Résultats (11 500)

Liens pdf

Bonjour les amis, j'ai un fichier word avec des liens vers des fichiers pdf, ce fichier word doit être convertis en pdf, j'ai trouver une méthod...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Quand l'ordi ne sait plus compter les pages !

Bonjour, J'ai repris un dossier existant pour le mettre à jour sous Word 2003. Il m'affiche des en-têtes et des pieds de page avec des sections (1, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Animation d'objets sous powerpoint

Bonjour, Je souhaiterai appliquer des animations à des objets sous powerpoint 97 mais je voudrait que ces animations soient déclenchées par un cli...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Word, numéros dynamiques

Bonjour, J'aurai une question de mise en page sous Word (2000 ou ) à vous soumettre. J'ai placé des numéros dans une zone de texte d'un schéma. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Enregistrer un document word en point doc

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un document Word en point Doc s'il vous plait. Chaque fois que j'enregistre un document W...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Juju

Word 2007 / renvoi dans note de bas de page

Résolu

Bonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fritzoune

Mise en forme

Bonjour, SVP aidez moi pour faire le mise en forme d'un paragraphe SVP et Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche v image

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me coacher sur ce sujet svp ? En effet je souhaiterai lié une image à une référence par liste déroulante et je ram...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Mike-31

Modifier avec microsoft word perdu

Bonjour, je ne trouve plus " modifier avec micro soft word" ds menu , suis allée comme indiqué chercher "word outils "qui à partir de là indique une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Afficher des colonnes masquées sur excel

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier excel dont les premières colonnes sont masquées. J'ai essayé de cliquer droit et de sélectionner "affich...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
delta

Mettre un tableau word dans un autre doc word

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour effectuer un transfert d'un tableau fait dans word dans un autre doc word et ce en le transférant en image. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Liste validation non active.[excel]

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais juste savoir, si il etait possible d'activer les listes de validation quand les feuilles etaient protéges. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Macro pour collage spécial valeur

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un fichier excel que je suis entrain de construire. J'aimerais créer une macro qui copie la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
m@rina

Passer une liste de mots sur diapo

Bonjour à toutes et tous! Je cherche à passer de nombreux mots sur un ppt. Mon problème est le suivant : j'aimerais trouver une technique pour fair...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
m@rina

Paramétrer étiquettes sur word 2003

Bonjour, je souhaiterais paramétrer des étiquettes de 7cm de largeur sur 3.50 de hauteur, la page contient 3 étiquettes sur 8 J'ai essayé de les p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pépé35530

Macro createtransmenu en double

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer cette macro : Sub CreateTransMenu() Dim TransMenu As CommandBarPopup On Error Resume Next With Application....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Qhes

Inserer un groupe d'image dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois creer un logo pour une entreprise. Pour faire celui ci j'ai grouper des imges et zones de texte sous...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
m@rina

Word 2007 et modèles "memoire et sommaire"

Bonjour, J'ai un memoire de 150 pages à rédiger et depuis près d'un an j'ai installé sur mon pc Word 2007 mais je ne retrouve pas dans cette vers...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
m@rina

Word 2010, problème d'affichage quand j'écris

Bonjour, je suis confronté à un problème assez étrange : quand je lance word et que j'écris, rien ne s'affiche. Par contre, si je copie un mot ou une ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chatico10

Arrière plan sur world!!!!!!!

Bonjour, Voilà j'ai fini d `écrire mon mémoire sur World et j'ai inséré mon arrière plan, il s'inscrit parfaitement sur ma page mais quand je l'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Claire

Deux graphes avec une légende. excel 2007

Bonjour, J'ai deux graphes avec la même légende et je souhaite les afficher côte à côte sur word avec une seule légende en dessous. Peut-on le fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Boubou

Numérotation et hiérarchisation de texte

Bonjour, g une question qui peut paraitre bizarre... peut on trouver un modèle (sous word) avec des titres seulement, et qui soient numérotés e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
m@rina

Correction automatique de texte

Résolu

Bonjour, lors du traitement de texte en français, (word, off 2007), le dictionnaire de correction qui s'affiche par défaut est l'anglais des Etats Uni...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Minto_

Word pourquoi la récup ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je viens de lire, imprimer et exécuter à la lettre la manip de Stonga pour récupérer un document word déjà nommé puis fermé en commettant l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Convertir un diaporama power point en windows

Bonjour, Je viens de finir un diaporama sur powerpoints 2007, j'ai besoin de le convertir en windows movie maker. Je suis sur vista. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Pb note de base de page

Résolu

Bonjour, je travais sur un document word 2003 de presque 90 page quant je met des notes de bas de page numerique il n ya pas de probleme mais qua...

m@rina

Insertion etiquette ds courrier

Bonjour, J'ai une plaquette d'étiquette réalisées sous word 2007 dans l'ordi. Je dois faire un publipostage de courrier en insérant dans le bloc...

m@rina

Comment retirer le symbole paragraphe

Bonjour, je souhaiterai retirer le symbole paragraphe qui s'affiche sur mes courriers mais sans résultats même quand je le dèsélectionne dans la bar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pépé35530

Power point : mots de passe sécurité

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un mot de passe de sécurité pour empecher toute modification d'un power point diaporama que je dois intégrer sur un si...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Impression blanche

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, j'ai l'impression que c'est depuis Explorer 9, qu'à la fin de chaque impression une page blanche est activée? Comment e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Macro incrémentation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sous excel avec une macro pouvant incrémenter une cellule à chaque fois que l'on appuie sur le bouton...

m@rina

Saisie automatique

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'ai créer un fichier excel avec plusieurs onglets, dans ces onglets: une liste de nom, et à côté de chaque...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Restrictions macro sur excel 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Excel (Pack Office 2007) sur mon PC Dell avec Vista. Sur de nombreuses feuilles j'ai créé des macros très simples ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jmstation

Affecter une macro à un bouton excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un examen en Informatique sur le solveur, les macros et le VBA entre autre. Les cours sont donnés pour office 2003 et je possède O...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Amine

Enregistrer ppt page de commentaires en pdf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un document PowerPoint sur lequel figurent des commentaires. Je souhaiterai l'envoyer à une personne ex...

m@rina

Word 2007 et effacement/suppression de texte

Bonjour, J'ai depuis hier un problème très étrange: un document word 2007 refuse de me laisser effacer ou supprimer (j'ai essayé toutes les action...

m@rina

Macro sur selection onglet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la bonne syntaxe pour exécuter, en VBA, une macro lors de la sélection d'une feuille (onglet) de classeur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
renoncule62

Aide pour utilisation de word

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon C.V. Quand j'ecris mon experience professionnelle, je desirerais ecrire d'une certaine façon sans utiliser "...

m@rina

Etiquettes avec word 2010

Bonjour, Comment dupliquer une étiquette avec une image insérer dedans. Pour que je puisse inscrire différents noms à coté avec le même logo. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
m@rina

Word 2007 - mode afficher/masquer le format

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je suis en mode afficher (signes de formatage apparents) certaines phrases sont soulignées en pointillé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
terreneuve

Supprimer page word 2010

Résolu

Bonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
LoMas

Créer un questionnaire sous word 2007

Bonjour, Je dois créer un questionnaire avec des cases à cocher, des longues zones de texte à remplir, et des zones pour insérer des photos. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jp fersing

Sommaire word 2007

Résolu

Bonjour, actuellement en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2007, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon sommaire, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
SOU

Microsoft 2003

Bonjour, je n'arrive @ pas ouvrir un fichier creer sous microsoft 2007 avec microsoft 2003. que faut'il faire.Merci @ celui qui pourrait me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
m@rina

Problème de bord des images dans woed 2007

Bonjour, Chaque fois que j'insère une image dans le word, une fois que je re-ouvre le doc. l'image affiche un bord sur le côté gauche et le haut. ...

m@rina

Raccourci clavier changer la casse

Bonjour, Dans Word 2007, je pouvais changer la casse en pressant sur SHIFT + F3. Dans Word 2010, ce raccourci ne fonctionne plus, et j'avoue que je...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
m@rina

Mise en forme auto word

Bonjour, J'aimerais que lorsque je met un titre au centre, word ne me décalles pas tous mes autres titres qui aurait un "style de mise en forme semb...

cap'tain sheeps

Excel : copier la même ligne de plsrs feuille

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis. Je ne suis pas un pro d'excel et je bloque sur un élément. Je vous explique mon problème. J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
michel_m

Formule de calcul excel

Bonjour, je souhaiterai convertir par exemple 4h07 en heures décimal mais je trouve pas la formule de calcul y a t'il quelqu'un qui peut m a...

m@rina

Probléme word

Bonjour, Voilà mon probléme en fait j'ai ebook ecrit en grande police je le place dans word et essaye de reduire la police et donc le nombre page c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 500