Résultats (11 484)
Word surligne tout !
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...
Probleme avec word 2010
Bonjour, Très important,j'ai un dossier à envoyé ce soir à mon prof, dans ce dossier tout est en format paysage, seulement dans le même dossier, ...
Word 2007, ajouter un commentaire s/ texte
Bonsoir, Comment faire pour ajouter un commentaire comme sous Excel, lors du survol d'un texte ? Merci à+ Configuration: Windows 7 /...
Aide sur excel 2000
RésoluBonjour, Je me permet de laiiser un message sur ce forum car j'ai un petit probléme sur Excel 2000. En effet j'ai créer un classeur de plusieurs ...
Problème word : justifier + aller à la ligne
RésoluBonjour, J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne...
Dictionnaire word 2010
RésoluBonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...
Paginer à partir de la 3ème page sur word.
Bonjour, Comme indiqué dans mon titre je cherche à paginer à partir de ma 3e page sur WORD 2007 Page 1: page de garde Page 2: Sommaire p...
Excel: proteger modification police, taille..
Bonjour, Dans une feuille excel, J'ai créer un tableau dans lequel, je souhaiterai bloquer toute modification de la présentation du tableau. Je m...
Problème de texte sur video sur ppt 2007
Bonjour, la soirée d'hier fut belle, j'ai une vidéo dans powerpoint 2007 je veux que du texte disparaisse après x seconde après le démarrage de la v...
Numéro de page sur word 2007 - bug
Bonjour, Je suis en train de numéroter les pages de mon document Word et j'ai inséré des sauts de sections afin de ne pas avoir de numéro sur to...
Instalation office pme 2007
Bonjour, J'at acheter un Ordinateur neuf en 2008 on ma instaler Office PME 2007 mais sans CD on ma juste remie une clé de code a 25 Caractère la je v...
Formulaires word... ? macros ?
RésoluBonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...
Création d'une trame sur word 2010
Bonjour, je désirerais créer des trames sur Word. En effet, je rédige des actes sous seing privé (je travaille dans le notariat) et les actes compor...
Installat° microsoft off 2007 sur window7
Bonjour, je travaille sur vista, avec logiciel office 2007, dont j'ai toujours la clé d'activation. A l'achat du portable window7, le vendeur m'...
Document avec des pages en landscape
Bonjour, en word 2007, j'ai un document avec des pages en landscape que je voudrais mettre deux numeros par page. aide moi s'il vous plait à...
Clé pour transfert office d'un pc à portable
Bonjour, J'ai office 2010 sur un autre ordi et je veux l'installe sur mon nouveau portable mais je ne trouve pas la clé de mon office déjà sur mon...
Erreur "bloc with"
RésoluBonjour, Ci-dessous un extrait de mon code : ... Windows("PROGATEL.xls").Activate Range("N2 : N" & NbLigne).Select Cells.Find(What:=ARpo...
Telechargement pack office
Bonjour, j'ai acheté un PC Mini qui n'a pas de lecteur DVD et j'ai acheté il y a 3 ans un Pack Office. Puis-je le telecharger à l'aide de mon code...
Report de cellule dans excell 2010
Bonjour, J'ai un tableau qui représente une liste d'articles, ou plus précisement un choix d'articles pour les clients. Le client peux choisi...
Pb sur tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai un soucis sur mon TCD. J'ai un tableau de base servant à réaliser le TCD qui vient de plusieurs classeurs différents. Dans le tablea...
Word > colorer les liens hypertexte
Bonjour, est-il possible de colorer les liens hypertextes dans Word une fois que l'on a cliqué dessus ? Merci. Configuration: Windows XP / ...
Créer raccourcis de texte sur word
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire pour créer des racccourcis de texte sous word (2007 pour ma part). Un exemp...
Problème de clavier ou de word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier ou avec word 2007 je ne sais pas trop. quand je tape pour faire un "e" avec accent circonflexe il m'af...
Conversion fichier odf en pps ou ppt
Bonjour, Je viens de télécharger open office 3.3 gratuit j'ai concocté un petit fichier d'essai en deux diapos écrit , d...
Mise en page word
RésoluBonjour, Je cherche un truc pour corriger la mise en page d'un texte. C'est une addition de plusieurs paragraphes, les uns sont corrects, mais d'a...
Trouver nouveau hauts de page pour word 2007
Bonjour, Je veux télécharger de nouveau hauts et pieds de page pour word 2007, alors si quelqu'un connait un site? merci beaucoup Configuratio...
Remplir des words à partir d'une bd excel
Bonjour, J'ai un pt soucis pour remplir 50 documents words. Je vous explique: - je dispose d'une base de données de 300 lignes*50 colonnes. (50 cl...
Graphique excel 2010 type aire + histogramme
Bonjour, Je n'arrive pas a créer un graphique sous excel 2010 avec une colone en histogramme et une colone en aire. C'est soit l'un ou soit l'autr...
Problème de son pps
Bonjour, Depuis longtemps je cherche comment envoyer un PPS avec le son. Je sais qu'il faut joindre le fichier son en format wav mais comme mon p...
Office 2000
RésoluBonjour, Je fait des répertoires de séries TV (dans des documents microsoft Word) avec dans le texte différentes couleurs de mots. Mais quand je doi...
Word 2003 - copier texte avec style hiérarar.
RésoluBonjour, Je copie du texte sur lequel est appliqué un style de numérotation hiérarchique dans un autre document. Le style suit avec le texte mai...
Besoin de cours et exercices corrigés word
RésoluBonjour, j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exercices tout prêt et les corrigés et des cours ?...
Formation word excel
Bonjour, je souhaite me former plus profondément sur l'informatique secrétariat bureautique, on a besoin de moi pour un poste de remplacement et je...
Diane côté
Bonjour, Où et comment pourrais-je imprimer le guide de base pour Microsoft Words 2010 gratuitement sans télécharger; car notre compagnie l'a déjà i...
Power point
Bonjour, j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai...
Excel pour les nul ----entre 0 et -7----
Bonjour, pouvez vous me dire, quelle fonction utilisée pour rechercher dans une colonne des chiffres entre 0 et -7 ou 0 et 7. merci d'avance ...
Word : tableau et forme automatique
Bonjour, J'utilise la version WORD 2003. J'ai cherché ici et là sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce léger problème. J'expliqu...
Insérer plusieurs photos sous word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs photos en même temps dans un document word. Je dois les sélectionner une à une et quand il y en a ...
Barre d'outil google dans word
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre la barrde d'outil google dans microsoft word. merci
Fusion de céllule
RésoluBonjour, Dans ma colonne S j'ai fusionné toute les 2 lignes mes céllules,( S70 et S71 ne sont plus qu'une céllule, S72 et S73 également, ainsi de ...
Buplipostage word 2007-ligne vide
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des courriers autour des temps partiels des agents au sein de la société. Ce courrier peut v...
Modification automatique modèle de document
Bonjour, Je souhaite créer un document type. Puis par la suite pouvoir le modifier à certain endroit de façon automatique à l'aide d'un formulaire...
Sous w2010, un alt+f9 n'affiche plus liaisons
Bonjour, Sous Word 2003, après avoir inséré une image avec liaison dans un document (insertion -> image -> à partir d'un fichier -> au lieu de cl...
Mise en page sur word 2003
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Word 2003 et pas assez d'expérience pour le résoudre. J'ai des documents mis en page avec Word sur des pages au format A4...
Problème d'impression d'arrière plan word
Bonjour, J'essaye d'imprimer un document avec un arrière plan, mais lorsque je l'imprime, il me l'imprime en mosaïque et non en pleine page (l'arr...
Barre d'outils perso word 2003
Bonjour, voila le probleme, il est impossible de faire une barre d'outil personnaliser dans un word 2003 sur seven. j'ai déjà tenter de créer un fi...
[word] format champ date
RésoluBonjour, Je souhaiterai que la date automatique que j'ai inséré dans mon word soit avec un format personalisé. Aujourd'hui mon champ affiche 14...
Office 2007
Bonjour, impossible d' installer le pack office 2007 sur mon pc XP pour la raison suivante : (Microsoft office 2007 ne prends pas en charge la m...
Importer .dbx en .xls
bonjour je cherche un script ou un programme (totalement gratuit) pour importer des email (complet) de Outlook express en Excel ou en filemaker ...
Mise à jour numéros de page ouverture doc
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes documents Word (word 2003 mais enregistré en 2007) dans lesquels j'ai inséré une table des matières automatique, la m...