Office 2008

Fermé
momo - 24 juil. 2009 à 19:04
 momo69751 - 26 juil. 2009 à 16:45
Bonjour,

j'ai acquit MacBook Pro depuis plus d'une année avec Office 2008 pour mac, je fait régulièrement des mises à jours sur ce logiciel. Je n'avais qu'à valider avec mon code administrateur.
Hier j'ai installé de nouvelles mises à jour pour Office...seulement Mac a refusé mon code administrateur et me réclame la clé de produit il m'affiche le message suivant : " Office pour Mac a déterminé que votre clé de produit n'est pas valide. Pour utiliser Office pour Mac, vous devez entrer une clé de produit valide."

J'ai tenter d'ouvrir le trousseau mais mac ne reconnait plus mon code administrateur, non plus.

Y a t-il des manipulations simples à faire ou dois-je recourir à un professionnel? Merci de votre aide

2 réponses

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 350
25 juil. 2009 à 16:14
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est le code Administrateur du Mac, mais concernant la clé Office qui n'est pas reconnue, la première à faire, dans ces cas-là, est de contacter Microsoft.

m@rina
0
merci marina, mais le probleme est plus compliqué: En fait c'est microsoft qui a organisé sa nouvelle mise a jour de sorte a demander la clé produit Office sur Mac et elliminer les doubles, a compter du 20 juillet 2009,
0