Résultats (11 484)

[word 2007] recto verso tout le temps

Salut, j'aimerais juste savoir comment faire pour que quand j'imprime sous word ca soit toujours en recto verso, car pour l'instant a chaque docume...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
m@rina

Word éditeur d'équations

Bonjour, Je suis prof de math et j 'utilise l'éditeur d'équation dans word 2007 installé depuis 2 mois Au départ cela marchait bien , j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
m@rina

Ppt et mp3 hébergé.

Bonjour, On est envahis d'amis qui nous veulent du bien, et surtout qui nous obligent à admirer, leur descendances, ou leurs dernières photos de v...

m@rina

Problème de puces sous word 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise word 2007 depuis pas mal de temps, et il est très pratique surtout pour les nomenclatures et les puces. seulement, depuis, ce matin...

lemorbak

Aide publipostage

Bonjour à tous, J'ai crée un publipostage dans un document Word (2003). Le publipostage concerne le bloc d'adresse, qui est aligné avec un retrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Benj

Créer un document dans word 2010

Je travaillais depuis quelques années avec Word 2003 et tout dernièrement nous avons fait l'acquisition de Word 2010. . Avec Word 2003, j'avais fai...

Denise C.

Couleur de ma police rouge

Bonjour, en travaillant sur Word, j'ai activé une touche (?) qui fait que la couleur de ma police reste toujours rouge et soulignée. Je ne vois pa...

m@rina

Besoin d'une macro.

Bonjour, dans un formulaire Word, je voudrais un bouton envoyer qui permettrait d'envoyer le formulaire en pièce jointe sur une adresse mail. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bonnandr

Compatibilité entre word 2000 et word 2010

Résolu

Bonjour, Ma mère (87 ans) vient de changer d'ordinateur de Windows XP à Windows 7. Elle utilisait Word 2000 que l'on a pas réussit à lui installer....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
danmar

Comment ça marche powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama powerpoint, enregistré en .pps. Je l'ai envoyé par mail à mes clients. Plusieurs d'entre eux n'arrivent pas à l'ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mapi34

Amazon.fr

Résolu

Bonjour, Je m,appelle Valentin et je voudrais savoir si Amazon.fr était fiable Je voudrais acheter un étui iPad et j'en ais trouver des pas cher sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
valentin74

Mode aléatoire (borne autonome) powerpoint

Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2007 et j'ai mis sur toutes les pages des liens hypertextes vers les pages suivantes et précédentes...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Odile68

Mise en forme conditionnell excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai appliquer une couleur de remplissage à certaines lignes d'un tableau excel exemple d'un tableau à 3 colonnes : colonne A...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
horus63

[word 2007] bug mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur word 2007. Je ne comprend pas pourquoi, mais à chaque fois que je fais un saut de page, ça m'affiche une li...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
search

Problème avec word

bonjour, j'ai un problème j'ai fait réparer ma tour et depuis word est partit et je n'arrive plus a le télécharger gratuitement comment puis je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
m@rina

Word 2007 comment réaliser un livre a4

Résolu

Bonjour, Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images, je vais l'imprimer moi-m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
effel04

Nouvel achat

Bonjour, je viens d'acheter le logictiel - CIEL comptes personnels] 2011 standard sur conseil du vendeur a carrefour Venette, mais on me dit que mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
m@rina

Activer une vidéo

Bonjour, existe-t-il un logiciel permettant à partir d'une affichette genre power point de compléter en fonction des besoins l'explication par un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
m@rina

Modifier microsoft word

Bonjour, J'aimerais modifier Microsoft Word légèrement J'aimerais par exemple si on appuie sur la touche a ''ai' apparaissent à l'écran, si on ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lagides

Urgent. mode de compatibilité word pose pb.

Bonjour, Voilà, lundi, j'ai un devoir a rendre que j'ai écrit sur microsoft Word 2007, ce travail étant en groupe, je décide de l'enregistrer sous...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
m@rina

Problème avec la formule si trop de condition

Résolu

Bonjour, Voici ce que je cherche a faire un tableau pour un mannig de trois équipes sur la semaine . voici ce que j'ai mis =SI(E13=0;"";SI(E13=1;"H...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Le Pingou

Recherche en vba message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche avec cette macro mais j'obtiens le message " l'indice n'appartient pas à la selection alors qu' il se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
m@rina

Visionner un power point sur un écran annexe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de visionner un power point sur un écan annexe, je m'explique, je dois faire une présentation ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cesz

Convertir .doc en .rtf mise en page

Bonjour, J'ai un devoir à rendre pour lundi avec une mise en page très technique. J'ai tt exécuté en .doc Seul souci : je me suis rendue compte qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
m@rina

Conversion fichier word non voulue, help!

Bonjour, J'ai écris une lettre à une amie qui l'attendait avec impatience, c'était vraiment vraiment important. Elle faisait au total 14 pages de te...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Fotombre

Texte d'invitation d'anniversaire

Résolu

Bonjour, j'organise une soirée surprise d'anniversaire pour mes fils, 10 et 18 ans. merci d'avance de me donner des idées de texte!

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tiitii

Probleme du menu mise en page

Fermé

Bonjour, Aprés avoir partitioner le disque dur,j'ai reinstallé office 2007.les sous-menus de mise en ne fonctionnent pas?Marge et Orientation,Tai...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
m@rina

Menu d'orientation de la page n'est pas actvé

Bonjour, Aprés avoir partitioner le disque dur,j'ai reinstallé office 2007.je n'arrive pas à mettre une page en mode paysage car le menu ne reagi pas....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m@rina

Tableau croisé dynamique : filtre étiquette

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau croisé dynamique avec 4 champs : Dans champs de ligne, je mets : catégorie de produit, nom de produit, date de comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
milou

Champ dans sommaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire issu de titres en lettres majuscules (c'est une donnée obligatoire du texte). Je voudrais avoir mes titres en lettr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
sriviere

Macro vba word 2007: suppression de marques d

Résolu

Salut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m@rina

Publipostage fusion automatique

Résolu

Bonjour, Je découvre actuellement Microsoft Office 2007. Je dois faire un publipostage entre Access et Word 2007. Le document Word est un recue...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
badius

Assembler des fichiers world en un ?

Bonjour, Alors, voilà, je viens de me confronter à un problème technique et j'espère qu'il y a une solution. Peut-on, et si oui comment, rassem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
m@rina

Liaison entre un fichier word et une bd acces

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une base de données qui comporte les champs suivants: Cin | Nom | prenom et j'ai inseré 3 lignes. Ensuite j'ai créer un f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
nightrocker

Message bloquant dans la boîte d'envoi

Bonjour, J'ai voulu envoyer un message dans Microsoft Outlook mais celui-ci est beaucoup trop gros. Il n'arrive pas à l'envoyer mais je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lirosaire

Scanner : conversion jpeg en doc

Bonjour, je scanne un document a texte et mon scanner me le sort en format jpg comment je peut le sortir en format word pour pouvoir faire des cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
m@rina

Mettre plusieurs tableaux .xls en un seul

Bonjour, Hi je voudrais savoir comment je peux joindre plusieurs tableaux(30) en un seul tableau contenant tous les elements des 30 tableaux ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
patson-15

Word 2003

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier word j'ai plusieurs messages successifs : 1- "conversion de fichier : SrdialF.dot." Et winXP...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nicolas31200

Horaire negative sur excel 7

Résolu

Bonjour, je viens de creer un tableau sur excel 7 afin de controler mes horaires de travail. Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Mike-31

Zone de liste deroulante

Bonjour, svp amis je veux créer une zone de liste déroulante sur un doc.word pour pouvoir selectionner les noms des personnes qui signent le docu...

m@rina

Publisher 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier à rendre sous peu, je l'ai mis sous publisher 2010, tout va bien, sauf la pagination, je n'arrive pas à paginer seulement...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Yves

Que des # dans un .doc

Bonjour, J'ai un petit problème, je dois rendre un devoir pour le lycée, je l'ai fait et tout, mais la, j'essaye de l'ouvrir, mais il ne me met qu...

m@rina

Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs

Résolu

Bonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Titom

Image interactive

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Comment peut-on créer une image interactive (comme la tanformation ou l'ani...

m@rina

Recherche api désespérément

Résolu

Bonjour, Je fais parti d'un groupe d'idéolinguistes (créateurs de langues) et pour rendre compte de la prononciation d'un mot, j'ai besoin de pouv...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Akorion

Word 2007+suppression liens hypertextes

Bonjour, Existe-t-il sous Word 2007 une option permettant de supprimer en une seule fois tous les liens hypertextes d'un documents ? Parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ploume pouding

Problème word 2003

Bonjour, Lorsque je lance Microsoft Office Word 2003, après quelque minute, la souris ne bouge plus et le clavier ne répond plus. En quelque mot, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer une feuille dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Photos illisibles dans powerpoint 2010

Bonjour, Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon t...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mbel

Msword 2003: correcteur d'orthographe inactif

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Word 2003 Depuis quelques jours, le correcteur de grammaire et d'orthographe est devenu inactif. Par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bushi974
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 484