Texte dans Excel

Fermé
blopounet Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 7 mai 2009 à 09:53
hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 mai 2009 à 12:22
Bonjour,

Je voudrais insérer du texte en bas d'un tableau Excel et que ce texte soit en forme comme dans un fichier Word (autrement dit que mon texte ne soit pas limité par les cellules !)
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 752
7 mai 2009 à 12:00
Bonjour,
Insertion/Objet... sélectionner "Document Microsoft Word".
Et voilà
0
hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
7 mai 2009 à 12:22
1- tu selectionne la cellule > format > aligneemnt > decoche la case " Renvoiyer a ligne automatique "
comme ca le texte deborde de la cellule et s'affiche en entier
0