Résultats (11 484)
Champs liés dans word 2007
Bonjour, Je voudrais créer un texte dans word et que celui-ci se répercute automatiquement dans le reste du document. par exemple je marque le no...
Powerpoint 7
Bonjour, Voila j'essayes de faire un ppt mais sur windows vista c'est un peu different de ce que je connais donc j'ai cherché, cherché et jamais tro...
Problème avec word 2003 - normal
RésoluBonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...
Logiciel de transformation d'écriture
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel qui transforme l'écriture "manuelle" en écriture "informatique". Je m'explique : si par exemple, j'écris une lett...
Page couleur word 2007
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous poser une question. J'ai créér une affiche avec word 2007 et j'ai choisi une couleur d...
Son+diapo+ppt
RésoluBonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...
Pied de page à la dernière page - publipostag
RésoluBonjour les amis! J'ai un problème avec un document word que j'ai fait pour un client. Voilà, j'ai créé un document avec un en-tête en première pa...
Message d'erreur :word à cessé de fonctionner
Bonjour, Je rencontre un souci à chaque ouverture de Word j'ai un message d'erreur : "Word à cessé de fonctionner " et l'application se ferme .....
Recup mails corbeille videe
Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer des mails mis a la corbeille et corbeille vidée? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Problème mise en page d'un document word
Bonjour, J'avais créé un tableau pour mes livres de bibliothèque (plus de 800 ...) et ma liste s'est toute décalée sur la gauche. De ce fait, il m...
Plus capable de voir mon fichier excel
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier excel en particulier, la page du logiciel s'ouvre, mais je ne vois pas le fichier, la page reste grise. C'est ...
Je veux faire un sommaire mais comment?
Bonjour, je suis vraiment coinsé je ne sais comment faire pour creer un sommaire ou une table de matiere bref je ne connais pas comment on commenc...
Bas de page word 2003
RésoluBonjour, c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca ...
Utilisation des {} sur excel
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je cherche à savoir la significations des accolades dans les formules excel, et quand est ce qu o...
Insertion automatique word 2007
Bonjour, Dans le pied de page, je veux insérer 'le nom de mon fichier et son emplacement'... dans 2003, c'est sous 'insertion automatique'.... j...
Word 2007 : mettre les titres dans un tableau
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...
Urgent: activer track change dans word!!
RésoluBonsoir, Pouvez vous me dire comment activer le track change dans Word? Merci d'avance,
Excel 2007 / utilisation des boutons radio
Bonjour, je dois créer un fichier excel pour suivi de materiel. Ce fichier se présente sous la forme d'un calendrier. Pour chaque jour 3 bout...
Test d'interim
Bonjour, Je dois passer des tests pour ADECCO et je ne suis pas super douée avec powerpoint ou excel. Savez vous si je peux trouver un site pouvan...
Formation bureautique gratuite
Résolu/FerméBonjour, je suis debutante et j'aimerai bien recevoir des cours gratuits s v p.
Powerpoint 2007 image en filigrane
RésoluBonjour, J'ai inséré une image dans mon ppt 2007 et je cherche à la mettre en filigrane. Je connais le truc pour word mais pour ppt il n'y a pas l'...
Microsoft word 2007 - en-tête
RésoluBonjour cher communauté de "Comment ça marche". Me voila devant un problème majeur face à l'impardonnable Microsoft Word 2007. Celui-ci offre donc l...
Abréviations sous office 2003
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, je suis sous windows 7. j'ai réinstallé mon office 2003. tout marche bien, sauf pour les abréviations. ...
Prolème avec power point
RésoluBonjour, Comment faire pour passer pendant le diaporama, une diapo a une autre sans que ça soit la diapo suivante qui se met ? Configuration: W...
Executer macro word pour tous les fichiers
RésoluBonjour, je souhaiterai exécuter une macro Word 2007 sur tous les fichiers d'un répertoire. (cette macro supprime remplace un logo en entete pa...
Comment forcer l'impression en double word 07
Bonjour, Je cherche a forcer l'impression en deux exemplaires d'un document Word 2007 (contrat). Dans ce contexte, il doit y avoir une annotation...
Insertions automatiques encore
RésoluBonjour, avant, word 2007, j'allais dans insertion auto puis créer, je saisissais ma phrase et je surlignais puis il y avait "définir votre inse...
Numérotation après du texte
Bonjour, Sous word et dans une zone de texte je cherche à faire : il y a : 1 - XXXX 2 - YYYY .... seulement lorsque j'écris "il y...
Microsoft office word 2007
RésoluBonjour, Je me suis acheté un ordinateur toshiba avec Microsoft Office intégré. Le problème, c'est que quand j'essaie d'utiliser Microsft Offic...
Power point
RésoluBonjour, j ai un diaporama enregistrer avec powerpoint que je n arrive pas a modifier en media player afin de l inclure dans un dvd avec mes vidèos ?...
Word 2007 débloque
Bonjour, sous word 2007 (officiel non craqué) j'ai le cas suivant : je constitue un gros document composé de plusieurs autres documents. Je fa...
Word : num pages relatifs section et absolus
RésoluBonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...
Question bête (pdf sous office 2007)
RésoluBonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...
Tranfert de macro et barres d'outils m off 07
Bonjour, Je travail dans un service informatique et je cherche une solution pour transférer des barres d'outils et des macro d'un Pc vers un autre...
Espacements paragraphes word <--> html
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de (et, le cas échéant, comment faire pour) garder les données d'espacements des paragraphes dans les...
Barre de menu/d'outil dans word
cOMMENT FAIRE APPARAITRE MA BARRE DE MENU SUR WORD? QUAND ON A PLUS DE BARRE D'OUTILS????
Problème avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...
Comment insérer des "traits" sur word ?
RésoluBonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
[word] espace avant appel de note
Bonjour, je souhaiterais modifier l'espacement avant tous les appels de note de bas de page. J'ai mon espace (une insécable en exposant à 40% de l...
[word]: supprimer les quatre coins
RésoluBonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...
Tetxe qui sort de la cellule sous word
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...
Word 2007 - transformer table des matières
RésoluBonjour à toutes et à tous, La table des matières générée par Word peut-elle produire automatiquement un index tenu à jour des modifications appli...
Quel livre pour vb?
RésoluBonjour, je souhaiterai apprendre le langage de programmation visual basic pour mon travail quel livre me proposez-vous? Merci a toute les prop...
Messagerie
Bonjour, comment rétablir les colonnes sur ma messagerie, pour le moment le cadre est marron et les colonnes (date, expéditeur etc ont disparues) merc...
[powerpoint 2003] passer diapo suivante
RésoluBonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...
Bug lors ouverture de 2 fichiers word 2007
Bonjour, J'ai un petit souci au boulot sur certains postes. Sous Word 2007 et Windows XP, lorsque j'ouvre plus de 2 fichiers Word (en les ouvrant ...
Alignement table des matières
Bonjour, J'aimerais savoir comment bien aligner les titres dans table des matières sous word 2007 ou 2010? Voici le prblm: I- Formation 2 II- Ass...
Mettre piece jointe en pdf vba word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...
Word 2007 - style et différentes polices
RésoluBonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...
À propos de word
Bonjour, j'ai un texte sous format word d'environ 300 pages, et des notes de bas de pages que j'ai placées à la fin du texte. je souhaiterais à la s...