Résultats (16 088)

Envoi de mail automatique via excel

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail en appuyant sur un bouton sous excel selon un tableau que je remplirais : exemple colonne A :...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
m@rina

Trie et compteur vba

Bonjour, voilà mon problème j'ai 4 feuilles : - dans la feuille 1 je veux trier une colonne en deux ( kit / sortie ) et dans chacune des deux catég...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Pingou

Cellules s'incrémentent toutes seules

Bonjour à tous, Nous rencontrons avec ma collègue un souci que nous ne parvenons pas à expliquer : lorsque nous saisissons des données dans certain...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Mike-31

Vba excel pour comparer et copier des données

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA j'aimerais bien trouver une aide dans le forum. J'ai dans ma première feuille(2013) une liste de nom (col C) qui possède ég...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Berchy

Création formule vba

Bonjour à tous. L'autre jour on m'a aidé pour automatisé une macro. Comme j'en ai besoin pour plusieurs tableau, il m'est venu une idée ( ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Patrice33740

Formule conditionnelle

Bonjour, Je dois passer un examen d'ici peu, et je n'arrive pas à mettre en place une formule conditionnelle dans mon tableau (voir ci dessous) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Excel-worker

Renvoyer contenu d'une cellule si condition vérifiée

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, mes compétences sur excel sont plutôt limitées mais je souhaite m'améliorer donc je suis ouvert à toutes propositions et mê...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mike0811

Vba multiplication

Bonjour, je débute en Excel. Je voudrais seulement savoir comment il est possible de faire une multiplication sur VBA. Imaginons que dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
EdMalou

Vba : couper/coller des fichiers d'un dossier vers un autre

Bonjour à toutes et à tous ! Je galère un peu dans le traitement de la formulation vba. Mon but est de sauvegarder des fichiers générés pas mon co...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glnmchl

Limiter la saisie à un format particulier

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches ici et ailleurs, je ne trouve toujours pas ce que je souhaite. En effet, je voudrais limiter la ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
michel_m

Formules

Résolu

bonjours j'ai un petit avec une formule je doit rajouter une prime 2000 € aux chiffres d'affaires de chaque commercial aux mois je trouve pas la form...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
patrickserge

Macro sur powerpoint

Salut à tous, je suis en stage en ce moment et on m'a demandé de réaliser une macro sur PPT. Il faut que quand je passe ma souris sur une forme (un tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
C-Claire

Extraire une donnée avec comme référence les doublons 2colonnes

Bonjour, J'ai lancé un questionnaire à des salariés et certains ne m'ont pas répondu. Je souhaite renvoyer le questionnaire aux personnes qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Liste déroulante à choix multiple excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis un vraiment newbe d'Excel. Je dois préparer un masque de saisie. Et il me serait très utile d'avoir une liste déroulante (ça j'a...

66 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fval

Probleme de recurence

bonjour a tous voila j'ai un problème avec Excel .....je vous expliques j'ai crée un tableau excel incluant un calendrier et la dedans ce que je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
moietexcel

Mise en forme conditionnelle très particulière

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois standardiser des RAL (couleurs "normalisées") utilisées dans l'entreprise. Pour se faire, je doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Cannonride

Macro toutes les minutes au changement de la valeur des cellules

Bonjour j'ai du mal a débuter mon apprentissage, pouvez vous m'indiquer si mon problème a une solution dans VBA Dans ma feuille Excel j 'ai une cel...

Gyrus

Formule pour colorer cellule excel

Bonjour, sur excel 2013, j'aimerais savoir si il est possible de colorier un cellule différente de la cellule qui a le résulta. exemple: la cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Excel-worker

Selection plage de données vba

Bonjour, l'idée de ma macro serait de repertorier les matricules identiques ou non dans une de mes feuilles. Pour cela je supprime tout d'abord le...

Gyrus

Création d'une boucle

Bonjour, Je débute dans le VBA et je souhaiterai améliorer un programme très long, mais qui je pense peux être fortement réduit grace à une boucle. ...

Patrice740

Disparition/modification de boutons et zone de liste déroulante

Bonjour, Je travaille sur un outil Excel utilisant du VBA depuis peu et je rencontre un problème récurrent concernant les boutons et listes déroula...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
McGor

Etirer fonction recherchev sur vba

Bonjour, Toute nouvelle sur VBA, je rencontre quelques difficulties ... J'ai realizer une recherchev et je voudrais l'étirer mais ça ne marche pa...

Patrice33740

Importation données d'un site web sur excel automatiquement

Bonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation d'excel et depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie de me perfectionner grâce aux tutos, inform...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
juandepedro

Modifier une plage nommée grâce à vba

Résolu

Bonjour, J'ai une plage nommée RangeDCol. Cette plage comprend les cellules 2 à 10 de la colonne D J'utilise cette plage dans des formules du genr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mike-31

Vba:recuperer getsaveasfilename dans une textbox1?

Résolu

Hello, Ma question me semble toute simple, j'ai effectuer plusieurs recherches sans solution. Actuellement dans mon fichier Excel j'ai un code ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mycki

Ajouter automatiquement des ligne d'info a une liste

Bonjour je suis en train d'essayer de créer une liste pour un dossier de facture. Je voudrai qu'a chaque fois que je cré une nouvel facture dans Excel...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeffrey734

Convertir une date format anglais en format francais

Bonjour, Je travaille sur un code Vba et je rencontre un problème au niveau de la configuration de la date. En fait quand je renseigne ma date dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
cousinhub29

Ajouter des cellules vides

Bonjour, d'abord je vous dit que je suis un débutant sur excel voici mon problème: j'ai un grand nombre de valeur sur la même ligne et je veux sép...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mike-31

Vba créer un moteur de recherche avec boite msgbox dans excel

Résolu

Bonjour, Afin de finaliser ma petite application dans excel, j'aimerai créer un moteur de recherche sur une autre feuille. Mon tableau de départ c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Joss062

Excel vba copier/coller x2 boucle avec pour table récapitulative

Bonjour à tous, Je dois créer une macro pour le boulot qui simplifierai la vie de tout le monde mais je ne sais pas coder en VBA. L'idée est qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gyrus

Formulaire word

Bonjour j'ai créer un formulaire word, je souhaiterai savoir si il est possible d'associer une couleur spécifique à un carré lorsque l'on clique ded...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
C-Claire

Vba : actualisation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème côté VBA sur mon Excel... Voici ma situation. J'ai créer la formule suivant sous VBA qui me permet en fonction ...

pijaku

Associer résultat d'un calcul à valeur d'un tableau excel vba

Bonjour à tous, Je rentre des valeurs dans des textbox et je fais ensuite un calcul.. le résultat de ce calcul me donne un ratio A/B et toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
michel_m

Macros pour supprimer , insérer et masquer

Résolu

Bonjour, Svp les amis j'ai besoin des macros pour insérer, supprimer ou masquer des lignes et colonnes Merci d'avance :) Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
HASSANKOBAA

Afficher une valeur par rapport à sa longueur et sa hauteur -vba

Bonjour, Alors voila, mon père utilise excel (VBA) et il aimerait savoir comment on fait pour qu'une valeur (exemple: le prix) s'affiche par rapport...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
michel_m

Atacher un fichier pdf à un email ( nom fichier variable)

Bonjour, j'ai fait une macro qui genere un fichier PDF . ce nom de fichier est variable "H:\Quality\DailyActivity." + Right(datefich, 4) + Mid...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code vba msgbox pour fermer un classeur et enregistrer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais sans toute fois vois gener avoir un bon code pour fermer un classeur et l'enregistrer. voila le premier message: " voulez ...

sylla.junior2

Code macro vba de bande deroulante sur une feuille excel

Résolu

Bonjour, je voudrais creer une bande deroulante animée sur la premiere feuille excel voila le message: " bonjour ma calculatrice vous facilite tou...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sylla.junior2

Envoyer des tcd à plusieurs adresses mails

Bonjour J'ai un niveau très bas sur VBA. J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un tcd à plusieurs personnes, mais d'envoyer que les parties ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Valeur inférieur la plus proche

Bonjour, sous excel j'ai un tableau de valeurs en vba, et je souhaite comparé une valeur à ce tableau et qu'il me retourne la valeur inférieur la plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
eriiic

Popup excel en premier plan windows

Résolu

Bonjour, J'ai un popup sur excel que je souhaite afficher en premier plan sur windows devant toutes les autres fenêtres (autres applicatifs...). ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PYGOS69

Message d'erreur (excel 2010)

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer un message d'erreur (avec la fonction Validation des données peut-être?) lorsqu'il y a déj...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
popo1225

Comment écrire une macro n'affectant que la deuxième page excel?

Résolu

Bonjour, C'est ma première expérience sur ce forum! Savez-vous quelle ligne de code ajouter à une macro sur vba (modules) pour que ce module n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
louismdp

Macro- extraire des données d'un fichier

Bonjour, étant totalement débutant sur les macros excel, je me demandais s'il était possible avec excel 2000 , d'utiliser une macro pour aller cherch...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Theeoo_o

Mettre en forme une cellule donnée selon la cellule active

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser l'action suivante sur excel 2010. Si je sélectionne une cellule de la colonne F je ve...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Swift06

Extraction de données

Bonjour, J'ai un fichier contenant dans la première feuille la répartition des "pièces" dans des "caisses" (Tableau 1) Je veux dans la deuxiè...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
green-eagle-1

Extraction de données sans vba

Bonjour, j'ai excel 2008 pour mac (pas de vba). a partir d'une feuille (feuille 1) contenant mes données brutes (12 colonnes; le nombre de lignes v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mike-31

Heure automatique

Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas expert dans les VBA, j'ai une question. J'ai un fichier Excel pour calculer le temps de fabrication d'un produit. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Marlj

Cours dollar

Bonjour, Je souhaite obtenir chaque jour le cours du US dollar Cldt Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
eriiic

Traitement de masse sur une colonne (harmonisation des formats)

Bonjour, J'ai un souci avec une colonne de nombres parmi lesquels certains sont au format texte. La solution de sélectionner la colonne et faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
eriiic
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 16 088