Figer les volets excel 07
dam's
-
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fusionné la ligne 1 et 2 sur excel 07 et je voudrais figer la ligne obtenue. seulement voilà je sélectionne "figer la ligne supérieure" mais cela ne me fige donc que la ligne 1 (pas la 2 car cette nouvelle ligne fusionnée est tjs considérée comme 2 lignes).
Merci à vous si vous pouvez m'aider
j'ai fusionné la ligne 1 et 2 sur excel 07 et je voudrais figer la ligne obtenue. seulement voilà je sélectionne "figer la ligne supérieure" mais cela ne me fige donc que la ligne 1 (pas la 2 car cette nouvelle ligne fusionnée est tjs considérée comme 2 lignes).
Merci à vous si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Figer les volets excel 07
- Figer les volets excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
6 réponses
Si je me souviens bien, il faut sélectionner une ligne de plus que celles que tu veux, et tu mets figer les volets de l'onglet affichage
hmm exact de mémoire je crois même qu'il faut cliquer en dessous de la ligne que l'on veut figer !
hélas cela ne fonctionne pas !! je ne peux même pas figer les lignes du dessous genre la 15..la 20...
en fait quoique je fasse cela me fige la n°1 (en me la coupant un peu vu qu'elle est fusionnée avec la 2)
hélas cela ne fonctionne pas !! je ne peux même pas figer les lignes du dessous genre la 15..la 20...
en fait quoique je fasse cela me fige la n°1 (en me la coupant un peu vu qu'elle est fusionnée avec la 2)
Bonjour dam's
Avec les 2 premières lignes fusionnées,
- Ligne 3 sélectionnée, si tu prends "figer la ligne supérieure", il ne détecte effectivement que la 1ère ligne.
- Mais si tu prends "figer les volets", il fige bien les deux premières lignes…
Avec les 2 premières lignes fusionnées,
- Ligne 3 sélectionnée, si tu prends "figer la ligne supérieure", il ne détecte effectivement que la 1ère ligne.
- Mais si tu prends "figer les volets", il fige bien les deux premières lignes…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'sui vexé c'est que j'avais dis et en plus il faut mettre le topic en résolu...
Bonjour Pimp,
Faut pas te vexer Pimp ! :-)) on ne fait pas de concours
Dam ne voyait visiblement pas la solution que tu lui avais pourtant donnée en s’obstinant dans sa 1ère ligne. Quand on bute sur un truc, on a souvent une lecture sélective. Tu n'as pas remarqué ?
En redisant la même chose, différemment, ça passe !... et c'est le principal.
Cordialement.
Faut pas te vexer Pimp ! :-)) on ne fait pas de concours
Dam ne voyait visiblement pas la solution que tu lui avais pourtant donnée en s’obstinant dans sa 1ère ligne. Quand on bute sur un truc, on a souvent une lecture sélective. Tu n'as pas remarqué ?
En redisant la même chose, différemment, ça passe !... et c'est le principal.
Cordialement.