Résultats (11 527)
Barre de défilement vertical w 2013 - doubles flèches
RésoluBonjour, sur la page Word, la barre de défilement vertical ne contient que des flèches simples, de sorte qu'on est obligé d'utiliser la molette pour...
Combinaison alt - lettre grecque (word 2007)
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer la combinaison ALT sur WORD 2007 de la lettre Grecque suivante s'il vous plaît : Quelqu'un peut m'aider s'il v...
Erreur d'ouverture sous word 2007
RésoluBonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...
Numérotation de listes hiérarchiques
RésoluBonjour, J'ai un problème: ma liste hiérarchique se numérote mal. Pour l'instant ça donne: 2.5 titre 2 3 titre 1 3.6 titre 2 (au lieu de 3.1...
Tag des annotations ou des commentaires
Bonjour, Je suis un petit nouveau, je lis souvent les post ici mais pas encore écrit car je trouve toujours la réponse sur le forum ;) Mais là,...
Caractères non imprimables
Bonjour, je travaille sur Word, et je suis un peu perdu avec certains caractères non imprimables, entre autres celui qui est présenté sur la photo ci ...
Animation pptx ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...
Liens hypertextes ( suppression)
Bonjour, je recopie souvent des recettes de cuisine depuis internet sur word et , chaque fois, il y a de nombreux liens qui renvoient à d'autres rec...
Pps
Comment transférer un pps powerpoint en vidéo
Extraction d'un tableau excel en document word
Bonjour, J'ai un tableau (type excel) où figurent des données chiffrées qui donnent lieu à des graphiques. J'aimerai que ce tableau soit fixes et ...
Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...
Fusion publipostage
RésoluJe souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...
Insertion film ppt symbole eclair
RésoluBonjour, J'ai insérer des film sous ppt 2010 Mp4, avi et à chaque fois en haut et à gauche j'ai un symbole éclair qui apparait Merci pour les...
Problème de pages vierges à l'impression
Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger (et terminer) mon mémoire. et j'ai un dernier problème avec mon document Word. J'ai fait un saut d...
Encadrés de texte arrondis
RésoluSalut ! J'ai un micro soucis de formatage que je cherche à régler, j'ai fais des encadrés à bord arrondi pour mes paragraphes dans un cv (sur word ...
Office professionel plus 2013
Bonjour, j'ai acheté une licence pour office professionnel plus 2013 , mais en anglais , est ce que il y a une possibilité pour la rendre en fran...
Numerotation page word 2007
Bonjour, Bjr. Je redige mon memoir sur word2007. mes 8 premiere pag n son pa a numrote. Donc c'est la page 9 qui doit etre ma premiere. Comment fair...
Avoir le texte sur pages de gauche et images à droite.
RésoluBonjour, je vous explique la situation, j'ai un dossier à rendre on ma demandé en consigne de mettre tout les textes sur des pages à gauche ( dans le ...
Liste de figure et table sur word
RésoluBonjour, j'ai eu un problème lors de l'insertion de la liste de figure, en fait j'ai fait ma liste de tableau, et que j'ai voulu inséré celle des fi...
Renvoi automatique dans word (2)
Bonjour, Je sais qu'une question avec le même titre à déjà été posé, mais le mienne concerne un sujet différent J'ai un texte qui a plus de 200...
Impossible de supprimer des fichiers word.doc
RésoluBonjour, Impossibilité de supprimer des fichiers word.doc. Le message suivant s'affiche : Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouv...
Point de suite dans sommaire automatique
Bonjour ! :) Bon, c'est sans doute tout bête mais après avoir chercher un moment, je dois m'avouée vaincue et je requière de l'aide !! ^^ J'ai réa...
Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)
RésoluBonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...
Mystérieux bug lors création d'index avec tableau de concordance
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2010. J'ai un tableau de concordance nickel apparemment. Mais lorsque je fais insérer index pour le marquage auto, une fe...
Problème chemin d'accès
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis. Voici mon problème : J'ai un lourd document à faire sous word (plus de 200 pages)...
Apparition image
Bonjour Je cherche la manip pour faire apparaître mes photos en vitesse , très lente , lente , moyenne ,etc...... Merci
Comment aligner texte dans tableau ?
Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît...Je suis en train de créer un document WORD (sur Word 2007). J'ai insérer deux colonnes dans mon docum...
Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen
RésoluBonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...
Problème d'affichage des numéros de page dans le sommaire
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, je dois uniquement numéroter (1 page sur 2) l'introduction, le développement et la conclusion, et non la bi...
Afficher filigrane sur un tableau
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher mon filigrane sur le tableau. Il semble caché en dessous.