Résultats (7 873)
Gestion de stock
Bonjour , J'ai établi un fichier de stock excel qui me permet de faire le suivi de mes stock au quotidien . Ce fichier doit être alimenter par un...
Excel, comment calculer un temps travaillé
Bonjour, Je ne connais pas excel, j'ai un exercice à faire, il s'agit de calculer le temps d'heures effectuées : par exemple : Alexandra débute le...
Lisibilité d'excel - comment créer une "animation" simplifiée.
Bonjour à tous ! Voici mon premier post sur commentçamarche.net (j'en suis un peu fier, et en même temps très impatient de vos réponses !). Je vous ...
Temps traitement somme.si versus utilisation noms champs
Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un a une idée de ce qu iest le plus léger en terme de temps de traitement sur excel entre la fonction somm...
Comptage doublons sur excel 2002
Bonjour, Après des semaines et maintes essais des différentes formules de comptage sur les doublons d'une feuille excel, je viens tout simplemen...
Impression word-pdf (apparition d'un quadrillage fin blanc...)
Bonjour, Je souhaitais convertir un fichier word en pdf. L'enregistrement en tant que fichier pdf me donne une très mauvais qualité d'image. En me ...
[excel] recherche de données ?
RésoluBonjour Excel 2010 Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier. J'ai un feuille dans lequel je rentre...
Graphique secteur n'affiche pas les bons pourcentages
Bonjour, J'aimerais représenter des données sous forme de pourcentage dans un graphique secteur, mais il n'affiche pas les bons pourcentages. Ma ...
Problèmes pour passage ms-excel vers open office.org calc
Bonjour, J'ai un tableur qui a été créé en Excel et qui comprend : - des cellules protégées et d'autres non (cas classique); - des macros (il y...
Plantage word 2007 en publipostage
Bonjour, j'ai un souci avec le publipostage de word. Je l'avais rencontré il y a deux mois lors de mes premiers essais, puis en exécution le diagnosti...
Fichier odt illisible après récupération
Bonjour à tous, Ayant récemment fait une récupération totale de mon disque dur via Getdataback, j'ai récupéré pas mal de fichiers (WAV, PSD, ODT......
Tableau excel
Bonjour, Je suis novice sur excel merci de votre indulgence... J'ai crée un tableau et je souhaiterai reporter uniquement la valeur sélectionnée ...
On error goto
RésoluBonjour, je vous mets ci-dessous mon code. Il semble que mon passage "on error goto Err" ne soit pas pris en compte puisque le message d'erreur...
Formule excel
Bonjour, Dans excel je souhaiterai faire apparaître une valeur dans une case lorsque j'en tape une autre valeur dans une autre case : Dans la...
Suppression de lignes
Bonjour, J'ai des fichiers contenant des valeurs sous la forme : 1 16/04/2013 00:00:00 -1,5 13,2 2 16/04/2013 00:05:00 -1,5 13,2 3 16/04/2013 ...
Tout mes .exe en .nlk
Bonjour, je suis face a un gros problème Toute mes application présente sur mon bureau sont devenu des .NLK, je ne sais pas quoi faire, aidez moi s...
Copier une colonne par rapport à une autre colonne
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Excel et m'occupe provisoirement d'un magasin qui tend à changer de logiciel de gestion/caisse. Pour remettre l...
Excel : comment verrouiller pour avoir qu'une page en largeur ?
Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas super évident à expliquer mais j'ai des modèles de documents à faire sur Excel et j'aimerais verrouillé m...
Somme si conditions
bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider? merci beaucoup. Voici la formule que je cherche: colonne A Colonne B 601100 10 601200 2...
Si
RésoluBonjour, Je veux faire une équation avec "si" mais avec plusieurs réponses, par exemple Si A1
Recherche double
Bonjour, J'ai un tableau source qui, en ligne contient le nom des Fournisseurs et colonne A contient les produits et en croisant produit / FRS me...
Comment créer une macro qui recherche des caractères (##)
Bonjour, Je travaille actuellement sous Word 2010. J'ai des matrices de courriers qui se présentent ainsi : "Dossier : Vente ## / ## du #...
Menu déroulant intelligent excel lié à une base de donnée
Bonjour, J'aimerais créer un menu déroulant dans une autre feuille Excel qui se réfère à une base de donnés. Je comprend bien comment créer un men...
Moyenne de temps
RésoluBonjour, bonjour, sur un tableau excell, j'ai une colonne A avec des heures d'arrivée, un colonne B avec les heures de départs, et une colonne C ...
Lecture des pdf
Résolubonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...
Téléchérger police de caractères gothiques
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrais télécharger une police de caractères gothiques, tels qu'ils étaient usuels en Allem...
Tri sur vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel sur un nombre de lignes indéfinies (variables), je souhaiterai effectuer un tri sur 2 niveaux. Le 1er par ordre ...
A l'aide: mot de passe feuille multiple et nom d'onglet (excel)
Bonjour, Notre bureau vient de passer tardivement à Office 2007 et j'ai 2 questions Mille mercis pour vos réponses judicieuse et solutions facile...
Colonne renseignée en fonction de conditions
Bonsoir, J'essaye de faire cela sur le fichier présent via ce lien: http://share.freecontrib.org/files/download/public/exemple-pourcentagexls-c...
Somme d'une colonne selon les intervalles de données d'une autre
Bonjour , Je vous explique mon problème : Dans la colonne I , une formule me calcule une profondeur de tranchée . Ensuite je dois additionne...