Résultats (11 485)
Formulaire word
Bonjour, je souhaite faire un formulaire dans word, par contre dans le champs texte je souhaite voir apparaitre à l'intérieur le nom du champs, et là...
La barre de menus word a disparue (sous vista
RésoluBonjour, j'ai bien essayé les differentes solutions mais ca ne marche pas sous vista quelqu'un peut il m'aider ? j'ai essayé de taper winwor...
Publipostage / document différent condionnel
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je ne savais pas trop quel titre étant adéquate pour mon problème. Je m'expl...
Guillements automatiques word
Bonjour, Comment selectionner un mot -voire une expression- et l'encadrer de guillemets? Existe -t-il un raccourci clavier?
Automatisation report tcd dans powerpoint
RésoluBonjour, Voici les fichiers en question http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij0txWPoy.zip A partir d'un tableau croisé dynamique, l'...
Powerpoint
RésoluBonjour, voila, j'ai recupéré le fichier.ppt dans mon lieu de travail et j'aimerai bien le finir chez moi dans mon ordi (sachant que j'ai un offic...
Insérer une feuille excel dans word
Bonjour, Alors voilà ma demande : je souhaiterais insérer un tableau excel sur word mais de façon automatique. Je sais l'insérer de façon classiqu...
Enlever signe % dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableaux excel où j'ai calculé le pourcentage à l'aide de la fonction NOMBRE mais à chaque fois le signe % apparaît et...
Intégrer plusieurs imsages dans word ou open
Bonjour, je voudrai intégrer plusieurs photos dans word 2003 et les mettre 2 par pages, les mettre toutes au même format et les numéroter comme un...
Statistiques word 2010
RésoluBonjour, Sur Word 2010, comment afficher en permanence le nombre de caractères d'une zone de texte ? (NB : je connais l'outil "Statistiques" qui o...
Dictionnaires
RésoluBonjour à tous ceux qui voudrons me faire cadeau d'un peu de leur temps. Je souhaiterais savoir s'il est possible integrer à l'application Word de o...
Charger un corps de texte selon un objet
RésoluBonjour, Je souhaite créer un modèle de courrier qui, selon un objet de lettre (sélectionné dans une liste prédéfinie), voit son corps de texte s'...
Intégration de polices sur un fichier pptx
Bonjour, Je souhaiterais intégrer des polices dans un fichier pptx, mais je ne trouve aucune option. Sur le forum j'ai trouvé quelques réponses c...
Note de bas de page
RésoluBonjour, pour les notes de bas de page j'ai bien compris mais la numérotation apparaît en chiffre romain et non en numérique et pour mon livre je do...
Powerpoint:imposer dimension d'affichage ??
Bonjour, Je tente de réaliser mon 1er diaporama Powerpoint (office 2003) et mon problème actuel est: Je mets des photos 4320x2432 (16/9) Mon écran...
Comment telecharger gratuitement un livre
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a telecharger un livre de Herman Hesse "le loup des steppes" merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 4....
Filigrane en excel 2003
Résolubonsoir tout le monde , je veux savoir si il ya une possibilité comme en word de creer un filigrane sous excel .moi j'uilise excel 2003.merci par avan...
Formulaire word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire avec des cases à cocher et des champs texte cela fonctionne, mais au milieu il me faut insérer une zone de texte cont...
Intégrer .swf à .ppt 2011 for mac
Bonjour, Je cherche à intégrer sur une slide powerpoint cette annimation .swf de ce site internet: http://www.arcexpress.fr/spip.php?article28 Dan...
Gestion horaire de travail sur excel
RésoluBonjour, sur excel 2007, j'ai réalisé un tableau avec mes heures mensuelles et hebdomadaires,au format (h):mm, qui fonctionne bien et si je comp...
Numéros annexe = numéros cf. annexe
RésoluBonjour, Je voudrai faire concorder les numéros de mes annexes (d'un document séparer) avec les numéros des "cf. annexe" dans mon corps de texte. P...
Excel ouvrir une feuille a partir d'une combo
RésoluBonjour, J'ai une combobox avec 7 therme : PS1, PS2, PS3, PS4... Je souhaiterai que lorsque je selectionne un therme dans ma combobox ex: PS6 et ...
Retrait sur la première ligne uniquement?
RésoluBonjour, J'ai un souci sur Word. J'ai fait une lettre de motivation et je souhaiterais mettre la première ligne de chaque paragraphe en retrait. C...
Restriction sur liens hypertextes word 2010
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Sur une table de chapitres je crée les hypertextes après avoir posé des signets, bien s...
Souci de publipostage a partir d excel
Bonjour, je dois réaliser un courrier de relance à partir d'un tableau EXCEL mon problème est que dans ce tableau plusieures personnes apparaissen...
Poids diaporama power point
Bonjour, je fais des diaporamas depuis plusieurs mois que j'envoie ensuite par mail à plusieurs destinaires et depuis peu je suis confrontée à un pr...
Word 2007 couleur lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai fait un sommaire avec des liens hypertexte pointant sur des signets et ca marche super pas de souci mais le "problème" c'est que j'a...
Attribuer une couleur à un caractère?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment, sur un logiciel de traitement de texte (j'ai open office/word) pouvoir attribuer à un caractère (voir si possible u...
Enregistrer et nommer avec mot du texte word
Bonjour, J'ai fais un publipostage avec 250 courriers. J'ai trouvé cette macro pour que chaque courrier soit créé dans un fichier word distinct: ...
Exportation d'une b.d access vers word
RésoluBonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...
Problème avec les renvois de légende (word)
Bonjour, je suis sous mac OSX et j'ai un problème avec mes renvois de figures ou de tableaux avec Word 2011, problème que j'avais déjà rencontré av...
Créer champs formulaire liste déroulante 2010
Bonjour, Je souhaite savoir de manière claire et détaillée, les étapes pour créer un champ de formulaire "liste déroulante" sous la nouvelle versi...
Comment paginer un doc a partir de la page 3
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment on fait pour numeroter les page a partir de la page 3 sachant que les deux première page sont la page de garde e...
Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...
[word] rechercher/remplacer x par ×
RésoluBonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...
Afficher barre de dessin
RésoluBonjour,à ts Je viens de passer à office 2010, et je n'arrive pas à trouver ou aller pour afficher la barre de dessin dans excel. Merci de m'indique...
Recherche vba
Bonjour, a tous je suis perdu je veux faire incrire dans le textbox1 un valeur situee en A dans le textbox 2 une valeur situee en B en quand je clik...
Publipostage sous office 2007 pb autorisation
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 n'ayant pas vu de solution à mon problème dans ce forum, voici mon problème: j...
Complétion automatique des mots sous word?
Bonjour, Lorsque j'étais sous Open office, il y avait quelque chose de très pratique : le logiciel complétait les mots, ce qui était un gain de te...
Problème avec powerpoint !!
Bonsoir à tous, j'ai un problème concernant un powerpoint que j 'ai fait sur mon ordinateur (avec word 2007) il fonctionne très bien sur mon ordi...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Pas très doué en informatique, sur exel 2010, je réalise un tableau. 9 colonnes de A à H je veux que le texte de toute la ligne( de A à H...
Word 2010:raccourcis clavier, texte et équat°
RésoluBonsoir, J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver certaines raccourcis pour Word 2010 ... et ces recherches se sont avérés infructueuses. ...
Verrouiller plage word 2007
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour une demande concernant word 2007. Voilà, je cherche à verrouiller certaines zones d'un document ( pour g...
Sos sur excel 2007
Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 (donc extension .xlsx) qui est endommagé. le message d'erreur lors de l'ouverture dit que l'extension de mon f...
Besoin d'aide sur powerpoint svp
Bonjour, Je recherche une solution pour pouvoir avoir un changement automatique des jours ( qui les additionnes )sur un tableau qui affiche le nombr...
Espace entre les paragraphes sur word 2007
Bonjour, J'ai un problème! Je tape en ce moment un essai sur Word 2007, et le logiciel me fait des trucs bizarres entre les paragraphes lorsque j'...
Correction automatique word 2007
RésoluBonjour, Je n'ai plus de correction automatique sur Word 2007, Lorsque je fais F7 word me marque "Vérification grammaticale et orthographique term...
Cadre de destination sous word 2007
Bonjour, Auparavant, avec word 2003, j'arrivais à faire apparaitre mes pages de lien hypertexte dans une fenêtre choisie (j'arrivais à divi...
Problème touche ^^ et ¨ ¨ doublés
Bonjour, J'ai une problème depuis quelques jours: quand j'appuie sur la touche de mon clavier pour faire un accent circonflexe ou tréma, celui-ci ...
Espace entre les chiffres
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...