Résultats (7 873)

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment colorer un groupe de cellules en utilisant une formule si par exemple la cellule de 2014 projet 1 sera en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse

Excel 2007- outlook 2007 liens relatifs absolu qui saute

Bonjour; Je vais essayer de vous expliquer mon probléme. Voilà jusqu'à présent j'avais un fichier .xlsx contenant des liens hypertextes. Sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
eriiic

Si + texte ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet au boulot je voudrai savoir s'il était possible de faire apparatraire du texte (voir une phrase) dans une cel...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vaucluse

Classement

Résolu

Bonjour, Comment s'il vous plait , attribuer un no de classement à une colonne de note par exemple , sans faire de tri... SI par exemple : C1=12;C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Calcul cellules selon mois

Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul dans mon tableau. j'ai une colonne client , une colonne montant totale de la commande et une colonne délai...

Mike-31

Calculer occurrence entre 2 valeurs

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une multitude de nombres et j'aurais voulu savoir si une formule du type =NB.SI(D6:J328;"1") existe afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Touf

Suppression de microsoft office 2010 impossible

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter Office 365 sauf que je n'arrive pas à désinstaller Microsoft 2010 "starter" et "démarrer en un clic" ! ...

42 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
billmaxime

Définir pr chaque reference d'etiquettes un nombre d'impression

Bonjour, Voici mon pb. Je veux créer des étiquettes sur word en fonction d'une liste de références sur excel. J'ai un fichier excel avec une li...

Zoul67

Comment trouver l'écart en pourcentage

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 340 montant prévu 400...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
OVALIE83

Formule open office calc

Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner la ligne de programmation du probleme suivant exemple : si le chiffre en c3 est >ou = à 20 et < = à 30 la sol est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pigale13

Tableau excel

Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai un tableau de 700 lignes contenant chacune 15 colonnes de relevé de notes . au bout de chaque ligne je...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
serge02000

Microsoft office 2010 / 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque j'ai acheté mon PC (Window 7) j'ai acheté une clé d'activation pour Microsoft Office 2010. (Word, ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
krazykat

Comment annuler le poids d'une variable dans une équation?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Ma formule: =CHOISIR(EQUIV('II-COMPÉTENCES'!B18;{"RPA";"AR-";"AR";"AR+";"RE-";"RE";"RE+";"S";"SO...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
PhilippeBS

Masquer une ligne

Bonjour, je ne suis pas un pro sur libre office et je n'arrive pas à trouver comment masqué une ligne. Je réalise un chiffrage sur des caissons ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Classement

Bonjour, J'aimerai votre aide à propos d'un classement de 1 à 10 Mon problème et que j'ai des nombre négatifs, 2 exactement. J'aimerai un classem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul nombre heures entre 2 dates différentes

Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour deux problèmes qui au demeurant pourrait paraitres simples pour des fondus d'Excel, mais prise de tête pour d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aziz_alg80

Faire la moyenne d'une plage de donnée, nombre de ligne variable

Résolu

Bonjour, Je dois faire la moyenne de données, mais d'un mois à l'autre, le nombre de ligne peut changer. Je veux faire une macro qui sélectionner...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jefman007

Formule si avec des dates

Bonjour, Je cherche à faire une formule si avec des dates. Je veux ajouter 2 jours a la date si la date est un samedi et ajouté 1 jour si la dat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gyrus

Formule excel

Bonjour, je voudrai crer une formule pour avoir une notation automatique par rapport à un resultat quand il y a une score en A1 compris entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JEXALO

Référence dans un tableau simple

Bonjour, Sous Excel 2010 : Je n'ai besoin d'aucun calcul, juste de logique pour essayer de trouver ou est mon erreur : Dans un tableau, il y...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dd1111

Nommer les plages de donnés dans un tcd

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici mais ça fait bien longtemps que vos post m'éclairent ! Je viens de concevoir un inventaire sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gripsilon

Mes fichiers pdf sont transformés en fichier .doc (word)

Bonjour, Jai un système windows seven comment je veux faire aider moi et tout mes fichier pdf desormais ne s'ouvrent que avec word et de truc biza...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Known001

Lenteur au lancement de fichier word excel

Bonjour, j'ai un pb de lenteur en ouvrant les fichiers excel word ou power point en passant par l'explorateur. Par contre lorsque j'ouvre d'abord e...

61 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lapatte

Grahique excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question à la fois simple et compliquée pour la réaliser sur Excel 2010. Voilà ma petite question: j'ai réalisé un graphe à pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistement auto a une date

Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier les données d'une cellule a une autre a une date précise le 31/5 de l'année en cours, exemple copier E38 dans B3...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
surplus

Correction de formule

Bonjour à toutes et tous, Je me tourne vers la communauté du net afin de savoir si, une bonne âme, pourrait m'aider à corriger cette formule : =...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ExportRh

Peut on trouver la provenance d'un fichier

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voila.... mon frere a créé plusieurs dossiers pour le lycée qu'il a mis sur clef usb. un a...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dlt-pan

Filtrer avec formule nb.si.ens (v2007)

Bonjour, Je sollicite votre aide pour ce petit problème: J'ai dans ma colonne A des noms, dans ma colonne B des formules NB.SI.ENS qui compte l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Trouver une date dans une période dans un fonction recherche v

Bonjour, comment trouver une date dans une période et cela inséré dans une fonction recherche V. Je vous transmet mon fichier, en feuil 1 la base d...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Mike-31

Macro de redistibution et macro de matrice

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre le laisse suggérer j'ai besoin d'aide pour la création de deux macros, toute deux pour simplifier une solu...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Sieg
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 7 873