Résultats (7 838)

Problème excel

Bonjour, J'ai un problème pratique sous Excel. Je dois réaliser une simulation pour un client. J'ai un fichier avec trois feuilles: -La premiè...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Beber

Excel vba chercher dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Benjamin35008

Problème avec la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus clair possible. Sous Excel 2007 la fonction rechercheV est bien pratique pour trouver une info dans un...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
guifof

Macro

Résolu

Salut à tous, Range ("A" & o), Range("d" & o).Select Cette formule est fausse. Pourquoi? (je cherche à sélectionner les cases A,B,C et D à la...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Farfadet88

Macro exc el pour convertir données d'un .txt

Bonjour à tous je dispose d'office 2007 un petit pb pour les macroteurs : je récupère un fichier .txt qui est une suite de données séparées p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
UsulArrakis

Excel:tableau par ans à partir de trimestres?

Bonjour, J'ai un tableau excel très classique avec des revenus trimestriels (et pas mal d'autres éléments trimestriels). Je souhaite créer un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
laguepe.fr

Page firefox trop étirée

Bonjour, ma page de firefox est trop étirée alors que ie non donc pas à cause de la résolution merci de vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
custo

Format a1 powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois faire un poster en format A1 sur powerpoint, mais je ne trouve pas cette dimension dans "mise en page" ? Il n'y a que du A0 ou A3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
maxxou

Prix au caractère

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui puisse compter le nombre de caractères d'un texte et de calculer le prix correspondant à partir du prix d...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Arctara

Excel: créer un graphique personnalisé

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais créer un graphique sous excel l'abscisse est le mois Et sur chaque mois il y aura: - un histogramme empilé - un histogr...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Automatisation d'un tri

Résolu

Bonjour à tous,et meilleurs voeux pour 2010 Dans le but de classer les performances réalisées chaque mois,et ainsi d'avoir instantanément le classeme...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Bremic83

Onglets feuilles excel

Résolu

Bonjour, Windows 98 Excel 2000 CLASSEUR EXCEL - Feuille Excel 1 - J' ai mis ma barre d' outils sur 2 lignes 2 - Conséquence : j' ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Le Pingou

Formule sur excel 2003

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijAyBwPJI.xls J'espère que quelqu'un pourra m'aider MERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pilas31

Pb de suite logique sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans un tableau Excel avec deux suites logiques : - En ligne, je souhaite mettre des heures : B1=8h ; C1=9h ; D1=10h Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Requete sur acces

Bonjour, voila mon problème, je fais un pg sur acces ou donc les gens doivent saisir des notes allant de 0 a 20 et ou il peut y avoir des absents...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Le Pingou

Macro help help

Bonjour, J'ai déjà demander de l'aide sur ce forum il y a quelques temps mais personne n'a pu m'aider à faire une macro ou un calcul qui pourrait...

40 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Julia

Coder un barème financier

Bonjour, j'essaie de résoudre un pb de barème financier. Les résultats de positions boursieres (gains ou pertes)sont disposés dans une colonne excel...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
dani77

Comment ajouter un nombre dans excel

Résolu

Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Tableau recapitulatif excel

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
PomC

Tableau excel pour comparer

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, merci de votre aide, je ne pense pas qu'on se le dise assez ! Je vous explique mon problème, je suis relativement...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin95210

Tableau en excel pour les absences du personn

Bonjour, je veux un tableau en excel me permattant de gérer l'absence des personnels, ainsi que les avertissements merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
PomC

Problème d'affichage dans cellules avec excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec excel 2007,lorsque je frappe le chiffre 20 dans une cellule cela m'affiche 0.2 sachant que le format de la cellule e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Buckky24

Changer largeur colonne excel sans macro ?

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de changer la largeur d'une colonne Excel selon le contenu d'une cellule (sans passer par VBA). Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mike-31

Changer valeur axe absisse calc (open office)

Bonjour, Je vous présente mon problème. Certainement aisément résolvable mais je n'ai pas trouvé de solution. J'utilise calc d'open office avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Somme de plusieurs conditions sur excel

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau très complexe (250 colonnes) suivant le modèle suivant : Ligne 1 étiquette Ligne 2 appellation (sancerre, menetou s...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
foux18

Écrire des vecteurs sur word 2003

Bonjour, je suis enseignante de sciences physiques et je travaille avec word 2003. Je suis amenée (dans le cadre de mes cours de mécanique) à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
m@rina

Convertir ligne excel en colonne word

Bonjour, J'ai un tableau Excel sur un doc.et j'aimerais convertir chacune des lignes en une colonne Word pour l'insérer verticalement dans un table...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Notes de bas de page à chaque nouvel article

Résolu

Bonjour, Je dois réunir plusieurs articles en un seul document word. Chacun a un auteur différent donc les notes de bas de pages doivent recommence...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils rapport de stage...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3ème et je dois faire un rapport de stage de mon stage en entreprise. J'ai déjà tout écrit sans problèmes mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alexof06

Excel : sélection cellule aléatoire vide

Bonjour tout le monde, J'ai créé cette petite macro : Sub Gedou() ligne = ActiveCell.Row soluce = Worksheets("solutions").Cells(ligne...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Gedou

Numéroter un doc w07 contenant des colonnes

Bonjour à tous, Tout d'abord, avant de vous exposer mon problème, très bonne année 2010 à vous ! Que l'informatique se transforme en plaisir et no...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Transformation spontanée de valeur

Résolu

Bonjour, Depuis hier, et sans pouvoir déterminer si c'est lié à une action quelconque (changement de format, choix d'un élément d'un menu), Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Huglypolo

Si et excell

Bonjour, Je dois établir un tableau concernant les jours de congé. En pratique, j'ai 20 jours de congé par an. Je dois indiqué chaque congé (1 case ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
eriiic

Bug affichage sous excel

Bonjour, J'ai un bug d'affichage sous Excell 2003. Régulièrement la feuille que je regarde se brouille en partie. La mise en forme reste mais les ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
crahban

Excel - mon fichier se re ouvre tout seul

Salut tous le monde, J'ai fait une macro en vba pour qu'un message s'ouvre au bout de 5 min apres ouverture de excel (malheureusement pas du fichie...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Jaasta

Indique papier photo face brillante a mettre

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp c5280 tout en un 3 fonctions m'indique lorsque je veux imprimer une photo a partir du lecteur de carte de l'imprimante ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
kaies_o

Ecrire des chiffres sur facebook

Bonjour, j'ai un petit problème je ne peut pas écrire des chiffres, des points d'interrogations... en l'occurence tout les touches qu'on utilise avec...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
le madrilene

Besoin de cours sur access et excel

Bonjour, Je suis Kati2010 et je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai tant besoin de me fournir quelques cours qui sont très importants po...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
storm54700

Si a 5 conditions

Bonjour, COMMENT FAIRE LE FORMULE POUR SI A 5 CONDITIONS : M

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gilou

Aide fonctions execel

Résolu

Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Excel et le poker

Bonjour, je suis à la recherche de la meilleur façon de faire pour construire sur excel 2007 un fichier qui me permetra d'afficher un compte a rebour...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
piquesous

Numerotation pages word 2003

Bonjour, voila je travaille sous word 2003, je dois nuémoter un document de vingt 20 pages, mas de façon spéciale Introduction Page 1-2 I. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Créer des cartes sur word excel et powerpoint

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce genre de carte - voir ci-joint - ( travail final sur Powerpoint ). Pouvez-vous m'indiquer des liens pour la réa...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
coco

Occurences excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes et de plusieurs lignes Toutes le cellules son remplies de noms Je désirerais savoir combien de foi...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
beaujolais1

Macro excel triage et copie de nombre

Résolu

Bonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Liste déroulante et champ texte word 2007

Bonjour, Je vous expose mon problème : dans une liste déroulante, je dispose d'une liste de ville et dans un champ texte, je dois faire apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m@rina

Tdc par catégorie par mois avec le prix moyen

Bonjour, J'ai un problème sur excel j'ai un tableau avec plusieurs colonnes : Date, qté commerciale, libellé produit, prix, tiers, total. Je dois é...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jejelefou

Additionner des cellules avec la fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous Excel qui n'en est peut-être pas un pour certains d'entre vous... et j'ai besoin d'AIDE. J'ai un tableau Excel d'en...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Vaucluse

Pourcentage sur exel

Bonjour, pouvez vous me donner la formule sur exel: j'ai une quantité de 20 enC x par 200€ en D - 20% en E pour un total F Merci de votre rèponse

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Vaucluse
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 838