Résultats (7 838)
Excel renvoyer une valeur texte
Bonjour, Je recherche une réponse au problème suivant, dans le secteur évènementiel. J'ai une liste de personnes, avec pour chacune un numéro d...
Indiquer age de 0 à 100 ans sur horloge
Bonjour, Je dois indiquer sur une horloge les ages de 0 à 100 ans... Je m'embrouille dans les conversions Pouvez vous m'aider? merci 100ans __12heu...
Fonction somme.si
RésoluBonjour, J'ai un fichier ou j'ai une liste de produits (trés longue) et la production par mois sur plusieurs années voici un exemple du fichier : ...
Double condition sur excel
Bonjour, je veux additionner les valeurs qui répondent a 2 conditions col 1 col2 col3 0.45 0.12 5 0.50 0.15 6 0.6...
Voir les données modifiées sous excell
RésoluBonjour, j'ai un fichier excell avec - ancien prix fournisseur - nouveau prix fournisseur sur les 5000 lignes de références, certaines refs...
Word 2007
Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai eu un nouvel ordi recemment et j'ai commencé à utiliser word, mais je ne savais pas qu'il y avait un temps ...
Formules excel
Bonjour, J'ai un tableau excel à réaliser, le soucis c'est que c'est des formules SI alors SINON (sous excel 2007) mon problème est que je dois faire...
Formule excel (moyenne)
Bonjour, Comment calculer la moyenne des cellules A1 : A5 sans tenir compte des 0 Exemple : A1 10 - A2 20 - A3 0 - A4 25 - A5 0 Merci Jean Paul
Problémes format de cellules excel 2003
RésoluBonjour, Une collègue galère avec un tableau Excel 2003. Dans certaines cellules, elle souhaite rentrer des données représentant des jours de form...
Soucis dans ma feuille excel 2, formules
RésoluRe-bonjour, Je mettrai ici toutes les formules avec lesquelles j'ai un soucis de "mise en forme". Toujours dans le même tableau, il faut que je...
Une formule simple pour tableur
Bonjour, j'aimerai faire le calcul de mes dépenses comme ci-dessous: Colonne A - Date Colonne B - Nom Colonne C - Montant Colonne E - Nombre Tick...
Besoin formule pour classer par ordre (rang)
RésoluBonjour, Je travaille sur une concours qui récompense nos meilleurs vendeurs étrangers. En rentrant les données pays par pays j'arrive à un taux f...
[excel] info sur les feuille par formule
RésoluBonjour, j'ai quelques problème dans mon classeur excel. je souhaiterais, dans une feuille, par formule (je n'ai pas le droit au VBA, ce serais tro...
Clavier qwerty avec open office
Bonjour, Après avoir installé Open Office, tout semble fonctionner mais le clavier est en QWERTY alors que dans le bas de l'écran il est indiqué ''fr...
Excel- affichage case d'option dans fenetre
RésoluBonjour, J'ai un tableau de taille variable en ligne mais de colonne fixe (4 colonnes pour l'instant). En fonction des mots figurant sur les ligne...
Fonctions conditionelle
RésoluBonjour, Je cherche à faire la bonne formule conditionelle sur excel; voici mon exemple: =si (valeur>= 200;valeur*5;si(valeur>=300;valeur*10;si(va...
Aide, formule excel
Bonjour chers amis, Mon problème est simples mais a la fois compliquer a expliquer. Je suit un fan de football et j'y joue virtuellement, avec d...
Convertir texte sur papier vers fichier word
RésoluBonsoir! Petite question: existe-t-il un quelconque outil permettant de convertir un texte sur papier en un fichier word? Je crois bien que oui, mais...
Open office et la pagination
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une pagination sur open office ? Oui je fais un rapport de 20 pages, j'aimerai que la pagination démarre de ...
Pb avec vba
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma macro. Elle m'importe un fichier TXT dans mon classeur Excel mais me crée une nouvelle feuille alors que je vo...
Excel: convertir un texte en valeur numérique
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir les coordonnées d'une cellule en la valeur numérique qu'elle contient. Dans la case O3, j'ai la formule =ADRESS...
Supprimer les 1ers caract dans une colonne
Bonjour, Bonjour, je souhaiterai à l'aide d'une macro supprimer les 5 premiers caractères d'une chaîne de de caractère (qui en contient 7 ) dans u...
Somme.si
RésoluBonjour, Voici ma mise en situation: J'ai un feuille Excel où sur chaque ligne il y a une date ainsi que des données monétaires. Les dates ne s...
Liste de da
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer sous excel (sans macro parce que je ne m'y connais pas) quelle formule utiliser pour avoir la liste desdates groupé...
{excel} insérer espaces dans nr téléphone
Bonjour, Je voudrais insérer dans un champ Excel (2003) un espace entre chaque 2 chiffres d’une série des numéros de téléphone. Es ce que quelqu’un ...
Somme de chiffres et lettres selon 2 critères
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide, car là je me trouve devant un petit problème. Je suis en train de créer un tableau de gestion des congés, alor...
Fonction moyenne excel
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai colonne A les mois de l'année, colonne B les 365 jours de l'année au format en toute lettre (ex lundi 20 ...
Moyenne mensuelle du 20 janvier au 19 fevrier
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des moyennes mensuelles conditionnelle Basiquement dans la colonne A j'ai tout les jours de 2009 et 200...
Formule complexe excel !
RésoluBonjour, Attention voilà une formule qui me casse la tête bien comme il le faut. Voilà ce que je dois faire. J'ai deux statuts celui de dé...
Macro
RésoluBonjour, Quelle macro permet de faire passer le texte en A1 de "280101" à "28/01/01"? -- Après Open Office essayez Opin Offece :P
Excel, rempliissage cellule automatique
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sous excel et j'ai grand besoin de votre aide ! Dans un classeur, j'ai 13 feuilles. Janvier, fevrier, ......
Cherche clef d'activation open office 3.1
Bonjour a tous . Je cherche une clef d'activation pour OpenOffice 3.1 Merci d'avance
Formule excel
RésoluBonjour, Je viens ici chercher de l'aide pour terminer une formule. Mais je voudrais d'abord savoir comment poster un tableau qui permet de visuali...
Format horaire et excel
Bonjour, J'ai des cellules avec des heures saisies sous la forme : 80 mn, 95 mn et je souhaiterais trouver la formule pour les convertir au form...
Compresser un powerpoint
RésoluBonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...
Excel- comment remplir un menu déroulant
RésoluBonjour, Je veux créer un menu déroulant dans lequel je pourrais choisir le contenu par son code ou son nom. Exemple: 1 Magnétoscope 2 TV 3 Ecr...
Imprimer un pdf externe au travail
Bonjour, Je voudrai imprimer au travail un fichier pdf de 65Mo se trouvant sur mon pc portable personnel. Le probleme est que je ne sais pas comment ...
Formule
Bonjour, Voilà je souhaite savoir où trouver une formule ds Excel ou Acess "de préférence sous Excel". je m'explique la formule doit pouvoir faire ç...
Problème utorrent
Bonjour, En fait je voulais savoir si il était possible de faire accélerer le téléchargement d'un torrent avec uttorent .SVP pas de mot trop compliqu...
Une question sur excel
RésoluBonjour, Si dans une meme cellule il y'a des chiffres et des lettres , je veux sur la colonne suit suit utilisé que le chiffre de la colonne précéden...
Ordonner des chiffre dans une cellule
Bonjour, J'ai une cellule excel qui se présente comme ça ---------20----------------------9-23--------------------23-------------------20----------...
Graphiques excel
Bonjour, Je recherche un model Excel avec graphique . Par exemple je mets des notes d'élèves dans des cellules et ca me créé un graphique attaché au...
Définir une echelle en cm sous excel
RésoluBonjour, Alors j ai un graphique a réalisé sous Excel et on m impose une echelle en cm qui doit être respecter lors de l'impression du graphique o...
Recherchev
Bonjour, J'aimerais savoir à quelle occasion on utilise l'argument Valeur Proche dans la fonction RechercheV dans Excel ? Merci
Excel : condition qui permet de compter
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis concernant une condition qui me permettra de compter des cellules dans EXCEL. Voici mon problème: Dans ...
Problème de calcul de formule sous excel
RésoluBonjour, Mon excel qui jusque là marchait très bien ne calcule plus les formules. Dans mon tableau, je saisie la formule sur la 1° ligne et quand j...
Excel avec macro
Bonjour, je ne sais pas si c est le bon endroit, on souhaite mettre un ficher xls contenant une macro sur un reseau local de 100 poste malheure...
Calcul commissions
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer une formule? Je vais être commissionnée de la façon suivante : Objectif CA au quadrimestre : janv-f...
Macro
RésoluBonjour, Je voudrais juste créer une petite macro. J'ai un fichier excel avec de A1:A50 des numéros de 1 à 50 les numéros ne sont pas mis par odre ...