Résultats (11 527)

Insertion d une image par la saisie d un texte spécifique

Bonjour, Je souhaite sur un modèle Word saisir un texte par sélection d'un champ par exemple schéma 1 ou schéma 2 et que soit inséré dans Word le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
m@rina

Problème d'alinéa...

Bonsoir, Je dois faire mon rapport de stage sur Microsoft World, et je dois faire des Alinéas. Cependant j'ai essayé d'utilisé la touche "Tab", mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
m@rina

Conversion word pdf (fond de page couleur disparaît)

Bonjour, J'ai créé un document sur word 2015 avec une page de couleur et une police blanche. Problème lorsque je convertis en PDF la couleur de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
m@rina

Signe incrusté dans document.

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un signe récurrent sur mes documents qui ressemble à un crochet droit : [ ou bien: ]. Mais il est plus...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Son power point 2007

Bonjour J'ai inséré plusieurs sons différents sur, une même, diapositive power point 2007 . Comment faire pour arrêter le premier son et passer au s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
brindecosette

Personnaliser une carte de france

Bonjour, Je suis étudiant et pour mener à bien mon dossier j'aurais besoin de personnaliser une carte de France en coloriant simplement par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
m@rina

Ecrire et souligner de deux couleurs

Bonjour, je fais du traitement de texte sur Powerpoint. J'aimerai savoir comment écrire un texte d'une couleur (exemple: Bleu), et le souligner d...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir une ancienne templates au sein d'une nouvelle

Bonjour, J'ai du convertir un ancien fichier ppt dans un nouvel template. J'ai bien respecté la démarche à suivre importer mes anciennes slides da...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bene502

Faire apparaitre une image pour 2 sec en passant la souris ?

Bonjour, Merci m@rina, le code marche très bien, j'ai réussi à la faire apparaitre et disparaitre en passant la souris. Si je souhaite la faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
m@rina

Décalage de l'objet lors de sa sélection

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un objet (image surtout, mais aussi cadre de texte), celui-ci se décale, c'est à dire se dépl...

m@rina

Comment protéger un lien entre un graphique et ppt?

Bonjour, J'ai envoyé un PPT mais je ne souhaite pas que mon interlocuteur puisse avoir accés à mon fichier de données( lien entre un graphique et mo...

m@rina

Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Licorne rose

Numéroter uniquement les pages impaires sur word 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
m@rina

Excel mise en page

Bonjour, j'utilise Excel starter 10 sous windows 7. Voici mon problème : je crée un tableau sur une page unique qui comprend des cellules avec bordure...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
tarrus

Gestion des tableaux excel dans word

Bonjour, Je m'explique. J'ai, pour des besoins professionnelles, créer un document WORD dans lequel j'ai du insérer trois tableaux EXCEL différent...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
m@rina

Noms en majuscules

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Frederic80

Question dans word

Bonjour, question sur WORD. Je me demande si c'est possible de définir plusieurs carré sur une feuille WORD afin de délimiter et de me servir de cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Benfire3120

Comment installer une extension sur office 365

Bonjour, Je possède un compte Office 365. Afin d'animer mes présentations powerpoint, je souhaiterai installer l'extension "Office Remote", qui tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Power point

Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez en powerpoint en me donnant des supports numériques qui me permettront de me former. Merci pour compréhension

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint

Résolu

Bonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Documents word de 1998 que je voudrais ouvrir

Bonjour, Hier j'ai voulu éditer des documents word de 1998, mais il y a un problème de registre et ne peux en ouvrir aucun ! Malheureusement, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Chiffre en indice dans l'en-tête sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans mon document word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
delaip02

Templates normal.dotm

Bonjour ! Donc, voici mon problème : je viens tout juste d'installer office 2007 et je modifie alors mes valeurs par défauts et donc le Normal.dotm. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Styles dans word

comment hiérarchiser les styles et en supprimer plusieurs à la fois merci pr

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Créer marges intérieures et numérotation à extérieures des pages

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
m@rina

Sos, options grisés dans les produits office

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques temps. Office 365 "version démo" est installé sur la machine. Je peux ouvrir tous les fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
m@rina

Ctrl+clic n'apparait pas en survolant un lien

Bonjour, J'ai dû réinstaller tout mon pc, dont la suite office. Auparavant, dans powerpoint 2016, lorsque je créai des liens hypertextes dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
matmac

Faire apparaître des images dans des zones définies au préalable

Bonjour, Je dois présenter prochainement une soirée au cours de laquelle sera réalisé un tirage au sort d'une compétition sportive qui repartira 12 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage word-excel - format séparateur de milliers

Bonjour, Dans un document word publiposté avec un fichier excel, j'ai mis cette formule pour mon champ EXO_2015 de telle façon que le nombre soit bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
m@rina

Appliquer un modèle existant à un fichier

Bonjour, J'essaye d'appliquer un modèle Word (que j'ai créé) à un fichier. J'ai suivi une procédure proposée dans un forum (via les options, compléme...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
m@rina
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 11 527