Résultats (11 484)

Couleur de modification dans word

Bonjour, Je désire faire des ajouts et des modifications en couleur (vert par ex) dans un document word écrit en noir ? si quelqu'un connait l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
m@rina

Nombre de licence dans office professionnel e

Bonjour, J'aimerais connaître le nombre de licence qu'il y a dans Office Professionnel Éducation 2010 qui est à 69€ (spécialement pour les étu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
m@rina

Probléme en cours d'execution macro

Résolu

Bonjour, je travaille sur un document de base ou je rempli des renseignements (devis) que j'envoie directement par mail a mon client puis je sau...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chrismeun

Powerpoint 2007

Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec Powerpoint 2007.En effet, mon travail enregistré chez moi dont je suis assez fier n'est plus mê...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
m@rina

Pivoter un texte word 2007

Résolu

Bonsoir, à tous Je suis sous Word 2007 je veux savoir comment pivoter un texte ( des numeros) 90° par exemple 9 ... doit etre horizontal ( ét...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mariedesbois

Alternance de différents formats sous word

Bonjour, j'ai word 2007 et je suis en train de finaliser un mémoire. J'en suis aux annexes, et pour celles-ci j'ai besoin d'insérer des documents ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
emilie

Numéros de page word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gael

Mise en forme changée sur word

Bonjour, J'ai un problème sur microsoft office 2007/2010. J'avais installé word 2010 sur mon PC, une personne m'a refait mon CV sous word 2007 pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
m@rina

Caractères spéciaux sur powerpoint 2010

Bonjour, Je cherche sur powerpoint 2010, la police "maestro" pour insérer des carectères spéciaux. Je sais qu'il faut ouvrir la fenêtre caractères ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
m@rina

Bloquer une diapo de power-point

Bonjour, Je suis sur powerpoint 2007 et je cherche à bloquer une diapositive: qu'on puisse la quitter uniquement grâce à un bouton lien et non pa...

m@rina

Sommaire automatique dans word

Bonjour, Je réalise un dossier sous word et dans ce dossier j'ai plusieurs pages qui contiennent juste le titre d'une partie que j'aimerais rendre ...

m@rina

Les images n'apparait pas sur world 2003 ???

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation car dès que je met l'image sur la feuille de worl rien n'apparait mais quand tu clique sur aperçu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
djuma 67

Pb. word 2007 vista numérotation des pages

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ceibo

[word] tout mettre sur une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tcia

60 ans de mariage

Bonjour, mes parents vont fêter leurs 60 ans de mariage j'aimerai confectionner moi même des faire parts d'invitation leurs menus chevalets etc j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression dans word 2007

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel microsoft office word 2007. En effet lorsque je saisi des textes scientifiques tel que des équation, des...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
m@rina

Note de bas de page word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Travelasia

Word: puce importée impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Elena38

Notes de bas de pages : format de paragraphes

Bonjour, sous word 2007 : j'ai fait un texte avec un interligne de 1,5, comment faire pour que les notes de bas de pages aient un interligne norma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
m@rina

Insertions automatique de formules de polites

Résolu

bonjour à tous comment faire une insertion automatique d'une formule de politesse avec word 2007 comme sous les ancienes versions @+++

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
m@rina

Liste de formes dans word

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mic13710

Comment insérer une image

Bonjour, je suis actuellement sur word 2003, j'aimerais insérer une petite image ou un petit dessin de photoshop en fin de page ;comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
m@rina

Pps qui plante mon pc

Bonjour, Salut à tous. Je n'ai pas trouver de réponse.......ou alors mal chercher????? Voila de temps en temps j'ai de pps qui bloque mon PC...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Brise copeaux

Gestion des formats numériques exel 2003

Résolu

Bonjour, Sous Exel 2003, J'essaie de créer une petite BD permettant de faciliter des stats en fin d'année. Pas à pas mon fichier se construit au...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Zelda12

Word

Bonjour, Depuis quelques temps WORD est trés long à ouvrir,fermer,enregistrer...etc. Plus que les excel ou autres. Que faudrait-il faire ? Je d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
m@rina

Problème avec word

Bonjour, malgrès plusieurs éssaie microsoft office word bug sans arrêt... "la langue de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le syst...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
m@rina

Office professionnel éducation 2010? avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a la version Office Professionnel Éducation 2010 car j'ai trouvé des informations sur le fait qu'elle sera...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilou

Téléchargement powerpoint 2007 ?

Bonjour, est -il possible de télécharger seulement powerpoint 2007 compatible sur windows 7 ? on me propose office 2010 complet merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
m@rina

Taille fichier word avec photosimprimé en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
néophyte3

Modele de document créé sous word

Bonjour, j'ai créé un modèle sous word 2007 (Vista) en créant un thème, des couleurs, j'ai aussi défini des tableaux ... Tout fonctionne bien chez m...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
m@rina

Powerpoint comment supprimer un fichier son

Bonjour, Comment supprimer un fichier son sur powerpoint 2003 ? Je ne parle pas de désactiver le son mais bien de supprimer le fichier. C'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
changpa

Publipostage/pièce jointe en pdf

Bonjour, J'aimerais joindre un fichier en PDF à un publipostage envoyé par mail, est-ce possible ? et si oui, comment. Merci NL Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
m@rina

Impression contrastée sur papier foncé

Bonjour, J'ai pensé que sur word il y avait possibilité d'imprimer des lettres creuse en couleur claire et j'ai acheté du papier bordeaux. Mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
m@rina

Diapositive de résumé

Résolu

Bonjour, Après avoir créé une présentation, je souhaiterais inclure une "diapositive de résumé" dans la présentation. J'ai cherché dans l'affichag...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chris

Modification du format de page

Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous me dire ce que veut dire ce message: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijouw0sye.docx Il ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
UsulArrakis

Page blanche sur word

Bonjour, quand j'ouvre Word, avant la page apparaîssait normale mais maintenant, allez trouver pourquoi, je ne vois plus les bordures, c'est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mike-31

Tableau dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...

Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Nicole_de_Gatineau

Restriction entête et pied de page w2010

Bonjour, sous word 2010, je souhaites bloquer l'entête et pied de page de notre courrier type, je ne trouves pas ou le faire. j'ai trouvé ou res...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
m@rina

Sommaires sous word 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre. J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un somma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Jj

Insérer auteur douvrage dans un pied de page?

Bonjour, je veux insérer auteur de quelque chapitre sur des page bien défini , sans que sa se répète sur chaque pied de page, est-ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
m@rina

Question sur base de données pour tcd

Bonjour, Je joins une capture pour tenter de mieux me faire comprendre. Lors de la création de ma base de données qui nourrira le TCD, est-ce q...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mots croisés

Importer feuille excel

Bonjour, j'ai un fichier excel avec un USF qui va chercher le résultat sur la feuille 2 en fonction de la valeur saisie. la feuille 2 est une b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
romain

Lien dans un pied de page word ?

Bonjour, je voudrais mettre un lien dans le pied de page d'un document word, le lien s'affiche bien mais il ne marche pas (lien mort). Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
slash

Worde 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier worde 2010 sécuriser par mot de passe, j'ai formaté mon PC et j'ai installer office 2007, mais mon fichier n'a pas pu ouvrir?...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ahmed tn

Image entete en powerpoint

Bonjour, je voudrai mettre l'entete de mon association sur mes diaspositives MS Powerpoint, comment m'y prendre car je ne l'ai jamais fait du tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mynet

Word: table des matières /numérotation titres

Résolu

Bonjour à tous! je met la dernière main à la pate de mon mémoire, et je bloque sur la création de ma table des matières : en effet j'ai numéroté me...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
m@rina

Récupérer un document sous word 2007

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai créé un document sous word 2007. Je ne sais pas si j'ai oublié de l'enregistrer ou bien si après l'avoir fait...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Misstinguett'

Recupérer les licences microsoft office 2003

Bonjour, Dans mon entreprise j'ai repris récemment la gestion des logiciels et de leurs licences. J'ai plusieurs pack Microsoft Office Edition ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
m@rina

Ouverture d'un nouveau fichier word

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Word, je me retrouve systématiquement avec un morceau de fichier qui avait été enregistré. Ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jacou13

Document microsoft office word

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document Microsoft Office Word afin de rédiger une lettre comme d'habitude. Et le doc s'est ouvert mais sans la barre qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cocoseven
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 484