Résultats (7 838)

(excel) consolidation : référence sources?

Bonjour, encore un petit souci avec Excel, voilà j'ai besoin de consolider des tableaux de consommations de différents produits pour différents bât...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
MarcQESI

Alignement texte en colonnes justifie

Fermé

Bonjour, J'effectue la mise en page en colonnes d'une gazette et je rencontre un petit problème d'alignement justifié, il se produit des trous da...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
m@rina

Excel - if then else

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro excel avec les fonctions if then else. Ce que je souhaite c'est : SI (If) : Somme (A1:A10) > 20 ALORS (...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ROYA2

Excel 2002 : titres à imprimer

Bonjour, J’ai un tableau dans Excel qui tient sur 20 pages. J’ai inséré des titres à imprimer : - Fichier/Mise en page/Onglet : Feuille - Titr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
hich24

Pb fonction excel

Bonjour, J'ai un souci pour mon travail ; voilà je dois faire des planning de chargements pour des camions donc j'ai des colonnes camions avec à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
manalex3

Openoffice et l'interaction des documents

Bonjour, J'utilise impress de open office qui est le powerpoint de windows office. Je voudrais mettre un lien sur image qui ouvrira un document ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Ying-Li

Formule excel recherchev

Bonjour, J'utilise la fonction RechercheV pour récupérer des données concernant la gestion de stock J'ai différents produits (produit A, produit...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Keo

Planning sous excel

Bonjour, J'ai lu avec intérêt les messages de Raymond qui a bien de la chance d'être au soleil, et j'ai également besoin d'un conseil pour un plannin...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment compter les impréssions

Bonjour,svp comment puis-je procéder pour avoir un logiciel qui puisse compter automatiquement le nombre de copies imprimées par jour dans ma bureauti...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sedas

Formule excel

Bonjour, Je cherche comment faire une formule SI avec des dates... Je m'explique: je fais une facture où si une salle a été louée entre le 1er octob...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Mike-31

Conversion pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Base de données sous excel

Résolu

Bonjour, Je pense que la question a déjà du être posée plusieurs fois aussi peut être pourrez vous m'apporter quelques solutions. Mon problème est ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Regiray

Conversion word->pdf très volumineuse

Bonjour, je voudrais convertir un fichier Word en fichier pdf. Pour cela, j'utilise PDF creator. Mon problème : lorsque j'imprime, le fichier pdf...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jipai

Comment renommer chaque cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur excel et j'aimerai avoir des solutions: voici mon soucis; j'ai un tableau avec environ 1000 lignes qui représen...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lulu

Word copier coller pdf problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope

Texte disparu dans word

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai tapé un document dans word 2007, je l'ai enregistré et fermé lorsque j'ai termi...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hich24

Touche entre "shift" et "w" he

Résolu

Bonjour, Ma touche entre Shift et W ne marche plus. Ca ressemble a des flèches ou des guillemets. Quelqu'un pourrait les écrire pour que je les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
transat

Recherche particulière sur excel

Résolu

Bonjour amis experts, Je souhaiterai effectuer la recherche suivante : J'ai 2 feuilles. Sur la 1ère un tableau ayant pour colonnes, des personnes,...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Mr Drumond

Excel formule si à plusieurs critères help!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec excel et j'ai donc grand besoin de votre aide. Je dois faire une formule à plusieurs critères mais je n'y arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Serge

Blender

Bonjour, je voudrais savoir avec blender comment bouger les bras,la tete.... (les articulations)

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
qmike

Copier formule d'une ligne a toute les lignes

Résolu

Bonjour, je suis commercial et j'ai cree une feuille de calcul de prix incluant des remises ainsi que des calculs de marge. j'ai reussi a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
seb0676

Calcul de temps sous excel

Bonjour, Je n'arrive plus à calculer un espace temps sous excel en Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider Problème: a une date donnée le: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Redbart

Calcul de plusieurs remise

Bonjour, je voudrais faire une page de calcul sous excel incluant les donnees suivantes: 1ere colonne reference 2eme colonne : prix que j'achet...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
qmike

Mise en forme conditionelle

Bonjour, je travaille sur un tableau qui me permet d'afficher des différences horaires . j'utilise pour cela des fonctions SI. je voudrai q...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
apache01

Impression word

Bonjour, j'ai document word bien fait, mais qd je fait aperçu avt impression, je trouve des partie non visibles (partie gauche et droite de la page)

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
commentcamarche

Matrice sous excel !! help !!

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un dossier de gestion de portefeuille pour les cours sous EXCEL. J'aurais aimé savoir : 1. comment ouvrir ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
eriiic

Fonction si imbriquée dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MouradB

Temp d'arret lors d'impression de tableau xls

Bonjour, J'ai un souci avec mon impression de tableau excel, quand je lance l'impression d'un tableau d'une quinzaine de page (relativement léger) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Chetran

Excel macro liste deroulante

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je bosse sur un projet de finance que j'ai presque finalisé. Je dispose d'un classeur excel, présentant ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tekitizi

Excel et fonction "equiv" probleme!

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution a mon probleme dans le forum je le poste. J'ai 2 fichier excel, l'un du type: 750054 | 12456 1254...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
michel_m

Impression excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel contenant 2 pages (qd j fait aperçue avt impression) j vois bien qu'il sont effectivement 2 page bien faites, mais qd...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hich24

Acces 2007 probl export requete en txt

VBA 2007 : prob d'exportation de requête dans un fichier txt depuis l'installation de access 2007, ce qui fonctionnait sous 2000 génère un mess d'err...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
apaul

Problème à la fermeture de powerpoint 2007

Bonjour, A chaque fois que je ferme Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous exc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
maxxele

Telechargement coupé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de reprendre un téléchargement aprés avoir par exemple eteint le pc. je m'explique j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
arrial

Open office calc transforme =0 en ='

Bonjour, j'ai un soucis avec oppen office calc, il me transforme tous les =0, =10, = 100 ou bien =20 en =', =1', =1'' et =2'. Que puis-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
OOoForum

Exporter tableau excel dans autre feuille

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un document excel 2003 qui comporte, pour l'instant sur la même feuille, un tableau de données et un tableau de résulta...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
koba lyelye

Exploiter un doc. excel_écrit en arabe

Bonjour, J'ai déjà un DOC Excel en Arabe. Type d'écriture afficher est : "Ç áÍÈíÈ Èä ÈæÈßÑ Ç áÛÈÛÈ", Je ne cherche pas à écrire en Arabe (car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ACCRECH

Vba excel boucle

Bonjour, Je voudrai faire une genre de boucle qui compare une valeur dans un tableau (cette valeur est obtenu grâce à une formule). Voila ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Mike-31

Utiliser une forme wordart sous excel

ReBonjour, Je préfère poster un nouveau message pour ne pas gêner la lisibilité. Le problème que je rencontre désormais est lié à l'utilisation d'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Formule si sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sous excel ... Je voudrais utiliser la fonction SI pour rentrer une valeur à la condition que A

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nirtuo

Calcul de cost avec algrolo

Bonjour, j'ai telechargé agrolo pour calculer le prix de revient d'une recette de cuisine qui peut me dire comment ça fonctionne (en mode évaluation)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jamin

Excel : excel transformer (yyyy;mm) en nombre

Bonjour, je souhaiterai transformer un résultat qui me provient d'une formule qui permet de calculer le temps d'anciennetée par rapport a une date ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Mike-31

Lecture d'un fichier wps avec word viewer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi... j'ai windows vista et je voudrais lire des fichiers au format wps, que mon ordinateur ne prend pas en char...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sevag1993

Aide pour dvd graver

Bonjour je suis stood cherchan des information sur comment graver un dvd avec nero qui ne voie pas des fichiers que je telecharger sur youtube avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Macro suite sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Après avoir passé l'après-midi sur un fichier qui a bien progressé grâce à votre aide, je rencontre encore un dernier souci pour finaliser l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
eriiic

Problème macro somme sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je rencontre un nouveau petit problème concernant les macros sous excel 2007. J'ai créé la ma...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lermite222

Fonction si sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un tableau une valeur qui dépend elle-même d'une autre condition. En langage info, je souhaiterais que : Si ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nirtuo

Openoffice

Bonjour, peut être qu'il y a déjà des réponses à ma question mais je n'ai pas trouvé (excusez ) je veux installer openoffice mais j'ai une palanqu...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bob26

Fichier pdf impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf depuis qq temps ..Est-ce que j'ai supprimé un logiciel par erreur??? Je ne sais pas....j'ai openo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Formule sur excell

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant une formule j'ai un tableau de 50 lignes (référence produit" avec 2 colonnes : "quantité pour 1 service" et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sia_samyshow
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 838