Help dans excel 2007

Résolu
zazoubeaute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je créer un classeur pour la gestion de mon activité vdi

et j'ai fais ma première feuille ma page d'accueil avec une macro commande sur chaque image pour me rendre aux autres feuille comme : (gestion client, gestion commande, ca mensuel,...)

comment je fais pour que lorsque j'ouvre mon fichier il n'y ai que la feuille accueil de visible

merci
A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761
 
Salut,
Tu masques les autres feuilles en Excel 2007 je ne sais pas bien mais sur 2003 par ex c'est Format/Feuille/Masquer.
Et dans la macro qui "ouvre" ta feuille tu ajoutes ceci (au début) :
Sheets("Nom_de_ta_feuil").Visible = true
0
zazoubeaute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci, la formule fonctionne, mais tu n'en doutais pas lol

j'ai regarder un peu sur l'aide et j'ai trouvé sur 2007 : accueil, cellule, format, masque feuille.

par contre alors là j'ai masquer mes 6 feuilles et laissé la feuille accueil visible.

lorsque je clique sur client, la feuille client est visible et je travaille dessus, mais lorsque sur cette feuille je clique sur l'image accueil, je retourne sur accueil mais la feuille client reste visible, même si je mets pas ta formule, es ce que tu sais pourquoi?

merci
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761
 
Dans ta macro sur la feuille client (celle qui ramène à la feuille accueil) tu ajoutes :
ActiveSheet.Visible = False
ou
Sheets("Nom_de_ta_feuille").Visible = False
0
zazoubeaute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci vraiment merci

je créer un mini programme pour la première fois depuis quelques jours et ai un peu de mal

mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc ....

Merci et peut être à plus ;)

Isabelle
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761 > zazoubeaute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@ + zazou
n'hésite pas...
0
zazoubeaute Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Voilà en Fracais ce que je veux dire à excel :

j'ai un tableau dynamique qui prends les info dans une autres feuille et qui me donne les informations suivantes :
Date (les mois ) - montant PU TTC (commande TTC de mes clients) - base commission (PU TTC moins TVA) - % commission - montant commission

je souhaite dire dans chaque ligne % commission que si le PUTTC est d'un certain montant attribuer le % de commission

exemple si PUTTC compris entre 0 et 600 % de 20.50%, si entre 601 et 1399 % de 22.50, si entre 1400 et 2000 % de 25.50, de 2000 à 2500 % de 30.50 et si supp à 2500 % de 35.50

et pour le montant de la commission qu'Excel lorsqu'il a définit le % fasse (base commission * %)

es ce que tu peut me mettre cela en langage Excel

Merci d'avance

Isabelle
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761
 
Moi non parce que ... pas tout compris.
Refais un nouveau topic avec cette nouvelle question, en essayant d'être plus claire....... Quitte à mettre ton classeur en fichier joint.
Désolé
0