Résultats (7 838)

Opérations sur les "coordonnées" des cellules

Résolu

Bonjour, Dans excel, je souhaiterais effectuer des choses du style: Dans la colonne A j'ai plein de valeur Dans la colonne B des valeurs entiere...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Boylan

Additionner des valeurs d'une ligne excel

Bonjour, J'ai dans un excel pour chaque individu des notes à un examen. Il y a 10 examens au total. J'aimerais dans une cellule "total général" ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Phil

Calendrier excel

Résolu

Bonjour, HELP ca urg !!!!! Je cherche un calendrier ayant pour paramètre en entrer l'année. pour avoir ensuite en automatique sur une feuille exce...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lgijli

Problème blue ray

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à niveau de Vista vers Win7, j'ai constaté des défaillances de lecture sur mon Blue ray: Qd je met un film, le son "craque"...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
JM

Travail perdu

Bonjour, Voila mon gros problème. J'ai ouvert un fichier word d'un ami ce matin. Je l'ai juste ouvert depuis outlook sans le télécharger. Depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
m@rina

Excel

Résolu

slt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ricky38

Excel - image suive la barre de défilement

Bonjour, Je m'explique, je suis en train de faire un programme à l'aide de vba. Dans une feuille excel j'ai inséré des images et je leur ai affecté ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tom

Mettre une image au bottom vba -excel

Amis amateur de VBA, bonjour, J'ai créé tout un projet à l'aide de vba (assez long ^^)... Et j'ai un problème qui me gène vraiment : j'ai inséré...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
eriiic

Formule excel plusieurs conditions/résultas

Résolu

Bonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
camille

Excel : mise a jour web auto ?

Bonjour a tous! Voici mon probleme; J'ai un fichier xlsx sourse (Là ou je modifie tout mes donnés semaine apres semaine) Ces donnés modifie u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Tiburn

Excel mise en forme conditionnele

Résolu

Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pimousse2

Excel recherche autre classeur

Bonjour j'ai une recherche excel à faire depuis le classeur "références" contenant une liste de références dans le classeur "produits" contenant un ta...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Vaucluse

Macro reference onglet

Bonjour, Dans ma macro, je fais référence au nom des onglets de mon classeur, le problème : comment faire pour que la macro continue de fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
james405

Comment éviter les doublons

Bonjour, j'aimerais fusionner deux fichiers excel comportant des informations complémentaires et éviter les doublons, pouvez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
funbreizhou

Retour à la ligne excel

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme de retour à la ligne avec mes cellules Excel qui contiennent beaucoup de texte. Quand elles commencent...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Augmentation

Résolu

la longeur du rectangle est de 20m est la largeur du rectangle estde 15m On augmente sa longeur de 20% et on diminue sa largeur de 20% 1) L'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire le "6" de boite (x6) ???

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème pour lequel je souhaiterai avoir vos conseils. Voilà, j'ai une base de donnée avec ce type de re...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
imotepe

Transpostion table sous access

Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007. J'ai une table sous cette forme Nom.....Nbre doc....Nbre autre Toto..............10..................20 Ti...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Co52

Nettoyage ventilateur pc

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, depuis peu de temps quand je joue a un jeu video (world of warcraft) mon ordinateur portable affiche une ima...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
siltex

Comment créer un pps

Bonsoir, J'aimerai créer un pps à partir de photos que j'ai prises. Pourriez vous me donner les logiciels à utiliser et les différentes étapes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Aide en vba

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ma recherche. J'essaie de faire ceci en VBA mais il y a toujours un morceau de ma prog qui ne fo...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Le Pingou

Condition imbrique

slt, j'ai une condition qui es le suivantes j'ai le traduire on excel mais fausse voila: studio: categorie1 :surface*2.5 c...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier excel

Bonjour, J'ai créer un fichier excel avec des listes de prix. Sur cette même liste je voudrai enlever ou ajouter 10% 20% .... Savez vous comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
michel_m

Excel : estimation de la paye d'un chauffeur

Excel : estimation de la paye d'un chauffeur de bus (avec Excel X pour Mac) Chauffeur de bus, je cherche à estimer ma paye pour le mois en cours ...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Fred

Barre des taches ne s'affiche plus

Résolu

Bonjours a tous , Alors voila je vous explique mon problème , j'ai voulut custom mon windows j'ai tous changer Barre de chargement window , imag...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
toad70

Excel supprimer ligne si couleur

Résolu

Bonjour tout est dans le titre, si la couleur de ma cellule est verte je veux supprimer toute la ligne. J('avais pensé a cel mais ca ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
james405

Classement avec conditions(excel)

bonjour je souhaite faire un classement un peu spécial j'ai une liste d'élevés avec plusieurs moyennes admettons le cas suivant : nom moyenn...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
estelle2505

Excel : problème de cellules pour le graphiqu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour les lignes d'un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau Excel à mettre à jour à partir d'un autre tableau excel. J'aimerais éviter de le faire manuellement car il y a beaucoup de t...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
chloe

Classement avec formules sur excel

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un classement sur excel :) Alors voila, j'ai un document constitué de plusieurs feuilles; dont une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gbinforme

Problèmes avec les touches f1, f2...

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème urgent, j'espère que quelqu'un sera m'aider à le résoudre aussi vite que possible. Je vous explique mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Aide

Help - mes fichiers word - pb dll?

Bonjour j'espère être dans le bon forum Voilà mon problème : quand je veux ouvrir un fichier WORD ou même au démarage de l'ordi quand on arrive sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
popof57

Excel colorier une cellule selon pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sansan

Note dans la marge (word 2007)

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu quelques soucis lors de ma première question, j'ai envoyé mes messages un peu n'importe comment, que les gens qui ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
eskasaconte6

Additioner pourcentages excel

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule pour additionner des % en H8 je dois avoir le résultat de G8+10%+20%+25% Help plase...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Ricky38

Formule max si excel

Bonjour à tous :) J'ai un problème de formule pour lequel je ne trouve pas de solution parmi les cas solutionnés et répertoriés dans votre forum :...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jejelefou

Open office: les données de configuration sont corrompues

Bonjour, j'ai un problème avec d'installation d'open office sous windows xp. Voici le message qui s'affiche à l'ouverture du logiciel, mais en passa...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
argilere

Ordre photos : 1,10,11,12,[...]20,21,...

Bonjour, j'ai un petit problème assez embêtant : J'ai plusieurs centaines de photos à montrer sur une TV dans un ordre précis mais le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
dorona

Calcule d'un % sur une note de 20

Résolu

bonjour j'ai 45 % sur 100 % !!! comment calculer pour avoir une note sure 20 ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sirrems

Traitement de conditions

Je tourne en rond sur l'écriture de conditions, j'ai essayé différente façon mais je n'obtiens pas le résultat escompté. Voilà mon problème : J'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jp_forrest

Inserer lignes dans plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Plus de démarrage pc portable vista

Alors j'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable il ne s'allume plus ou du moins plante juste après que le panneaux de lancement (Press esc for m...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
julien2b

Comment faire une fleur de lys

Résolu

Bonjours je cherche a faire une fleur de lys mais je ne la trouve pas dans la table des caractères . Sauriez vous ou la trouver ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Eva1607

C'est quoi comme formule sur excel

Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir elle sa veut dire quoi comme formule en normal (10/cos(pi()*45/180))*20 merci d'avence Configuration: bah sa depa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help!...qu'est que c'est le format 240 k.o.?!

Résolu

BHelp!...Bonsoir!...Qu'est que c'est le format 240 K.O. pour une image?J'ai besoin pour envoyer une photo pour mon dossier!... Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule si plusieurs niveaux

Résolu

Bonsoir voilà les éléments pour me venir en aide, je m'arrache les cheveux dessus depuis quelques heures déjà. voilà un bout de mon tableau en A B...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule si et ou

Résolu

Bonjour, Je dois mettre un fichier à jour et j'ai besoin du résultat de la formule suivante : Si CA >= a 2000,3000,4000,5000 etc et progression ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Le Pingou

La taille du fichier excel augmente sans cess

Résolu

Bonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pap77300

Excel emplacement des données

Bonjour, j'aime bien, en faisant la saisie d'une donnée quelconque, dans ma feuille excel, avoir un message qui s'affiche pour m'indiquer dans quel e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
michel_m

Somme avec condition excel

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de réaliser une opération pourtant pas compliquée (Dans ma tête :p) mais je n'aboutis a rien, je me tourne donc v...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
michel_m
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 838