Résultats (16 090)

Tableau excel

Bonjour voici mon problème. Je fais mon tableau pour les congés mais quand je modifie les jours il me faut cliquer sur la cellule de résultat pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pilas31

Concaténation de choix liste déroulante

BONJOUR, J'ai deux colonnes : PANIER et FRUIT qui sont mes noms de listes. Dans PANIER (REF1;REF56;REF41 etc ...) Dans FRUITS (pomme; orange; et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gauden01

Séparer une chaine de caractère par des espaces

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais insérer des espaces à intervalles régulier dans une chaine de caractères. Ex : 123456789123456789123456789 doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jlepeu

Figer un groupe précis de cellules (excel 2013)

Résolu

Bonjour, Je cherche à figer un groupe de cellules. ou une photo devra venir s'afficher. La fonction classique "Figer les volets" ne me propose pas...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Vba excel 2010 (formulaire personnalisé)

Résolu

Bonjour tout le monde, au fait c'est ma première fois d'utiliser ce forum. Mon message est que j'ai crée un formulaire personnalisé avec le code VBA,...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Créer un court programme informatique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cadmus

Cellule et mot

Résolu

Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
eric2027

Excel a rencontré un problème et doit fermé

Bonjour à tous J'ai vraiment du mal à utiliser mon classeur excel 2007 sous windows XP et qui contient des macros. en fait chaque fois que j importe...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
SABHARZALI

Dans une cellulle jai 185 lbs je veux faire disparaitre lbs

Résolu

Bonjour, dans une cellulle jai 185 lbs je veux faire disparaitre lbs ca se fait ou pas merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de séparateur des milliers vba

Résolu

Bonjour, je veux que lorsque je tape des montants dans mes textbox, ils affichent le séparateur des milliers au fur et à mesure. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
LANGAZOU

Macro

Bonjour, a quoi sert une macrro excel? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

redaiwa

Vba définir zone d'impression jusque la dernière ligne

Bonjour, Je vous expose mon code. J'ai un tableau que je souhaite imprimer via PDF Il va de G12 à Y311 Sauf que parfois, la dernière ligne es...

Maurice

Aide formule à alléger

Résolu

Bonjour, J'ai une extraction informatique qui me permet d'obtenir des montants par compte, par mois et par service. Je voudrais afficher les ré...

81 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pijaku

Problème de séparateur des milliers dans une listbox

Bonjour, j'ai une Listbox au sein de mon USERFORM qui s'alimente à partir d'un COMBOBOX et d'une feuille EXCEL .Cette LISTBOX affiche plusieurs var...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Faire un appel à worksheet_selectionchange cellule active

Bonjour, J'ai fait une fonction qui s'active lors du changement de selection : Public Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)'mon c...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pijaku

Compter le nb de cellules colorées et filtrées

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données assez conséquente et j'aimerai pouvoir compter le nombre de cellules colorées en vert c...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
eriiic

Cellule masquées

Résolu

Bonjour, J'ai masqué toutes mes cellules en sélectionnant la feuille entière (petit triangle vert à gauche du nom des colonnes et au dessus des n°...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didsyl

Activation de la molette souris dans un combobox

Bonjour, je n'arrive pas à activer la molette de la souris au sein de mon combobox . y'a t-il un moyen de l'activer ? merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
LANGAZOU

Problème vba excel: setfocus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le setfocus que j'arrive pas à le maintenir dans mon textbox si le montant tapé n'est pas un multiple de 500 (il pa...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pijaku

Si date et excel

Bonjour, Je cherche utilisé la condition si avec des dates . Grossierement je veus pouvoir entrer plusieur dates dans une plages de cellules et mett...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mike-31

Excel, "aléatoire" + "vrai faux"

Bonsoir, Je me trouve face à 1 problème : J'ai un tableau excel de 3 colonnes (C,D,E) Exemple Colonne 9C : canard (ou une image) Colonne 9D :...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
carus

Aide vba

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier sur Excel pour pouvoir faire un inventaire du Matériel informatique en stock. j'ai créé un fichier qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
christ69fr

Passer de colonne en nombre à colonne en chiffre sous vba

Bonjour, Je réalise un tri croissant d'une plage de cellule: Sheets("Feuil2").Select Range("b5:c20").Select Selection.Sort Key1:=Range...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Maurice

Problème vba excel : label clignotant

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA excel, j'ai créé un label non visible sur mon USERFORM qui se déclenche en alerte lorsque je dépasse quelques cond...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LANGAZOU

Transformer des données en écritures comptables

Résolu

Bonjour, Tous les mois je reçois un fichier récapitulatif de la part d'une cliente qui me recense toutes les dépenses effectuées par jour (cf. ongl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
via55

Macro vba pour exporter des lignes dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un macro Excel (2002) qui permettra de copier des lignes de plusieurs fichiers sources (dans l'exemple fichier 1 et 2) v...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Le Pingou

Vba : somme de données par jour

Bonjour, je souhaite créer une macro me permettant de sommer des données par jour. Exemple: Merci d'avance à tous ceux qui chercheront, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
via55

Afficher une cellule si elle est plus grande que zéro

Résolu

Bonjour, J'ai une plage (C16:I23). Dans cette plage, certaines cellules sont remplis. J'aimerais que dans une autre feuille, les valeurs entré...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
RachelMartel

Changer le titre d'une inputbox

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir changer le nom d'une input box selon le contenu de la cellule target bien sur dans le programme vba merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
hich24

Création de bouton commande dynamique avec copie d'une feuille

Bonjour, Je suis débutant en VBA, Je souhaiterai créer à partir d'un bouton sur un formulaire des boutons de commande de façon dynamique en affec...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Le Pingou

Excel: référence autre onglet par position et pas le nom

Bonjour Sur Excel 2013. Je souhaite dans une cellule récupérer la valeur d'une autre se situant dans un autre onglet. Oui ça c'est facile, vous a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
eriiic

Liste cascade 3 niveaux, plusieurs critères, plusieurs résultats

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de matériaux classée par catégories et sous catégories. Je cherche à faire une liste déroulante des matériaux correspondan...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Vaucluse

Liste intégrant des formules, liste évolutive & conditionnelle

Bonjour, Je souhaite mettre en place des listes conditionnelles en fonction de la valeur d'une cellule renseigné sur une autre feuille de calcul. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gyrus

Transfère de données textuelles

J'aimerais faire deux éléments distant, et je ne voit pas comment y arriver. Premièrement: J'ai un système de compilation de rencontre dans laquel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment maintenir à un endroit fixe des images ds une feuille ?

Bonjour, En suivant des indications sur le net, j'ai configuré des images pour qu'elles restent fixes. Configurations déjà faites sous Excel 2010 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DSI0499

Pointeur de cellule

Bonjour, Je désirerais modifier le pointeur de cellule afin que je puisse voir sur quelle ligne et quel colonne je suis. D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Mike-31

Excel 2013 aide vba

Résolu

Bonjour, J'ai cherché ici et je n'ai pas trouvé. Faut-il être connecté pour avoir une aide sur Excel 2013 VBA en français ? Merci, Uly

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Uly410

Plage "s'applique à" pour mise en forme conditionnelle

Résolu

ReBonjour, J'ai encore une question aujourd'hui sur les mises en forme conditionnelle. J'aimerais que la plage où s'applique ma mise en forme cond...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

No de ligne d'un tableau filtré

Bonjour, Sous VBA Excel je souhaite récupérer le n° de ligne active et visible. Comment puis-je faire ? Merci Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
faetare

Créer fichier

Bonjour, Voici mon problème. J'ai des dossiers dans lesquels ils contiennent des sous dossiers. J'aimerais créer dans excell une liste de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jordane45

Utiliser une le nom d'une page qui change dans la fonction "=...

Bonjour, Je susi actuellement en stage, et celui ci touche bientot à ça fin. Sur un fichier excel (de mémoir je suis sur excel 2007) de 5 pages i...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Aliadariss

Figer un menu déroulant dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créée sur ma feuille excel une colonne à remplir avec un menu déroulant. Mon problème étant que en cas de couper coller du texte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Alex

Le nom de la personne en macro

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que lorsque une macro est exécutée, que le nom de la personne qui exécute la macro apparaisse dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sshikamaru

Grouper/dissocier sur excel

Bonjour à tous. Tout d'abord, mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2015. J'ai crée un tableau sur excel avec beaucoup de lignes et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lou3313

Macro facile

Résolu

Bonjour, j'ai une macro s'exécute sur un nombre exacte des lignes, je veux que cette macro s'applique a n'importe qu'il nombre des lignes, voi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Afficher valeur dans textbox via valeur sélectionner combobox

Bonjour à tous, Je suis débutante en langage vba. J'ai décidé de concevoir un fichier excel afin de saisir toute les factures entrant et sortant...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gbinforme

Macro copier coller valeur format tri sur 2 lignes av condition

Résolu

Bonjour à toute la communauté Je m'appelle Christiane, retraité, handicapée, 66 ans et n'y connaissant rien du tout en VBA Je passe 5 à 6 heures par...

58 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Christiane3866

Adressage par range sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, En VBA, je voudrais adresser, depuis une feuille, une cellule d'une autre feuille mais dont le n° de ligne est une variable, noligne, que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Liens hypertexte dans un excel en masse depuis un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de fichier que j'aimerai classer dans un Excel via un lien hypertext. Y a t-il un moyen rapide de faire cela ? Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BERGAR

Insertions automatiques et macros

Bonjour, (word 2010) Je réalise que si je supprime une insertion automatique dans Word en suivant la marche à suivre, elle apparaît toujours, je p...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sympa9
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 16 090