Résultats (11 527)

Espace entre texte et notes de bas de page

Bonjour, J'ai un problème de mise en page qui semble assez courant avec Word. J'écris un document en interligne double, avec des marges définies (3...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Argitxu

Recherche

Résolu

Bonjour, je vous salut tous; je souhaite apprendre comment crée un lien dans un tableau excel de telle sorte que je revienne par un clic sur d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
abalakata

Dossier excel non enregistré

Bonjour, J'ai piloté une réunion d'importance avant-hier matin, de 8h00 à 13h00, avec un excel projeté au mur, que nous avons modifié pendant près...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Laurens

Lien hypertexte par publipostage

Bonjour, Dans ma base de données excel, il y a une colonne Lien hypertexte. Quand je réalise mon publipostage et que je les insères sur word il ne f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Tabulations par défaut des listes à puce

Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2010 et j'aimerais pouvoir modifier les tabulations par défaut des listes à puce, mais je ne sais pas comment faire (ni...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ariana-42

Cherche un convertisseur rtf de worde pad en pdf

Résolu

bonjours je souaitterai confertire mes fichier word pad en dossier pdf comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
max40100

Option remplacer sous excel

Résolu

Bonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...

X-Bono

Excel : détection dernière ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, je viens de créer (vite dit car c'est un de vous qui me l'avez transmis) une macro d'insertion de ligne en fin de tableau Excel (2 mét...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
damien59148

En têtes et pieds de pages avec gestion mode plan

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car voici mon problème : Je me lance dans la création d'un document de 190pages ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Réinstaller office professionnel 2007 sur un nouvel ordibateur ?

Bonjour, J'aimeras savoir si je peu réinstaller ma licence de Office Professionnel 2007 sur un nouvel ordinateur, et comment le faire. Quelqu'un m'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Perte de word 2007.

Résolu

Bonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Ma fleche ''haut'' sur clavier tape ''&'' sur word

J'aimerais savoir si quelqu'un à ne idée pour résoudre ce problème. Lorsque je tape sur ma flèche directionnel ''haut'' de mon clavier d'ordi portabl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Microsoft office 2010 ne veut pas s'installer

Bonsoir, Je vient de remettre à zéro mon ordinateur car il y avait trop de virus et il était trop lent.Donc qui dit remettre à zéro dit plus Micros...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tinju95

Insérer deux numérotations de page sur la même page

Résolu

Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titi

Problème publipostage étiquette avec word 2007

Bonjour, Hier en formation j'ai eu un gros problème lors de la création d'étiquettes de publipostage avec WORD 2007. Après avoir inséré les différe...

m@rina

Calcul dans word

Bonsoir, Voilà un problème, qui je pense est tout bête, mais je tourne en rond ... Je n'arrive pas à désactiver sous Word 2003 le calcul "automa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
m@rina

Guides d'alignment

Bonjour, Je travail sur word 2013. 1. Je veux aligner des formes entre elles. 2.Je fais aligner>utiliser les repères d'alignement, dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
m@rina

Comment faire un tableau 24cm sur 12 comportant 2 cellules qui

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire un tableau (1ligne/deux colonne) de 24 cm sur 12, qui ne change pas de taille en fonction du contenu que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sciuro

[2010] déplacement successif d'un même objet.

Résolu

Bonjour, Je souhaite représenter les étapes successives d'un objet (image) sur l'une de mes diapositives avec powerpoint 2010 ce que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
guigol

Faire disparaître un objet quand on pointe sur celui-ci

Résolu

Bonjour, Je m'explique : j'aimerais faire disparaître / apparaître un objet, mais uniquement lorsque le pointeur de la souris "pointe" sur celui-ci...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
m@rina

Convertir pptx vers pdf

Bonjour, J'ai un MAC BOOK AIR et je souhaiterai pouvoir convertir mon powerpoint PPTX vers PDF car ma boite m'a demandé une présentation et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
pipieper

Format paragraphe

Bonjour, A l'aide de Word (office familial 2013), j'ai réalisé un livre et j'essaie en vain de mettre en forme mes paragraphe. Je galère tellement q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
m@rina

Enchainement de musiques ppt 2013

Bonjour, Je suis en train de faire un power point avec des fichiers audio (version 2013) lorsque je suis dans outil audio lecture, les tâches signe...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
m@rina

Publipostage, supprimer ligne de tableau si champ de fusion vide

Résolu

Bonjour :) Je ne sais pas si ma demande pourra être complétée, mais je tente tout de même. J'ai un tableau avec de nombreuses lignes et quelques col...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai

Liste déroulante et document à en tête

Bonjour, Actuellement en stage, la société me demande de refaire leur document de proposition commerciale. J'ai réussi, et non sans mal, a créer un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Imprimer plusieurs fichiers et récupérer une seule table matière

comment imprimer plusieurs fichiers séparés et récupérer une seule table matière à la fin du dernier fichier car numérotation de pages à suivre? Bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
m@rina

Entête pour chapitres - word

Bonjour, j'aimerai créer des entêtes contenant les noms de chaque chapitre. J'ai créé les sauts de page, j'ai inséré les entêtes et j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

Référence

Bonjour, J'ai un rapport, je dois faire référence à des pages sur un autre fichier world. par exemple : goupille (annexe p. xx) Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
m@rina

Comment transformer couleur bleu en noir et inversment

Bonjour, Un texte contient certains passages en noir et d'autres en bleu. Savez quelle macro créer pour transformer le noir en bleu et le bleu vers...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
fourmi agile

Convertir

Résolu

Bonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
triston
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 11 527