Résultats (11 485)
Masquer pointeur de souris sur sortie video
RésoluBonjour a tous, alors il y a t'il quelqu'un qui sait (si possible) comment sur power point on peut masquer le pointeur de la souris la sortie vide...
Difficulté de rédaction de macro
RésoluBonjour, je vous expose la situation: j'ai un tableau de 22 colonnes et d'environ 90000 lignes. le principe de ce tableau est que dans la première...
Pivoter données d'un graphique sur excel 2007
RésoluBonjour, je suis en train de finir mon thème pour mon BTS, et j'aimerais avoir une réponse à mon problème d'inclinaison des données sous le graphiqu...
Aide pour word 2010 volets déroulants
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'apparence de word 2010, pour lui donner celle d'une ancienne version WORD. Pourquoi...
Insérer une pièce jointe dans un publipostage
Bonjour, Actuellement stagiaire dans une entreprise, j'ai pour mission d'effectuer une opération de mailing vers une grosse centaine de contacts. ...
Powerpoint animation
Bonjour, dans mon diaporama, powerpoint (2010), il y a certaines diapositives qui répètent leurs animations dès que je reviens dessus, or je veux qu...
Pied de page ne simprime pass auu secourrrs!!
Bonjour, SVPP jai un pblm les pieds de page de mes docS WORD ne s impriment pas merciii d avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Document modifier
Bonjour, J'ai scanné un document pour le modifier mais lorsque j'imprime le document modifié, les caractères ne sont plus noir comme sur l'origina...
Formule date sous excel
Bonjour, J'ai inséré une formule pour l'automatisme de la date : AUJOURDHUI() et je souhaiterai savoir comment verrouiller la formule pour que la ...
Date dans plusieurs années
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un tableau pour une association, et j'aimerais savoir s'il existe une formule pour savoir quelle sera la date, l...
Excel (pack office2000) macro : somme.si
RésoluBonjour, Souhaiterais effectuer dans un tableau, une somme en D1 entre deux cellules A1 et B1 à condition que la cellule C1 soit à zero. Dans le ca...
Openoffice.org s'est brutalement ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis étudiante et je dois à tout prix rendre mon mémoire, sauf que depuis ce ...
Activer une macro sur doc envoyé
Bonjour, On m'a envoyé un document que je dois renvoyer, visiblement ce renvoie ce fait tout seul grace au macro , or ca ne fonctionne pas. La pe...
Letterine dans la page verso de la mémoire
RésoluBonjour, pourquoi la letterine est inhibée à la dernière page? Configuration: windows 7 firefox
Numérotation de pages
Bonjour, La numérotation de mon document est correcte à l'écran et même quand je fais "aperçu avant impression" par ex. un doc de 2 page, j'ai page ...
Créer un dépliant 3 volets
Bonjour, Je cherche à créer un dépliant mais je ne connais pas la taille que je cherche. En fait, je voudrais un dépliant en 3 volets mais un peu...
Lenteur sur l'ouverture de documents word
Bonjour, Je possède une machine en Windows XP équipée de Word 2003. De temps en temps, des fichiers d'une ou deux pages (30 Ko environ) ont du ma...
Remplacer les marques de paragraphe ds word
Bonjour, Je confirme cette anomalie dans office c'est bien "P^" et non "v^" comme office le renvoie une fois que l'on a cliqué sur le bouton spécial....
Word 2010 l'onget edition à disparu
RésoluBonjour, Je suis passé de word 2003 à 2010 et l'onglet édition à disparu, si bien que je ne sais plus comment faire édition>annuler ce qui est t...
Mise à jour du renvoi/signet
Bonjour, J'ai crée un renvoi vers un signet (numero de page). Lorsque la page où est situé ce signet change, il n'y a pas mise à jour automatique ...
Ms word quand j'appuie sur la touche c
Bonjour, voilà je fait ma mémoire de fin d'études très bientôt et ces derniers jours j'ai rencontré les problèmes suivants du côté de la rédaction ...
Word 2003 "en tant que pièce jointe" absente
Bonjour, Au bureau on vient de me changer mon PC. Dans l'ancien, j'avais word 2003 et Outlook 2003. Je bénéficiais de la fonction dans word "envoy...
Word 2007 et lecture .doc
Bonjour, j'ai installé word 2007 mais je n'arrives plus à lire mes anciens fichers .doc Quelqu'un connait-il un convertisseur? Merci Config...
Son coupé sur powerpoint 2007
Bonjour, Après avoir inséré du son sur ma présentation, je me suis rendue compte que celui-ci se coupait avant la fin (souvent ce ne sont que des ...
Passer office pro 2010 anglais à francais
Bonjour, J'ai acheté un CD de microsoft office pro 2010. Toute l'installation s'est bien passé. Le seul problème est survenu après, tout est en ang...
Encdrement word 2003
RésoluBonjour, Je cherche à encadrer plusieurs paragraphes ayant des styles différents dans un seul et même cadre. Ayant réussi sans problème, je rep...
Problème pour ouvrir un fichier excel entier
Bonjour, J'ai exporté un jeu de données de sphinx vers excel, le problème c'est que le nombre de colonne est insuffisant pour l'ensemble de mon je...
Graphique type camembert avec sous catégories
RésoluBonjour, Etant un peu novice sur Excel, je voudrais créer un graphique du type camembert avec des sous catégories ou des colonnes avec des pourcen...
Réduire l'encadrement d'un texte sur word2007
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait la manière pour réduire l'encadrement d'un texte sur Word 2007? J'ai encadrer un titre en allant sur Accue...
Musique power point 2007
Bonjour, j'ai su comment insérer une musique dans un diapo mais je veux envoyer le diapo par mail comment faire pour que la musique soit envoyé...
Powerpoint
Bonjour, Je dois compiler des diapo de différents powerpoint slide show dans un seul Doc. Question : est il possible de faire un copier-coller st...
Word+excel
RésoluBonjour, veuillez m'envoyer des cours et exercices corriges des logiciels suivants word, excel et power point merci d'avance Configuration: W...
Ppt - changer couleur forme + survol souris
RésoluBonjour, J'ai reconstitué la carte administrative de France (avec 1 forme libre par département) sur powerpoint et je souhaiterais que chaque dépa...
Word : poser une opération en colonnes
Bonjour, Je voudrais créer une fiche de mathématiques pour une élève de CE2. J'utilise Word 2010 et j'aimerai poser des opérations en colonnes... ...
Classement excel a deux variables
RésoluBonjour, A gauche, on retrouve le nombre de partie gagnée et à droite des points bonus. On peut avoir certaines égalités dans les parties gagnées...
Sauts de section et pdf
Bonjour, J'ai fait des sauts de section pour pouvoir alterner entre mode portrait et paysage sous Word. La pagination est nickel, or, lorsque je t...
Relancer un son dans powerpoint
Bonjour, Une petite question que je base sur un exemple simple : dans ma slide n°1, j'ai mis un son "bonjour", avec deux boutons. L'un "traducti...
Problème note de page page suivante sous word
Bonjour, j'ai un problème avec les notes en bas de page. Je voudrais les mettre en bas sur la page suivante mais impossible. Quand je clique sur le ...
Utiliser les animations dans powerpoint
RésoluBonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...
Document word fermé
Bonjour, Je bossais sur un document depuis des heures, j'y avais fait des modfis et j'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" (j'ava...
Comment réinstaller pack office
Bonjour, Mon PC a malheureusement rendu l'âme. J'y avais installé un Pack Office 2007. Est-il possible de le réinstaller sur un nouveau PC san...
Problème de publipostage entre word et excel
Bonjour, J'ai créé un publipostage pour éditer des chèques. Dans ma base excel j'ai une formule qui convertit le montant chiffre en lettre mais qu...
Police de caractère "batang"
Bonjour, j'ai besoin de télécharger la police "batang" mais je n'arrive pas à la trouver... Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. Artphot...
Powerpoint , diaporama prêt à enregistrement?
Bonsoir, je suis enfin satisfaite de mon diaporama powerpoint, reste à le mettre sur dvd, l'objectif est projection sur écran blanc dans le cadre d un...
Au sujet de power point
RésoluBonjour, j ai fait diaporama sur power point, les images s enchainent bien mais dés lors que j insére musique en .wav lde diaporama bloque sur la pr...
Son sur powerpoint
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre du son sur mon projet powerpoint 2010. Je suis sur un ordinateur portable. La musique ne s'applique que sur la...
Excel 2007 figer 2 colonnes + 1 ligne
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur c...
Pbl de lecture d'un fichier word sur clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Word enregistrer sur clé USB; ca me dit ceci: word a rencontré une erreur lors d'ouverture du fichier. ...
Numéroter les pages word 2003
Bonjour, Je viens de faire tout un dossier et je dois l'envoyer par mail c'est à dire: PAGE DE GARDE + SOMMAIRE + INTRO + DEVELOPPEMENT + CONCL...
Problème excel 2003 vers 2007
RésoluBonjour, sur Excel 2003, j'avais l'onglet FORMAT en haut. Dans Excel 2007, je ne retrouve pas cette onglet. Pouvez vous me dire où trouver cet onglet ...