Résultats (7 838)
Fonction num.semaine en macro
Bonjour, Je souhaite attribuer à une variable la formule NUM.SEMAINE (formule permettant de calculer le numéro de semaine en norme européenne). L'...
Extraire des données sur excel
Bonjour, j ai un soucis dans mon travail que je dois resoudre assez rapidement. j ai joint un lien ou vous trouverez mon soucis. je vous remerci...
Fonction excel 2007
Bonjour, Je travail sous excel 2007 Je voudrais que lors une cellule vaut 4 et une autre a la mm valeur soit 4 La 2 ème valeur augmente suivant la ...
Problème formule
RésoluBonjour, j'ai crée une formule logique "si" avec des données d'un autre classeur excel mais le résultat ne fonctionne pas !!! quelqu'un aurai-t-il...
Consolidation des données plusieurs classeurs
Bonjour, Je cherche comment récupérer dans une feuille excel, la somme des cellules F36 de la feuille 1(par exemple) se trouvant dans plusieurs class...
[excel] nb si à deux critères?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance
Excel : mise en forme conditionnelle + que 3
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème: J'ai un tableau avec les date de naissance de 120 personnes et une colonne me donne l'age exacte ...
Publipostage
Bonjour, dans l'outil publipostage, lorsque je veux "inserer un champs de fusion" je ne retrouve pas les mots de mon fichier excel exple : "civilité"...
Probléme sous excel
Bonjour, Sous excel j'ai un fichier de 591 000 lignes et 20 colonnes que je voudrais enregistrer sous un format .txt reprennant les lignes et les c...
Sommeprod frequence mois
RésoluBonjour, J'ai le souci suivant dans Excel: J'ai une colonne de dates B4 à B559, les dates se répétant plusieurs fois. Exemple: 20/12/2008 20/12/20...
Trie selon critere
Bonjour, je voudrais trier une liste de nombre dans une colonne de façon a avoir le résultat des nombres compris entre une valeur et une autre. exem...
Problème formule? ca m'étonnerai
Bonjour, Alors voilà un problème comme on en rencontre pas si souvent. J'ai créé une base de donnée avec plusieurs élements, plusieurs feuilles ec...
Table des matiere
Bonjour, comment on fait la table des matière avec open office
Sommaire index
Bonjour, j'ai rédigé ma mémoir et j'aimerai savoir comment on fait pour avoir la page d'indexe et sommaire merci d'avance
Word index: problème avec virgules
RésoluBonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...
Eleve en double
Bonjour, dans une école ya 20 divisions(classes); a l'inscription un élève était enregistre en double par erreur bien sur. - maintenant je cherche u...
Le diaporama sur powerpoint !!
RésoluBonjour, jeviens de créé un diaporama sur powerpoint, maintenant je veux enregistrer de façon à ce que juste le diaporama s'execute en lançant le fich...
Macro excel formulaire
Bonjour, J'ai créé un UserForm afin de saisir mes données comme un formulaire et non directement sur ma feuille Excel. J'ai réussi à saisir les donn...
Excel 2007: tri en ordre décrossant
RésoluBonjour à tous Tout d'abord,je suis sur excel 2007,et windows vista. J'ai un classeur sur lequel,je collationne les deux dernières colonnes de t...
Recherche solution calcul
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour calculer des sommes à partir d'un tableau complexe. Je m'explique, je dispose du tableau suivant...
Heures de travail sur excel
Bonjour, Voilà je pense que parmi vous la question a déjà été posée à maintes reprises. Je recherche un tableau sous Excel qui me permettrai d'obten...
Excel : comparaison de deux listes de noms
Bonjour, Excusez-moi, mais j'ai une petit problème concernant Excel. J'ai fais des recherches, des essais, mais malheureusement rien de positif. Mo...
Excel 07 probleme formules sur cases a cocher
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne section mais je me lance: Je suis en train de travailler sur Excel 07 et je rencontre un petit problem...
Wordtopsdf
Bonjour, svp j'ai fait mon max mais j'ai pas trouver un logiciel gratuit qui traduit les fichiers word en pdf........svp j'ai trés besoin de ça et j...
Date de veille
Bonjour, Merci pour tout l'aide reçue pour la création d'un tableau avec calcul sur date. Il me reste un détail à régler sur la formule que j'ai ut...
Open office 2.4
Bonjour, je souhaite télécharger la version 2.4 de open office sur mon pc mais je ne trouve que open office 3.1.0. S'agit t-il de la même version? Me...
Compression sur un deuxieme disque dur
Bonjour, j'ai un deuxieme disque dur sur mon pc,et je voulai savoir si il y avait un risque si je compresse mon disque dur.etant donné que je n'uti...
Excel, affichage texte conditionnel
Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer la procédure dans Excel, pour faire afficher certaines données d'un tableau source, dans un autre tableau (cible), à...
Formule excel : classement suivant 4 critères
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec excel. Je ne suis pas du tout un pro d'excel donc je fonctionne de manière logique. Malheureuse...
Requête sql
Bonjour, quelles sont les requêtes SQL pour: a) Créer une table'fournisseurs' ayant un code,un nom et une adresse. b) Mettre à jour le nom du fourn...
Police pour open office
Bonjour, je voudrais installer de nouvelles police, mais celles qu j'installe fonctionnent sous word avec le togo T pour texte dans "Fonds" mais open ...
Incruster photos ds excel, help désespérée!!!
Bonjour à tous, Je réalise une base de données sur Excel 2007 où se trouvent le nom des gens, leurs caractéristiques, leurs descriptions (ce qui pe...
[excel]classer par date à intervalle régulier
Bonjour, J'importe des données à partir d'un appareil USB, j'obtiens ma liste de données par date sans espace, ayant plusieurs lignes à la même dat...
Nombre dans nom de variable vba
Bonjour, Je suis en train de créer une base Access. Dans l'un de mes formulaires, j'ai un très grand nombre de champs que je souhaite parcourir fac...
Diaporama avec des photos defilant
RésoluBonjour, J'aimerais faire une diapo sur une ecole, et je voudrais que le texte se trouve au milieu et des photos defilent tout autour. @ = photos; ...
Envoyer via infrarouge
RésoluBonjour, je veux envoyer de chansons de l'ordinateur au portable VIA INFRAROUGE lordi marche très bien mais ni lui ni le phone ne réagissent . c'est ...
Formule pour menu déroulant -liste validation
Bonjour, Peut-on mettre des formules quand on définit une liste de validation ? Mon ami Google me dit que oui (http://www.commentcamarche.net/foru...
Filtres sur plusieurs colonnes en même temps
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel de 19 colonnes pour plus d'une centaine de lignes. J'aimerais mettre en place un système de recherche simp...
Imposer une condition en définissant 1 plage
Bonjour, Je cherche à imposer une restriction en définissant un nom pour une plage. Est-ce que dans Insertion, Nom, Définir, il est possible de sa...
Dpi au sortir d'open office draw
Bonjour, J'ai un problème, et merci à ceux qui peuvent y répondre : Lorsque j'exporte une image d'Open Office en Bitmap elle sort en 96 DPI. Comment...
Recherche formule excel selon 2 critères
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme :je cherche à savoir le prix unit d'un article dans une commande pour un fournisseur et pour ces qte le gestionnaire ...
Aide calcul taux marque et marge
RésoluBonjour, je suis en formation vendeur mais la formation est surtout de l'auto formation car les "profs" se contente de nous donner des feuilles de co...
Excel : somme de colones avec condition
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'excel... Je souhaiterais sommer des cellules dans une colonne, mais ne sommer que celles dont la cellule correspo...
Ouverture automatique de .pps par powerpoint
RésoluBonjour, j'ai dans mes applications la suite Microsoft Office 2004 et l'ouverture des diaporamas .pps s'effectuait avec Powerpoint . comme certains ...
Urgentissime!!!! calcul sous excel
RésoluBonjour, j'essaye de faire un tableau avec un cumul qui prend en compte d'autres tableaux mais les résultats sont faux. je m'explique!!!! e...
Oe??
Bonjour, jai pa compris le +0156????
Mise en couleur d'une cellule sous condition
Bonjour, J'ai parcouru le forum mais malheureusement sans trouver d'infos quant à ma recherche. Je cherche à appliquer une mise en forme conditi...
Conditions sous excel
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un tableau Excel mais je suis coincée sur un problème de conditions. *Dans ma colonne B il y a deux statuts...
Tableur open office filtre pour ouverture
Bonjour, Utilisateur d'OPEN OFFICE . CALC celà fait plusieurs fois que voulant ouvrir des dossiers enregistrés sous calc refusent de s'ouvrir et impo...
Condition affichage de cellule
RésoluBonjour, dans le tableur excel le resultat d'un calcul doit etre affiché dans une cellule mais je veux que cet affichage ne se fait que lorsque la sa...