Résultats (11 527)

Numérotation de pages du document - numéro de page de la section

Bonjour, Dans une même entête, je souhaiterai indiquer : - le numéro de la page active dans la section - le numéro de la page active dans l'ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
m@rina

Clé activation

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro recherche informations sur document externe

Bonjour, Bonsoir, Je souhaite réaliser une insertion automatique dans word à partir d'abréviation . J'ai essayé avec la fonction alt+Fn 3 mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Débutant

Recommandation d'un convertisseur de fichier word en pdf

Bonjour, Qui peut me conseiller quant au choix et à l'installation d'un convertisseur de fichiers Word en PDF Je cherche un produit Open Source Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Redimensionner plusieurs tableaux dans word

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Fusion/publipostage word avec image

Résolu

Bonjour, Je tente désespérément, en WORD 2003 ou 2007, de faire un publipostage dans lequel j'insère une image, dont les coordonnées se trouvent da...

64 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pika

Comparer des documents - nombre de modifications

Bonjour, Peut-on savoir combien de modifications ont été faites depuis un premier document vers un deuxième? Merci! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Saisir des données dans telle cellule si la condition est rempli

Bonjour, je suis sous excel 2010, je souhaiterai trouver la formule qui me permette de positionner directement le curseur dans telle cellule si j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Etirer lettres

Bonjour, est il possible d' etirer des lettres comme les nombres exemp. 1 2 3 etirer donne 1 2 3 4 5 a b c donnerais a b c d e f g Configura...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Correction automatique

Bonjour, comment SYNCHRONISER les modification apportées au "correction automatique" dans word 2010 d'un pc "1" vers un autre word sur un autre PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
m@rina

Conversion d'un fichier txt en xlsx ... ?

Bonjour, Bonne année à tous Une question qui peut paraître bête désolée ... J'ai un fichier d'impression que j'enregistre sous bloc note en...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Erms

Export doc word vers illustrator

je cherche à exporter un document word vers Illustrator. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
m@rina

Disparition d'une page de rédaction de mémoire de fin de cycle

Bonjour, Slt hier pendant que je travaillais ma machine affichait sans cesse qu'elle doit redémarrer, et j'ai redémarré oubliant une page Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
m@rina

Comment mettre toutes les notes à la fin du document ? word 2007

Résolu

salut pour mettre en place la liste de bibliographie, je me demande Comment mettre toutes les notes à la fin du document( ou dans une liste)sur word 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Tableau excel dans un document word protégé

Bonjour, J'ai inclus des tableaux Excel dans un document Word. Lorsque je protège le document pour le rendre disponible aux utilisateurs, les tableau...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
m@rina

Lien qui fais apparaitre une image dans autre diapo, macro?

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint pour créer une histoire animée. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte qui, quand o...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
m@rina

Plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, comment rassembler plusieurs pdf en un seul

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aabbar

Séparateur de millier

Bonjour, J'ai un tableau dans un fichier Word importé d'Excel, contenant des données numériques. Je voudrais simplement savoir comment modifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire

Coller sans mise en forme automatiquement

Bonjour, Je suis sur Mac Word 2011. Je cherche désespérément comment coller du texte sans mise en forme automatiquement juste avec un raccourci...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
C-Claire

Activeworkbook.save hors lecture seule

Résolu

Bonjour le forum, Encore besoin d'un coup de pouce SVP : Je souhaite désactiver le ActiveWorkbook.Save seulement si mon fichier est ouvert en l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
touroul

Sauvegegarder le document avec un nom trouvé dans ce doc

Bonjour, Encore un problème avec une macro : Avec l'aide précieuse de C-Claire j'ai une macro qui me permet de découper un fichier word selon les s...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Créer un formulaire avec des champs qui s'auto-remplissent

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire (Word, Excel ou Acrobat) avec des champs qui se remplissent automatiquement lorsqu'on fait une sélection. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
m@rina

Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie

Résolu

Je suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Mettre une fonction " recherche " sur un tableau excel

Bonjour, Je vais avoir péniblement du mal à le faire comprendre et j'en serai navré. J'utilise un tableau Excel pour un système de points. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DjiDji59430

Texture carre gris sur word

Bonjour, je voudrais demander c'est quoi le nom de la texture (formée de nombreux petits carrés gris) que l' on met souvent derriére un texte. Et cela...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
C-Claire

Retour à la ligne impossible

Bonjour, Microsoft Word : en fait je n'arrive pas à étendre un texte sur toute la largeur de la page car il est en un bloc de paragraphe et le r...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
C-Claire

Comment effacer #div/0!

Bonjour, Faisant juste un calcul de B/A=C. Sans pour autant entrer de valeurs dans les cellules A et B, j'ai cet affichage #DIV/0! que je souhaite n...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vaucluse

Pas de son avec presentation to video converter

bonjour, J'ai converti une présentation PPS avec ce programme, mais dans la vidéo résultante, il n'y a pas de son quel que soit le format de sortie...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ibowl77

Menu circulaire onenote

Résolu

Bonjour, J'utilise One Note 2013 sur W7 et W8. Aux premières utilisations, le menu circulaire s'affichait et maintenant impossible de l'avoir. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
m@rina

Problème de mise à jour de la table des matières (pagination)

Résolu

Bonjour ! Pour commencer, joyeuse année à tous ! Voila je dois rendre une première version de mon mémoire dans les jours qui viennent... J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 11 527