Résultats (16 090)

Vba sélectionner une colonne nommée tableau

Résolu

Bonjour à tous, Pfff, je suis embêtée avec une broutille : en vba, dans un tableau sous excel 2007, comment sélectionner une colonne dont j'ai donn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dtirtaine

Ouverture d'un fichier avec macro

Bonjour, J'ai un bout de code vba qui me permet d'ouvrir un fichier : Private Sub CommandButton1_Click() Dim wb As Workbook Dim ws As Workshee...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
michel_m

Cherche une formule excel

Bonjour, SVP, je cherche une formule. Je fais une notation sur plusieurs items ce qui me donne en automatique une note finale. Cette note finale p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
michel_m

Problème sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique qui me restitue des enclenchement de chaudière, avec un temps en abscisse et des 0 ou des 1 en ordonnée...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
eriiic

Excel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, enregistrer directement ma feuille excel sur une autre feuille ( feuille ...

43 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pou pouille

Macro decallage cellule si

Bonjour tout le monde, bon me voilà avec une demande un peu tordu je vais donc tenter d’être le plus précis possible quand à ma demande et utili...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
informatifien

Checkbox vba besoin help avec mon code

Bonjour, je vais faire simple pourquoi ca ne fonctionne pas Private Sub CommandButton1_Click() Dim str As Variant If CheckBox1 = True Then str =...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

[vba excel] convertir image jpg en pdf.

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro sous Excel afin de convertir un grand nombre d'image jpg en PDF de façon automatique. Pour le moment, j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Gord21

Language vba

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il existe un site où l'on pêut apprendre le langage VBA ( pour faire des application excel ) gratuit. PS. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
informatique man

Date et heure vba

Bonjour le forum, je récupère la date, l'heure et le login de la personne dans une cellule au moment où celle-ci ouvre mon document modèle excel 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Pimp92a

Double recherchev

Bonjour à tous, Je suis en train de me prendre la tête avec une formule, je ne sais pas par quel bout la prendre... Peut-être que l'un d'entre vous...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
identifiant-comment

Macros excel

Bonjour, je souhaiterais creer un petit programme pour lorsque je clique sur une cellule de exele, une X apparaisse en dessous pour montrer que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Ricky38

Aide sur excel

Bonjour, Je voudrais créer une feuille récap avec un bouton appelant une machine qui permettrait d'afficher toutes les infos concernant cette machine...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
informatifien

Compteur et format heure dans excel

Bonjour, Je viens de découvrir la possibilité d'utiliser un compteur dans excel mais j'ai un petit souci. J'ai une cellule B2 dans laquelle j'ai u...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gbinforme

Arborescence sur excel

Bonjour, Je cherche à réalisé un arbre des causes sur excel.Après plusieurs recherche j'ai trouver un fichier pas mal mais j'aimerais changer l'asp...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Farfadet88

Excel vba

Résolu

Bonjour, Je suis paumé et débutante donc voila pourquoi je m'adresse à vous, J'ai plusieurs userform avec des boutonoptions et 1 boutonclic "val...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
titepestounette

Importation de données par vba s/excel

Bonjour vous... Voilà mon problème, j'ai un code, que je copie ci-après, que je dois expliquer...je ne vous cache pas que c'est pour un de mes cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
michel_m

Saisie automatique sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une saisie semi automatique sur excel car je dois faire un petit moteur de recherche de définition. J'ai donc vu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pijaku

Alimentation de validation de cellule par vba

Résolu

Bonjour, Petit problème tout bête, j’espère, J'ai une Sub qui est censé alimenter une cellule en terme de "validation" Liste déroulante Pour ce f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gPaKiFé

Textbox probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai quelques soucis .... J'ai crée 2 userfom et plusieurs textBox mais voilà mon problème lorsque que je rentre...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mariek888

Variable vba recherche de caratères spéciaux

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un teste d'une variable VBA (enregistrement) j'ai déja écrit ma boucle pour que ma variable ne soit pas vide mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pou pouille

Calcul d'horaire sous excel

Bonjour, j'ai donc: 6 créneaux horaires: 19h-22h , 22h-00h , 00h-2h , 2h-4h , 4h-6h , 6h-7h 6 groupes de personnes: 1er groupe : 3 personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gbinforme

Besoin d'aide débutante excel

Résolu

Bonjour, je débute avec excel vba et je cherche quelque chose que pour vous dois être facile mais bon moi je cherche déjà depuis un moment et je ny...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ricky38

Help aide sur tableau

Bonjour, Dans le cadre d'un stage , je dois creer une interface permettant de retrouver facilement les prix indiqués dans le tableau croisé . J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Nordahl

Eclatement d'une valeur par jours xls vba

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sous excel pour automatiser un mode de calcul, soit avec une formule, soit sous VBA car j'ai énormément de li...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
informatifien

Macro excel

Bonjour, Mon classeur est composé de : 30 feuilles qui se nomment 1,2, 3 jusqu'à 30 une autre feuille qui se nomme t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Gord21

Macro vba: mêmes actions, plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème pour écrire une macro Vba... Mon classeur Excel comporte i feuilles de R1 à Ri. Je dois répéter...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pilas31

Copier coller cellule vba excel

Bonjour, j'ai une feuille 1 ou je récupère des données sous cette forme en colonne nom adre ville je dois reprendre ces données dans une feu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
frouzi01

Vba excel with et find

Résolu

Bonjour, Je sèche. Je doit chercher dans la colonne 1 de mon classeur2 une valeur située dans mon classeur1. j'aimerais ne pas sélectionner la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pilas31

Formule excel {=table(;e5)}

Bonjour, J'ai recuperer un fichier Excel contenant des données et j'aimerais le retravailler. Par contre j'ai un probleme dans une cellule, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Jofroi

Excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un énorme projet excel pour mon école et je voudrais savoir comment faire pour rendre plus esthétique un bouton... par aill...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Matthieum

Vba: 2.problème affichage compagnon office

Bonjour, Petit problème en VBA: J'ai créé une petite macro pour afficher le compagnon office à une certaine heure. Un message d'erreur apparaît s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
whirly

Vba: 1.changer compagnon office

Bonjour, Comment faire apparaître VBA un compagnon office autre que le trombone? (bille clown, robot etc.) Actuellement j'utilise ceci: assis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
whirly

Modifier la marge sur latex

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de modifier la marge des paragraphes sur LaTeX, mais j'arrive pas !!elles sont très grandes, alors je veux les diminuer, c'est urg...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel créer une liste déroulante chaque ligne

Bonjour, Voilà je me demande s'il est possible de faire une liste déroulante qui s'affiche automatique quand on remplit une ligne. Pour excel 2007 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mike-31

"quelque chose" dans fonction si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la manière d'écrire "quelque chose" comme valeur si faux dans une fonction si. Exemple : si E7="x", alors G7"LC...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pou pouille

Xls forcer l'utilisation de menus déroulants

Bonjour, J'ai un fichier excel pour mes commerciaux (reporting) qui est divisé en 2 parties - de l.1 à l.17 : un titre avec quelques commentaires ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'utilise la forme condionnelle et je voudrais que dans une cas une formule pour qu'il m'aditionne le nombre de boule verte ? Comment fair...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Cary

Formule domme entre 0 et n-1

Bonjour, j'aimerais faire un calcul de somme avec un parametre allant de 0 à n-1. Existe t'il dans Excel une formule qui me permette de faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
smartway14

Bouton d'impression

Résolu

Bonjour, Je suis simple utilisatrice Excel mais souhaiterais créer un bouton ou une macro afin d'automatiser l'impression de mes feuilles ... j'ess...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
michel_m

Recherchev

Bonjour, je fais des tests depuis quelques temps et je ne trouve pas. Je suis certain que la solution n'est pas si compliquée. j'ai un tableau...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
triwix

Visual basic écrire donnée dans une cellule

Bonjour, je suis débutant dans visual basic et j'aimerais bien savoir comment on peut écrire une donnée que l'on a calculée dans une cellule ( ex la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gbinforme

Excel supprimé cellule se repetent

Bonjour, j'ai une liste top grande sous excel mais avec des cellules contient les memes donnés (des nom) donc y'a-t-il une méthode automatique pour s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Vaucluse

Fonction de regroupement facil excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant 25 000 lignes avec deux colonnes : Une avec des numeros de téléphone, l'autre avec une facture J'aimerai ad...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Tsuzorah

De un texte a un mot dans chaque case

Bonjour, J'ai un texte que j'ai copié collé dans Excel et je voudrais avoir un mot dans chaque case, pour l'instant tout le texte est dans une seul...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gilou

Verrouillage feuilles

Résolu

Bonsoir,je voudrais créer une macro pour vérrouiller la feuilles aprés enregistrer et quitter le documment .Est-ce possible , doit t'on créer un bouto...

41 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Mike-31

Addition de cellules d'une méme couleur de po

Bonjour, je souhaiterai additionner des cellules de couleurs de polices différentes, sous excel. ex: la plage de cellules A3: A35 contient certa...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Mike-31

Cocher une cellule excel

Bonjour, Je voudrais, faire apparaître un X (lettre ou symbole quelconque), simplement en cliquant sur une cellule excel. Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Ricky38

"si" imbriquée à plusieurs conditions

Bonjour à tous, Mon souci c'est en quelque sorte convertir une en semaine et jour. Je m'explique : cellule X= 195 ou 78 ou entre 195 et 78. Je devr...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Bidouilleu_R

Conditions multiples excell

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et je souhaite créer une condition afin que si: la valeur de la cellule J5 = valeur de I1 ou I2 ou I3...... ou I25 alor...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gilou
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 16 090