Résultats (11 484)
Probleme impression et bordures de fond de pages
bonjour, j'ai un souci sur un fichier word sur lequel j'ai crée un fond de page perso qui se presente sous forme de "calque" mis sur la page . Mai...
Controle de contenu
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur word 2007. J'ai inséré des controle des contenu (listes déroulantes). Lorsqu'il n'y a aucun c...
Problème word 2013
Bonjour, Message d'erreur avec Word 2013 qui ne fonctionne pas. Quelle solution lorsqu'on a besoin de garder ABBYY Fine Reader? Merci Confi...
Enregistrer le modèle
Bonjour, Je suis récemment passé à word 2013. J'utilise un modèle que j'avais créé précédemment sous word 2010. Mon problème est qu'à chaque fois q...
Affichage d'un dictionnaire français pour traitement de texte
RésoluBonjour, je fais du traitement de texte et à plusieurs reprises bien que le mot soit bien orthographié il est souligné comme erreur. je soupçonne q...
Comment faire 2 en-têtes différents sous word 2010
Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs chapitres dans un document word 2010 avec pour chacun un en-tête différent. Or, j'ai beau insérer des sa...
Fusionner des docs word pour conserver les titres
Bonjour, je voudrais fusionner 2 fichiers word afin que les titres et donc la structure du document soit modifiée quand je change l'un des deux. Est...
Enregistrement d'un document word a la date de création
Bonjour, je suis très embetée car je voudrais garder la date de création indiquée à coté de mes dossiers dans la rubrique "mes documents". A ...
Calcul dates dans publipostage
Bonjour à vous, Pouvez vous m'indiquer le code champ sur Word pour ajouter des jours à une date placée sur un champ de fusion publipostage. Exem...
Bordure de pages
Bonjour, lorsque j imprime mon document avec une bordure de page la bordure du bas n apparait pas comment faire ? Configuration: Windows XP ...
Correcteur d'orthographe en anglais sur word et non en français.
Bonjour, Sur Word mon correcteur d'orthographe est en anglais, est ce que quelqu'un sais comment remettre ça en français ? ( la langue pourtant ...
Comment modifier la langue par défaut d'un controle de contenu
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de créer un ''formulaire'' dans word 2007. J'ai inséré des controles de contenu (listes déroulantes). Lo...
Pb surlignage word 2007
Bonjour, je rencontre un problème avec un surlignage blanc dans word. J'ai fait un tableau et je veux mettre une couleur en trame de fond dans cer...
Télécharger office 2010
Bonjour, J'ai un numéro de license OFFICE 2010, or ce pack n'est pas installé sur mon ordinateur. Savez vous ou je pourrai télécharger la version ...
O/e liés
Résolubonjour, Malgré toutes les manipulations proposées je ne parviens pas à lier le e au o quel est la ma...
Supprimer une musique
Résolubonjour j'ai crée un diaporama avec plusieurs musiques qui s'enchainent,mon diaporama fait 1h29 en durée.pendant 1h09 pas de souci les photos et musiq...
Mettre animation sur pôwerpoint
Bonjour, Je voudrai insérer une animation dans mon diaporama powerpoint. J'ai essayé d'enregistrer cette animation (dont je vous envoie le lien ci-d...
Word 2013 annuler masquage automatique du ruban
RésoluBonjour, Comment on enlève le masquage automatique du ruban ? C'est assez désagréable quand on bosse ... Merci d'avance Configuration: Windows...
Fichier word corrompu
Bonjour à tous ! Mon portable ne répondant plus, j'ai l'ai éteint de force (appuie long sur le bouton marche/arret). Lorsque je le rallume et que ...
Pas de page
Bonjour je suis sur word et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un mode qui serait pas sous forme de page mais d'une traite comme un long ...
Word ne s'ouvre qu'en mode sans echec, pb en mode normal
Bonjour Depuis qlqs jours mon WORD 2007 ne s'ouvre plus, seul le pt rectangle jaune winword et son logo apparaissent, le sablier tourne, tourne et ...
Microsoft office 2010
Bonsoir,je suis étudiant et j'ai besoin de travailler sur mon mémoire mais mon microsoft office 2010 qui était une version d'essai de fonctionne plus....
Ouverture fichier word
Résolubonjour, j'ai un fichier d'une trentaine de pages, je suis sur la dernière et j'enregistre mais quand je l'ouvre à nouveau il est sur la 1er page ...
Insérer plusieurs musiques sur mon powerpoint
Bonjour, Je voudrais insérer trois chansons sur mon diaporama powerpoint, comment procéder. Merci de me donner un coup de main. Configuration: ...
Telechargement libre office et java (jre)
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je souhaite télécharger libre office, mais je n'ai pas compris s'il fallait avan...
Repartiton de charge
Bonjour, Je travail sous excel 2007 Début du tableau B3, fin du tableau C47 J'ai dans ma colonne B mes données de reférence en nombre décimal....
Pb inconnu non résolu
Bonjour, J'essaye en vain de trouver mon erreur dans cette formule mais je n'y arrive pas même avec l'aide d'excel, pouvez vous m'aider ? Le rés...
Multi-combinaison ! trouver chaque tarif et sortir le moins chèr
Bonjour, Voila, j'ai un tableau Excel, avec : 5 produits et 4 fournisseurs capables de fabriquer ces produits. Chaque fournisseur effectue une remi...
Accents petites majuscules - word 2003
RésoluBonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...
Comment faire inclure un fichier dot dans word
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a passé un fichier dot pour l'inclure dans mes fichiers. Malheureusement, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vo...
Excel 2010
Bonjour, Je bloque sur Excel :( Voila le contexte: j'ai créé un tableau "suivi de tache" colonne 1: tache colonne 2: date de début colonne 3: é...
Macro pour cop coller valeur un onglet dans un nouveau classeur
Bonjour, Voici une petite énigme ... J'ai un bon de commande qui reprend l'adresse de mon fournisseur et la date du jour grâce à des formules da...
Problème avec la dernière slide
Bonjour tout le monde, J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problème... Je dois faire une présentation powerpoint pour di...
Compression du son dans un diaporama powerpoint
RésoluBonjour, je cherche comment monter des diaporamas avec powerPoint office 2010 (version XP) sachant que "LAME et FFmpeg." sont déja installés dans m...
Présentation powerpoint avec musique lisible sur d'autres ordis?
Bonjour, Comment est-ce que je peux faire pour qu'une présentation avec un morceau de musique qui a été ajouté soit lisible aussi sur d'autres ord...
Mise en page qui bouge selon l'ordinateur
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée: les zones de texte sont décalées, les tableaux ...
Convertion de fichier
Bonjour, comment convertir un fichier pdf en jpeg Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Note de fin word 2007
RésoluBonjour, Je rédige une étude sur laquelle j'ai inséré des note de fin constituant ma bibliographie. Après cette bibliographie, j'ai besoin d'ajou...
Supprimer l'heure dans une date
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, s'il vous plaît. Voici un exemple de série. 11/01...
Slicer excel 2010 tcd non reconnus
Bonjour, j'ai, dans un fichier excel, créé un slicer sur un onglet qui permet de filtrer 4 tableaux croisés dynamiques situés sur 3 autres onglets...
Heure systeme
Résolusalut! Pour votre disponibilité jaimerais savoir comment mettre lheure dans ma presentation powerpoint du genre NOUS SOES LE 2 5 2013
Lien de word à excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lien depuis un document Word vers une feuille de calcul spécifique d'un fichier Excel. Après plusieurs essais infru...
Office 2007 activé mais pas configuré ?
Bonjour à tous, je vous écris car je rencontre un pb certes petit mais assez agaçant avec Office 2007 (aussi bien avec Excel, Word et Powerpoint qu...
Sommaire powerpoint 2003
RésoluBonjour, Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003. Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché u...
Fichier des corrections automatiques word 97-2003
RésoluBonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...
Accepter toutes les corrections de word en un clique
Bonjour à tous, J'ai un texte word qui a été converti à partir d'un pdf. Se faisant, le convertisseur n'a pas prit les accents en compte et donc le...
Encadrement de texte tricolore
Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais encadrer un texte en noir, jaune et rouge, et impos...
Modèle word
J'ai créé un modèle dans word (.dot) où je dois remplir des champs comment verrouiller mes intitulés, cadres etc...pour qu'ils ne bougent pas lorsque ...
Problèmes rencontrés avec rtf
Ma question est très simple : Depuis 1992, j'ai pour habitude lorsque j'ai écrit une lettre ou fait un inventaire etc... de l'enregistrer dans mes doc...
Word ne répond pas
RésoluBonjour, Voici mon problème: chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier word récent ou passé, une boîte de dialogue s'ouvre, elle porte le tit...