Help dans excel 2007
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zazoubeaute
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pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je créer un classeur pour la gestion de mon activité vdi
et j'ai fais ma première feuille ma page d'accueil avec une macro commande sur chaque image pour me rendre aux autres feuille comme : (gestion client, gestion commande, ca mensuel,...)
comment je fais pour que lorsque j'ouvre mon fichier il n'y ai que la feuille accueil de visible
merci
je créer un classeur pour la gestion de mon activité vdi
et j'ai fais ma première feuille ma page d'accueil avec une macro commande sur chaque image pour me rendre aux autres feuille comme : (gestion client, gestion commande, ca mensuel,...)
comment je fais pour que lorsque j'ouvre mon fichier il n'y ai que la feuille accueil de visible
merci
A voir également:
- Help dans excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
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- Si ou excel - Guide
3 réponses
Salut,
Tu masques les autres feuilles en Excel 2007 je ne sais pas bien mais sur 2003 par ex c'est Format/Feuille/Masquer.
Et dans la macro qui "ouvre" ta feuille tu ajoutes ceci (au début) :
Sheets("Nom_de_ta_feuil").Visible = true
Tu masques les autres feuilles en Excel 2007 je ne sais pas bien mais sur 2003 par ex c'est Format/Feuille/Masquer.
Et dans la macro qui "ouvre" ta feuille tu ajoutes ceci (au début) :
Sheets("Nom_de_ta_feuil").Visible = true
Dans ta macro sur la feuille client (celle qui ramène à la feuille accueil) tu ajoutes :
ActiveSheet.Visible = False
ou
Sheets("Nom_de_ta_feuille").Visible = False
ActiveSheet.Visible = False
ou
Sheets("Nom_de_ta_feuille").Visible = False
Bonjour,
Voilà en Fracais ce que je veux dire à excel :
j'ai un tableau dynamique qui prends les info dans une autres feuille et qui me donne les informations suivantes :
Date (les mois ) - montant PU TTC (commande TTC de mes clients) - base commission (PU TTC moins TVA) - % commission - montant commission
je souhaite dire dans chaque ligne % commission que si le PUTTC est d'un certain montant attribuer le % de commission
exemple si PUTTC compris entre 0 et 600 % de 20.50%, si entre 601 et 1399 % de 22.50, si entre 1400 et 2000 % de 25.50, de 2000 à 2500 % de 30.50 et si supp à 2500 % de 35.50
et pour le montant de la commission qu'Excel lorsqu'il a définit le % fasse (base commission * %)
es ce que tu peut me mettre cela en langage Excel
Merci d'avance
Isabelle
Voilà en Fracais ce que je veux dire à excel :
j'ai un tableau dynamique qui prends les info dans une autres feuille et qui me donne les informations suivantes :
Date (les mois ) - montant PU TTC (commande TTC de mes clients) - base commission (PU TTC moins TVA) - % commission - montant commission
je souhaite dire dans chaque ligne % commission que si le PUTTC est d'un certain montant attribuer le % de commission
exemple si PUTTC compris entre 0 et 600 % de 20.50%, si entre 601 et 1399 % de 22.50, si entre 1400 et 2000 % de 25.50, de 2000 à 2500 % de 30.50 et si supp à 2500 % de 35.50
et pour le montant de la commission qu'Excel lorsqu'il a définit le % fasse (base commission * %)
es ce que tu peut me mettre cela en langage Excel
Merci d'avance
Isabelle
j'ai regarder un peu sur l'aide et j'ai trouvé sur 2007 : accueil, cellule, format, masque feuille.
par contre alors là j'ai masquer mes 6 feuilles et laissé la feuille accueil visible.
lorsque je clique sur client, la feuille client est visible et je travaille dessus, mais lorsque sur cette feuille je clique sur l'image accueil, je retourne sur accueil mais la feuille client reste visible, même si je mets pas ta formule, es ce que tu sais pourquoi?
merci