Résultats (11 484)
Couleur de modification dans word
Bonjour, Je désire faire des ajouts et des modifications en couleur (vert par ex) dans un document word écrit en noir ? si quelqu'un connait l...
Nombre de licence dans office professionnel e
Bonjour, J'aimerais connaître le nombre de licence qu'il y a dans Office Professionnel Éducation 2010 qui est à 69€ (spécialement pour les étu...
Probléme en cours d'execution macro
RésoluBonjour, je travaille sur un document de base ou je rempli des renseignements (devis) que j'envoie directement par mail a mon client puis je sau...
Powerpoint 2007
Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec Powerpoint 2007.En effet, mon travail enregistré chez moi dont je suis assez fier n'est plus mê...
Pivoter un texte word 2007
RésoluBonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...
Alternance de différents formats sous word
Bonjour, j'ai word 2007 et je suis en train de finaliser un mémoire. J'en suis aux annexes, et pour celles-ci j'ai besoin d'insérer des documents ...
Numéros de page word 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...
Mise en forme changée sur word
Bonjour, J'ai un problème sur microsoft office 2007/2010. J'avais installé word 2010 sur mon PC, une personne m'a refait mon CV sous word 2007 pui...
Caractères spéciaux sur powerpoint 2010
Bonjour, Je cherche sur powerpoint 2010, la police "maestro" pour insérer des carectères spéciaux. Je sais qu'il faut ouvrir la fenêtre caractères ...
Bloquer une diapo de power-point
Bonjour, Je suis sur powerpoint 2007 et je cherche à bloquer une diapositive: qu'on puisse la quitter uniquement grâce à un bouton lien et non pa...
Sommaire automatique dans word
Bonjour, Je réalise un dossier sous word et dans ce dossier j'ai plusieurs pages qui contiennent juste le titre d'une partie que j'aimerais rendre ...
Les images n'apparait pas sur world 2003 ???
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation car dès que je met l'image sur la feuille de worl rien n'apparait mais quand tu clique sur aperçu...
Pb. word 2007 vista numérotation des pages
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...
[word] tout mettre sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...
60 ans de mariage
Bonjour, mes parents vont fêter leurs 60 ans de mariage j'aimerai confectionner moi même des faire parts d'invitation leurs menus chevalets etc j'...
Problème d'impression dans word 2007
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel microsoft office word 2007. En effet lorsque je saisi des textes scientifiques tel que des équation, des...
Note de bas de page word 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...
Word: puce importée impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...
Notes de bas de pages : format de paragraphes
Bonjour, sous word 2007 : j'ai fait un texte avec un interligne de 1,5, comment faire pour que les notes de bas de pages aient un interligne norma...
Insertions automatique de formules de polites
Résolubonjour à tous comment faire une insertion automatique d'une formule de politesse avec word 2007 comme sous les ancienes versions @+++
Liste de formes dans word
RésoluBonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...
Comment insérer une image
Bonjour, je suis actuellement sur word 2003, j'aimerais insérer une petite image ou un petit dessin de photoshop en fin de page ;comment puis je fair...
Pps qui plante mon pc
Bonjour, Salut à tous. Je n'ai pas trouver de réponse.......ou alors mal chercher????? Voila de temps en temps j'ai de pps qui bloque mon PC...
Gestion des formats numériques exel 2003
RésoluBonjour, Sous Exel 2003, J'essaie de créer une petite BD permettant de faciliter des stats en fin d'année. Pas à pas mon fichier se construit au...
Word
Bonjour, Depuis quelques temps WORD est trés long à ouvrir,fermer,enregistrer...etc. Plus que les excel ou autres. Que faudrait-il faire ? Je d...
Problème avec word
Bonjour, malgrès plusieurs éssaie microsoft office word bug sans arrêt... "la langue de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le syst...
Office professionnel éducation 2010? avis?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a la version Office Professionnel Éducation 2010 car j'ai trouvé des informations sur le fait qu'elle sera...
Téléchargement powerpoint 2007 ?
Bonjour, est -il possible de télécharger seulement powerpoint 2007 compatible sur windows 7 ? on me propose office 2010 complet merci de vot...
Taille fichier word avec photosimprimé en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...
Modele de document créé sous word
Bonjour, j'ai créé un modèle sous word 2007 (Vista) en créant un thème, des couleurs, j'ai aussi défini des tableaux ... Tout fonctionne bien chez m...
Powerpoint comment supprimer un fichier son
Bonjour, Comment supprimer un fichier son sur powerpoint 2003 ? Je ne parle pas de désactiver le son mais bien de supprimer le fichier. C'est un ...
Publipostage/pièce jointe en pdf
Bonjour, J'aimerais joindre un fichier en PDF à un publipostage envoyé par mail, est-ce possible ? et si oui, comment. Merci NL Configuration...
Impression contrastée sur papier foncé
Bonjour, J'ai pensé que sur word il y avait possibilité d'imprimer des lettres creuse en couleur claire et j'ai acheté du papier bordeaux. Mais ça...
Diapositive de résumé
RésoluBonjour, Après avoir créé une présentation, je souhaiterais inclure une "diapositive de résumé" dans la présentation. J'ai cherché dans l'affichag...
Modification du format de page
Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous me dire ce que veut dire ce message: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijouw0sye.docx Il ...
Page blanche sur word
Bonjour, quand j'ouvre Word, avant la page apparaîssait normale mais maintenant, allez trouver pourquoi, je ne vois plus les bordures, c'est tout ...
Tableau dans word
Résolu/FerméBonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...
Restriction entête et pied de page w2010
Bonjour, sous word 2010, je souhaites bloquer l'entête et pied de page de notre courrier type, je ne trouves pas ou le faire. j'ai trouvé ou res...
Sommaires sous word 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre. J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un somma...
Insérer auteur douvrage dans un pied de page?
Bonjour, je veux insérer auteur de quelque chapitre sur des page bien défini , sans que sa se répète sur chaque pied de page, est-ce qu'il y a...
Question sur base de données pour tcd
Bonjour, Je joins une capture pour tenter de mieux me faire comprendre. Lors de la création de ma base de données qui nourrira le TCD, est-ce q...
Importer feuille excel
Bonjour, j'ai un fichier excel avec un USF qui va chercher le résultat sur la feuille 2 en fonction de la valeur saisie. la feuille 2 est une b...
Lien dans un pied de page word ?
Bonjour, je voudrais mettre un lien dans le pied de page d'un document word, le lien s'affiche bien mais il ne marche pas (lien mort). Pouvez-v...
Worde 2010
RésoluBonjour, j'ai un fichier worde 2010 sécuriser par mot de passe, j'ai formaté mon PC et j'ai installer office 2007, mais mon fichier n'a pas pu ouvrir?...
Image entete en powerpoint
Bonjour, je voudrai mettre l'entete de mon association sur mes diaspositives MS Powerpoint, comment m'y prendre car je ne l'ai jamais fait du tou...
Word: table des matières /numérotation titres
RésoluBonjour à tous! je met la dernière main à la pate de mon mémoire, et je bloque sur la création de ma table des matières : en effet j'ai numéroté me...
Récupérer un document sous word 2007
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai créé un document sous word 2007. Je ne sais pas si j'ai oublié de l'enregistrer ou bien si après l'avoir fait...
Recupérer les licences microsoft office 2003
Bonjour, Dans mon entreprise j'ai repris récemment la gestion des logiciels et de leurs licences. J'ai plusieurs pack Microsoft Office Edition ...
Ouverture d'un nouveau fichier word
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Word, je me retrouve systématiquement avec un morceau de fichier qui avait été enregistré. Ce fichi...
Document microsoft office word
RésoluBonjour, J'ai ouvert un document Microsoft Office Word afin de rédiger une lettre comme d'habitude. Et le doc s'est ouvert mais sans la barre qui...