Résultats (11 527)

Notepad++ utf-8 problème à l'écriture

Bonjour, Je viens de réinstaller notepad++ et j'ai toujours le même problème. Lorsque je passe mon fichier en UTF-8 et que j'écrit un "é" par exe...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xeis

Je n'arrive pas à afficher certaines animations de mes diapos

Bonjour, J'ai fait un powerpoint avec des textes à trous, les réponses s'affichent au clic. Certaines réponses ne s'affichent pas lorsque je démarr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
m@rina

Traitement automatisé d'un questionnaire word sous excel

bonjour, j'ai 300 personnes sur un listing. Je souhaite leur poser 18 questions par telephone ( réponse binaire, réponse a choix simple, réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Figer dans la cellule la référence à une autre cellule

Bonjour comment faire pour figer dans la cellule la référence à une autre cellule et cela dans le but de l'étirez sur tout le document.

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé-dynamique : déconnecter de la source de données

Bonjour, Je créé un TCD qui m'aide à comptabiliser les statistiques de ventes de mes clients. A la fin du mois, j'aimerais envoyer à chacun de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Marlj

Restriction - remplissage de formulaire impossible

Résolu

Bonjour, Voici ma petite histoire : J'ai créer un dossier administratif sous word avec deux types de contrôle de contenu :case à cocher + texte ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Vega

Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"

Résolu

Bonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Publipostage word : créer plusieurs documents distincts

Résolu

Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Procurement_Manager

Taille de page modifiée avec le contenu

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lenaahh

Comment installer word sur ma machine

je voudrai installer word et exel sur ma machine, mais je n'y arrive pas! pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
aichaniane

Supprimer un caractère au début du texte "excel 2013"

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais supprimer d'une colonne des points virgules qui se placent au début de quelques lignes.Mon fichier est comme suit...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jacob

Convertir flash en ppt

Bonjour, SVP comment convertir un fichier flash en ppt? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Silya7012

Récuperer mes fichiers doc

comment récupérer mes fichiers doc sur open office 4.1.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
m@rina

Mise à jour automatique de graphique?

Bonjour mesdames, messieurs, Je vous explique mon soucis: On me confie la refonte d'un tableau de gestion des stocks. Le gestionnaire en question m...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ccm81

Word se ferme lorsque je suis en suivi des modifications

Bonjour, Je suis sous MAC Office 2011. Lorsque je tente d'insérer un commentaire dans un document ou même de supprimer d'anciens commentaires ou ajo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Argitxu

Impossible de sauvegarder les transitions de mon power point

Bonjour, Voila j'ai un surface sous (Windows 8) avec power point 2013. Il fonctionne bien sauf pour la sauvegarde, certes le diaporama est sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
C-Claire

Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010

Résolu

Bonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Erakmur

Placer dans une cellule un tarif associer à un menu déroulant

Bonjour a tous, J'ai dans un tableau Excel une colonne avec une cellule D8 qui possède un menu déroulant avec le choix entre, (G6, G9, G11, G13), (G...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nico

Recherche et remplacer probleme avec *

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction rechercher et remplacer (ctrl H) que j'utilise assez souvent mais je rencontre un souci aujourd'hui. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cymalo

Modalités de hiérarchisation d'un organigramme hiérarchique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
qalypso

Problème taille diapositive en pixel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réaliser un poster avec powerpoint. J'ai donc changé la taille des diapositives en 120 x 80 cm. Néanmoins quand j'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
thomas_ol

Les images clipart ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis une mise à jour de Word, je ne peux plus afficher les images clipart qui apparaissent seulement avec leur nom de fichier. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
m@rina

Espace avant chaque début de ligne?

Bonjour, tout le monde. J'ai copié un long texte avec des dialogues et des paragraphes sur un fichier word et j'essaye de mettre de l'espace avant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
m@rina

Publipostage sur imac

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de connaître le publipostage. Je travaille sur un Mac: OS X Yosemite, version 10.10.2 Excel 2008 pou Mac version 12.3....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
RYehoshua

Convertir un document à une nouvelle mise en forme

Bonjour et merci d'avance Lorsque je copie un ancien document dans un nouveau document la mise en forme n'est pas bonne soit les pages ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Mode d'écriture.

Comment Changer une écriture horizontale en écriture verticale?.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits sans copie

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alsaclem

Supprimer les notes de bas de page

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cessdu13

Liaison excel power point

Résolu

Bonjour, J'ai lié des graphiques Excel (issues d'un meme onglet) vers un power point en faisant un copier => collage special avec liaison. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Tableau croisés dynamique disparait après enregistement

Bonjour, j'utilise excel 2007, depuis quelques jours lorsque je crée un tableau croisé dynamique après enregistrement de mon tableur excel et que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 11 527