Résultats (11 527)

Urgent me débarrasser à jamais de l'ancre qui m'empèche d etrava

Bonjour, Comment se débarrasser de l'ancre sur Word 2010 Tout travail est impossible avec cette connerie Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Fichie non autorisé, besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ophebdx

Récupérer un fichier word disparu après "fin de tâche"

Bonjour à tous, J'ai travaillé sur un fichier word et du coup, il a planté; j'ai décidé alors de faire "fin de tâche" via le gestionnaire de tâche, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Excel, date figée mais sans vba

Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a possibilité que la date mise s'affiche dans une cellule en fonction d'une autre et qu'elle ne se mette pas à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
m@rina

Publipostage avec excel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 J'utilise le publipostage depuis un certain temps et ça marche, par contre je viens de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
C-Claire

Sommaire qui mène à chaques chapitres

Résolu

Bonjour, je suis vraiment naze en traitement de texte. (ainsi vous savez à qui vous avez à faire lol). Je souhaite créer un sommaire avec une 30ène...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
m@rina

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un Fichier PDF en WORD, tout en conservant la même mise en forme. Comment faire? Merci d'avance. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
NAEW

Menu déroulant dependants d'un menu deroulant

Bonjour a tous Voila mon soucis, je voudrais créer un menu déroulant qui dépendrait directement du choix effectué dans un menu déroulant précèdent. ...

Boisgontierjacques

Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raptor

Format date entre excel et word fusion.

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux résoudre ce petit problème d'affichage de date entre excel et word en fusion. je tappe sur excel 15/0...

m@rina

Probleme ole

Bonjour, j'ai office 2007, et quelle que soit la feuille excel que je lance, j'ai droit à : "Excel est en attente d'exécution d'une action OLE d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
m@rina

Bouton sélection

Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens à nouveau avec une autre question...... comment peux t-on paramétrer les boutons sélections pour pouvoir apporter une r...

noisettess

Comment modifier les jours ouvrés

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est quand j'incrémente en choisissant l'option "incrémenter les jours ouvrés" il saute le samedi et le dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
m@rina

Fichier word s'ouvrant pas entierement

Bonjour, J'ai un souci avec mon mémoire qui est un fichier word. En effet, en plein travail le document commençait a planter donc je l'ai sauvegarde...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Calcul nb jours d'absences entre 2 dates

Bonjour, J'utilise la formule jours 360 pour le calcul du nb de jours entre 2 dates, mais cette formule est établie sur la base d'une année de 360 jo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
m@rina

Mise en page pour un roman

Bonjour, comme je l'ai noté dans le titre, j'aimerais de l'aide pour finaliser la mise en page de mon roman. Comme je souhaite l'éditer en format poch...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
m@rina

Vérificateur orthographe word vers 2010

Bonjour, comment faire fonctionner levérificateur orthographe de word office pro vers. 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
chector10

La présentation en powerpoint

Bonjour à VOUS ! Merci pour l'opportunité que vous offrez aux utilisateurs de tous niveaux de s'exprimer. - Comment concevoir une présentation Power...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
m@rina

Bloquer un seul slide dans une présentation ppt

Bonjour à tous, Je suis graphiste indépendante et l'un de mes clients m'a commandé une présentation power point. Je viens de la terminer. Mon clie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
paulinef5

Formulaire word

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible dans un formulaire dans les cases options d'avoir le choix de cocher ou non les cases. J'ai trois choix...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Formulaire verrouillé

Bonjour à vous, J'ai un formulaire dans Word, Je voudrais faire un copier coller avec liaison à partir d'Excel et par la suite verrouiller mon form...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Big_Jim

Ppt : masquer diapo selon choix simultané

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de sélectionner les diapos à afficher sur un diaporama à partir d'un choix fait au préala...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Bonne présentation pour un exposé

Bonjour ! J'aimerais créer un power point et j'ai une idée assez précise en tête mais je ne sais pas trop comment faire. Si vous pouviez m'aider ce se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Configurer une sélectionner automatique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jenx

Trouver la formule excel exacte

Bonjour, voici le tableau;c'est que je veux donner 1 comme valeur à p(permission) et 0 à Mi (mission) afin de faciliter mon bilan... --NOMS.-----...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Arrondis

Bonjour, Je possède la version 2007 d'Excel et j'ai un soucis concernant les arrondis. Par exemple : 94.65*1.12=106.008 Je veux mes résultat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Titre manquant dans une table des matières

Bonjour, Dans une table des matières toute simple qui ne contient qu'un niveau de titres (un style personnalisé), l'un des quatre titres ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
m@rina

Césure automatique et guillemets

Résolu

Chers Internautes, J'utilise Word 2007. À deux reprises je viens de demander à Microsoft que faire pour effectuer une césure automatique des mots en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
m@rina

Perte piece jointe modifiée word 2003

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai modifié une piece jointe word 2003 et j'ai sans m'en rendre compte seulement enregistré (pas enregistrer sous). Je suis déjà a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Argitxu

Word 2007

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je cherche comment écrire les guillemets français. Quand je frappe le 3 sur les chiffres en haut j'obtiens un guillem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
m@rina
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 11 527