Résultats (16 107)

Vba excel lire fichier sans l'ouvrir

Bonjour, Je recherche de l'aide pour lire les données d'un fichier sans l'ouvrir et importer ces données sous Excel. Monfichier Excel (Appelons XL)...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Kree

Formulaire dans excel

Bonjour, petite question dans excel, je cherche à faire un formulaire en feuille1 avec des listes déroulantes et des choix. Et en fait je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Le Pingou

Mise en forne conditionnelle excel

Bonjour, Dans le menu de mise en forme conditionnelle on ne peut mettre que 3 conditions. Est il possible d'en rajouter une? en gros j ai des risq...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kadeh

Fonction pour coloriage auto cellule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai colorier en automatique une cellule si dans la cellule précédente j'ai saisi une donnée texte précise. Je m'explique : d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bonidier

Macro excel

Bonsoir, Je souhaiterais visualiser les différentes étapes d'une macro excel en utilisant le "pas à pas". Seul problème, il me renvoie vers une feu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kadeh

Champ calculer dans un userform

Bonjour, j'ai creé un userform en VBAExcel pour m'aider à remplir un tableau.Dans mon tableau il y'a une colonne dont la valeur d'un enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ha

Macro excel: couper des donnees d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mimosa@rp

Déplacement d'enregistrement sur access 2003

Résolu

Voila, J'ai une table avec un nombre de clients. J'ai un form qui affiche tout ces clients et à côté de chaque personne il y a un bouton qui offre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
netband

Vba excel copie valeurs avec condition

Bonjour, En tant que parent d’élève, je m’occupe d’une coopérative scolaire. Afin de faciliter la saisie des commandes, j’essaie de mettre en place u...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
michel_m

Couleur de cellule sur excel

Bonjour, J’aimerai savoir si il existe une fonction pour changer la couleur d’une cellule suivant certaines conditions Exemple : plus de 50% vert, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
trustpol

Lien hypertexte ur power point

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrait faire un renvoi vers un site web sur power point chaque fois que je clique sur la photo concerné (c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
D_D_Du_06

Mqcro excel couper chaine de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai recu un document sous excel ou dans la meme cellule se trouve différentes information séparée par une virgule: Nom, Prénom, fonction...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Morbonnat

Je bloque en vba pour passer à la ligne

Bonjour, je bloque en vba pour passer à la ligne ,en faites j'ai une feuille "formulaire" ou je remplie des données genre nom,prenom, age,etc...que...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Le Pingou

Feuille excel pour calcule horaires/s

Bonjour, J'aurai besoin de la feuille de calcul excel pour faire les horaires à la semaine Par avance merci @+ Pierrette

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Mike-31

Carte de france dans excel

Bonjour, Je cherche à effectuer un travail sous excel qui se présenterai de cette façon: - une carte de France ou régionnale plus exactement, ou j...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
g

Excel

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aide a trouvé une solution pour enregistrer les éléments d'une feuille excel sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kadeh

[excel] macro pour copier coller avec filtre

Résolu

Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations fi...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Jimbo

Liste sous excel

Bonjour, J'ai créé une liste sous excel (données/validation) de 1500 lignes. je souhaiterais pouvoir faire une recherche intuitive dans cette liste...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
michel_m

Message d'alerte dans excel

Bonjour, je souhaite que excel me fasse un message d'alerte lorsque j'ai un pourcentage qui dépasse 60%

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
eriiic

[excel] ouverture classeur

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture d'un fichier Excel, il s'ouvre sur une feuille que j'aurai déterminé même si avant la fermeture de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
karaboudjan

Macro dans excel

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. J'ai un fichier excel avec plusieurs donnée...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ICETEA54

Access: stocker un calcul dans une table???

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'année de DUT GEii et comme projet je dois réaliser une base des données pour une petite entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
MilosCuculovic

Des tris dynamiques sous ms access

Bonjour, Je sais qu'il est possible de filtrer dynamiquement dans une requête à l'aide d'un formulaire "Collecte" de la façon suivante : Ex : Fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Vikix

Affichages donnees listes deroulantes imbriqu

Bonjour, (ACCESS 2003) Je dois concevoir pour un systeme éducatif, une base listant toutes les écoles du pays, avec des paramètres numériques décrivan...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Vaucluse

Date calendrier

Bonjour, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai trouvé que l'évocation de ce que je souhaite faire. Je voudrais que lorsque je me met sur une c...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tatafurreur

Excel - code vba pour import de données

Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro qui importe des données sur une feuille Excel. J'ai enregistré ma feuille excel dans un dossier, et la feuille de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BertrandT

Toujours access [etat]

Résolu

Bonjour, alors, je fais un état qui est pré paramétrée mais les gens saisissent le mois de départ et le mois de fin de la période à analyser, dans un...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
delflef

Matrice carée sur excel : help, aide

Bonjour, Je fais appel à vous génies d'Excel et terrasseurs "cette formule est incorette". Je souhaite crée une matrice crée avec Excel : Mes d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
JvDo

Test valeur cellule sous excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute la programmation VBA sous excel 2003 et je rame complètement avec le problème suivant. J'ai un tableau excel a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Titus

Conversion de fichier excel au qif (money)

Bonjour, j'ai installé un add in dans l'Excel pour faire la conversion des fichiers .xls aux fichiers .qif qui sont utilisé par Money. En fait, cet...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
querbes

[access] exporter un formulaire vers excel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'aimerai savoir s'il était possible d'exporter les donnée se trouvant dans se formulaire vers une feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Rominus

Multiplier le nombre de ligne par une quantit

Bonjour, J'ai un souci, je cherche à multiplier le nombre de ligne par une quantité. J'explique: Voici mon tableau: Produit Quantit...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
JvDo

Coloration de l'icone menu deroulant en vba

Bonjour, J'ais fais en VBA un tableau croisé dynamique, qui rassemble un certain nombre de donner dans un trés grand nombre de colonnes tous du mêm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
skynitro

Probleme access 3

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai fait une base de donné avec Access et les adresses email que je rentre s'affiche comme un lien internet, quand je clique sur c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nico58160

Forcer la saisie de nombre vba excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je fais une petite macro dans excel et j'ai un petit souci... Je souhaite controler la saisie de ce qui est tapé dans une inp...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
eriiic

[access]lancer pdf dont nom est champ base

Bonjour à tous, j'explique ma demande. J'ai une base Access 2003 et, entre autres, une liste de contrats dans une table avec toutes les informat...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sdmf29

Couper / coller des lignes excel

Résolu

Bonjour, Je cherche le code vba qui permettrait de couper des lignes (lignes 1 à 30 d'une feuille excel) et de les coller sur la même feuille à la ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel: moyennes a intervals reguliers

Bonjour, Jai un probleme sous excel: Dans ma 1ere colonne jai des dates, 2eme colonnes des valuers. Ces valeurs sont des valeurs journalieres et je...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
eriiic

Désactiver le correc ortho (word) mots en maj

Bonjour, Je cherche en vain, sur Word, à désactiver le vérificateur d'orthographe avec mots en majuscule. Attention, je ne parle pas seulement des...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Ben

Cacul ou extraire des nombres dans une même c

Bonjour, j'espère que je met ma question dans le bon forum Voila mon blême je cherche a aditionner les nombres du seul et même cellule dans exce...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
eriiic

Excel impression

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un fichier excel avec de nombreuses feuilles, je voudrais en créer une supplémentaire où l'on pourrait choisir les feuilles ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
chrichnou

Macro sous exel

Bonjour, demain je vais faire un examen de TP informatique et je maitrise bien Exel mais la seule chose que j'ai pas compris C'est le role de Macro e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
licool

Excel liaison copie coller entre 2 classeurs

Bonjour, j'ai un "cahier de notes" de mes élèves ouvert dans un premier document excel (par doc, j'entends ensemble de feuilles). Une feuille repr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
bijnok

Excel liste

Bonjour, Voilà je suis entrain de créer un petit programme sur excel sans VBA et je suis face à un problème: - Sur la feuille 1,J'ai une liste d...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Vaucluse

Rapatrier des lignes de tableau excel

Bonjour, Je souhaiterai rapatrier d’après le critère d ‘une cellule toutes les lignes d’un tableau excel à un endroit donné. TABLEAU DANS FEUIL...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
michel_m

Excel formule dernière occurence help!!

Bonjour: je sais que je me complique la vie mais je cherche a formuler correctement une formule sur excel (en français). J'ai une colonne date (exp...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
D££

[excel] graphique par intervalles de temps

Bonjour, J'ai des données temporelles. Je souhaite les représenter dans un graphique, mais en considérant des intervalles de temps. C'est-à-dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dede le chimiste

Insérer photos dans enregistrements access

Résolu

Bonjour, Je manipule un peu ACCESS, et je sais par exemple illustrer un formulaire avec une photo. Mais ce sera toujours la même, comme une couleu...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Nour helal

Passer de office 2000 à open office

Résolu

Bonjour, Je trouve Office 2000 un peu "vieillot" et envisage de le désinstaller (raison place sur le DD) et de passer sous Open Office (raison financ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ano nime

Excel somme.si condition multiple

Résolu

Bonjour, j ai un petit pb avec excel. Comment utiliser une fonction si avec ciritères multiple. vola mon pb A B 1 100 2 200 3 ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 16 107