Résultats (16 088)

Transfert de données

Résolu

Bonjour, je veux transférer quelques données d'un classeur à un autre je m'explique: le fichier source comporte un onglet pour chaque jour avec de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
safach

Formulaire et feuille de calcul

Résolu

Bonjour, J’ai un classeur Excel avec trois feuilles de calcul. J’ai créé un onglet appeler formulaire, lorsque qu’on l’ouvre un bouton pour lancer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Bourrique66

Paramétrer le zoom feuil, excel 2010

Résolu

Bonjour, Le zoom excel n'est pas facile à utiliser lorsqu'il s'agit de régler minutieusement. Le signes (-) et (+) sont incrémentés de 10 en 10...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mots croisés

Filtrer une ligne pour afficher une colonne

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est bien explicite donc je vais me détailler. Je souhaite faire un filtre sur la ligne 1 afin de pouvoir aff...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Papy_jeje

Vba recherche et imprimer etat

Bonjour à tous. je suis nouvelle sur ce forum, mais là je sèche, j'ai besoin de votre aide. svp quelqu’un peux m'aider de faire le bouton recher...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Caractères (бωψε) dans un macro

Résolu

Bonjour, J'ai une question : Est-ce que c'est possible d'insérer des caractères comme (бωψε) dans un macro? Si c'est oui alors comment on fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kikou93

Calcul m² en fonction cellules

Résolu

Bonjour, Il me faudrait calculer le m² de certains objets en fonction du nombre de surfaces qui le compose. (Un profilé x 1ml) J’ai dédié 7 colonn...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cg.c

Tri automatique sur google sheet

Bonjours, Est-il possible de trier les lignes par rapport a leur dernière modification ? si oui comment ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
AvA Baz

Renommer des fichiers en vba

Résolu

Bonjour à tous, A partir d’un fichier Excel, dans lequel j’ai : - Colonne A le nom du répertoire d’origine qui n’est pas toujours le même. - Colo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mistral_13200

Numérotation doublons (vba)

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à numéroter par vba des valeurs identiques (doublons) présentes dans une ligne. Le fichier explicatif ; https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
julia Namor

Consolidation des données

Bonjour les amis, Est-ce possible de consolider un résultat sur une feuille X à partir d'un template qui génère des nouvelles feuilles (nouveaux mois...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Patrice33740

Comment diviser les champs d'une chaine en excel

Bonjour je suis débutant en Excel et je veux savoir s'il existe une fonction/ une macro qui me permet de diviser les champs d'une chaîne de caractère;...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Bou6Fedi

Cases à cocher

Bien le bonjour, Tout d'abord je débute avec la notion de VBA... Je viens de créer un Excel afin de gérer le matériel de l'entreprise (stock pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Bulo61

Création automatique de dossiers à partir d'une liste dans excel

Résolu

Bonjour le forum, Tout d'abord, je ne sais pas trop si ce post est à sa place sur le forum bureautique. N'hésitez pas à m'indiquer si je dois plut...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Davide

Colorer une cellule automatiquement

Bonjour, j'ai mis les explications dans le fichier. Merci d'avance pour l'aide apportée. https://www.cjoint.com/c/ELwsCNWDOXM Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Vaucluse

Supprimer une chaîne de caractère d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier qui est composé de lignes comme les deux suivantes : - admirabledesign.com1Admirable Design +AC0- Le site de tou...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raoufia

Formule excel introuvable

Bonjour, Depuis vendredi je cherche une formule qui pourrait me calculer mon stock restant. exemple Mon produit A est fait à partir de 2 B et 4 C...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dna.factory

Vba - mise en protection d'une ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
michel_m

Créer une base de données clients - macro

Bonjour à tous, Je souhaite créer une base de données clients pour ma nouvelle entreprise. Je suis novice en prog VBA.. Voici un exemple de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Larrytrognon

Interior.color reste noire

Résolu

Bonjour, Je débute en excel et j'ai vu qu'on pouvait affecter une couleur à une case avec la ligne Range("Q22").Interior.Color = 1 par exemple. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kesispass

#réf!

Bonjour à tous, Dans un fichier j'ai une feuille 1 et une feuille 10 Dans la feuille 10, la cellule "A94", contenant la formule suivante: =Feuil...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
toubabou57300

Excel

Slt, je n'arrive pas à convertir 1234567 en 1 2 3 4 5 6 7 ou (1,2,3,4,5,6,7) sur Excel AIDE , SVP

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
JvDo

Transfére de colonne d'une feuille à l'autre par vba

Bonsoir à tous, La formule ci-dessous me permet de sélectionner une ligne dans une feuille pour l'enregistrer dans une autre. Sub Bouton1_Clic()...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Programme sur vba

Résolu

Bonjour Tou l monde , j'éspére que j trouverai quelqu'un qui pourra m'aider . Bah , le professeur nous a demandé de : créer une fonction vba , qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dohahabib

Recherche multiple sur tableau de données vba

Bonjour, je veux un programme vba qui permet à un utilisateur de saisir les adresses qui délimitent un tableau de données . l'utilisateur peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Patrice33740

Protéger un fichier excel contre la copie

Résolu

Bonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benji

Macro à rectifier

Bonjour, J'ai créé un outil dans lequel j'ai introduit une macro avec un bouton pour générer de nouveau mois sur une nouvelle feuille. Cela marche tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Alan357

Formater un nombre en 8 caractères avec vba

Bonjour, Je souhaite créer une procédure qui me modifierait la valeur de cellule en un nombre à 8 caractères en complétant par des 0 si le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
benbb51

Formule dans autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une formule. Voici ce que j'ai besoin d'avoir ; Si P12=FLEX alors R12=Q12+30 mais La formule ne doit p...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel code vba 32 et 64 bits

Bonjour à tous, j'ai un programme excel écrit en VBA (excel 2010 32 bit donc) qui fonctionne mais qui plante sur office 64 bit en fait je n'ai - j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
eriiic

Excel " langage vba "

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je suis nouveau dans le langage VBA de excel. J'ai Crée un macro qui demande de tapez une valeur inferieur a 16 (photo 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kikou93

Retranscription automatique

Bonjour, j'ai beau chercher la réponse à mes questions et je ne trouve pas. Meme si je pense qu'elle doit exister.. Mais le pb c'est que je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Rob12389

Bug date qui s'affiche en nombre de jours

Bonjour, dans un tableau Excel mes dates s'affichent dans ce format : 39638 alors que dans la case excel on a ecrit :09/07/2008. Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
benleben1er

Bug de la conversion date automatique en nombre de jours

Bonjour, dans un tableau Excel mes dates s'affichent dans ce format : 39638 alors que dans la case excel on a ecrit :09/07/2008. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
benleben1er

Convertir en masse .csv en .xls

Bonjour Je cherche un script VBA pour convertir plusieurs .csv avec un séparateur ; en tableau .xls. Il faudrait en plus que je puisse choisir l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Mopi92

Masquer une colonne selon le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais masquer ma colonne A selon certains contenus de la cellule I4 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Mike-31

Regroupement de feuilles

Bonsoir, Je dois faire un listing d'élèves. Dans ce listing il doit y avoir plusieurs informations comme la date de naissance, etc. Pour chaque élè...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment changer les cellule quad la liste deroulante change

Bonjour, Voila mon problème: J'ai un liste déroulante qui contient les 12 mois et au dessus des cellule vide qui contient les quantité des produits. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ccm81

Comment améliorer mon fichier ?

Résolu

Bonjour, afin d’amélioré mon fichier j'aurais besoin d'aide je ne veut en aucun cas que l'on voit les onglets et que l'on puisse les découvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
f894009

#nom? dans cellule excel

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec excel. Étant donné que je débute je ne sais pas comment m'y prendre. Je rempli des cellules...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anonyme

Enregistrement en csv par vba pour export sap

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du format de mon fichier excel pour exporter sur SAP avec une sauvegarde CSV par ma programmation vba. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Dubi21

Interdire le copier/coller

Résolu

Bonjour à tous et à tous les pros de la vba, Serait-il possible d'interdire le copier/coller de cellules entre elles, un exemple pour ne pas en ci...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
The_boss_68

Forumle complexe

Résolu

Bonjour, j'ai une fédération qui a des licenciés ces licenciés sont adhérents des clubs de la fédération et ont chacun une licence je simplifie ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doclaude

Creer un tirage au sort excel

Bonjour, J'ai un problème avec Excel, je dois constituer un échantillon au hasard pour tirer un sort 3000 personnes dans une liste de 50 000 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Patrice33740

Comment reporter une valeur de cel. respectant une mise en forme

Résolu

Bonjour et d'avance merci à qui pourra m'aider réduire mon ignorance. Voila je voudrais reporter automatiquement la valeurs d'une cellule qui respe...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
eriiic

Ajout ou suppression de la tva feuille de calcul

Bonjour, Présentement je suis à monter un facturier. Dans ce facturier il y a une feuille Facture, Client, TVA, Stock, Production ETC... Un de mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Shawi

Recherchev ?

Résolu

Bonjour, Et voilà... J'ai encore besoin de vos connaissances Excel :-) Comment fait-on pour qu'une cellule reprenne automatiquement la donnée d'...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Laure k.

Saut de ligne vba

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une première feuille "Presse" avec des infos et une 2° feuil "Résultat" ou je recopie des infos de la feuil "Presse", une fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
gbinforme

Incrémentation automatique d'une formule dans une colonne

Résolu

Bonjour, Qui peu m'aider sur ce coup là? Dans l'onglet saisie serait-il possible d'incrémenter automatiquement la formule qui se situe en "D3" ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
The_boss_68

Rechercher et compter des fichiers

Bonjour, J'utilisais Excel 2003 avec lequel l'application Filesearch fonctionnait très bien pour rechercher et compter des fichiers. Hélas cette appl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Stephanlaunay
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 16 088