Transferer un fichier 2007 vers 2003

Résolu
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour transferer un fichier de 2007 vers 2003
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Pour lire des fichiers de format Office 2007 avec Office 2003, il faut installer le pack de compatibilité qu'on trouve ici :
http://www.faqword.fr/...

m@rina
1
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci beaucoup
probleme resolu

tres cordialement ;)
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut! Si c'es une devinette, je parierai qu'on parle de word, sinon je ne sais pas... de quoi parles-tu en fait ? question claire = réponse claire
0
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour;

le probleme est : je travaille sous office 2003, que puis-je faire pour ouvrir un fichier word enregistrer sous 2007?

merci d'avance
0
laetice13 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
il faut que la personne qui t'envoie le fichier l'enregistre sous Word 2000-2003 donc en .doc et non en .docx,
pour moi c'est la seule solution,
@+
0