Résultats (11 522)
Comment sauvegarder un document "en lecture seule"?
RésoluBonsoir, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...
"envoyer vers" inactif ?
Bonjour j'ai un souci avec la fonctionnalité "envoyer vers" sous Word (Windows 10) lorsque l'on veut créer un fichier compressé... Quand je passe ma...
Modèle de lettre / contrat de vente
FerméJe cherche un modèle de lettre à rédiger pour un ami : il s'agit d'un contrat de vente d'un scooter à un particulier ;merci de m'aider
Publipostage word en pdf avec base de données excel
RésoluBonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...
Récupérer un document word
Bonjour, j'ai perdue un document word tees important que je n'ai sauvegardais (je suis sur Windows 10 et word 2013) et j'aimerai pouvoir le récupér...
Récupérer un document word apres avoir éteint son ordinateur
Bonjour, je n'ai pas sauvegarder un contrôle sur un document word 2013 très important le problème c'est que je m'en suis aperçut 1 semaine après do...
Où sont passés les chiffres ?
Bonjour, J'ai l'habitude d'insérer le N° de pages, mais aujourd'hui : impossible ! Seule la forme choisie apparaît, mais sans chiffre .... Carré...
Justifier un paragraphe
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis en train de revisiter mes textes pour m'occuper de tout ce qui concerne les paragraphes, les tirets cadr...
Respect de la typographie.
RésoluBonjour, En typographie, les listes à puce ne possèdents pas de majuscule initiale. Exemple : Ces fruits sont : . des poires ; . des p...
Sos mise en page étiquette publipostage
Bonjour, J'ai fait des étiquettes sur word 10, tout se passe bien jusqu'à l'étape aperçu avant impression, en fait au lieu de me sortir mes 2 plan...
Format videoprojection diaporama
bonjour, Quel format de présentation Powerpoint conseillez-vous pour diaporama videoprojecteur vers grand écran (salle de conférences) ?... affichage ...
Animations
Bonjour, bjr c'est Sophie, je viens vers vous car j'ai un petit souci sur un projet, j'aurais voulu savoir si il était possible avec PowerPoint d'...
Problème avec la correction automatiquepour garde les italiques
Bonjour, Pour obtenir une citation à partir de quelques lettre, je pointe sur texte "mis en forme" mais ce qui est en italique n'apparaît pas da...
Insérer une icone/objet "visuel" sur une image
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'insertion d'une image sur powerpoint. je voudrais insérer l'objet "visuel" sur une zone d'image afin de...
Les abus d'office
Bonjour, j'ai acheté Office étudiant mi 2013, j'au formater mon PC il y a peu et pour ne rien perdre de mes données j'ai tout sauvegarder sur un dis...
Ne plus voir {page\*mergeformat} à l'impression
RésoluBonjour Quand je veux insérer un numéro de page {page\*Mergeformat} apparaît, je fais alt+F9 le numéro s'affiche, mais quand je fais aperçu {page\*M...
Puces et niveaux word
Bonjour, j'ai un problème au sujet de puces et niveaux sur Word 2013. Avant, lorsque je faisais CTRL+MAJ+L, une puce apparaissait ( un point) et qu...
Probléme avec word du pac microsoft office 2003
RésoluBonjour, j'utilise ce programme depuis des années et depuis quelques jours, j'ai un problème.Lorsque j'ouvre word au bout de 4 à 5 secondes,ou si je...
Balise ou symboles cachés bizard, bizard !!!!!
Bonjour, J'ai des fichiers que j'envoie en traduction (divers langues) et qui me reviennent avec des symboles et balises masqués qui me gènes V...
Historique
Hey; je veux bien savoir ;lorsqu'on presse sur CTRL+K sur word 2013 on a les pages parcourues; quelqu'un sait comment les effacer ? Merci d'avance :)
Changer un numéro de page
Bonjour, Je souhaiterais modifier un numéro de page impair en pair en sachant que je n'ai pas crée le document d'origine, comment puis-je faire ...
Ancrer un pied de page
Bonjour, j'ai eu beau formuler ma question dans tous les sens sur Google je n'ai rien trouvé pouvant m'aider ... J'aimerais figer mon pied de page,...
Comment faire un texte en anglais et français sur 2 colonnes?
Bonjour, J'ai un problème, Voilà, J'aimerai savoir comment faire pour : J'ai un texte en français à mettre sur une colonne et un deuxiè...
Intégrer emoticône dans texte word
Bonjour, Je souhaiterai intégrer les mêmes (ou très ressemblants) émoticones dans un texte word que ceux que l'utilise dans mes sms. Dois-je a...
Message bizarre : component comctl32.ocx
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, quand j'ouvre Word, sur la page vierge s'affiche le message "Component comctl32.ocx or one of its dependen...
Faire une marque tous les xxx mots
Bonjour la communauté ccm !! Je réalise un (tout petit) essais pour un concours qui limite les paragraphes a 200 mots en moyenne (bien sur on peut f...
Sonorisation diapo
comment sonoriser,a partir de "ma musique" un diapo réalisé par M.s.o.power point
Diaporama plus vidéo pour diffusion sur tv?
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver la solution la plus appropriée à mon problème. Je souhaite diffuser un diaporama ppt dans une salle d'...
Introduction du signe "delta" dans un texte écrit avec word 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir le signe "delta" dans Word. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Codes d'activation d'office 2013
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y a un façon pour récupérer les codes d'activation d'office 2013 j'ai voulu effectuer une réparation du logicie...