Résultats (11 484)

Word surligne tout !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bob

Probleme avec word 2010

Bonjour, Très important,j'ai un dossier à envoyé ce soir à mon prof, dans ce dossier tout est en format paysage, seulement dans le même dossier, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
m@rina

Word 2007, ajouter un commentaire s/ texte

Bonsoir, Comment faire pour ajouter un commentaire comme sous Excel, lors du survol d'un texte ? Merci à+ Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
m@rina

Aide sur excel 2000

Résolu

Bonjour, Je me permet de laiiser un message sur ce forum car j'ai un petit probléme sur Excel 2000. En effet j'ai créer un classeur de plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Flopac

Problème word : justifier + aller à la ligne

Résolu

Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas été posté trop de fois : dans mon word (2008 Pour Mac, version 12.3.2), quand je veux simplement à la ligne...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Totr

Dictionnaire word 2010

Résolu

Bonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stella-30

Paginer à partir de la 3ème page sur word.

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre je cherche à paginer à partir de ma 3e page sur WORD 2007 Page 1: page de garde Page 2: Sommaire p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Excel: proteger modification police, taille..

Bonjour, Dans une feuille excel, J'ai créer un tableau dans lequel, je souhaiterai bloquer toute modification de la présentation du tableau. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
matrix1106

Problème de texte sur video sur ppt 2007

Bonjour, la soirée d'hier fut belle, j'ai une vidéo dans powerpoint 2007 je veux que du texte disparaisse après x seconde après le démarrage de la v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Numéro de page sur word 2007 - bug

Bonjour, Je suis en train de numéroter les pages de mon document Word et j'ai inséré des sauts de sections afin de ne pas avoir de numéro sur to...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Instalation office pme 2007

Bonjour, J'at acheter un Ordinateur neuf en 2008 on ma instaler Office PME 2007 mais sans CD on ma juste remie une clé de code a 25 Caractère la je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mimi

Formulaires word... ? macros ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
hihaaaa

Création d'une trame sur word 2010

Bonjour, je désirerais créer des trames sur Word. En effet, je rédige des actes sous seing privé (je travaille dans le notariat) et les actes compor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Installat° microsoft off 2007 sur window7

Bonjour, je travaille sur vista, avec logiciel office 2007, dont j'ai toujours la clé d'activation. A l'achat du portable window7, le vendeur m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fromagedebikette

Document avec des pages en landscape

Bonjour, en word 2007, j'ai un document avec des pages en landscape que je voudrais mettre deux numeros par page. aide moi s'il vous plait à...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé pour transfert office d'un pc à portable

Bonjour, J'ai office 2010 sur un autre ordi et je veux l'installe sur mon nouveau portable mais je ne trouve pas la clé de mon office déjà sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
m@rina

Erreur "bloc with"

Résolu

Bonjour, Ci-dessous un extrait de mon code : ... Windows("PROGATEL.xls").Activate Range("N2 : N" & NbLigne).Select Cells.Find(What:=ARpo...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
eriiic

Telechargement pack office

Bonjour, j'ai acheté un PC Mini qui n'a pas de lecteur DVD et j'ai acheté il y a 3 ans un Pack Office. Puis-je le telecharger à l'aide de mon code...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
m@rina

Report de cellule dans excell 2010

Bonjour, J'ai un tableau qui représente une liste d'articles, ou plus précisement un choix d'articles pour les clients. Le client peux choisi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ricorez

Pb sur tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un soucis sur mon TCD. J'ai un tableau de base servant à réaliser le TCD qui vient de plusieurs classeurs différents. Dans le tablea...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
m@rina

Word > colorer les liens hypertexte

Bonjour, est-il possible de colorer les liens hypertextes dans Word une fois que l'on a cliqué dessus ? Merci. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
m@rina

Créer raccourcis de texte sur word

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire pour créer des racccourcis de texte sous word (2007 pour ma part). Un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
SoftMarie

Problème de clavier ou de word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier ou avec word 2007 je ne sais pas trop. quand je tape pour faire un "e" avec accent circonflexe il m'af...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
m@rina

Conversion fichier odf en pps ou ppt

Bonjour, Je viens de télécharger open office 3.3 gratuit j'ai concocté un petit fichier d'essai en deux diapos écrit , d...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
tyranausor

Mise en page word

Résolu

Bonjour, Je cherche un truc pour corriger la mise en page d'un texte. C'est une addition de plusieurs paragraphes, les uns sont corrects, mais d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Trouver nouveau hauts de page pour word 2007

Bonjour, Je veux télécharger de nouveau hauts et pieds de page pour word 2007, alors si quelqu'un connait un site? merci beaucoup Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
m@rina

Remplir des words à partir d'une bd excel

Bonjour, J'ai un pt soucis pour remplir 50 documents words. Je vous explique: - je dispose d'une base de données de 300 lignes*50 colonnes. (50 cl...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pepito

Graphique excel 2010 type aire + histogramme

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un graphique sous excel 2010 avec une colone en histogramme et une colone en aire. C'est soit l'un ou soit l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème de son pps

Bonjour, Depuis longtemps je cherche comment envoyer un PPS avec le son. Je sais qu'il faut joindre le fichier son en format wav mais comme mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
m@rina

Office 2000

Résolu

Bonjour, Je fait des répertoires de séries TV (dans des documents microsoft Word) avec dans le texte différentes couleurs de mots. Mais quand je doi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bordelais

Word 2003 - copier texte avec style hiérarar.

Résolu

Bonjour, Je copie du texte sur lequel est appliqué un style de numérotation hiérarchique dans un autre document. Le style suit avec le texte mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
JocelyneB

Besoin de cours et exercices corrigés word

Résolu

Bonjour, j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exercices tout prêt et les corrigés et des cours ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nazik89

Formation word excel

Bonjour, je souhaite me former plus profondément sur l'informatique secrétariat bureautique, on a besoin de moi pour un poste de remplacement et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
michel_m

Diane côté

Bonjour, Où et comment pourrais-je imprimer le guide de base pour Microsoft Words 2010 gratuitement sans télécharger; car notre compagnie l'a déjà i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Power point

Bonjour, j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
loulou623

Excel pour les nul ----entre 0 et -7----

Bonjour, pouvez vous me dire, quelle fonction utilisée pour rechercher dans une colonne des chiffres entre 0 et -7 ou 0 et 7. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pépé35530

Word : tableau et forme automatique

Bonjour, J'utilise la version WORD 2003. J'ai cherché ici et là sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce léger problème. J'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
manege

Insérer plusieurs photos sous word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs photos en même temps dans un document word. Je dois les sélectionner une à une et quand il y en a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Boris

Barre d'outil google dans word

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre la barrde d'outil google dans microsoft word. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
m@rina

Fusion de céllule

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne S j'ai fusionné toute les 2 lignes mes céllules,( S70 et S71 ne sont plus qu'une céllule, S72 et S73 également, ainsi de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Buplipostage word 2007-ligne vide

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des courriers autour des temps partiels des agents au sein de la société. Ce courrier peut v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
vario2956

Modification automatique modèle de document

Bonjour, Je souhaite créer un document type. Puis par la suite pouvoir le modifier à certain endroit de façon automatique à l'aide d'un formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
m@rina

Sous w2010, un alt+f9 n'affiche plus liaisons

Bonjour, Sous Word 2003, après avoir inséré une image avec liaison dans un document (insertion -> image -> à partir d'un fichier -> au lieu de cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BUMPER-BEEBOP

Mise en page sur word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Word 2003 et pas assez d'expérience pour le résoudre. J'ai des documents mis en page avec Word sur des pages au format A4...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jero

Problème d'impression d'arrière plan word

Bonjour, J'essaye d'imprimer un document avec un arrière plan, mais lorsque je l'imprime, il me l'imprime en mosaïque et non en pleine page (l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
m@rina

Barre d'outils perso word 2003

Bonjour, voila le probleme, il est impossible de faire une barre d'outil personnaliser dans un word 2003 sur seven. j'ai déjà tenter de créer un fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
salamander

[word] format champ date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que la date automatique que j'ai inséré dans mon word soit avec un format personalisé. Aujourd'hui mon champ affiche 14...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mrfrize

Office 2007

Bonjour, impossible d' installer le pack office 2007 sur mon pc XP pour la raison suivante : (Microsoft office 2007 ne prends pas en charge la m...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mijean

Importer .dbx en .xls

bonjour je cherche un script ou un programme (totalement gratuit) pour importer des email (complet) de Outlook express en Excel ou en filemaker ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
leveri01

Mise à jour numéros de page ouverture doc

Bonjour, Lorsque j'ouvre mes documents Word (word 2003 mais enregistré en 2007) dans lesquels j'ai inséré une table des matières automatique, la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
m@rina
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 484