Résultats (11 527)
Table de matières
Bonjour, J'ai créé une table de matières à partir d'un template/ modèle ( je suis obligé de m'en servir). J'aimerais enlever les titres qui sont s...
Caractères de soulignement pour zone d'édition dans formulaire
Bonjour, Actuellement en train de créer un formulaire, j'insère une zone d'édition (zone de champs) que des personnes devront remplir de manière l...
Changer le format d'un document word
RésoluBonjour, J'aimerais changer le format d'un document A4 en document A5. Vous allez me dire "mais c'est dans la mise en page, et tu cliques sur A5" S...
Adobe reader 9, quand je fais recherche, trouve rien
bonjour, j'ai un document Adobe Reader (j'ai version 9) de 175 pages, quand j'écris un mot dans la case "recherche" le système trouve rien, pourtan...
Ouvrir format swf
bonjour voila mon garcon as un devoir a faire il et en format swf comment faire pour l'ouvrir impossible merci
Copier le contenu d'un powerpoint dans word
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution rapide pour copier le contenu powerpoint (environ 400 diapos contenant du texte, graphiques, tableaux.....
Codage de texte
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un do...
Normal.dot et word
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai créé un document Word . Hier je l'ai modifié et quand j'ai voulu l'enregistrer ça me proposait a l'enregistre...
Word en powerpoint
Bonjour, je voulais avoir comment on convertie un fichier word en powerpoint pour office 2013 merci................................... Configur...
Word 2010 - 2 jeux de puces avec des styles différents
Bonjour, J'essaye en vain d'avoir 2 jeux de puces de styles différents complètement indépendants dans mon document et je n'y arrive pas. Je vo...
Pied de page personnalisé avec le numéro de chapitre
RésoluBonjour, J'utilise word 2010, et je souhaiterais créer un pied de page personnalisé qui reprend le chapitre dans lequel on se trouve. La struc...
Document protégé
J'écris un document, je l'enregistre sans le protéger. Le lendemain, je le reprends en le modifiant; au moment de l'enregistrer, je reçois le message...
Faire remonter du texte avant un saut de page
Bonjour, J'ai ce document Word En haut, j'ai inséré des sauts de ligne pour faire un blanc. En bas, j'ai un saut de page. Je souhaite q...
Equations bloquées
Bonjour, Je suis sur power point office 2013. Hier soir je préparais un PPT dans lequel il y a des équations. Aujourd'hui, non seulement je ne peu...
Récupération
RésoluJ'ai supprimé Office 2000 qui buggait de mon PC et l'ai remplacé par une autre version également de 2000. Je peux maintenant retravailler avec Word e...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, Comment faire correspondre un signet avec son lien hypertexte. Merci de votre aide
Créer un sommaire qui comprend les titres principaux
Bonjour, Je souhaite faire le sommaire d'un document. Les grandes parties de celui-ci sont paramétrées avec le style "Titre", c'est à dire le titr...
Signets et pps 2010
Bonjour à Tous (tes) Mes remerciements d'avance à tous ceux / celles qui liraient mon poste et un peu plus à qui se donneraient la peine de partage...
Affichage de l'en tête de word perdue
RésoluBonjour, J'ai perdu mon entête de WORD, quelqu'un peut il m'aider à restaurer mon affichage. Dans message suivant je vous montre à quoi ça ress...
Ecriture particulière
RésoluBonjour, Je cherche une écriture, ou du moins un moyen, qui permettrait de prolonger la majuscule sous le mot (sur Word et Powerpoint), suivant l'ex...
Enlver les marques et autres traces de modifications et/ou corre
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai signalé que je travaille sur Word/Mac. Il s'agit du problème de débarrasser le document des marques dans la version ...
Inserer plusieurs musiques dans un diaporama
RésoluJ'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...
Caractere non imprimable
Bonjour, je voudrais logo en fin de phrase mais pas les petits points entre chaque mot comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bas de page tronqué en word mais pdf nickel
Bonjour, J'utilise Word Standard 2010. Je précise que mes documents ont des pieds de page. Si j'imprime un document sur une Ricoh PCL 6, l'impress...
Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word
RésoluBonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...
Caratère mathématique
comment taper sous word le caractère spécial g vecteur c.a.d g avec au dessus une flèche. merci
Enlever définitivement les traces des marques et commentaires
Bonsoir, help comment enlever définitivement les traces des marques et commentaires dans un texte Word pour Mac afin de rendre le texte lisible san...
Envoi de mail automatique via excel
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail en appuyant sur un bouton sous excel selon un tableau que je remplirais : exemple colonne A :...
Champ de formulaire - remplissage auto d'un champ selon critères
Bonjour, Dans un tableau Word 2010, j'essaie sans succès de créer le point 2 de mon formulaire comme suit: 1. Prix Fr. 20.00 2. Frais Fr. {mont...
Comment générer plusieurs documents word à partir d'un seul ?
RésoluBonsoir a tous , Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une...