Impossible d'ouvrirMicrosoft Office Word 2003
Résolu
lmlabd
Messages postés
243
Statut
Membre
-
lmlabd Messages postés 243 Statut Membre -
lmlabd Messages postés 243 Statut Membre -
Bonsoir,
Je rencontre de puis 20 jours de plus en plus de difficultés à l'ouverture de Microsoft Office Word.
Puis-je le désinstaller sans perdre tous mes dossiers?
Aujourd'hui dès que je clique pour ouvrir un document j'ai des fenêtres qui apparaissent et je ne peux effectuer une mise à jour qui m'est demandée.Les messages qui m'apparaissent sont:
"Le composant que vs essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.Cliquez sur OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation STD11NMSI"
SVP,que me conseillez-vous?
Merci de prendre de votre temps pour m'aider.
Je rencontre de puis 20 jours de plus en plus de difficultés à l'ouverture de Microsoft Office Word.
Puis-je le désinstaller sans perdre tous mes dossiers?
Aujourd'hui dès que je clique pour ouvrir un document j'ai des fenêtres qui apparaissent et je ne peux effectuer une mise à jour qui m'est demandée.Les messages qui m'apparaissent sont:
"Le composant que vs essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.Cliquez sur OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation STD11NMSI"
SVP,que me conseillez-vous?
Merci de prendre de votre temps pour m'aider.
A voir également:
- Impossible d'ouvrirMicrosoft Office Word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
Merci pour ta réponse.
S'il te plaît comment "remettre l'application dans les programmes à suivre"?
Merci.