Résultats (11 527)

Taux de remise moyen accordé

Bonjour, je voudrai avoir une formule qui calcule le taux de remise moyen sur accordée pour tous les clients ... est ce que déjà c'est possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
m@rina

Demande d'astuce plus poussée pour présentation powerpoint

Bonjour Je voudrai que vous puissiez me donner des astuces notamment comment zoomer lors d'une présentation des diapositive et autre astuce Si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Problème d'étirement d'un logo

Bonjour, Je viens quémander votre aide. Voici mon problème : Je travaille pour un client qui m'a demander de réaliser pour lui un thème pour ses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Date automatique word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Ma patronne me demande sur une page Word de mettre une date et que la même date +3mois ressorte sans passer...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
m@rina

Zone de liste modifiable combobox1

Bonjour, comment renseigner une zone de liste modifiable contrôle ActiveXdans un formulaire, je n'y arrive pas et quelques sont les propriétés à r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
noisettess

Commande open

Bonjour, J'utilise un logiciel qui s'appelle Dexcom Studio pour la gestion de mon diabète et cela nécessite l'exportation de graphiques vers Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
m@rina

Publipostage impression vide

Bonjour, j'ai créé mon publipostage et tout est ok à l'écran, mais à l'aperçu avant impression et à l'impression tout est vide ! merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
laetice13

Équations, formules

Bonjour, J'ai téléchargé le word 2016 preview Pourquoi il est gratuit ? j'aurais besoin de toutes les astuces de word pour faire des formules ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier word 2010 a disparu de mon pc lors d'un bug

Bonsoir, je vous explique un peu l'histoire. J'étais entrain d'écrire sur Word (2010) lorsque mon pc a buguer. il m'était impossible d'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
m@rina

Disparition des images, (id relation rid8 pas trouvé etc...)

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage des images que j'ai intégré dans Word. Cela fait longtemps que j'utilise Word et que je met des images av...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
augustinotshudiema

Word et pdf dynamique avec bouton de navigation

Bonjour, Je sais que cela ce fait, car j'ai déjà eu un cours là-dessus, mais je me rappel plus comment faire : dans un document Word il y a du tex...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nathathou

Couleur d'arrière plan

Bonjour, Je me permets de poster ce message car lorsque je crée un fichier sous Word, je n'arrive pas à faire en sorte que la couleur de fond de pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
m@rina

Problème de tableau

Bonsoir. J'ai un dossier composé de nombreux et courts textes et je ne sais comment cela se fit, par endroit s'impose une mise en page sous forme de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Dans word je reçois la date venant d'access 02/15/2015

Bonjour, quand je lance le publipostage, Word va chercher les infos dans Access. la dte est transformée de 15/02/2015, elle arrive dans Word 02/15/2...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
m@rina

Créer un document "composé" dans word 2003

Bonjour, Je suis amené a réutiliser des paragraphes entiers (a,b,c,d,e) d'un document A dans un document B mais pas dans le même ordre (par exempl...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
m@rina

Pied de page

Bonjour, J'ai juste un petit problème, je suis en train d'écrire sur ma page OppenOffice pour insérer les numéros de pages je clique sur insertio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
OpenOffie

Dossiers "rtf"

Je travaille qu'avec un "raccourci". Grand merci de me sortir de ce pétrin -- C?C

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thlo239

Changer un motif par clic souris

Bonjour à la communauté, Ma question est difficile à poser, voici quelques explications : Je suis prof de maths et distribue parfois des feuilles ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
m@rina

Menu

Bonjour à tous, Comme je suis une vieille dame (80ans) je m'y prends très à l'avance pour faire le menu décrit sur ce lien http://blogs.microsoft.f...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
litcheetuyet

Fusion de document/ imprimer different diplomes avec conditions

Résolu

Bonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
biagjibs

Envoi de mailing

bonjour, je désire enregistrer en fichier des adresses mails et ensuite envoyer une information en mailing.... par quelle démarche dois-je commencer...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
m@rina

Manque de fer

Résolu/Fermé

Comment peut on eviter l insuffisance en fer

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Notes en bas de la page

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à insérer un petit numéro dans le texte qui renvoie à une note en bas de la page ( "footnotes" en anglais), comme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

Duplication automatique de textes dans different cadres

Bonjour chers Comment-ça-marchiens Mon titre est un peu confus, mais je sais pas comment expliquer ma demande en quelques mots ! Mon problème : J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

Formule si

Bonjour, je dois appliquer la formule si avec plusieurs conditions. Voici un exemple. 1 employés = 25hrs J'ai des données dans une colonne je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Vaucluse

Quadrillage excel 2003

J'ai perdu le quadrillage pour les colonnes et j'ai beau essayer la méthode déjà suggérée en cliquant sur options ....., ça ne fonctionne pas; y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
m@rina

Une autre mise en forme

J'ai un tapuscrit écrit en A 4 avec open office et Microsoft, je voudrais transformer tous ces chapitres en A 5 . Cela peut-il se faire ? Et comment ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
m@rina

Symboles monétaires

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi quand je met des euro ou des $ ils se mette derrière mon montant et quand je met des BEF il se met devant comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
m@rina

Garder un pied de page fixe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci: Je remplie un document petit à petit (environ une 30ène de lignes). Mais il m'arrive d'en faire plus. Mon document es...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Isabelle

Sous totaux dans tableau excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 11 527