Résultats (11 527)
Notepad++ utf-8 problème à l'écriture
Bonjour, Je viens de réinstaller notepad++ et j'ai toujours le même problème. Lorsque je passe mon fichier en UTF-8 et que j'écrit un "é" par exe...
Je n'arrive pas à afficher certaines animations de mes diapos
Bonjour, J'ai fait un powerpoint avec des textes à trous, les réponses s'affichent au clic. Certaines réponses ne s'affichent pas lorsque je démarr...
Traitement automatisé d'un questionnaire word sous excel
bonjour, j'ai 300 personnes sur un listing. Je souhaite leur poser 18 questions par telephone ( réponse binaire, réponse a choix simple, réponse ...
Figer dans la cellule la référence à une autre cellule
Bonjour comment faire pour figer dans la cellule la référence à une autre cellule et cela dans le but de l'étirez sur tout le document.
Tableau croisé-dynamique : déconnecter de la source de données
Bonjour, Je créé un TCD qui m'aide à comptabiliser les statistiques de ventes de mes clients. A la fin du mois, j'aimerais envoyer à chacun de mes ...
Restriction - remplissage de formulaire impossible
RésoluBonjour, Voici ma petite histoire : J'ai créer un dossier administratif sous word avec deux types de contrôle de contenu :case à cocher + texte ...
Modifier le ruban "supprimer l'arrière plan"
RésoluBonsoir ! Quand on clique sur le bouton "supprimer l'arrière plan" dans Word, on a un ruban spécial qui s'ouvre, et qui propose notamment d'affiner...
Publipostage word : créer plusieurs documents distincts
RésoluBonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...
Taille de page modifiée avec le contenu
RésoluBonjour, Suite à une manipulation mystérieuse, les pages de mon word se modifie en taille en fonction du contenu et je n'arrive pas a trouver com...
Comment installer word sur ma machine
je voudrai installer word et exel sur ma machine, mais je n'y arrive pas! pouvez-vous m'aider?
Supprimer un caractère au début du texte "excel 2013"
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais supprimer d'une colonne des points virgules qui se placent au début de quelques lignes.Mon fichier est comme suit...
Convertir flash en ppt
Bonjour, SVP comment convertir un fichier flash en ppt? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Récuperer mes fichiers doc
comment récupérer mes fichiers doc sur open office 4.1.1
Mise à jour automatique de graphique?
Bonjour mesdames, messieurs, Je vous explique mon soucis: On me confie la refonte d'un tableau de gestion des stocks. Le gestionnaire en question m...
Word se ferme lorsque je suis en suivi des modifications
Bonjour, Je suis sous MAC Office 2011. Lorsque je tente d'insérer un commentaire dans un document ou même de supprimer d'anciens commentaires ou ajo...
Impossible de sauvegarder les transitions de mon power point
Bonjour, Voila j'ai un surface sous (Windows 8) avec power point 2013. Il fonctionne bien sauf pour la sauvegarde, certes le diaporama est sauvegard...
Sommaire avec lien hypertexte en dehors de la page world 2010
RésoluBonjour, Après recherche, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher un sommaire comme référence à gauche de ma page. Il s'agit d'une série de lien hy...
Placer dans une cellule un tarif associer à un menu déroulant
Bonjour a tous, J'ai dans un tableau Excel une colonne avec une cellule D8 qui possède un menu déroulant avec le choix entre, (G6, G9, G11, G13), (G...
Recherche et remplacer probleme avec *
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la fonction rechercher et remplacer (ctrl H) que j'utilise assez souvent mais je rencontre un souci aujourd'hui. J'a...
Modalités de hiérarchisation d'un organigramme hiérarchique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais avoir un petit coup de main pour créer un organigramme hiérarchique sur Word 2007. Alors pour être plus précis, je ...
Problème taille diapositive en pixel
RésoluBonjour, J'ai essayé de réaliser un poster avec powerpoint. J'ai donc changé la taille des diapositives en 120 x 80 cm. Néanmoins quand j'enregis...
Les images clipart ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis une mise à jour de Word, je ne peux plus afficher les images clipart qui apparaissent seulement avec leur nom de fichier. Comment...
Espace avant chaque début de ligne?
Bonjour, tout le monde. J'ai copié un long texte avec des dialogues et des paragraphes sur un fichier word et j'essaye de mettre de l'espace avant ...
Publipostage sur imac
RésoluBonjour, J'ai grand besoin de connaître le publipostage. Je travaille sur un Mac: OS X Yosemite, version 10.10.2 Excel 2008 pou Mac version 12.3....
Convertir un document à une nouvelle mise en forme
Bonjour et merci d'avance Lorsque je copie un ancien document dans un nouveau document la mise en forme n'est pas bonne soit les pages ne sont pas ...
Mode d'écriture.
Comment Changer une écriture horizontale en écriture verticale?.
Enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits sans copie
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'enregistrer un même fichier word à plusieurs endroits, dans plusieurs dossiers, sans pour cela c...
Supprimer les notes de bas de page
RésoluBonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...
Liaison excel power point
RésoluBonjour, J'ai lié des graphiques Excel (issues d'un meme onglet) vers un power point en faisant un copier => collage special avec liaison. Avan...
Tableau croisés dynamique disparait après enregistement
Bonjour, j'utilise excel 2007, depuis quelques jours lorsque je crée un tableau croisé dynamique après enregistrement de mon tableur excel et que ...