Résultats (11 527)
Espace entre texte et notes de bas de page
Bonjour, J'ai un problème de mise en page qui semble assez courant avec Word. J'écris un document en interligne double, avec des marges définies (3...
Recherche
RésoluBonjour, je vous salut tous; je souhaite apprendre comment crée un lien dans un tableau excel de telle sorte que je revienne par un clic sur d'autr...
Dossier excel non enregistré
Bonjour, J'ai piloté une réunion d'importance avant-hier matin, de 8h00 à 13h00, avec un excel projeté au mur, que nous avons modifié pendant près...
Lien hypertexte par publipostage
Bonjour, Dans ma base de données excel, il y a une colonne Lien hypertexte. Quand je réalise mon publipostage et que je les insères sur word il ne f...
Tabulations par défaut des listes à puce
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2010 et j'aimerais pouvoir modifier les tabulations par défaut des listes à puce, mais je ne sais pas comment faire (ni...
Cherche un convertisseur rtf de worde pad en pdf
Résolubonjours je souaitterai confertire mes fichier word pad en dossier pdf comment faire merci
Option remplacer sous excel
RésoluBonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...
Excel : détection dernière ligne d'un tableau
RésoluBonjour, je viens de créer (vite dit car c'est un de vous qui me l'avez transmis) une macro d'insertion de ligne en fin de tableau Excel (2 mét...
En têtes et pieds de pages avec gestion mode plan
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car voici mon problème : Je me lance dans la création d'un document de 190pages ...
Réinstaller office professionnel 2007 sur un nouvel ordibateur ?
Bonjour, J'aimeras savoir si je peu réinstaller ma licence de Office Professionnel 2007 sur un nouvel ordinateur, et comment le faire. Quelqu'un m'...
Perte de word 2007.
RésoluBonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...
Ma fleche ''haut'' sur clavier tape ''&'' sur word
J'aimerais savoir si quelqu'un à ne idée pour résoudre ce problème. Lorsque je tape sur ma flèche directionnel ''haut'' de mon clavier d'ordi portabl...
Microsoft office 2010 ne veut pas s'installer
Bonsoir, Je vient de remettre à zéro mon ordinateur car il y avait trop de virus et il était trop lent.Donc qui dit remettre à zéro dit plus Micros...
Insérer deux numérotations de page sur la même page
RésoluBonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...
Problème publipostage étiquette avec word 2007
Bonjour, Hier en formation j'ai eu un gros problème lors de la création d'étiquettes de publipostage avec WORD 2007. Après avoir inséré les différe...
Calcul dans word
Bonsoir, Voilà un problème, qui je pense est tout bête, mais je tourne en rond ... Je n'arrive pas à désactiver sous Word 2003 le calcul "automa...
Guides d'alignment
Bonjour, Je travail sur word 2013. 1. Je veux aligner des formes entre elles. 2.Je fais aligner>utiliser les repères d'alignement, dans les paramè...
Comment faire un tableau 24cm sur 12 comportant 2 cellules qui
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment faire un tableau (1ligne/deux colonne) de 24 cm sur 12, qui ne change pas de taille en fonction du contenu que l'o...
[2010] déplacement successif d'un même objet.
RésoluBonjour, Je souhaite représenter les étapes successives d'un objet (image) sur l'une de mes diapositives avec powerpoint 2010 ce que je souhai...
Faire disparaître un objet quand on pointe sur celui-ci
RésoluBonjour, Je m'explique : j'aimerais faire disparaître / apparaître un objet, mais uniquement lorsque le pointeur de la souris "pointe" sur celui-ci...
Convertir pptx vers pdf
Bonjour, J'ai un MAC BOOK AIR et je souhaiterai pouvoir convertir mon powerpoint PPTX vers PDF car ma boite m'a demandé une présentation et je n'ar...
Format paragraphe
Bonjour, A l'aide de Word (office familial 2013), j'ai réalisé un livre et j'essaie en vain de mettre en forme mes paragraphe. Je galère tellement q...
Enchainement de musiques ppt 2013
Bonjour, Je suis en train de faire un power point avec des fichiers audio (version 2013) lorsque je suis dans outil audio lecture, les tâches signe...
Publipostage, supprimer ligne de tableau si champ de fusion vide
RésoluBonjour :) Je ne sais pas si ma demande pourra être complétée, mais je tente tout de même. J'ai un tableau avec de nombreuses lignes et quelques col...
Liste déroulante et document à en tête
Bonjour, Actuellement en stage, la société me demande de refaire leur document de proposition commerciale. J'ai réussi, et non sans mal, a créer un...
Imprimer plusieurs fichiers et récupérer une seule table matière
comment imprimer plusieurs fichiers séparés et récupérer une seule table matière à la fin du dernier fichier car numérotation de pages à suivre? Bien...
Entête pour chapitres - word
Bonjour, j'aimerai créer des entêtes contenant les noms de chaque chapitre. J'ai créé les sauts de page, j'ai inséré les entêtes et j'ai utilisé ...
Référence
Bonjour, J'ai un rapport, je dois faire référence à des pages sur un autre fichier world. par exemple : goupille (annexe p. xx) Je voudrai...
Comment transformer couleur bleu en noir et inversment
Bonjour, Un texte contient certains passages en noir et d'autres en bleu. Savez quelle macro créer pour transformer le noir en bleu et le bleu vers...
Convertir
RésoluBonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0