Résultats (16 090)

Masquer tous les onglets sauf mon persol onglet

Résolu

Bonjour, Dans un modèle Excel, j'ai créé un onglet personnalisé sur le ruban. (Excel 2010) J'aimerais masquer tous les onglets sauf mon personnel ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule

Résolu

Bonjour, j'ai 5 lettre A,B,C,D,E donc 10 combinaisons possible sure 3 lettres exemple : A,B,C A,B,d Ect.... possibilité de le faire automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
via55

Comment lancer cette macro via un objet

Bonjour, J'ai une macro dont le code est le suivant (je ne vous met que le début): Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)' Verification que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Koalacid

Moteur de recherche vba dans excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé ce petit code que j'ai réadapté à mon appli (qui fonctionne très bien d'ailleurs), : [ Sub rechercher() a = InputBox(...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Joss062

Boucle while

Résolu

Bonjour Etant nulle en langage VBA j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire une boucle while afin d'incrémenter une cellules ou pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Excel vba probleme avec offset

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec la commande offset, j'ai un tableau de données sur 4 colonnes. J'ai une boucle qui parcours la première...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marcoturbo

Assigner chiffre à du texte

Bonjour, Voila j'ai un soucis pour réussir la mise en place de ma formule. Je m'explique J'ai dans la colone A les chiffres de 1 à 10 par exem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

Formules excel ou vba pour gestion stock

Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre vous sembler très simpliste mais bon... je me lance! Je dois créer un fichier excel pour la gestion d'une réserv...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Older

Excel : séparer une chaine de caractere à partir d'un n caracter

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans une cellule Excel la chaine de caractère à partir du 4e underscore (soit ici BASF) : Thermoplastique-PA ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Limlight

Planning vba

Bonjour, Bonjour et déjà merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. Je suis une débutante en langage VBA et pourtant, le planning ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Angel97170

Suivi modifications excel 2000

Bonjour, J'ai une soucis, j'utilise un code VBA que l'on m'a passé et que j'ai un peu modifié à ma sauce mais au final, il ne fait pas ce que je ve...

michel_m

Problème avec exel vba

Bonjour J'ai un dossier avec 14 feuillets - un appelé identité - un pour les sommations - 12 (1 par mois) (j'ai reçu une aide de VIA...

michel_m

Lien dynamique vers une autre feuille

Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais avoir votre avis sur la bonne manière de procéder. J'ai un classeur Excel 2010 avec différents tablea...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
gbinforme

Automatiser des champs dans word

Bonjour, J'ai une source de données excel dans laquelle j'ai des code de produits, des descriptions et des prix pour chacun. Ce que je voudrais, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
rejanep

Question vba

Bonjour, j'essaie présentement d'envoyer certaines lignes de mon tableau excel dans un autre onglet pour celles qui ont une valeur à la colonne M. c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
gbinforme

Perdu click droit souris sur excel uniquement

Bonjour, Le bouton droit de ma souris ne fonctionne plus depuis ce matin sans que je sache pourquoi. Après avoir essayé (en vain) de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
grisan29

Sélection/filtre sur 12 derniers mois

Bonjour, Je suis une débutante dans l'utilisation d'Excel et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier de données source Excel contenant une...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
alice1001

Dans excel, plus de boite de dialogue, bouton droit de la souris

Résolu

Bonjour, Pour une raison qui semble être un fichier excel possédant des macros qui à mal été consus et dont je dois utilisé, j'ai perdu l'utilisatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
janide

Macro edition de formulaire / base de données

Bonjour, Je cherche à créer une macro permettant d'éditer un formulaire (recopie de 12 cellules de la base de données vers le formulaire) si la cellu...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
toto1507

Vba : où trouver les commandes (options imprimane)

Résolu

Bonjour, Une de mes imprimantes (Canon MG6350) a une fonction Recto-Verso. Une seconde n'a pas cette fonction. Comment connaître les commandes de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BABUDROME

Vba : liste déroulante avec plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec les phases d'un tournoi de tennis par exemple. Dans ce tableau je veux que ma case pour la demi-finale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
poulette17

Vba fonction avec un argument d'une seule valeur

Bonjour J'ai créé une fonction en VBA qui est alimentée par deux arguments A et B, de taille variable. Dans la fonction je fais appel aux valeurs pri...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Mathieu

Verrouiller en écriture une feuille d'un classeur excel 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2000 qui contient une feuille "log" qui à l'aide d'une marco VBA me permet d'avoir un suivi de toutes les modificat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Vero3646

Vba pour imprimer une sheet

Bonjour Je débute en VBA et j'aurai besoin de vos connaissances. je souhaiterai qu'en fonction d'une cellule complétée sue la feuille 1, la feuille...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ross57100

Comment variabiliser une base de données dans une [recherchev] ?

Bonjour à tous, J'aimerais connaître une solution pour variabiliser la Base de Données dans une RECHERCHEV. Ci-joint un exemple de ce que je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
via55

Erreur .validation avec feuille protégée vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code VBA qui crée une liste de validation sur mon fichier. Ma feuille doit être protégée pour les donner accès a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
f894009

[excel] filtre automatique + protection doc

Résolu

Salut, Je veux protéger une feuille Excel en écriture, et masquer les formules. Pour cela j'utilise la commande protection du menu outils. Cependan...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
LN

Récupérer mois et année d'une cellule date

Résolu

Bonjour, J'ai un code vba qui va s'appliquer à partir d'une cellule de mon fichier excel. Dans cette cellule, l'utilisateur va entrer une date sou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bla

Fonction maintenant()

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums j'ai trouvé cette formule VBA: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Colu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DeutschWorker

Duplication de cellules excel

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dyarguy

Collage de donnée avec écartement des cellules

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème fréquemment, lorsqu'il s'agit de collé des cellules à répétition avec un écartement entre elle. https...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Recherche description en français propriétés contrôles activex

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jodale

Suivi de modifications sur excel 2010 - code vba

Bonjour, Je viens vers vous car je suis une débutante en VBA. J'utilise Excel 2000 (et oui....) et je veux faire une feuille "log" qui fasse le su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Vero3646

Classer ordre alphabétique excel

Bonjour, J'ai beau chercher sur le web je ne trouve aucun sujet répondant à ma question, je me permet donc de créer un poste à ce sujet même si je...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
via55

Liste déroulante variable vba

Bonjour, J'essaie de faire une liste déroulante sur des cellules multiples par VBA. Ma plage est variable et est dans un onglet séparé de ma liste. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
123Martin

Afficher un tableau à partir du résultat d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Désolé par avance si la question a déjà été soulevée, je ne trouve pas ma réponse malgré mes recherches. Je souhaiterai afficher un tab...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TheoR29

Résolution équation nr 3

Bonjour, Toujours sur le même fichier, j'ai une troisième équation à une inconnue à développer. Après G560=G559 et J560=J559 Cette fois-ci, c'e...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
qataror

Insertion cellule bloquée

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans un de mes fichiers : je ne peux pas insérer une cellule. J'ai bien la possibilité d'insérer une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Le Pingou

Comment effectuer des recherches sur un fichier excel?

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec Excel et j'aimerai bien un petit coup de main, Voilà je dois saisir des dossiers sur le programme et un...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Macro pour envoi d'un onglet par mail

Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Je suis complètement novice dans la rédaction de macros, et j'aurais besoin de vos lumièr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Nounours_Poilu

Requête macros

Bonjour, je vous joins un fichier afin de mieux vous faire comprendre mes besoins, dans un fichiers je vais avoir entre 20 000 à 30 000 lignes ...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ccm81

Cellule bloquée

Résolu

Bonjour le Forum, Est'il possible de bloquer une cellule quand on a cliqué dedans. Par avance, merci à vous Tous

46 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
eric2027

Recherche exatitude de deux colone de deux feuille

Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais realiser comparaison de 2 colonnes e et f ligne par ligne dans le tableau Feuil1 (2) et les comparez avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
f894009

Couleur vba en private sub

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour dire à une cellule d'écrire dans la couleur imposée et j'aimerai le faire sans rajouter un bouton je veux parametrer la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
massimo888

Fusion de linges doublons complémentaires

Bonjour, je suis débutant en vba et j'aimerais faire une fusion de ligne incomplète. Exemple: nom | tel | adresse| jp 0005 jp ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jipy

Résolution equation nr2

Résolu

Bonjour, Toujours sur le même fichier précédent, j'aurai une deuxième équation à une inconnue à développer. Cette fois-ci, c'est : calculer la ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
qataror

Rechercher une valeur dans plusieurs plages et afficher son nom

Bonjour, Je tiens une liste de factures dues dans ma feuille #1. Dans ma feuille #2 j'ai plusieurs liste de fournisseurs, avec comme entête de chaq...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Excel-worker

Userform

Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler, je cherche à bloquer les textes qui sont dans ma userbox quand je l'ouvre. Des petit...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
via55

Lien hypertexte excel vers powerpoint

Bonjour à tous, j'ai un classeur dans lequel j'ai créé un tableau avec graphiques. Ces graphiques, je les ai copiés-collage spécial dans powerpoint...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Créer un bouton recherche de feuille

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je m'occupe d'un fichier excel avec beaucoup (vraiment beaucoup) de feuille ouverte. Chaque feuille porte le même n...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eriiic
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 16 090