Probleme en veille

Fermé
psychomanu - 3 mai 2009 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 20:03
Bonjour,jai un probleme des que je suis sur mon ecran de veille et que je touche rien janten un double clic et mon ecran de veille dispare et je vois directemen le buraux aparaitre c ken si kel kun ce ser de mon ordi.jaten mon double clic faire sa 20 a 30 fois par jpur je voudrai savoir si une perssone pe me donne une reponse je vous remerci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:42
Bonjour,
Si tu es droitier, alors take care about what's doin' ton bras gauche, si tu es gaucher, attention à ce que fais ton bras droit, c'est bien connu au bout des bras il y a des mains, et les doigts des mains peuvent jouer...
0
SE QUE TU NOUS A REPONDU NOUS A PAS AIDER DU TOUT . DE TOUTE FACON SA CLIC QUE L4ON SOIT DEVANT OU PAS SA CLIC COMMENT MEME .
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:52
OK Psychomanu it was a joke. As-tu installé un gestionnaire de fonds d'écran qui serait configuré pour changer à intervalles réguliers with a sound on activation ? Peux-tu regardé dans paramétre apparence ce qui est en route ?
Es-tu en réseau ou connected on internet toute la journée ?
-
Carpe Diem
0
OUI ON NAI CONNECTER TOUTE LA JOURNEE JE VOULAIS SAVOIR SI FAUT QUE JE CLIC A DROITE SUR LE BUREAUX OU JE RENTRE DANS L ORDINATEUR POUR LE FAIRE
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 20:03
A gauche, demarrer puis paramétre, puis apparence
0