Résultats (7 838)
Opérations sur les "coordonnées" des cellules
RésoluBonjour, Dans excel, je souhaiterais effectuer des choses du style: Dans la colonne A j'ai plein de valeur Dans la colonne B des valeurs entiere...
Additionner des valeurs d'une ligne excel
Bonjour, J'ai dans un excel pour chaque individu des notes à un examen. Il y a 10 examens au total. J'aimerais dans une cellule "total général" ...
Calendrier excel
RésoluBonjour, HELP ca urg !!!!! Je cherche un calendrier ayant pour paramètre en entrer l'année. pour avoir ensuite en automatique sur une feuille exce...
Problème blue ray
RésoluBonjour, Suite à la mise à niveau de Vista vers Win7, j'ai constaté des défaillances de lecture sur mon Blue ray: Qd je met un film, le son "craque"...
Travail perdu
Bonjour, Voila mon gros problème. J'ai ouvert un fichier word d'un ami ce matin. Je l'ai juste ouvert depuis outlook sans le télécharger. Depuis ...
Excel
Résoluslt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...
Excel - image suive la barre de défilement
Bonjour, Je m'explique, je suis en train de faire un programme à l'aide de vba. Dans une feuille excel j'ai inséré des images et je leur ai affecté ...
Mettre une image au bottom vba -excel
Amis amateur de VBA, bonjour, J'ai créé tout un projet à l'aide de vba (assez long ^^)... Et j'ai un problème qui me gène vraiment : j'ai inséré...
Formule excel plusieurs conditions/résultas
RésoluBonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...
Excel : mise a jour web auto ?
Bonjour a tous! Voici mon probleme; J'ai un fichier xlsx sourse (Là ou je modifie tout mes donnés semaine apres semaine) Ces donnés modifie u...
Excel mise en forme conditionnele
RésoluBonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...
Excel recherche autre classeur
Bonjour j'ai une recherche excel à faire depuis le classeur "références" contenant une liste de références dans le classeur "produits" contenant un ta...
Macro reference onglet
Bonjour, Dans ma macro, je fais référence au nom des onglets de mon classeur, le problème : comment faire pour que la macro continue de fonctionner...
Comment éviter les doublons
Bonjour, j'aimerais fusionner deux fichiers excel comportant des informations complémentaires et éviter les doublons, pouvez vous m'aider ? ...
Retour à la ligne excel
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme de retour à la ligne avec mes cellules Excel qui contiennent beaucoup de texte. Quand elles commencent...
Augmentation
Résolula longeur du rectangle est de 20m est la largeur du rectangle estde 15m On augmente sa longeur de 20% et on diminue sa largeur de 20% 1) L'...
Extraire le "6" de boite (x6) ???
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté à un problème pour lequel je souhaiterai avoir vos conseils. Voilà, j'ai une base de donnée avec ce type de re...
Transpostion table sous access
RésoluBonjour, J'utilise Access 2007. J'ai une table sous cette forme Nom.....Nbre doc....Nbre autre Toto..............10..................20 Ti...
Nettoyage ventilateur pc
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, depuis peu de temps quand je joue a un jeu video (world of warcraft) mon ordinateur portable affiche une ima...
Comment créer un pps
Bonsoir, J'aimerai créer un pps à partir de photos que j'ai prises. Pourriez vous me donner les logiciels à utiliser et les différentes étapes pour ...
Aide en vba
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ma recherche. J'essaie de faire ceci en VBA mais il y a toujours un morceau de ma prog qui ne fo...
Condition imbrique
slt, j'ai une condition qui es le suivantes j'ai le traduire on excel mais fausse voila: studio: categorie1 :surface*2.5 c...
Fichier excel
Bonjour, J'ai créer un fichier excel avec des listes de prix. Sur cette même liste je voudrai enlever ou ajouter 10% 20% .... Savez vous comment ...
Excel : estimation de la paye d'un chauffeur
Excel : estimation de la paye d'un chauffeur de bus (avec Excel X pour Mac) Chauffeur de bus, je cherche à estimer ma paye pour le mois en cours ...
Barre des taches ne s'affiche plus
RésoluBonjours a tous , Alors voila je vous explique mon problème , j'ai voulut custom mon windows j'ai tous changer Barre de chargement window , imag...
Excel supprimer ligne si couleur
RésoluBonjour tout est dans le titre, si la couleur de ma cellule est verte je veux supprimer toute la ligne. J('avais pensé a cel mais ca ne marche pas ...
Classement avec conditions(excel)
bonjour je souhaite faire un classement un peu spécial j'ai une liste d'élevés avec plusieurs moyennes admettons le cas suivant : nom moyenn...
Excel : problème de cellules pour le graphiqu
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...
Mettre à jour les lignes d'un tableau excel
Bonjour, J'ai un tableau Excel à mettre à jour à partir d'un autre tableau excel. J'aimerais éviter de le faire manuellement car il y a beaucoup de t...
Classement avec formules sur excel
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un classement sur excel :) Alors voila, j'ai un document constitué de plusieurs feuilles; dont une feuille...
Problèmes avec les touches f1, f2...
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème urgent, j'espère que quelqu'un sera m'aider à le résoudre aussi vite que possible. Je vous explique mon probl...
Help - mes fichiers word - pb dll?
Bonjour j'espère être dans le bon forum Voilà mon problème : quand je veux ouvrir un fichier WORD ou même au démarage de l'ordi quand on arrive sur...
Excel colorier une cellule selon pourcentage
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...
Note dans la marge (word 2007)
Bonjour à toutes et tous, J'ai eu quelques soucis lors de ma première question, j'ai envoyé mes messages un peu n'importe comment, que les gens qui ...
Additioner pourcentages excel
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule pour additionner des % en H8 je dois avoir le résultat de G8+10%+20%+25% Help plase...
Formule max si excel
Bonjour à tous :) J'ai un problème de formule pour lequel je ne trouve pas de solution parmi les cas solutionnés et répertoriés dans votre forum :...
Open office: les données de configuration sont corrompues
Bonjour, j'ai un problème avec d'installation d'open office sous windows xp. Voici le message qui s'affiche à l'ouverture du logiciel, mais en passa...
Ordre photos : 1,10,11,12,[...]20,21,...
Bonjour, j'ai un petit problème assez embêtant : J'ai plusieurs centaines de photos à montrer sur une TV dans un ordre précis mais le problème est q...
Calcule d'un % sur une note de 20
Résolubonjour j'ai 45 % sur 100 % !!! comment calculer pour avoir une note sure 20 ?????
Traitement de conditions
Je tourne en rond sur l'écriture de conditions, j'ai essayé différente façon mais je n'obtiens pas le résultat escompté. Voilà mon problème : J'a...
Inserer lignes dans plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...
Plus de démarrage pc portable vista
Alors j'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable il ne s'allume plus ou du moins plante juste après que le panneaux de lancement (Press esc for m...
Comment faire une fleur de lys
RésoluBonjours je cherche a faire une fleur de lys mais je ne la trouve pas dans la table des caractères . Sauriez vous ou la trouver ? merci d'avance
C'est quoi comme formule sur excel
Résolubonjour j'aimerai s'avoir elle sa veut dire quoi comme formule en normal (10/cos(pi()*45/180))*20 merci d'avence Configuration: bah sa depa...
Help!...qu'est que c'est le format 240 k.o.?!
RésoluBHelp!...Bonsoir!...Qu'est que c'est le format 240 K.O. pour une image?J'ai besoin pour envoyer une photo pour mon dossier!... Configuration: Mac O...
Formule si plusieurs niveaux
RésoluBonsoir voilà les éléments pour me venir en aide, je m'arrache les cheveux dessus depuis quelques heures déjà. voilà un bout de mon tableau en A B...
Formule si et ou
RésoluBonjour, Je dois mettre un fichier à jour et j'ai besoin du résultat de la formule suivante : Si CA >= a 2000,3000,4000,5000 etc et progression ...
La taille du fichier excel augmente sans cess
RésoluBonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...
Excel emplacement des données
Bonjour, j'aime bien, en faisant la saisie d'une donnée quelconque, dans ma feuille excel, avoir un message qui s'affiche pour m'indiquer dans quel e...
Somme avec condition excel
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'essaye de réaliser une opération pourtant pas compliquée (Dans ma tête :p) mais je n'aboutis a rien, je me tourne donc v...