Résultats (11 484)

Probleme impression et bordures de fond de pages

bonjour, j'ai un souci sur un fichier word sur lequel j'ai crée un fond de page perso qui se presente sous forme de "calque" mis sur la page . Mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
juliusescalibus

Controle de contenu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur word 2007. J'ai inséré des controle des contenu (listes déroulantes). Lorsqu'il n'y a aucun c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
m@rina

Problème word 2013

Bonjour, Message d'erreur avec Word 2013 qui ne fonctionne pas. Quelle solution lorsqu'on a besoin de garder ABBYY Fine Reader? Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
m@rina

Enregistrer le modèle

Bonjour, Je suis récemment passé à word 2013. J'utilise un modèle que j'avais créé précédemment sous word 2010. Mon problème est qu'à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
m@rina

Affichage d'un dictionnaire français pour traitement de texte

Résolu

Bonjour, je fais du traitement de texte et à plusieurs reprises bien que le mot soit bien orthographié il est souligné comme erreur. je soupçonne q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
plumedefou

Comment faire 2 en-têtes différents sous word 2010

Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs chapitres dans un document word 2010 avec pour chacun un en-tête différent. Or, j'ai beau insérer des sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
m@rina

Fusionner des docs word pour conserver les titres

Bonjour, je voudrais fusionner 2 fichiers word afin que les titres et donc la structure du document soit modifiée quand je change l'un des deux. Est...

m@rina

Enregistrement d'un document word a la date de création

Bonjour, je suis très embetée car je voudrais garder la date de création indiquée à coté de mes dossiers dans la rubrique "mes documents". A ...

m@rina

Calcul dates dans publipostage

Bonjour à vous, Pouvez vous m'indiquer le code champ sur Word pour ajouter des jours à une date placée sur un champ de fusion publipostage. Exem...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
romanza

Bordure de pages

Bonjour, lorsque j imprime mon document avec une bordure de page la bordure du bas n apparait pas comment faire ? Configuration: Windows XP ...

m@rina

Correcteur d'orthographe en anglais sur word et non en français.

Bonjour, Sur Word mon correcteur d'orthographe est en anglais, est ce que quelqu'un sais comment remettre ça en français ? ( la langue pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
geekhun

Comment modifier la langue par défaut d'un controle de contenu

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de créer un ''formulaire'' dans word 2007. J'ai inséré des controles de contenu (listes déroulantes). Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
didi

Pb surlignage word 2007

Bonjour, je rencontre un problème avec un surlignage blanc dans word. J'ai fait un tableau et je veux mettre une couleur en trame de fond dans cer...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Télécharger office 2010

Bonjour, J'ai un numéro de license OFFICE 2010, or ce pack n'est pas installé sur mon ordinateur. Savez vous ou je pourrai télécharger la version ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

O/e liés

Résolu

bonjour, Malgré toutes les manipulations proposées je ne parviens pas à lier le e au o quel est la ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
perfido

Supprimer une musique

Résolu

bonjour j'ai crée un diaporama avec plusieurs musiques qui s'enchainent,mon diaporama fait 1h29 en durée.pendant 1h09 pas de souci les photos et musiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
m@rina

Mettre animation sur pôwerpoint

Bonjour, Je voudrai insérer une animation dans mon diaporama powerpoint. J'ai essayé d'enregistrer cette animation (dont je vous envoie le lien ci-d...

m@rina

Word 2013 annuler masquage automatique du ruban

Résolu

Bonjour, Comment on enlève le masquage automatique du ruban ? C'est assez désagréable quand on bosse ... Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
elyphany

Fichier word corrompu

Bonjour à tous ! Mon portable ne répondant plus, j'ai l'ai éteint de force (appuie long sur le bouton marche/arret). Lorsque je le rallume et que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
astuces72

Pas de page

Bonjour je suis sur word et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un mode qui serait pas sous forme de page mais d'une traite comme un long ...

m@rina

Word ne s'ouvre qu'en mode sans echec, pb en mode normal

Bonjour Depuis qlqs jours mon WORD 2007 ne s'ouvre plus, seul le pt rectangle jaune winword et son logo apparaissent, le sablier tourne, tourne et ...

m@rina

Microsoft office 2010

Bonsoir,je suis étudiant et j'ai besoin de travailler sur mon mémoire mais mon microsoft office 2010 qui était une version d'essai de fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
m@rina

Ouverture fichier word

Résolu

bonjour, j'ai un fichier d'une trentaine de pages, je suis sur la dernière et j'enregistre mais quand je l'ouvre à nouveau il est sur la 1er page ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer plusieurs musiques sur mon powerpoint

Bonjour, Je voudrais insérer trois chansons sur mon diaporama powerpoint, comment procéder. Merci de me donner un coup de main. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
m@rina

Telechargement libre office et java (jre)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je souhaite télécharger libre office, mais je n'ai pas compris s'il fallait avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Repartiton de charge

Bonjour, Je travail sous excel 2007 Début du tableau B3, fin du tableau C47 J'ai dans ma colonne B mes données de reférence en nombre décimal....

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Pb inconnu non résolu

Bonjour, J'essaye en vain de trouver mon erreur dans cette formule mais je n'y arrive pas même avec l'aide d'excel, pouvez vous m'aider ? Le rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
m@rina

Multi-combinaison ! trouver chaque tarif et sortir le moins chèr

Bonjour, Voila, j'ai un tableau Excel, avec : 5 produits et 4 fournisseurs capables de fabriquer ces produits. Chaque fournisseur effectue une remi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Le Pingou

Accents petites majuscules - word 2003

Résolu

Bonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
SCPR

Comment faire inclure un fichier dot dans word

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a passé un fichier dot pour l'inclure dans mes fichiers. Malheureusement, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
m@rina

Excel 2010

Bonjour, Je bloque sur Excel :( Voila le contexte: j'ai créé un tableau "suivi de tache" colonne 1: tache colonne 2: date de début colonne 3: é...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mg8987

Macro pour cop coller valeur un onglet dans un nouveau classeur

Bonjour, Voici une petite énigme ... J'ai un bon de commande qui reprend l'adresse de mon fournisseur et la date du jour grâce à des formules da...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
m@rina

Problème avec la dernière slide

Bonjour tout le monde, J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problème... Je dois faire une présentation powerpoint pour di...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
m@rina

Compression du son dans un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, je cherche comment monter des diaporamas avec powerPoint office 2010 (version XP) sachant que "LAME et FFmpeg." sont déja installés dans m...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
R2C du Puy Nachet

Présentation powerpoint avec musique lisible sur d'autres ordis?

Bonjour, Comment est-ce que je peux faire pour qu'une présentation avec un morceau de musique qui a été ajouté soit lisible aussi sur d'autres ord...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
m@rina

Mise en page qui bouge selon l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée: les zones de texte sont décalées, les tableaux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
TUBPOT

Convertion de fichier

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en jpeg Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jasamine

Note de fin word 2007

Résolu

Bonjour, Je rédige une étude sur laquelle j'ai inséré des note de fin constituant ma bibliographie. Après cette bibliographie, j'ai besoin d'ajou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Supprimer l'heure dans une date

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, s'il vous plaît. Voici un exemple de série. 11/01...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
demaumel

Slicer excel 2010 tcd non reconnus

Bonjour, j'ai, dans un fichier excel, créé un slicer sur un onglet qui permet de filtrer 4 tableaux croisés dynamiques situés sur 3 autres onglets...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dajupaillet

Heure systeme

Résolu

salut! Pour votre disponibilité jaimerais savoir comment mettre lheure dans ma presentation powerpoint du genre NOUS SOES LE 2 5 2013

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lukuga

Lien de word à excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien depuis un document Word vers une feuille de calcul spécifique d'un fichier Excel. Après plusieurs essais infru...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Office 2007 activé mais pas configuré ?

Bonjour à tous, je vous écris car je rencontre un pb certes petit mais assez agaçant avec Office 2007 (aussi bien avec Excel, Word et Powerpoint qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Sommaire powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003. Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché u...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Fichier des corrections automatiques word 97-2003

Résolu

Bonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
m@rina

Accepter toutes les corrections de word en un clique

Bonjour à tous, J'ai un texte word qui a été converti à partir d'un pdf. Se faisant, le convertisseur n'a pas prit les accents en compte et donc le...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Glady994

Encadrement de texte tricolore

Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais encadrer un texte en noir, jaune et rouge, et impos...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sophie4230

Modèle word

J'ai créé un modèle dans word (.dot) où je dois remplir des champs comment verrouiller mes intitulés, cadres etc...pour qu'ils ne bougent pas lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Problèmes rencontrés avec rtf

Ma question est très simple : Depuis 1992, j'ai pour habitude lorsque j'ai écrit une lettre ou fait un inventaire etc... de l'enregistrer dans mes doc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Word ne répond pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier word récent ou passé, une boîte de dialogue s'ouvre, elle porte le tit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
denise
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 484