Office 2007 ne s'installe pas que faire???

Fermé
Gauffrette - 31 juil. 2009 à 02:00
 nathan0546 - 28 janv. 2016 à 15:10
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc, et le pack office famille qui va avec.
Je l'installe donc, tout démarre correctement d'un coup hop ça n'avance plus ma barre de chargement reste bloqué au même endroit pendant 30min le probleme c'est que si je dois le réinstaller ce sera mon dernier essai car je l'ai mis sur le pc de ma soeur comment faire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
31 juil. 2009 à 08:54
Bonjour,

Puisqu'il s'agit d'une version famille/étudiants, je pense qu'il s'agit d'une version boîte...
Tout d'abord, avec le pack famille/étudiant, tu as le 3 à 3 installations.
Ensuite, quand tu en désinstalles une, tu as le droit de la réinstaller.

Sinon, n'aurais-tu pas sur ton PC tout neuf, une version d'Office OEM pré-installée ? Vérifie et si c'est le cas, désinstalle-la avant d'installer la tienne.

Si jamais tu avais des problèmes d'activation, tu peux le faire par téléphone directement chez Microsoft.

m@rina
0
moi j' ai le meme problème j'ai contacter nombreuse fois Microsoft il ne veulent pas s'en occuper car version trop ancienne faut modèle récent du coup je ne peux plus ouvrir mes documents ils m'ont dit de faire 1 nettoyage PC ce que j'ai fais auprès d'un informaticien avec plusieurs fois essayer de réinstaller mais rien marche j'ai retéléphoner à Microsoft eu 8 personnes différentes balader ça ils savent faire ils m'ont demander 75 euros pour faire 1 nettoyage pc dont j'ai refuser puisqu'il y a eu 1 nettoyage de fait, du coup aucune aide.

Ce sont des Escrocs pour nous obliger à acheter 1 nouvelle version.

HA IL EST BEAU LE SERVICE APRES VENTE MICROSOFT

OFFICE FAMILLE et ETUDIANT 2007 Cd Servit 1 fois licence bonne.

Après recherche sur internet de nombreuses personnes connaissent ce problème ont leur dit de contacter Microsoft mais le service ne fait Rien on tourne en rond et le problème reste.

C'est pas la peine de faire payer aussi cher 1 produit et 1 licence pour avoir autant de problème et aucun dépannage.
0