Aidez moi sur exell

Résolu
amal -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je ss sur exell ds une cellule A1 (par exemple ) j ai un prix de 45€ ET JE DOIS DS LA CELLULE b1 AUGMENTER CE PRIX DE 20 POUR CENT
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    Tu te mets en B1 et tu tapes ceci :

=(A1*1.2)
    Tiens moi au courant.
    Crapoulou.
    0
  2. amal

MERCI BEAUCOUP MAIS QUAND J'INSERIS LA FORMULE ET JE CLIQUE ENTRER çA ME DONNE PAS DE RESULTAT
    ET DE NOUVEAU JE TE REMERCIE
    0
  3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Il faut que tu mettes 45 en A1 et pas 45€ !
    0
  4. chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Si tu pouvais éviter d'écrire en majuscules, ça serait sympa pour les yeux des personnes qui vont lire tes messages. Merci.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
    essayez avec cette formule:
    =A1+((A1*10)/100)
    0
  7. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

Bonjour
    le plus simple , du moins il me semble,et sans doute le plus rationnel:
    =A1+A1*20%

Crdlmnt
    0
  8. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Pas de nouvelle, bonne nouvelle on va dire ...!
    0
  9. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

C'est vrai que depuis le 21 Juillet, il est passé de l'eau sous le pont!
    Bon dimanche
    0
  10. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Merci, toi aussi.
    0