Résultats (7 838)

Nom d'onglet comme variable d'une formule

Bonjour à tous J'ai un petit problème de variable dans une formule. Je vous explique: J'ai 12 classeurs (1 par mois), dans chaque classeur il y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Le Pingou

Taux à appliquer selon tranche

Résolu

Bonjour, Je suis une néophyte de la formule sous Excel (2007 pour PC)... Après avoir lu pas mal de solutions, je me résous à poster, n'ayant pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Bitchette

Problème de calcul de duree avec vitesse et distance

Bonjour, Je suis en train d'essayer de calculer un duree en minute (duree optimisée dans la ligne 15) en utilisant une distance en m (distance "pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vaucluse

Comment colorer des cellules contenant des formules

Bonjour, Je cherche a savoir comment avec la mise en forme conditionnelle colorer toutes les cellules contenant une formule et laisser en blanc les...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Gyrus

Calcul entre deux dates

Bonsoir J'ai besoin de calculer entre deux dates la durée en heure avec plusieurs critères 1° Période d'activité de 08h a 20h (ma journée est de 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
via55

Créer un court programme informatique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cadmus

Formulaire : en-tête de page compatible avec mode développeur?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un en-tête de page avec une zone de texte et/ou liste déroulante. Objectif : que la personne qui remplisse le formu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
m@rina

Faire un appel à worksheet_selectionchange cellule active

Bonjour, J'ai fait une fonction qui s'active lors du changement de selection : Public Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)'mon c...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pijaku

Formule excel pour trouver un contact recent

Bonjour ! J'ai vraiment besoin de votre aide rapidement j'ai une base de donnees composes de nombreux contact Une colonne pour le nom Une colonne...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
michel_m

Tablette asus- windows 8- office 365- lip japonais

Bonjour, Désolée d'avance pour le long post, mais j'essaie de donner un max d'info, car je suis vraiment découragée de ne pas trouver de solutions....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MsCloud

Passer de colonne en nombre à colonne en chiffre sous vba

Bonjour, Je réalise un tri croissant d'une plage de cellule: Sheets("Feuil2").Select Range("b5:c20").Select Selection.Sort Key1:=Range...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Maurice

Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe

Résolu

Bonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
kent

Macro copier coller valeur format tri sur 2 lignes av condition

Résolu

Bonjour à toute la communauté Je m'appelle Christiane, retraité, handicapée, 66 ans et n'y connaissant rien du tout en VBA Je passe 5 à 6 heures par...

58 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Christiane3866

Problème d'adéquation entre le total colonne et somme des lignes

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau ayant 4 colonnes: la A= mois de décembre 2013 la B = mois janvier 2014 la C = évolutio...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Vaucluse

Copier plusieur lignes sur une même ligne

Bonjour, En fait, mon question se résume comme suit j'ai un tableau dans l'excel composé de plusieurs lignes contenants des valeurs. je veut copier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Aide formule à alléger

Résolu

Bonjour, J'ai une extraction informatique qui me permet d'obtenir des montants par compte, par mois et par service. Je voudrais afficher les ré...

81 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pijaku

Problème avec recherchev et moyenne

Résolu

Bonjour, ci joint mon fichier Avec cette formule =SIERREUR(MOYENNE(RECHERCHEV($A19;'FC1'!$A:$AB;COLONNE()+5;0);RECHERCHEV($A19;'FC2'!$A:$AB;CO...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DjiDji59430

Calculed'une distance à partir d'emplacement

Bonjour, Je travail en ce moment dans un entrepôt pour mon stage et j'ai pour mission de mesurer la distance parcourus dans les allees par les opera...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
JvDo

Solution excel

Bonjour à tous les experts, N'étant pas assez calé, allez vous peut être résoudre mon problème.... Dans mon tableau Excel que je suis en train ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Theo.R

Fonction equiv : utilisation du champ [type]

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser la fonction EQUIV avec l'argument [type] = 0 (correspondance exacte). Mais récemment j'ai voulu utiliser les d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Theo.R

Copier plage données plusieurs fois l'une en dessous de l'autre

Bonjour, J'ai un groupe de 5 lignes, je souhaiterais pouvoir copier ce groupe de ligne 100 fois, à chaque fois l'une en dessous de l'autre (voir f...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
eriiic

Pb avec openoffice 4,1,1

bonjour, mon mari avait -openoffice open office sur son ordi et suite à un message d'OPEN OFFICE il a installé la nouvelle version 4,1,1 Depuis il a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yclik

Tableau récapitulatif des revenus

Bonjour, J'ai un tableau où je détaille mes revenus sur 3 colonnes. Par exemple : Type - Montant - Date Salaire ABC - 100$ - 2015-01-10 Artisan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
thia13

Programmation vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA EXCEL et je souhaite trouver une solution à mon serieux problème qui est le suivant: j'ai créé un USERFORM ("...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
LANGAZOU

Calcul d'une somme en fonction de différents critères

Bonjour à tous, Je souhaiterais calculer une somme dans excel en fonction du prix/quantité. Je m'explique :-) J'ai pour un produit A un prix de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Le Pingou

Affichage valeure (en ordonnée) entre 2 valeurs (abcisse)

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance, je n'ai pas réussi à insérer mon tableau d'exemple. Je souhaiterai représenter l'évolution de capacités dans le tem...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
matthieupp

Somme.si avec 2 critères

Bonjour, Je dois effectuer une somme.si avec deux critères. J'ai une table data brute qui contient les ventes de la semaine par jour (lundi au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Theo.R

Case vide si formule fausse et eviter de réperter les formules

Bonjour, j ai plusieurs problème dans ma formule =MOYENNE(RECHERCHEV(A12;'FC1'!A:AB;8;0);RECHERCHEV(A12;'FC2'!A:AB;8;0);RECHERCHEV(A12;'FC3'!A:AB;8...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
eriiic

Fonction recherchev et si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour une formule qui peut calculer ce type de calcule, par exemple: On a des chiffres dans colonne A et Colonne B: Colonne ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nonossov

Programmation excel

Bonjour, Je suis débutant en VBA EXCEL et je souhaite trouver une solution à mon serieux problème qui est le suivant: j'ai créé un USERFORM ("PLAC...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
LANGAZOU

Incrémentation numéros de feuille

Bonjour, Je suis prof dans un lycée pro et je rencontre quelques soucis avec une incrémentation Excel, je m'explique: J'ai crée 20 feuilles exc...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Theo.R

Correction automatique

salut a toutes et a tous! je souhaiterais savoir comment faire l'enregistrement automatique avec word ainsi que la correction automatique d'un texte e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
C-Claire

Supprimer la première chaîne de caractère d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, C'est un peu honteux qu'après 20 heures de recherches et essais infructeux je viens solliciter votre aide. Je cherche une formule q...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
matthieu33bordeaux

Comparer 2 fichier pour trouver les nouvelles lignes

Bonjour, J'ai 2 fichiers différents, contenant des infos similaires. Je voudrais trouver un moyen de faire ressortir les lignes du fichier 2 que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
PHILOU10120

Recherche d'une valeur r/r occurence d'une autre valeur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire une fonction mais je ne suis pas sûr que ce soit possible dans Excel. Mon tableau : J'ai une colonne avec ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Benjamin91

Addition

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai une formule toute simple qui me donne le total de kilomètres parcourus. Les distances sont saisies dans la fourchet...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Viking58

Excel : fonction sommeprod - question

Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide sur base d'un problème de statistiques sur lequel je suis bloqué.. En effet, voici un exemple de ma base ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Fabbe

Fonctions si imbriqués

Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide sur les fonctions SI imbriquées. Voici la formule que je souhaite faire mais celle-ci me renvoie en résultat "val...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nono674

Accès qu'à une partie de mon stock

Bonjour, quelles que soient les options choisies sur mon menu principal ou en ouvrant directement ces options je n'ai accès qu'à 2 lignes de mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Maurice

Probleme de dates

Bonjour, J'ai un petit souci. Voilà, ma belle mère qui est malvoyante me demande de lui créer un agenda sur excel. En haut de chaque page A4, je...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
manalex3

Formule excel avec des si

Bonjour, Mon problème est dans ma colonne A j'ai des nombres allant de 1 à 600 avec un intervalle de 0.5. Puis, dans la colonne de B, j'ai la for...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Vaucluse

Tableau moyenne excel

Bonjour à tous :) , Je cherche à faire un tableau sur excel qui ferait la moyenne des interros de mes élèves pour me simplifier la vie . Le prin...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ccm81

Palettisation

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une petite question à vous poser et je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse... Voila j'ai un fichier avec : - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Valooouuu

Copier une valeur dans une cellule si cele du dessus est remplie

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis trop mauvaise avec Excel. Je souhaite copier une cellule de ma feuille 1 vers une cellule de ma ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Comment rediger un courrier avec l application openoffice

Bonjour, Comment rediger un courrier avec la version open office 3, svp ? Merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
yclik

Open office

bonjour à tous. je suis nouvelle sur ce forum et novice en informatique . je viens de télécharger open office version 4.1.1 sur mon pc sous windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
OOoForum

Comment réaliser des statistiques et probabilités sur excel?????

Bonjour, voilà je cherche à réaliser un tableau me permettant de faire ressortir certaines données statistiques. Problème : Je n'y connais rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rachid081290

Calendrier particulier

Bonjour, je cherche à créer un calendrier en excel un peu particuliers,ou on peut modifier les noms des mois,ainsi que le nombre et les noms de jours...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Date

Bonjour, jais des date qui s'affiche comme ca 19690120 comment faire pour affichier n date francais 20/01/1969 merci Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
patejaa

Calcul de scores

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Pop3544
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 838