA. lorsque je veux lancer ma macro je reçois le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
michel_m

Vba - endregistrement classeur excel au même emplacement en pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro pour enregistrer le classeur excel ouvert - quel qu'il soit- sous format pdf à l'emplacement de ce même classeu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
boban90

Script vba enregistrer et quitter excel

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais créer un script en VBA qui permet de sauvegarder et quitter un fichier Excel. j'ai fais le script ci-dessous, qui enreg...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gbinforme

Vba pour macro qui s'execute toutes les 30minutes

Bonjour et merci pour votre aide j'ai ce code dans ma feuille Excel (dans ThisWorkbook) Private Sub Workbook_Open() Application.OnTime TimeVal...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cami13

Problème d'enregistrement d'une copie excel en vba

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui vise à enregistrer en PDF une copie d'une feuille d'un classeur EXCEL (EXCEL2010). Mon problème est que celle...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Frenchie83

Correction d'une macro

Résolu

Bonjour, j'ai une macro nommé anagramme,qui fait référence a un exemple défini dans la macro j'aurais aimé quelle fasse référence a la valeur d'une...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nihcoc

Ré-échantillonner un pas régulier sur une courbe

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jour que je parcours forums et pages web à la recherche d'une aide sans résultats. J'ai une feuille excel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ccm81

Excel - inverse de concatenate

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma colonne C, j'ai du texte qui est séparé en deux par une virgule. Y-t-il un moyen simple de déplacer la seconde partie de...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
SPB

Liste déroulante avec image

Résolu

Bonjour, Je bloque pour mettre une formule dans une image. Mon objectif est de créer une liste déroulante avec choix d'image sans vba.Par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Mise en forme conditionnelle avec ?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une mise en forme pour que si je selctionne une celulle toute le ligne se mette en une couleur par ex. ci je celection...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dandy_danbe

Excel / calc : affecter l'heure système sous condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite affecter une heure (heure système) dans une cellule qui est conditionnée par le contenu d'une autre cellule. Cette dernière c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Hermes

Vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres

Résolu

Bonjour a tous. je cherche une formule qui vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres.même dans le désordre. exmpl. en A1 table en B1...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nihcoc

Comment mettre des liens hypetexte qui souvre automatiquement

bonjour a tous je souhaiterais créer un menu déroulant avec des références des qu une personne choisis un article , il y a une image qui vient s ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Verrouillage d'une cellule après enregistrement du fichier

Bonjour, Je viens à vous car je dois réaliser une mission pour mon stage. Je réalise un document excel destiné à être utilisé par les vendeurs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
via55

Saisir tableau d'après userform / intersection suiv. condition

J'ai un Userform qui va permettre au personnel de pointer suivant : - Une date TextBox - Une activité ListBox Mon problème c'est de remplir un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bermars13

Copier/coller en vba avec condition

Bonjour, je suis novice en VBA, j'arrive à faire des petites macros mais la pour celle-ci je sèche. J'ai recherché sur internet mais ce que je tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Gyrus

Demande automatique de création d'un lien hypertexte excel 2010

Bonjour, J'explique, je suis en train de créer un Tableau de Bord excel pour mon Entreprise qui doit être utilisé par tous mes collaborateurs. L...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
via55

Comment ouvrir ouvrir un dossier en cliquant sur une cellule ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'ai une feuille avec une colonne remplie de noms. Je souhaite en cliquant sur un nom dans cette colonne o...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
skydream

Numéroter automatiquement sans tirer les cellules

Résolu

Bonjour à tous Voilà, je cherche à faire une numérotation, pratique, automatique de ligne en fonction d'une variable rentrée dans une cellule figée, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
via55

Chercher une valeur répondant à trois critères variables

Résolu

Chers amis bonjour, C'est ma première participation dans ce forum que je viens de découvrir et qui me plait bien. J'aimerais que vous m'aidiez à réso...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaucluse

Vba excel - mot de passe et utilisateurs

Bonjour, à tous Dans l'exemple ici https://www.commentcamarche.net/faq/37104-vba-excel-mot-de-passe-et-utilisateurs Si je souhaites l'essai l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bifidus
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 16 107