Résultats (11 527)
Utilisation de mathtype dans word
J'ai le problème suivant : J'utilise MathType 5.2 (générateur d'équations) dans Word 2003. J'ai un document en cours de rédaction qui contient déjà u...
Paginer un document word
Bonsoir, J'essaie en vain de paginer un document Word. Seule la page de garde doit comporter un entête. J'ai donc sélectionné "1ère page différent...
Convertion d'un document word en dotx
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document sur word en dotx, si oui comment s'y prendre? j'utilise word 2013 merci:)
Création de renvoi pour annexe
Bonjour, J'ai une version Word 2010 et je n'arrive pas à créer des renvois pour mes Annexes. Lorsque je vais dans Insertion - Renvoi, je ne tro...
Problème à l'édition
Bonjour, Lorsque je fait un cadre ou un dessin d'une certaine dimension, lors de l'édition celui-ci est légèrement plus petit que l'original, je...
Problème lors de l'impression 3 diapos sur 1 page
RésoluBonjour, Je travaille sur un vieux document, et je m'aperçois lorsque j'imprime mon doc powerpoint sous le format 3 diapos sur 1 seule page, qu'il ...
Groupage des images et textes
Salut! je vous prie de m'aider parce que ça commence maintenant à me taper sur les nerfs: comment fait-on pour "GROUPER UNE IMAGE ET UNTEXTE SUR UN AR...
Inclure un fichier dans plusieurs documents word
Bonjour, Voici mon soucis, j'ai plusieurs documents dont une partie et toujours la même. La modification de cette partie, et laborieuse. L'idée et...
Contrôles de formulaire
Bonjour, Je suis en train de créer un modèle de lettre sur Word et j'y insère des contrôles de formulaire afin que seul ces contrôles soient modif...
Word 2010 changements intempestifs de ligne d'écriture
RésoluBonjour, Quand je rédige un texte sur mon word 2010 : je subis des changements de ligne d'écriture intempestifs et aléatoires... Et quand je lè...
Utilisation champs ? (répéter information)
Salut tout le monde ! Dites, j'aimerais dans un document word retrouver à plusieurs endroit les "mêmes entrées". Grosso modo, je dois réaliser u...
Fichiers office qui se modifient et qui ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Merci à tous pour l'aide que vous pourriez me donner. Je rencontre un problème depuis quelques jours avec Excel et Words. Je crée donc u...
Mes diapos sont trop lourds pour l'envoi
Bonjour Madame Monsieur j'ai souvent des problèmes d'envois de mes diapos P.Point malgré des photos( 50 ) réduites à 200K, au dessus de 15 mo au t...
Difficultés pour faire fonctionner un fichier swf
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer un fichier swf dans une présentation powerpoint. Je suis bien les différentes étapes à sa voir : - Installer Dé...
Numéro de figure en plus dans table des illustrations
Résolubonjour à tous, J'insère des figures pour une table des illustrations mais je passe de figure 3 à figure 5 et je ne sais pas comment faire pour y rem...
Convertir ppt en pdf
Bonjour, J'aimerais convertir un document PPT en PDF, mais le document contient une police que j'ai téléchargé sur internet. Le PDF ne reconnait p...
Insérer des caractères mathématiques dans word
Bonjour, je suis en train de faire des synthèses pour mes cours de math et j'aimerais savoir quelques raccourcis dans les outils word ou les alt + et...
Comment créer un champ ayant deux conditions?
RésoluBonsoir à tous Pour mon premier post sur ce forum de discussions je tiens chaleureusement à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d...
Texte fragmenter en multiples cases
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un sérieux coup de main sur ce coup, j'ai rapatrié un document PDF sur Word grâce à l'assistant Word 2013 mais...
Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010
RésoluBonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...
Nombre de pages inégal dans word 2003
Bonjour, lorsque j'ecris mon texte, il y a parfois (seulement sur la page impaire) l'impossibilité d'ecrire la derniere ligne. je me retrouve avec ...
Problème avec correction automatique
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon correcteur automatique avec mon word version 2011. Le problème vient du fait que je suis en train d'écrire un...
Fusion étiquettes word 2013
Bonjour, Mon fichier source de données contient 43 entrées sur Excel Étiquettes Avery 8160 (30 étiquettes par page) À l'impression, je n'obtiens...
Je ne peux pas écrire sur la derniere ligne
bonjour. sur une des pages de mon texte, je ne peux pas écrire la dernière ligne. le texte va direct sur l'autre page, laissant une ligne vide donc pa...
Liste déroulante
Bonjour, Est il possible de faire une mise à jour d'une liste déroulante dans word et de l'appliquer automatiquement à plusieurs courriers ? C...
Associer une formule à un bouton
Bonjour, je travaille sous excel 2013 et je voudrais ajouter un bouton de tel sorte que si on clique dessus, il nous affiche dans une cellule le nomb...
Bouton avec mot de passe
Bonjour, je suis en train de faire une présentation pour une formation, dans mon diapo j'ai des boutons et chaque bouton et lié a un ficher, je ve...
Word selectionner un texte sans la zone de texte
Bonjour, Parfois sur word j'insère une zone de texte près du texte principale, comme une marge ou une légende photot, mais dès que je veux sélecti...
Où télécharger office 2010 professional plus anglais
Salut tout le monde, je voudrais une adresse pour télécharger gratuitement Microsoft office 2010 Professional Plus version anglaise installable hors ...
Cadre blanc autour de mes photos (alors que j'en veux pas)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Powerpoint : ma présentation contient des photos sensées recouvrir toute la page (pas de marge, pas de cadre). P...