Résultats (7 838)
(excel) consolidation : référence sources?
Bonjour, encore un petit souci avec Excel, voilà j'ai besoin de consolider des tableaux de consommations de différents produits pour différents bât...
Alignement texte en colonnes justifie
FerméBonjour, J'effectue la mise en page en colonnes d'une gazette et je rencontre un petit problème d'alignement justifié, il se produit des trous da...
Excel - if then else
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro excel avec les fonctions if then else. Ce que je souhaite c'est : SI (If) : Somme (A1:A10) > 20 ALORS (...
Excel 2002 : titres à imprimer
Bonjour, J’ai un tableau dans Excel qui tient sur 20 pages. J’ai inséré des titres à imprimer : - Fichier/Mise en page/Onglet : Feuille - Titr...
Pb fonction excel
Bonjour, J'ai un souci pour mon travail ; voilà je dois faire des planning de chargements pour des camions donc j'ai des colonnes camions avec à l...
Openoffice et l'interaction des documents
Bonjour, J'utilise impress de open office qui est le powerpoint de windows office. Je voudrais mettre un lien sur image qui ouvrira un document ...
Formule excel recherchev
Bonjour, J'utilise la fonction RechercheV pour récupérer des données concernant la gestion de stock J'ai différents produits (produit A, produit...
Planning sous excel
Bonjour, J'ai lu avec intérêt les messages de Raymond qui a bien de la chance d'être au soleil, et j'ai également besoin d'un conseil pour un plannin...
Comment compter les impréssions
Bonjour,svp comment puis-je procéder pour avoir un logiciel qui puisse compter automatiquement le nombre de copies imprimées par jour dans ma bureauti...
Formule excel
Bonjour, Je cherche comment faire une formule SI avec des dates... Je m'explique: je fais une facture où si une salle a été louée entre le 1er octob...
Conversion pdf en dwg
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance
Base de données sous excel
RésoluBonjour, Je pense que la question a déjà du être posée plusieurs fois aussi peut être pourrez vous m'apporter quelques solutions. Mon problème est ...
Conversion word->pdf très volumineuse
Bonjour, je voudrais convertir un fichier Word en fichier pdf. Pour cela, j'utilise PDF creator. Mon problème : lorsque j'imprime, le fichier pdf...
Comment renommer chaque cellule d'une colonne
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur excel et j'aimerai avoir des solutions: voici mon soucis; j'ai un tableau avec environ 1000 lignes qui représen...
Word copier coller pdf problème
RésoluBonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...
Texte disparu dans word
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai tapé un document dans word 2007, je l'ai enregistré et fermé lorsque j'ai termi...
Touche entre "shift" et "w" he
RésoluBonjour, Ma touche entre Shift et W ne marche plus. Ca ressemble a des flèches ou des guillemets. Quelqu'un pourrait les écrire pour que je les ...
Recherche particulière sur excel
RésoluBonjour amis experts, Je souhaiterai effectuer la recherche suivante : J'ai 2 feuilles. Sur la 1ère un tableau ayant pour colonnes, des personnes,...
Excel formule si à plusieurs critères help!!!
RésoluBonjour à tous, Je débute avec excel et j'ai donc grand besoin de votre aide. Je dois faire une formule à plusieurs critères mais je n'y arrive pas...
Blender
Bonjour, je voudrais savoir avec blender comment bouger les bras,la tete.... (les articulations)
Copier formule d'une ligne a toute les lignes
RésoluBonjour, je suis commercial et j'ai cree une feuille de calcul de prix incluant des remises ainsi que des calculs de marge. j'ai reussi a faire ...
Calcul de temps sous excel
Bonjour, Je n'arrive plus à calculer un espace temps sous excel en Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider Problème: a une date donnée le: ...
Calcul de plusieurs remise
Bonjour, je voudrais faire une page de calcul sous excel incluant les donnees suivantes: 1ere colonne reference 2eme colonne : prix que j'achet...
Mise en forme conditionelle
Bonjour, je travaille sur un tableau qui me permet d'afficher des différences horaires . j'utilise pour cela des fonctions SI. je voudrai q...
Impression word
Bonjour, j'ai document word bien fait, mais qd je fait aperçu avt impression, je trouve des partie non visibles (partie gauche et droite de la page)
Matrice sous excel !! help !!
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un dossier de gestion de portefeuille pour les cours sous EXCEL. J'aurais aimé savoir : 1. comment ouvrir ...
Fonction si imbriquée dans excel
RésoluBonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...
Temp d'arret lors d'impression de tableau xls
Bonjour, J'ai un souci avec mon impression de tableau excel, quand je lance l'impression d'un tableau d'une quinzaine de page (relativement léger) ...
Excel macro liste deroulante
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je bosse sur un projet de finance que j'ai presque finalisé. Je dispose d'un classeur excel, présentant ...
Excel et fonction "equiv" probleme!
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solution a mon probleme dans le forum je le poste. J'ai 2 fichier excel, l'un du type: 750054 | 12456 1254...
Impression excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel contenant 2 pages (qd j fait aperçue avt impression) j vois bien qu'il sont effectivement 2 page bien faites, mais qd...
Acces 2007 probl export requete en txt
VBA 2007 : prob d'exportation de requête dans un fichier txt depuis l'installation de access 2007, ce qui fonctionnait sous 2000 génère un mess d'err...
Problème à la fermeture de powerpoint 2007
Bonjour, A chaque fois que je ferme Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous exc...
Telechargement coupé
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de reprendre un téléchargement aprés avoir par exemple eteint le pc. je m'explique j...
Open office calc transforme =0 en ='
Bonjour, j'ai un soucis avec oppen office calc, il me transforme tous les =0, =10, = 100 ou bien =20 en =', =1', =1'' et =2'. Que puis-je faire??
Exporter tableau excel dans autre feuille
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un document excel 2003 qui comporte, pour l'instant sur la même feuille, un tableau de données et un tableau de résulta...
Exploiter un doc. excel_écrit en arabe
Bonjour, J'ai déjà un DOC Excel en Arabe. Type d'écriture afficher est : "Ç áÍÈíÈ Èä ÈæÈßÑ Ç áÛÈÛÈ", Je ne cherche pas à écrire en Arabe (car j'a...
Vba excel boucle
Bonjour, Je voudrai faire une genre de boucle qui compare une valeur dans un tableau (cette valeur est obtenu grâce à une formule). Voila ce que ...
Utiliser une forme wordart sous excel
ReBonjour, Je préfère poster un nouveau message pour ne pas gêner la lisibilité. Le problème que je rencontre désormais est lié à l'utilisation d'un...
Formule si sous excel 2007
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sous excel ... Je voudrais utiliser la fonction SI pour rentrer une valeur à la condition que A
Calcul de cost avec algrolo
Bonjour, j'ai telechargé agrolo pour calculer le prix de revient d'une recette de cuisine qui peut me dire comment ça fonctionne (en mode évaluation)...
Excel : excel transformer (yyyy;mm) en nombre
Bonjour, je souhaiterai transformer un résultat qui me provient d'une formule qui permet de calculer le temps d'anciennetée par rapport a une date ...
Lecture d'un fichier wps avec word viewer
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi... j'ai windows vista et je voudrais lire des fichiers au format wps, que mon ordinateur ne prend pas en char...
Aide pour dvd graver
Bonjour je suis stood cherchan des information sur comment graver un dvd avec nero qui ne voie pas des fichiers que je telecharger sur youtube avec ...
Macro suite sous excel 2007
RésoluBonjour, Après avoir passé l'après-midi sur un fichier qui a bien progressé grâce à votre aide, je rencontre encore un dernier souci pour finaliser l...
Problème macro somme sous excel 2007
RésoluBonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je rencontre un nouveau petit problème concernant les macros sous excel 2007. J'ai créé la ma...
Fonction si sous excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer dans un tableau une valeur qui dépend elle-même d'une autre condition. En langage info, je souhaiterais que : Si ...
Openoffice
Bonjour, peut être qu'il y a déjà des réponses à ma question mais je n'ai pas trouvé (excusez ) je veux installer openoffice mais j'ai une palanqu...
Fichier pdf impossible a ouvrir
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf depuis qq temps ..Est-ce que j'ai supprimé un logiciel par erreur??? Je ne sais pas....j'ai openo...
Formule sur excell
RésoluBonjour, j'ai une question concernant une formule j'ai un tableau de 50 lignes (référence produit" avec 2 colonnes : "quantité pour 1 service" et ...