Problème de transfert entre Excel et Word

Fermé
eagnix - 15 mai 2009 à 09:51
hich24 Messages postés 1623 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 15 mai 2009 à 16:15
Bonjour,

Je dois réaliser un projet professionnel pour un cours de mon graduat en secrétariat. Ce projet est une organisation d'un voyage. Pour effectuer ce travail, j'ai utilisé Microsoft Office Excel 2003 pour réaliser des tableaux comparatifs. Cependant, le projet professionnel doit contenir d'autres informations (historique et présentation de l'entreprise…).

Donc, j'ai voulu copier/coller mes tableaux Microsoft Office Excel 2003 vers une feuille de calcul d'Excel insérée dans Microsoft Office Word 2003. Le problème est que certaines doubles bordures extérieures de mes tableaux Microsoft Office Excel 2003 n'apparaissent pas à l'aperçu ni à l'impression. Par contre les autres doubles bordures qui sont présentes dans les tableaux apparaissent.

J'ai trouvé une solution à l'aperçu en mettant les colonnes suivantes autour de mes tableaux: gauche et droite de 0,17; haut et bas de 1,5. Mais je n'ai pas osé essayer si cela fonctionnerait à l'impression car les tableaux contiennent des motifs de différentes couleurs et donc je ne peux pas me permettre d'effectuer plusieurs essais avant d'arriver à un résultat correct.

Quelqu'un saurait-il me dire si j'ai trouvé la solution au problème ou s'il y a une solution moins compliquée pour arriver à garder les doubles bordures extérieures?

Je vous remercie pour votre aide.

PS: je dois rendre le projet professionnel pour mercredi 20/05/2009 donc c'est assez urgent.
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1623 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 753
15 mai 2009 à 16:15
tu peut mettre la page en portret pour augmanter la largeur du tableau

2- tu peut imprimer dans un fichier , c'est une case a cocher dans les proprieté de l'impression ( pas l'impression direct par l'iconne de l'imprimante )
mais menu Fichier > imprimer < tu cherche la case imprimer dans un fichier
0