Résultats (11 527)
Insertion d une image par la saisie d un texte spécifique
Bonjour, Je souhaite sur un modèle Word saisir un texte par sélection d'un champ par exemple schéma 1 ou schéma 2 et que soit inséré dans Word le sc...
Problème d'alinéa...
Bonsoir, Je dois faire mon rapport de stage sur Microsoft World, et je dois faire des Alinéas. Cependant j'ai essayé d'utilisé la touche "Tab", mais...
Conversion word pdf (fond de page couleur disparaît)
Bonjour, J'ai créé un document sur word 2015 avec une page de couleur et une police blanche. Problème lorsque je convertis en PDF la couleur de la...
Signe incrusté dans document.
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un signe récurrent sur mes documents qui ressemble à un crochet droit : [ ou bien: ]. Mais il est plus...
Son power point 2007
Bonjour J'ai inséré plusieurs sons différents sur, une même, diapositive power point 2007 . Comment faire pour arrêter le premier son et passer au s...
Personnaliser une carte de france
Bonjour, Je suis étudiant et pour mener à bien mon dossier j'aurais besoin de personnaliser une carte de France en coloriant simplement par exemple ...
Ecrire et souligner de deux couleurs
Bonjour, je fais du traitement de texte sur Powerpoint. J'aimerai savoir comment écrire un texte d'une couleur (exemple: Bleu), et le souligner d...
Convertir une ancienne templates au sein d'une nouvelle
Bonjour, J'ai du convertir un ancien fichier ppt dans un nouvel template. J'ai bien respecté la démarche à suivre importer mes anciennes slides da...
Faire apparaitre une image pour 2 sec en passant la souris ?
Bonjour, Merci m@rina, le code marche très bien, j'ai réussi à la faire apparaitre et disparaitre en passant la souris. Si je souhaite la faire ap...
Décalage de l'objet lors de sa sélection
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un objet (image surtout, mais aussi cadre de texte), celui-ci se décale, c'est à dire se dépl...
Comment protéger un lien entre un graphique et ppt?
Bonjour, J'ai envoyé un PPT mais je ne souhaite pas que mon interlocuteur puisse avoir accés à mon fichier de données( lien entre un graphique et mo...
Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.
RésoluBonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...
Numéroter uniquement les pages impaires sur word 2010
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...
Excel mise en page
Bonjour, j'utilise Excel starter 10 sous windows 7. Voici mon problème : je crée un tableau sur une page unique qui comprend des cellules avec bordure...
Gestion des tableaux excel dans word
Bonjour, Je m'explique. J'ai, pour des besoins professionnelles, créer un document WORD dans lequel j'ai du insérer trois tableaux EXCEL différent...
Noms en majuscules
RésoluBonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...
Question dans word
Bonjour, question sur WORD. Je me demande si c'est possible de définir plusieurs carré sur une feuille WORD afin de délimiter et de me servir de cette...
Comment installer une extension sur office 365
Bonjour, Je possède un compte Office 365. Afin d'animer mes présentations powerpoint, je souhaiterai installer l'extension "Office Remote", qui tra...
Power point
Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez en powerpoint en me donnant des supports numériques qui me permettront de me former. Merci pour compréhension
Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint
RésoluBonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...
Documents word de 1998 que je voudrais ouvrir
Bonjour, Hier j'ai voulu éditer des documents word de 1998, mais il y a un problème de registre et ne peux en ouvrir aucun ! Malheureusement, je sui...
Chiffre en indice dans l'en-tête sous word
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans mon document word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
Templates normal.dotm
Bonjour ! Donc, voici mon problème : je viens tout juste d'installer office 2007 et je modifie alors mes valeurs par défauts et donc le Normal.dotm. ...
Styles dans word
comment hiérarchiser les styles et en supprimer plusieurs à la fois merci pr
Créer marges intérieures et numérotation à extérieures des pages
RésoluBonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...
Sos, options grisés dans les produits office
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques temps. Office 365 "version démo" est installé sur la machine. Je peux ouvrir tous les fi...
Ctrl+clic n'apparait pas en survolant un lien
Bonjour, J'ai dû réinstaller tout mon pc, dont la suite office. Auparavant, dans powerpoint 2016, lorsque je créai des liens hypertextes dans le mê...
Faire apparaître des images dans des zones définies au préalable
Bonjour, Je dois présenter prochainement une soirée au cours de laquelle sera réalisé un tirage au sort d'une compétition sportive qui repartira 12 ...
Publipostage word-excel - format séparateur de milliers
Bonjour, Dans un document word publiposté avec un fichier excel, j'ai mis cette formule pour mon champ EXO_2015 de telle façon que le nombre soit bi...
Appliquer un modèle existant à un fichier
Bonjour, J'essaye d'appliquer un modèle Word (que j'ai créé) à un fichier. J'ai suivi une procédure proposée dans un forum (via les options, compléme...