Résultats (11 484)

Champs liés dans word 2007

Bonjour, Je voudrais créer un texte dans word et que celui-ci se répercute automatiquement dans le reste du document. par exemple je marque le no...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cams89

Powerpoint 7

Bonjour, Voila j'essayes de faire un ppt mais sur windows vista c'est un peu different de ce que je connais donc j'ai cherché, cherché et jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
admiralc

Problème avec word 2003 - normal

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Logiciel de transformation d'écriture

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui transforme l'écriture "manuelle" en écriture "informatique". Je m'explique : si par exemple, j'écris une lett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
m@rina

Page couleur word 2007

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous poser une question. J'ai créér une affiche avec word 2007 et j'ai choisi une couleur d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
m@rina

Son+diapo+ppt

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kim

Pied de page à la dernière page - publipostag

Résolu

Bonjour les amis! J'ai un problème avec un document word que j'ai fait pour un client. Voilà, j'ai créé un document avec un en-tête en première pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
m@rina

Message d'erreur :word à cessé de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un souci à chaque ouverture de Word j'ai un message d'erreur : "Word à cessé de fonctionner " et l'application se ferme .....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
m@rina

Recup mails corbeille videe

Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer des mails mis a la corbeille et corbeille vidée? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
m@rina

Problème mise en page d'un document word

Bonjour, J'avais créé un tableau pour mes livres de bibliothèque (plus de 800 ...) et ma liste s'est toute décalée sur la gauche. De ce fait, il m...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
m@rina

Plus capable de voir mon fichier excel

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier excel en particulier, la page du logiciel s'ouvre, mais je ne vois pas le fichier, la page reste grise. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
m@rina

Je veux faire un sommaire mais comment?

Bonjour, je suis vraiment coinsé je ne sais comment faire pour creer un sommaire ou une table de matiere bref je ne connais pas comment on commenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
!! vulcan

Bas de page word 2003

Résolu

Bonjour, c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
maryem11

Utilisation des {} sur excel

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je cherche à savoir la significations des accolades dans les formules excel, et quand est ce qu o...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
asap

Insertion automatique word 2007

Bonjour, Dans le pied de page, je veux insérer 'le nom de mon fichier et son emplacement'... dans 2003, c'est sous 'insertion automatique'.... j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007 : mettre les titres dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mihawk

Urgent: activer track change dans word!!

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment activer le track change dans Word? Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
m@rina

Excel 2007 / utilisation des boutons radio

Bonjour, je dois créer un fichier excel pour suivi de materiel. Ce fichier se présente sous la forme d'un calendrier. Pour chaque jour 3 bout...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
eriiic

Test d'interim

Bonjour, Je dois passer des tests pour ADECCO et je ne suis pas super douée avec powerpoint ou excel. Savez vous si je peux trouver un site pouvan...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Ricky38

Formation bureautique gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis debutante et j'aimerai bien recevoir des cours gratuits s v p.

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2007 image en filigrane

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image dans mon ppt 2007 et je cherche à la mettre en filigrane. Je connais le truc pour word mais pour ppt il n'y a pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Cacticola

Microsoft word 2007 - en-tête

Résolu

Bonjour cher communauté de "Comment ça marche". Me voila devant un problème majeur face à l'impardonnable Microsoft Word 2007. Celui-ci offre donc l...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Gopik

Abréviations sous office 2003

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, je suis sous windows 7. j'ai réinstallé mon office 2003. tout marche bien, sauf pour les abréviations. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
m@rina

Prolème avec power point

Résolu

Bonjour, Comment faire pour passer pendant le diaporama, une diapo a une autre sans que ça soit la diapo suivante qui se met ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
leboss71390

Executer macro word pour tous les fichiers

Résolu

Bonjour, je souhaiterai exécuter une macro Word 2007 sur tous les fichiers d'un répertoire. (cette macro supprime remplace un logo en entete pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Fanou

Comment forcer l'impression en double word 07

Bonjour, Je cherche a forcer l'impression en deux exemplaires d'un document Word 2007 (contrat). Dans ce contexte, il doit y avoir une annotation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
m@rina

Insertions automatiques encore

Résolu

Bonjour, avant, word 2007, j'allais dans insertion auto puis créer, je saisissais ma phrase et je surlignais puis il y avait "définir votre inse...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pepette

Numérotation après du texte

Bonjour, Sous word et dans une zone de texte je cherche à faire : il y a : 1 - XXXX 2 - YYYY .... seulement lorsque j'écris "il y...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dami1

Microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur toshiba avec Microsoft Office intégré. Le problème, c'est que quand j'essaie d'utiliser Microsft Offic...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Ségolène001

Power point

Résolu

Bonjour, j ai un diaporama enregistrer avec powerpoint que je n arrive pas a modifier en media player afin de l inclure dans un dvd avec mes vidèos ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007 débloque

Bonjour, sous word 2007 (officiel non craqué) j'ai le cas suivant : je constitue un gros document composé de plusieurs autres documents. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
blablablu

Word : num pages relatifs section et absolus

Résolu

Bonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere

Question bête (pdf sous office 2007)

Résolu

Bonjour, je me pose une question bête mais vraiment bête je doit rendre un travail (un compte rendu) écris et réalisé avec MS OFFICE 2007 au for...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
DrNitro

Tranfert de macro et barres d'outils m off 07

Bonjour, Je travail dans un service informatique et je cherche une solution pour transférer des barres d'outils et des macro d'un Pc vers un autre...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
all931

Espacements paragraphes word <--> html

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de (et, le cas échéant, comment faire pour) garder les données d'espacements des paragraphes dans les...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Pascaline

Barre de menu/d'outil dans word

cOMMENT FAIRE APPARAITRE MA BARRE DE MENU SUR WORD? QUAND ON A PLUS DE BARRE D'OUTILS????

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
m@rina

Problème avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Th!erry

Comment insérer des "traits" sur word ?

Résolu

Bonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Koffee

[word] espace avant appel de note

Bonjour, je souhaiterais modifier l'espacement avant tous les appels de note de bas de page. J'ai mon espace (une insécable en exposant à 40% de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
m@rina

[word]: supprimer les quatre coins

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Becky-chan

Tetxe qui sort de la cellule sous word

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
johnduff

Word 2007 - transformer table des matières

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La table des matières générée par Word peut-elle produire automatiquement un index tenu à jour des modifications appli...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Gilles C

Quel livre pour vb?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai apprendre le langage de programmation visual basic pour mon travail quel livre me proposez-vous? Merci a toute les prop...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jhon

Messagerie

Bonjour, comment rétablir les colonnes sur ma messagerie, pour le moment le cadre est marron et les colonnes (date, expéditeur etc ont disparues) merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lellou

[powerpoint 2003] passer diapo suivante

Résolu

Bonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Morgothal

Bug lors ouverture de 2 fichiers word 2007

Bonjour, J'ai un petit souci au boulot sur certains postes. Sous Word 2007 et Windows XP, lorsque j'ouvre plus de 2 fichiers Word (en les ouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
m@rina

Alignement table des matières

Bonjour, J'aimerais savoir comment bien aligner les titres dans table des matières sous word 2007 ou 2010? Voici le prblm: I- Formation 2 II- Ass...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Nix47

Mettre piece jointe en pdf vba word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007 - style et différentes polices

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Marcel_

À propos de word

Bonjour, j'ai un texte sous format word d'environ 300 pages, et des notes de bas de pages que j'ai placées à la fin du texte. je souhaiterais à la s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 484