Résultats (11 527)
Urgent me débarrasser à jamais de l'ancre qui m'empèche d etrava
Bonjour, Comment se débarrasser de l'ancre sur Word 2010 Tout travail est impossible avec cette connerie Merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Fichie non autorisé, besoin d'aide !!
RésoluBonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j...
Récupérer un fichier word disparu après "fin de tâche"
Bonjour à tous, J'ai travaillé sur un fichier word et du coup, il a planté; j'ai décidé alors de faire "fin de tâche" via le gestionnaire de tâche, e...
Excel, date figée mais sans vba
Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a possibilité que la date mise s'affiche dans une cellule en fonction d'une autre et qu'elle ne se mette pas à jour ...
Publipostage avec excel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 J'utilise le publipostage depuis un certain temps et ça marche, par contre je viens de m'a...
Sommaire qui mène à chaques chapitres
RésoluBonjour, je suis vraiment naze en traitement de texte. (ainsi vous savez à qui vous avez à faire lol). Je souhaite créer un sommaire avec une 30ène...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un Fichier PDF en WORD, tout en conservant la même mise en forme. Comment faire? Merci d'avance. Configurat...
Menu déroulant dependants d'un menu deroulant
Bonjour a tous Voila mon soucis, je voudrais créer un menu déroulant qui dépendrait directement du choix effectué dans un menu déroulant précèdent. ...
Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...
Format date entre excel et word fusion.
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux résoudre ce petit problème d'affichage de date entre excel et word en fusion. je tappe sur excel 15/0...
Probleme ole
Bonjour, j'ai office 2007, et quelle que soit la feuille excel que je lance, j'ai droit à : "Excel est en attente d'exécution d'une action OLE d...
Bouton sélection
RésoluBonjour, bonsoir, je viens à nouveau avec une autre question...... comment peux t-on paramétrer les boutons sélections pour pouvoir apporter une r...
Comment modifier les jours ouvrés
Bonjour, j'ai un petit problème, c'est quand j'incrémente en choisissant l'option "incrémenter les jours ouvrés" il saute le samedi et le dimanche ...
Fichier word s'ouvrant pas entierement
Bonjour, J'ai un souci avec mon mémoire qui est un fichier word. En effet, en plein travail le document commençait a planter donc je l'ai sauvegarde...
Calcul nb jours d'absences entre 2 dates
Bonjour, J'utilise la formule jours 360 pour le calcul du nb de jours entre 2 dates, mais cette formule est établie sur la base d'une année de 360 jo...
Mise en page pour un roman
Bonjour, comme je l'ai noté dans le titre, j'aimerais de l'aide pour finaliser la mise en page de mon roman. Comme je souhaite l'éditer en format poch...
Vérificateur orthographe word vers 2010
Bonjour, comment faire fonctionner levérificateur orthographe de word office pro vers. 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
La présentation en powerpoint
Bonjour à VOUS ! Merci pour l'opportunité que vous offrez aux utilisateurs de tous niveaux de s'exprimer. - Comment concevoir une présentation Power...
Bloquer un seul slide dans une présentation ppt
Bonjour à tous, Je suis graphiste indépendante et l'un de mes clients m'a commandé une présentation power point. Je viens de la terminer. Mon clie...
Formulaire word
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible dans un formulaire dans les cases options d'avoir le choix de cocher ou non les cases. J'ai trois choix...
Formulaire verrouillé
Bonjour à vous, J'ai un formulaire dans Word, Je voudrais faire un copier coller avec liaison à partir d'Excel et par la suite verrouiller mon form...
Ppt : masquer diapo selon choix simultané
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de sélectionner les diapos à afficher sur un diaporama à partir d'un choix fait au préala...
Bonne présentation pour un exposé
Bonjour ! J'aimerais créer un power point et j'ai une idée assez précise en tête mais je ne sais pas trop comment faire. Si vous pouviez m'aider ce se...
Configurer une sélectionner automatique ?
RésoluBonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...
Trouver la formule excel exacte
Bonjour, voici le tableau;c'est que je veux donner 1 comme valeur à p(permission) et 0 à Mi (mission) afin de faciliter mon bilan... --NOMS.-----...
Arrondis
Bonjour, Je possède la version 2007 d'Excel et j'ai un soucis concernant les arrondis. Par exemple : 94.65*1.12=106.008 Je veux mes résultat...
Titre manquant dans une table des matières
Bonjour, Dans une table des matières toute simple qui ne contient qu'un niveau de titres (un style personnalisé), l'un des quatre titres ne s'affi...
Césure automatique et guillemets
RésoluChers Internautes, J'utilise Word 2007. À deux reprises je viens de demander à Microsoft que faire pour effectuer une césure automatique des mots en ...
Perte piece jointe modifiée word 2003
RésoluBonjour, hier soir j'ai modifié une piece jointe word 2003 et j'ai sans m'en rendre compte seulement enregistré (pas enregistrer sous). Je suis déjà a...
Word 2007
Bonjour, J'utilise Word 2007 et je cherche comment écrire les guillemets français. Quand je frappe le 3 sur les chiffres en haut j'obtiens un guillem...