Résultats (11 527)
Son sur diaporama power point
Bonjour, J'ai composé un diaporama power point en y incluant le son lecture automatique, les destinataires recoivent les diapo sans le son - Egaleme...
Retrouver les titres enregistrés ds autre doc
RésoluBonjour, Je m'explique : j'ai fait plusieurs dossiers sous word 2007. Ces dossiers traitent du meme sujet, et les grands titres (I, II, III ...) so...
Macro pour nom générique + valeur de cellule
RésoluBonjour, Après recherche sur Internet, je suis parvenu à trouver la macro qui me permet de donner à mon fichier le nom repris dans une cellule du t...
Copie de word vers excel
RésoluBonjour, Je désire copier un nombre d'une page word dans une cellule excel avec liaison pour ne pas avoir à retaper le nombre à chaque fois que je ch...
Crrer un modele 2003 generique sous word 2007
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment procéder pour que lorsque j'ouvre word 2007 pour créer un document, celui ci soit automatiquement au forma...
Double pagination
Bonjour, je dois réaliser de multiples documents et j'ai créé un modèle. Sur ces documents il me faut une double pagination : par exemple, sur un doc...
Mise à jour ms office 2003 vs ms office 2007
Bonjour, nous avons la version MS Office Pro 2003. Si nous achetons et insallons une des mises à jour MS Office 2007, les programmes tels que Publish...
Fichier word sous powerpoint 2003
RésoluBonjour, peut on insérer un ficHier word ou excel dans un diapositive sous powerpoint 2003. Si oui merci de m'indiquer comment faire.
[word]textbox illisible, mais contenu intact!
Bonjour, J'ai crée un petit script VBA pour insérer du text dans une textbox, qui se trouve en page 2, à l'aide de word XP. Quand je scroll vers l...
Macro word et suivi des modifications
Bonjour, Je cherche à faire une macro sous Word qui permettrait de garder le suivi des modifications lors d'un copier/coller d'un document à un aut...
Powerpoint 2007
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment arrivé a graver un diaporama avec des films incorporeés. Je m'explique : car les films ne sont pas enregistrés...
Problème avec powerpoint
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment arrivé a graver un diaporama avec des films incorporeés. Je m'explique : car les films ne sont pas enregistré...
Crée un lien
Bonjour,j'ai un tres long commentaire sur word comment faire pour crée un lien et le mettre dedans c'est pour le poster sur un forum. merci de m'aider
Excel : proteger et trier une feuille
Bonjour, j'ai réalisé un tableau excel, et je voudrai que la feuille soit toujours protégée et que les personnes ayant accés au dossier puisse réa...
Marre d'excel 2007
Bonjour, je l'appelle Paul. Voilà, sur mon ordinateur portable, j'ai la suite Microsoft Office 2007. Pour Word et Powerpoint, aucun problème mais Ex...
Numéros de pages en word
Bonjour, j'ai 2 pages de sommaire et mon dossier commence donc à la 3ème page et j'aimerai que le numéro de page commence au debut de mon dossier so...
Excel fct somme
Bonjour, J'ai une autre question toujours liée a excel J'ai un fichier excel, la première feuille est le récapitulatif et les feuilles suivantes...
Somme ou fonction si
Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai un tableau excel avec des questions et comme réponse à chaque fois une liste de choix me proposant oui, no...
Nombre de semaines dans une année
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour calculer sur excel le nombre de semaines qu'il y a dans une année sachant que 2008 est une année bisextile? merci
Avoir des en-tête différents
Bonjour, je souhaite avoir de différents en-tête dans un seul fichier word. quelle est la procédure q je puisse suivre pour avoir des en-tête diffé...
Extraire les données d'une cellule
Bonjour, J'ai une colonne A dans la il ya par exemple : lili,lala,lolo de,do,da de,da ,de Dans une colonne B à coté je voudrais afficher...
Pagination : besoin d'aide
RésoluBonjour, je travaille sous microsoft word 2002 je suis en train de boucler un travail d'une 50aine de pages mais j'ai un souci concernant la num...
Nombrfe d'irq
Bonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit. Après avoir jeté un œil sur ce site, je sais qu'il y a plusieurs Irq, allant de 0 à 15 ... ...
Protection d'un doc. word en lecture seule
Bonjour, J'ai Windows Vista et la suite Office 2007. Comment puis-je enregistrer un document Word (mode compatibilité pour word 2003) pour qu'i...
Trier des pages sous word suivant leurs titre
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réferencer mes DVD sous word. Pour cela, je met la jaquete, le synopsis... tout ceci sur une seule page ave...
Probleme de lecture diaporama powerpoint
Bonjour, Venant de finir mon diaporama powerpoint, et ayant voulu le présenter a des membres de mon entourage pour un avis général, je me suis he...
Mise en forme dans word 2003
Bonjour, Je suis actuellement en phase de finalisation d'un mémoire comprenant 3 grands chapitres. J'ai fait de nomberux essais de mise en forme des ...
Word 2007 index
Comment faire pour supprimer la formation d'un index dans word 2007. Le document est terminé mais je dois supprimé l'indexe visible en fin de doc mais...
Format date dans fusion word/excel
Bonjour, Je sais que pour avoir le bon format de date lors d'une fusion Word à partir d'Excel, je dois basculer les champs de fusion "dates" et ajo...
Probleme word
RésoluBonjour, Vous allez trouver ca ridicule mais je suis en train de faire mon CV, et je dois juste inserer un trait en dessous de mon nom ... Pour del...