Résultats (7 853)
Imprimer à la suite les page de exel
Bonjours, j'ai un probléme avec Exel.Je voudrais imprimer tout à la suite, ma page exel avec tous les autres onglets (environ 20) en même temps. Mer...
Probléme exel
Bonjours, j'ai un probléme avec Exel.Je voudrais imprimer tout à la suite, ma page exel avec tous les autres onglets (environ 20) en même temps. Merc...
Problème excel à cause du tri alphabetique
Bonjour, J'ai un gros souci sur excel et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution... En gros je vous explique la chose. Je suis en stage...
Saisie informatique
bonjour, ma voisine prépare son BEP mais elle ne sait pas frapper le texte à l'ordi. une fille va lui frapper le texte mais elle veux se faire pa...
Probleme excel !!
bonjour, je souhaiterais bloquer des cellules sous excel pour ne pas pouvoir saisir plus de 20 caracteres par cellules , est ce que cela est possi...
Somme cellules contenu chiffre et lettre
RésoluBonjour à tous, merci de m'aider pour mon tit problème. dans chacune des cellules a1:a20, je dois indiquer soit le chiffre 1, soit les lettre cm o...
Macro masquer colonnes - valeur cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me réfère une macro qui me permettrait de masquer des colonnes en fonction de la valeur d'une cellule de l...
Addition sous excel de différents classeurs
Bonjour, Je suis en stage et j'ai pour projet de réaliser un fichier Excel pour chaque machine de l'atelier. Ce fichier traite du cout des arrêts ...
Je voudrais juste calculer mes heures sup
Voila je souhaiterai calculer mes heures sup sur excel c'est a dire que je voudrais calculer mes heures de la semaine de façon automatique par exemp...
Problème avec format paysage sur open office
bonjour, voilas je ne veut mettre qu'une seul page de mon dossier en format paysage. seulement quand j'essaye de la mettre en format paysage toute ...
Xl - mise en forme conditionnelle
(J'ai posté ce message par erreur sur le forum programmation, mais je pense que ce lieu est plus approprié) Bonjour, je cherche la bonne formule...
Calcul statistique
Bonjour, Je voudais faire un calcul sur excel mais j'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre. Les personnes dans mon entreprise travaille...
Brevet blanc
Résoluquand on a eu 2/20 au brevet blanc de maths c'est catastrophique ou pas ?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Vba excel : importer données.
Bonjour à tous, Je débute en Vba excel et je suis en train de créer moi même un petit fichier. Mon premier code est fait mais sans que je ne trou...
Récupérer doc word 2007 fermé non enregistré
Mon frère a téléchargé Microsoft Word 2007... Je l'ai donc utilisé pour faire mon travail. Je l'ai donc fait, et au moment ou je veux l'enregistrer : ...
Opérations sur les "coordonnées" des cellules
RésoluBonjour, Dans excel, je souhaiterais effectuer des choses du style: Dans la colonne A j'ai plein de valeur Dans la colonne B des valeurs entiere...
Additionner des valeurs d'une ligne excel
Bonjour, J'ai dans un excel pour chaque individu des notes à un examen. Il y a 10 examens au total. J'aimerais dans une cellule "total général" ...
Calendrier excel
RésoluBonjour, HELP ca urg !!!!! Je cherche un calendrier ayant pour paramètre en entrer l'année. pour avoir ensuite en automatique sur une feuille exce...
Problème blue ray
RésoluBonjour, Suite à la mise à niveau de Vista vers Win7, j'ai constaté des défaillances de lecture sur mon Blue ray: Qd je met un film, le son "craque"...
Travail perdu
Bonjour, Voila mon gros problème. J'ai ouvert un fichier word d'un ami ce matin. Je l'ai juste ouvert depuis outlook sans le télécharger. Depuis ...
Excel
Résoluslt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...
Excel - image suive la barre de défilement
Bonjour, Je m'explique, je suis en train de faire un programme à l'aide de vba. Dans une feuille excel j'ai inséré des images et je leur ai affecté ...
Mettre une image au bottom vba -excel
Amis amateur de VBA, bonjour, J'ai créé tout un projet à l'aide de vba (assez long ^^)... Et j'ai un problème qui me gène vraiment : j'ai inséré...
Formule excel plusieurs conditions/résultas
RésoluBonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...
Excel : mise a jour web auto ?
Bonjour a tous! Voici mon probleme; J'ai un fichier xlsx sourse (Là ou je modifie tout mes donnés semaine apres semaine) Ces donnés modifie u...
Excel mise en forme conditionnele
RésoluBonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...
Excel recherche autre classeur
Bonjour j'ai une recherche excel à faire depuis le classeur "références" contenant une liste de références dans le classeur "produits" contenant un ta...
Macro reference onglet
Bonjour, Dans ma macro, je fais référence au nom des onglets de mon classeur, le problème : comment faire pour que la macro continue de fonctionner...
Comment éviter les doublons
Bonjour, j'aimerais fusionner deux fichiers excel comportant des informations complémentaires et éviter les doublons, pouvez vous m'aider ? ...
Retour à la ligne excel
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme de retour à la ligne avec mes cellules Excel qui contiennent beaucoup de texte. Quand elles commencent...
Augmentation
Résolula longeur du rectangle est de 20m est la largeur du rectangle estde 15m On augmente sa longeur de 20% et on diminue sa largeur de 20% 1) L'...
Extraire le "6" de boite (x6) ???
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté à un problème pour lequel je souhaiterai avoir vos conseils. Voilà, j'ai une base de donnée avec ce type de re...
Transpostion table sous access
RésoluBonjour, J'utilise Access 2007. J'ai une table sous cette forme Nom.....Nbre doc....Nbre autre Toto..............10..................20 Ti...
Nettoyage ventilateur pc
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, depuis peu de temps quand je joue a un jeu video (world of warcraft) mon ordinateur portable affiche une ima...
Comment créer un pps
Bonsoir, J'aimerai créer un pps à partir de photos que j'ai prises. Pourriez vous me donner les logiciels à utiliser et les différentes étapes pour ...
Aide en vba
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ma recherche. J'essaie de faire ceci en VBA mais il y a toujours un morceau de ma prog qui ne fo...
Condition imbrique
slt, j'ai une condition qui es le suivantes j'ai le traduire on excel mais fausse voila: studio: categorie1 :surface*2.5 c...
Fichier excel
Bonjour, J'ai créer un fichier excel avec des listes de prix. Sur cette même liste je voudrai enlever ou ajouter 10% 20% .... Savez vous comment ...
Excel : estimation de la paye d'un chauffeur
Excel : estimation de la paye d'un chauffeur de bus (avec Excel X pour Mac) Chauffeur de bus, je cherche à estimer ma paye pour le mois en cours ...
Barre des taches ne s'affiche plus
RésoluBonjours a tous , Alors voila je vous explique mon problème , j'ai voulut custom mon windows j'ai tous changer Barre de chargement window , imag...
Excel supprimer ligne si couleur
RésoluBonjour tout est dans le titre, si la couleur de ma cellule est verte je veux supprimer toute la ligne. J('avais pensé a cel mais ca ne marche pas ...
Classement avec conditions(excel)
bonjour je souhaite faire un classement un peu spécial j'ai une liste d'élevés avec plusieurs moyennes admettons le cas suivant : nom moyenn...
Excel : problème de cellules pour le graphiqu
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...
Mettre à jour les lignes d'un tableau excel
Bonjour, J'ai un tableau Excel à mettre à jour à partir d'un autre tableau excel. J'aimerais éviter de le faire manuellement car il y a beaucoup de t...
Classement avec formules sur excel
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un classement sur excel :) Alors voila, j'ai un document constitué de plusieurs feuilles; dont une feuille...
Problèmes avec les touches f1, f2...
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème urgent, j'espère que quelqu'un sera m'aider à le résoudre aussi vite que possible. Je vous explique mon probl...
Help - mes fichiers word - pb dll?
Bonjour j'espère être dans le bon forum Voilà mon problème : quand je veux ouvrir un fichier WORD ou même au démarage de l'ordi quand on arrive sur...
Excel colorier une cellule selon pourcentage
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...
Note dans la marge (word 2007)
Bonjour à toutes et tous, J'ai eu quelques soucis lors de ma première question, j'ai envoyé mes messages un peu n'importe comment, que les gens qui ...
Additioner pourcentages excel
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule pour additionner des % en H8 je dois avoir le résultat de G8+10%+20%+25% Help plase...