Résultats (11 484)
[word 2007] recto verso tout le temps
Salut, j'aimerais juste savoir comment faire pour que quand j'imprime sous word ca soit toujours en recto verso, car pour l'instant a chaque docume...
Word éditeur d'équations
Bonjour, Je suis prof de math et j 'utilise l'éditeur d'équation dans word 2007 installé depuis 2 mois Au départ cela marchait bien , j'ai voulu ...
Ppt et mp3 hébergé.
Bonjour, On est envahis d'amis qui nous veulent du bien, et surtout qui nous obligent à admirer, leur descendances, ou leurs dernières photos de v...
Problème de puces sous word 2007
RésoluBonjour, j'utilise word 2007 depuis pas mal de temps, et il est très pratique surtout pour les nomenclatures et les puces. seulement, depuis, ce matin...
Aide publipostage
Bonjour à tous, J'ai crée un publipostage dans un document Word (2003). Le publipostage concerne le bloc d'adresse, qui est aligné avec un retrai...
Créer un document dans word 2010
Je travaillais depuis quelques années avec Word 2003 et tout dernièrement nous avons fait l'acquisition de Word 2010. . Avec Word 2003, j'avais fai...
Couleur de ma police rouge
Bonjour, en travaillant sur Word, j'ai activé une touche (?) qui fait que la couleur de ma police reste toujours rouge et soulignée. Je ne vois pa...
Besoin d'une macro.
Bonjour, dans un formulaire Word, je voudrais un bouton envoyer qui permettrait d'envoyer le formulaire en pièce jointe sur une adresse mail. Merci. ...
Compatibilité entre word 2000 et word 2010
RésoluBonjour, Ma mère (87 ans) vient de changer d'ordinateur de Windows XP à Windows 7. Elle utilisait Word 2000 que l'on a pas réussit à lui installer....
Comment ça marche powerpoint
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama powerpoint, enregistré en .pps. Je l'ai envoyé par mail à mes clients. Plusieurs d'entre eux n'arrivent pas à l'ou...
Amazon.fr
RésoluBonjour, Je m,appelle Valentin et je voudrais savoir si Amazon.fr était fiable Je voudrais acheter un étui iPad et j'en ais trouver des pas cher sur...
Mode aléatoire (borne autonome) powerpoint
RésoluBonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2007 et j'ai mis sur toutes les pages des liens hypertextes vers les pages suivantes et précédentes...
Mise en forme conditionnell excel
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai appliquer une couleur de remplissage à certaines lignes d'un tableau excel exemple d'un tableau à 3 colonnes : colonne A...
[word 2007] bug mise en page
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur word 2007. Je ne comprend pas pourquoi, mais à chaque fois que je fais un saut de page, ça m'affiche une li...
Problème avec word
bonjour, j'ai un problème j'ai fait réparer ma tour et depuis word est partit et je n'arrive plus a le télécharger gratuitement comment puis je faire ...
Word 2007 comment réaliser un livre a4
RésoluBonjour, Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images, je vais l'imprimer moi-m...
Nouvel achat
Bonjour, je viens d'acheter le logictiel - CIEL comptes personnels] 2011 standard sur conseil du vendeur a carrefour Venette, mais on me dit que mon...
Activer une vidéo
Bonjour, existe-t-il un logiciel permettant à partir d'une affichette genre power point de compléter en fonction des besoins l'explication par un...
Modifier microsoft word
Bonjour, J'aimerais modifier Microsoft Word légèrement J'aimerais par exemple si on appuie sur la touche a ''ai' apparaissent à l'écran, si on ap...
Urgent. mode de compatibilité word pose pb.
Bonjour, Voilà, lundi, j'ai un devoir a rendre que j'ai écrit sur microsoft Word 2007, ce travail étant en groupe, je décide de l'enregistrer sous...
Problème avec la formule si trop de condition
RésoluBonjour, Voici ce que je cherche a faire un tableau pour un mannig de trois équipes sur la semaine . voici ce que j'ai mis =SI(E13=0;"";SI(E13=1;"H...
Recherche en vba message d'erreur
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche avec cette macro mais j'obtiens le message " l'indice n'appartient pas à la selection alors qu' il se t...
Visionner un power point sur un écran annexe
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de visionner un power point sur un écan annexe, je m'explique, je dois faire une présentation ...
Convertir .doc en .rtf mise en page
Bonjour, J'ai un devoir à rendre pour lundi avec une mise en page très technique. J'ai tt exécuté en .doc Seul souci : je me suis rendue compte qu'i...
Conversion fichier word non voulue, help!
Bonjour, J'ai écris une lettre à une amie qui l'attendait avec impatience, c'était vraiment vraiment important. Elle faisait au total 14 pages de te...
Texte d'invitation d'anniversaire
RésoluBonjour, j'organise une soirée surprise d'anniversaire pour mes fils, 10 et 18 ans. merci d'avance de me donner des idées de texte!
Probleme du menu mise en page
FerméBonjour, Aprés avoir partitioner le disque dur,j'ai reinstallé office 2007.les sous-menus de mise en ne fonctionnent pas?Marge et Orientation,Tai...
Menu d'orientation de la page n'est pas actvé
Bonjour, Aprés avoir partitioner le disque dur,j'ai reinstallé office 2007.je n'arrive pas à mettre une page en mode paysage car le menu ne reagi pas....
Tableau croisé dynamique : filtre étiquette
RésoluBonjour, Je réalise un tableau croisé dynamique avec 4 champs : Dans champs de ligne, je mets : catégorie de produit, nom de produit, date de comm...
Champ dans sommaire
RésoluBonjour, J'ai créé un sommaire issu de titres en lettres majuscules (c'est une donnée obligatoire du texte). Je voudrais avoir mes titres en lettr...
Macro vba word 2007: suppression de marques d
RésoluSalut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...
Publipostage fusion automatique
RésoluBonjour, Je découvre actuellement Microsoft Office 2007. Je dois faire un publipostage entre Access et Word 2007. Le document Word est un recue...
Assembler des fichiers world en un ?
Bonjour, Alors, voilà, je viens de me confronter à un problème technique et j'espère qu'il y a une solution. Peut-on, et si oui comment, rassem...
Liaison entre un fichier word et une bd acces
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une base de données qui comporte les champs suivants: Cin | Nom | prenom et j'ai inseré 3 lignes. Ensuite j'ai créer un f...
Message bloquant dans la boîte d'envoi
Bonjour, J'ai voulu envoyer un message dans Microsoft Outlook mais celui-ci est beaucoup trop gros. Il n'arrive pas à l'envoyer mais je ne peux pa...
Scanner : conversion jpeg en doc
Bonjour, je scanne un document a texte et mon scanner me le sort en format jpg comment je peut le sortir en format word pour pouvoir faire des cr...
Mettre plusieurs tableaux .xls en un seul
Bonjour, Hi je voudrais savoir comment je peux joindre plusieurs tableaux(30) en un seul tableau contenant tous les elements des 30 tableaux ...
Word 2003
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier word j'ai plusieurs messages successifs : 1- "conversion de fichier : SrdialF.dot." Et winXP...
Horaire negative sur excel 7
RésoluBonjour, je viens de creer un tableau sur excel 7 afin de controler mes horaires de travail. Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux...
Zone de liste deroulante
Bonjour, svp amis je veux créer une zone de liste déroulante sur un doc.word pour pouvoir selectionner les noms des personnes qui signent le docu...
Publisher 2010
RésoluBonjour, j'ai un dossier à rendre sous peu, je l'ai mis sous publisher 2010, tout va bien, sauf la pagination, je n'arrive pas à paginer seulement...
Que des # dans un .doc
Bonjour, J'ai un petit problème, je dois rendre un devoir pour le lycée, je l'ai fait et tout, mais la, j'essaye de l'ouvrir, mais il ne me met qu...
Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs
RésoluBonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...
Image interactive
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Comment peut-on créer une image interactive (comme la tanformation ou l'ani...
Recherche api désespérément
RésoluBonjour, Je fais parti d'un groupe d'idéolinguistes (créateurs de langues) et pour rendre compte de la prononciation d'un mot, j'ai besoin de pouv...
Word 2007+suppression liens hypertextes
Bonjour, Existe-t-il sous Word 2007 une option permettant de supprimer en une seule fois tous les liens hypertextes d'un documents ? Parce que ...
Problème word 2003
Bonjour, Lorsque je lance Microsoft Office Word 2003, après quelque minute, la souris ne bouge plus et le clavier ne répond plus. En quelque mot, ...
Comment déplacer une feuille dans word 2010
RésoluBonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...
Photos illisibles dans powerpoint 2010
Bonjour, Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon t...
Msword 2003: correcteur d'orthographe inactif
RésoluBonjour, Je travaille avec Microsoft Word 2003 Depuis quelques jours, le correcteur de grammaire et d'orthographe est devenu inactif. Par exempl...