Résultats (11 527)

Barre de défilement vertical w 2013 - doubles flèches

Résolu

Bonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
iriska

Combinaison alt - lettre grecque (word 2007)

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina

Erreur d'ouverture sous word 2007

Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Sordonnard

Numérotation de listes hiérarchiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: ma liste hiérarchique se numérote mal. Pour l'instant ça donne: 2.5 titre 2 3 titre 1 3.6 titre 2 (au lieu de 3.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tag des annotations ou des commentaires

Bonjour, Je suis un petit nouveau, je lis souvent les post ici mais pas encore écrit car je trouve toujours la réponse sur le forum ;) Mais là,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cervorange

Caractères non imprimables

Bonjour, je travaille sur Word, et je suis un peu perdu avec certains caractères non imprimables, entre autres celui qui est présenté sur la photo ci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

Animation pptx ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sev

Liens hypertextes ( suppression)

Bonjour, je recopie souvent des recettes de cuisine depuis internet sur word et , chaque fois, il y a de nombreux liens qui renvoient à d'autres rec...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
PapyLuc51

Pps

Comment transférer un pps powerpoint en vidéo

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
m@rina

Extraction d'un tableau excel en document word

Bonjour, J'ai un tableau (type excel) où figurent des données chiffrées qui donnent lieu à des graphiques. J'aimerai que ce tableau soit fixes et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
m@rina

Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bobbyli

Fusion publipostage

Résolu

Je souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
CELTECLAIRE

Insertion film ppt symbole eclair

Résolu

Bonjour, J'ai insérer des film sous ppt 2010 Mp4, avi et à chaque fois en haut et à gauche j'ai un symbole éclair qui apparait Merci pour les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ben.lem

Problème de pages vierges à l'impression

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger (et terminer) mon mémoire. et j'ai un dernier problème avec mon document Word. J'ai fait un saut d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
m@rina

Encadrés de texte arrondis

Résolu

Salut ! J'ai un micro soucis de formatage que je cherche à régler, j'ai fais des encadrés à bord arrondi pour mes paragraphes dans un cv (sur word ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Office professionel plus 2013

Bonjour, j'ai acheté une licence pour office professionnel plus 2013 , mais en anglais , est ce que il y a une possibilité pour la rendre en fran...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Numerotation page word 2007

Bonjour, Bjr. Je redige mon memoir sur word2007. mes 8 premiere pag n son pa a numrote. Donc c'est la page 9 qui doit etre ma premiere. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Avoir le texte sur pages de gauche et images à droite.

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un dossier à rendre on ma demandé en consigne de mettre tout les textes sur des pages à gauche ( dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Liste de figure et table sur word

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'insertion de la liste de figure, en fait j'ai fait ma liste de tableau, et que j'ai voulu inséré celle des fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
m@rina

Renvoi automatique dans word (2)

Bonjour, Je sais qu'une question avec le même titre à déjà été posé, mais le mienne concerne un sujet différent J'ai un texte qui a plus de 200...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Impossible de supprimer des fichiers word.doc

Résolu

Bonjour, Impossibilité de supprimer des fichiers word.doc. Le message suivant s'affiche : Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Petronille337

Point de suite dans sommaire automatique

Bonjour ! :) Bon, c'est sans doute tout bête mais après avoir chercher un moment, je dois m'avouée vaincue et je requière de l'aide !! ^^ J'ai réa...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
m@rina

Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Mystérieux bug lors création d'index avec tableau de concordance

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
borzan

Problème chemin d'accès

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis. Voici mon problème : J'ai un lourd document à faire sous word (plus de 200 pages)...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Chasseresse

Apparition image

Bonjour Je cherche la manip pour faire apparaître mes photos en vitesse , très lente , lente , moyenne ,etc...... Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
m@rina

Comment aligner texte dans tableau ?

Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît...Je suis en train de créer un document WORD (sur Word 2007). J'ai insérer deux colonnes dans mon docum...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
C-Claire

Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen

Résolu

Bonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tontonzunny

Problème d'affichage des numéros de page dans le sommaire

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, je dois uniquement numéroter (1 page sur 2) l'introduction, le développement et la conclusion, et non la bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
C-Claire

Afficher filigrane sur un tableau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon filigrane sur le tableau. Il semble caché en dessous.

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mariedo
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 11 527